♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une partie de chasse au mauvais endroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de chasse au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Une partie de chasse au mauvais endroit Une partie de chasse au mauvais endroit Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:48


Brume
Une partie de chasse au mauvais endroit

Voilà un moment que Brume était resté cloitré dans sa tanière à attendre que ses plaies se referment. Aujourd’hui, le soleil brillait et les oiseaux gazouillaient ça et là. Snow lui avait enfin donné son congé en lui disent dit aller mollo avec les combats. « Et puis quoi encore ? ».

Enfin bref, Brume était sortie dans le campement a la recherche de quel que chose a faire lorsqu’elle croisa WaterBlade. Elle s’empressa de l’interpeler avec l’intention de partir a la chasse se n’est pas un combat une partie de chasse et c’est un petit retour aux sources.

-Hey ‘Blade! Une partie de chasse avec ton alpha ça te dit ?

Brume ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre et l’entraina hors du campement. Même si aurais répondu négativement il aurait été obligé de la suivre. Elle avait envie de bouger et avec de la compagnie c’est toujours plus agréable.

Ils avaient donc marché un bon moment à la recherche d’une bonne proie. En réalité, ils avaient traversé le territoire en entier. Ils se trouvaient à la lisière qui séparait leur territoire et celui de l’air pour enfin tomber sur un lapin bien dodu, ce qui est plutôt rare à cette période de l’année.

Brume s’élança donc à la poursuite de la petite bête qui zigzaguait et qui fini sa course dans la forêt. Sans y prendre garde, Brume le suivit, mais cette dernière était tellement dense que le lapin se cacha facilement. L’ex-chasseuse rage intérieurement avant d’entendre un craquement qui provenait de devant elle ce n’était donc pas Blade.

-Tu as entendu ?

Dit-elle les oreilles dresser sur sa tête. À ce moment-là, elle souhaitait qu’il ne s’agisse pas de WildStorm, car elle venait de réaliser où elle était.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de chasse au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse au mauvais endroit Une partie de chasse au mauvais endroit Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:22

Une partie de chasse au mauvais endroit 180401prnom
Une partie de chasse au mauvais endroit
Une partie de chasse au mauvais endroit 535197Sanstitre9
Sa fesait un moment que 'Blade vagabondait dans le campement sans chasser n'y bouger . Il avait maigri et perdait de sa puissante force habituelle . Son regard vagabondait sur le gazon . Il observait l'infiniment petit du gazon qui l'entourait et écrasait de sa patte les insectes qui ce montrait . Alors qu'il sapprêtait à tuer une sauterelle verte , plus verte encore que le gazon , Brume , sa nouvelle alpha arriva devant lui ,ce qui fit fuir la sauterelle d'un bond de ces grande jambes . Posant toujours son regard sur l'insecte qui avait disparu . 'Blade ce releva droitement et posa son regard sur la louve mauve .

Lorsqu'elle lui proposa d'aller chasser , le ventre de notre loup au couleur de la mer , gargouilla au point de lui donner des crampes . Il ne pouvait pas refuser cette offres . De toute façons , elle ne lui laissa pas le choix et l'entreina à l'extérieur du territoire de l'eau .

Sur leur passage quelque loup les observèrent . Ils devait trouver étrange que l'Alpha aille chasser avec un de ces guerriers , car depuis qu'elle avait monter en grade dans la meute , elle ne chassait plus comme elle le fesait dans son temps de chasseuse . Néanmoins 'Blade fût amuser de voir que son Alpha débordais toujours d'enthousiasme pour aller chasse et tout ça malgré son réscent combat qui lui avait value de nombreuse blessure .

Marchant à travers tout le territoire de l'eau Blade observa ce qu'il n'avait pas vue depuis des lustres ; Son propre territoire. Gambadant à la recherche d'une proie il discuta de tout de rien. Quand il sentit enfin la présence d'un gros et dodu lapin blanc .qui n'avait pas fait son poil du printemps . À grande vitesse Brume n'attendit pas une seul seconde à le pourchasser et je fit de même . Mes muscles toujours douloureux je mit à profit mon pouvoir sur la proix sans succès car elle alla s'aventurer dans la fôret .

Alors que Brume s'enfoncait dans la fôret , moi , je restait à la limite des arbres . Mon regard tenta désespérément de percer les arbres et l'obscurité de cette dense fôret mais sans succès . Ne voulant pas laisser mon alpha seul , au risque de revoir Wildstorm , je rampa sous les lianes d'un arbres et la rejoignit . Lorsque j'arriva elle me coupa net.

-Non , je n'ai rien entendu . . .


Je dressa les oreilles , et sentit l'air des alentours mais je ne sentait rien , mis à part l'humidité de l'air environnent. Restant au aguet je me rapprocha instinctivement de Brume et sentit le sol piétiné , mais ne sentit rien d'autre que la proie que nous pourchassions et , l'odeur de Brume.

-Je vais aller voir plus loin.


Je m'aventura un peu plus profondément dans la direction que Brume regardait en prenant soin de toujours avoir un oeil ou un oreilles sur elle.

Une partie de chasse au mauvais endroit 746893Sanstitre9

Une partie de chasse au mauvais endroit 355939Sanstitre9
Une partie de chasse au mauvais endroit 966226clannn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de chasse au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse au mauvais endroit Une partie de chasse au mauvais endroit Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:08





-Une partie de chasse au mauvais endroit-




Solembum ne savait pas quoi faire d'une aussi belle journée de printemps. Après l'épisode avec Loki,il préféra rester en retrait encore plus que d'habitude. Il s'était couché dans la clairière de lumière et partit subitement vers la forêt d'ombres. Il ne l'avait jamais explorée. L'obscurité qui y régnait le fit sourir,il adorait se fondre dans le décors. Son pelage noir lui permit de passer inaperçu aux yeux de quiconque se trouvant assez loin. Solembum entendait des bruits par ci et par là sans y prêter grande attention. La brume s'était levée à un moment puis c'était dissipée.

Je faisais bien attention où je posais les pattes pour ne pas faire de bruit. La faim me saisit lentement,il étais temps pour moi de faire une petite partie de chasse en solo. Je parcourais les environs dans une profonde noirceur. Un lapin sauta devant moi par mégarde,il me vit et décampa avec moi aux trousses. Je lui poursuivis un court moment et m'échappa ayant rejoint son terrier. J'étais derrière des buissons. En m'arrêta j'avais posé la patte sur une branche morte qui craqua sous mon poids. Alors des voix se firent entendre venant de tout près.

«Tu as entendu ?» Dit la première voix apparemment féminine.

«Non , je n'ai rien entendu.» Répondit la deuxième voix en poursuivant. «Je vais aller voir plus loin.»

Je restai un moment à couvert,puis je sortis de derrière les buissons mes trouvant face à deux loups. Je ne savais pas s'ils venaient du clan,déjà que j'étais nouveau je ne pouvais pas retenir le nom de tout ses membres. Même les plus anciens n'arrivaient à s'en souvenir de tous. Malgré tout,j'avais la nette impression que cette louve et ce loup ne venait pas de mon clan.

«Je me demande que viens faire des loups n'appartenant pas à ce clan ici.» Dis-je sarcastique.


Je m'étais approché d'eux les observant à tour de rôle. Je devais paraître à leur yeux qu'une vague silhouette compte rendu de la distance. J'étais totalement impassible,du moins pour le moment. La seule chose qui pouvait me préoccuper était cette blessure qui se manifestait à certain moment. J'ignorais complètement que je m'étais adressé à un (plutôt une) alpha et à un guerrier,ce qui me mettait peut-être dans une position délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de chasse au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse au mauvais endroit Une partie de chasse au mauvais endroit Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:52


Brume
Une partie de chasse au mauvais endroit


Brume n’avait pas tord il y avait bel et bien eu un craquement. WaterBlade s’était approché, mais n’avait rien entendu avant qu’un loup sorte des buissons.

«Je me demande que viens faire des loups n'appartenant pas à ce clan ici.»

Dit-il sur un ton aigre. Un mâle en déduit Brume au son de sa voix. Brume soulagée de ne pas reconnaitre la voix du l’alpha de l’air. Elle n’était pas encore prête a le croisé. Le mâle observait les deux intrus, enfin c’est ce que l’alpha en avait déduit puisqu’on ne voyait pas grand-chose, seulement sa tête qui bougeait dans l’obscurité de la forêt.

-Nous chassons un lapin et il nous a menés ici.

Déclara la louve violette en tout franchise. Après tout, le lapin était sur son territoire avant d’arriver ici alors il était autant à elle qu’aux habitants de cette forêt. Brume plissa les yeux pour détailler d’avantage la silhouette du mâle.

*Il va jouer à cache-cache longtemps celui-là*

Grogna intérieurement Brume. Elle détestait ne pas avoir un premier contact visuel avec ses interlocuteurs, mais pour le moment la louve restait neutre, ce qui n’était pas vraiment dans ses habitudes. Il ne faudrait pas mettre le feu aux poudres avant même d’avoir entamé une vraie conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de chasse au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse au mauvais endroit Une partie de chasse au mauvais endroit Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:27

Une partie de chasse au mauvais endroit 180401prnom
Une partie de chasse au mauvais endroit.
Une partie de chasse au mauvais endroit 535197Sanstitre9
Alors que je m'avancais vers le buisson ou mon alpha avait entendu le bruit un odeur de mâle vînt frôler mes narines puis une voix assez grave s'en suivie ce qui me fît pousser une léger crit << Je déteste qu'on me fasse peur comme sa .-_-'>> Reculant lentement vers Brumy , je laissa mon regard vers l'endroit d'ou provenait l'interlocuteur caché . Tout de même intriguer j'écouta ce qu'il avait nous dire .

«Je me demande que viens faire des loups n'appartenant pas à ce clan ici.»

Je voulue répondre mais Brume me devanca.

-Nous chassons un lapin et il nous a menés ici.

Elle avait raison , nous chassions un lapin et il était venue ce terrer dans les profondeurs de la fôret obscur .Donc nous n'avions rien à nous reprochez . Je releva la tête et dressa mes oreilles vers le trou d'obscurité , curieux de savoir qui pouvais bien ce trouvez derrière . En aillant marre de ne pas voir mon hôte je parla à Brume par le pouvoir de ma pensée , un oeil posé devant moi ; espérant qu,il ne m'entende pas .


''Brume , pourrais tu parler à nôtre hôte , de façons à le distraire un peu , je me faufillerais derrière lui et le ferait sortir de son trou. J'aimerais bien voir sa frimousse. ? "


Je tourna autour de Brume , reniflant la terre et la fesant lever autour de moi , comme à la recherche de quelque chose d'invicible puis attendit un signe de sa part .
Une partie de chasse au mauvais endroit 746893Sanstitre9

Une partie de chasse au mauvais endroit 355939Sanstitre9
Une partie de chasse au mauvais endroit 966226clannn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de chasse au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse au mauvais endroit Une partie de chasse au mauvais endroit Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:19





-Une partie de chasse au mauvais endroit-




-Nous chassons un lapin et il nous a menés ici.
''Brume , pourrais tu parler à nôtre hôte , de façons à le distraire un peu , je me faufillerais derrière lui et le ferait sortir de son trou. J'aimerais bien voir sa frimousse. ? "

Malheureusement pour le loup mâle,j'avais entendu,je n'étais pas si loin que ça après tout. Le voir me chercher m'amusa,car on n'y voyait à peine. C'était pour lui chercher une forme noire sur du noir. Je voyais assez mal les deux loups,je distinguais dans la pénombre que la forme de leur corps.

"Je vois. Une diversion ne marcherai pas avec moi,autant vous le signaler. Ma "frimousse" se trouve juste en face de vous. Dis-je reprenant mot pour mot ceux du loup.

Je m'approcha encore un peu plus,s'il continuait dans cette direction il me foncerait dedans à coup sûr. Je pourrais changer d'apparence ? Hmm non,je préfère les laisser chercher tout seul. Finalement je me déplaçai en silence derrière la louve,ou du moins le loup qui bougeait le moins et je repris de vive voix.

"Ou bien derrière."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de chasse au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse au mauvais endroit Une partie de chasse au mauvais endroit Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:02


Brume
Une partie de chasse au mauvais endroit


''Brume , pourrais tu parler à nôtre hôte , de façons à le distraire un peu , je me faufillerais derrière lui et le ferait sortir de son trou. J'aimerais bien voir sa frimousse. ? "

WaterBlaade n’était pas le seul à vouloir savoir à qui ils fessaient face, mais la diversion n’était pas son fort. Brume était celle qui mordais et parlais après… ce qui je dois l’avouer n’était pas toujours fameux comme tactique. Brume n’eu pas le temps de répondre à sa demande avant que le mâle, qui ce tannait en face, leurs répondre.

"Je vois. Une diversion ne marcherait pas avec moi, autant vous le signaler. Ma "frimousse" se trouve juste en face de vous."

Le silhouette disparu un instant dans la pénombre avant que la voix se face entendre derrière l’alpha.

"Ou bien derrière."

Brume fit volte face rapidement. Elle plaqua ses oreilles contre son crane et montra les crocs. Brume était plutôt sang chaud et avait de la difficulté a contrôlé sa colère. Le petit malin qui s’amusait dans l’obscurité commençait vraiment à lui tapé sur les nefs ce qui n’était pas bon signe.

-Si tu veux jouer a cache-cache tu va vite découvrir que je suis une ase à se jeux et que tu risque de ne pas faire plusieurs partie avec moi.

Grogna la louve violette. Car en effet grâce a son pouvoir elle pouvait se caché dans la brume tout en ayant une visibilité parfaite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de chasse au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse au mauvais endroit Une partie de chasse au mauvais endroit Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:20

Alors que j'attendait la réponse de Brume , ce fût l'autre mâle qui répondit .

"Je vois. Une diversion ne marcherait pas avec moi, autant vous le signaler. Ma "frimousse" se trouve juste en face de vous."
,
Je dressa une seconde fois les oreilles sur ma tête ,désespérer que ma tactique n'es pue fonctionner .Et je retourna m'assoir près de Brume en déposant lourdement mon popotin sur le sol humide . Je regardait frénétiquement autour de moi , cherchant ces yeux couleur d'argent .


"Ou bien derrière." dit nôtre hôte d'une voix ricaneuse .

Brume ce cabra sur ces quattres et dévoila ces crocs . Ce qui me fit sursauter le plus c'est la façons dont Brume c'était mis en rogne . Instinctivement je fit claquer ma machoir près de son épaule . Par réflèxe ; Cependant je n'avait aucunement l'intention de lui faire mal ,seulement la prévenir que sa saute d'humeur m'avait déranger .Je resta assis , regardant la louve mauve ce faché contre l'inconnue et pendant qu'elle tentait de ce calmer , je m'adressa à lui .

-Alors eum . . . Tu pourrais t'avancer que je voille à qui je m'adresse . Et cèsse de faire le malin , elle n'aime pas vraiment sa . Et on pourrait parler .

Je pointa d'un coup de tête mon alpha qui semblait ce calmer .


<< Désoler j,ai trop la flemme de coder . U.U ^^' >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de chasse au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse au mauvais endroit Une partie de chasse au mauvais endroit Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:38





-Une partie de chasse au mauvais endroit-






-Si tu veux jouer a cache-cache tu va vite découvrir que je suis une ase à se jeux et que tu risque de ne pas faire plusieurs partie avec moi.

-Alors eum . . . Tu pourrais t'avancer que je voille à qui je m'adresse . Et cèsse de faire le malin , elle n'aime pas vraiment sa . Et on pourrait parler .


Je me lassa vite de rester dans l'ombre,je me dévoila enfin en ayant changer mon apparence. J'avais adopté un rouge très voyant avec des motifs noirs sur ma fourrure.

"Simple précision,je ne joue pas,d'ailleurs je ne joue jamais.
Répliquai-je à la louve.
Je m’attardai ensuite sur le loup.
"Je l'avais remarqué,merci."Lui dis-je d'un ton sec en m'avançant. Je poursuivit portant cette fois-ci mon attention sur les deux loups. "J'aimerai bien savoir à qui j'ai l'honneur."

J'affichai une expression totalement impassible. Seul le fond de mon regard dévoilait ce que je ressentais,et ma voix trahissait mon humeur quelque peu massacrante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de chasse au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse au mauvais endroit Une partie de chasse au mauvais endroit Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:07


Brume
Une partie de chasse au mauvais endroit


Lorsque Brume entendit le claquement des crocs de son guerrier Brume réalise qu’elle commençait a s’emporté comme a l’habitude. Elle essaya de se calmé un peux se qui semblais bien fonctionné.

Suite a la demande de ‘Blade le mâle se montra finalement. Il était d’un rouge vive se qui donna un choque a Brume. Il ressemblait a Axel. Un peux moins imposent et pas de blanc dans son pelage mais du noir. Brume secoua la tête pour chasé la pensé de son bien aimé. Elle devait rester concentré après tout elle n’était pas sur son territoire.

-Simple précision, je ne joue pas, d'ailleurs je ne joue jamais.

Déclara le mâle sans la montre émotion dans la voix.

*Ouin bien c’est dure a croire…*

Protesta Brume dans sa tête.

-J'aimerai bien savoir à qui j'ai l'honneur.

Ajouta le mâle. Il n’avait pas tord de vouloir savoir qui ils étaient, mais Brume n’était pas pour dire son rang.

-Je me nomme Brume et je viens du clan de l’eau, mais sa tu dois déjà le savoir et toi ?

Précisa l’alpha. Son nom ne devais pas être si connu après tout d’ordinaire les simple guerrier se fichait de savoir qui était les alphas des autres clans.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de chasse au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse au mauvais endroit Une partie de chasse au mauvais endroit Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:24

Le mâle qui ne c'était toujours pas présenté voulais savoir qui nous étions . Brume qui semblait s'être calmer s'adressa de sa voix dure au loup au couleur flamboyante . Qui c'était finalement montrer , suite à ma demande . Je le regardait , incrédule et sans émotions , même si je doit l'avouer , , j'était impressioner par la rougeur de son pelage . << Comment à tu pue te camoufler aussi bien avec cette couleur ? >> pensait-je .

-Je me nomme Brume et je viens du clan de l’eau, mais sa tu dois déjà le savoir et toi ?

Brume ce présenta alors , sans nommer son rang et je fit de même .

-Et moi , c'est Wa-...*je fit la moue quelque seconde avant de ne prononcer que mon surnom .Je n'était pas pour me dévoiler à ce mec remplis d'hormone que je connaissait à peine .*'Blade . Je m'apelle Blade et je viens également du clan de l'eau .

Je recourba mes épaules vers l'extérieur pour lui montrer que je n'était pas un faible , comme c'est Oméga mais bien un fidèle guerrier . Pourtant , malgré sa couleur aveuglante je voyait dans ces yeux un sentiment différent de ce qu'il laissait voir . Mais je n'y fit rien . Attendant une bonne occasion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de chasse au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse au mauvais endroit Une partie de chasse au mauvais endroit Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:50





-Une partie de chasse au mauvais endroit-





-Je me nomme Brume et je viens du clan de l’eau, mais sa tu dois déjà le savoir et toi ?
-Et moi , c'est Wa-...'Blade . Je m'apelle Blade et je viens également du clan de l'eau .

Au final,mes doutes fur confirmé,il ne venait pas de mon clan,celui de l'air. La femelle,Brume,avait de l'assurance,ainsi que Blade,ce qui signifiait qu'ils devaient avoir tout deux au rang assez élevé. Il ne restait plus que moi à présenter.

-Non,je l'ignorais. Je m'appelle Solembum.

Je jugeais inutile de dire de quel clan je venais. La demoiselle semblait s'être calmée un peu. Je vis dans la fourrure du loup de motifs blanc assez voyant dans le noir ainsi qu'un bleu turquoise. Sur celui de la louve je ne perçut que la couleur violette. 'Blade se fit imposant me montrant certainement qu'il ne s'agissait pas là d'un loup faible.

-Où est le lapin que vous pourchassiez ? Sinon je pourrais bien croire que ce n'était qu'un simple prétexte pour venir mettre votre museau ici.

Dit-il d'un ton plutôt désagréable et accusateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de chasse au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse au mauvais endroit Une partie de chasse au mauvais endroit Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:43


Brume
Une partie de chasse au mauvais endroit


-Non, je l'ignorais. Je m'appelle Solembum.

Il ignorait qu’ils venaient du territoire de l’eau?!? Mais quel rang avait-il pour ne pas connaitre les odeurs des quatre clans ? Enfin bref, les présentations étaient faites et son nom ne disait rien à Brume, mais c’était impossible de connaitre tout le monde alors…

-Où est le lapin que vous pourchassiez ? Sinon je pourrais bien croire que ce n'était qu'un simple prétexte pour venir mettre votre museau ici.

Questionna le mâle aux couleurs vivent d’un ton plutôt agresseur. Brume serra sa mâchoire pour ne pas réagir trop excessivement.

-On la perdu ce lapin! Tu crois qu’il nous aurait attendus gentiment sur le coin du buisson ? C’est stupide un lapin, mais pas à ce point !

Grogna Brume en asseyent de se gardé le plus calme possible, ce qui n’était pas la chose la plus facile pour notre alpha. Plus la conversation avançait, plus Brume trouvait que le mâle aux pelages roux ne méritait pas son intention. Elle planta ses griffes dans la terre pour canaliser encore sa colère. Elle savait plus ou moins pourquoi elle ressentait cette colère, il s’agissait peut-être d’impatience vis-à-vis Solembum.

[désolé c'est court =/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de chasse au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse au mauvais endroit Une partie de chasse au mauvais endroit Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:37

Une partie de chasse au mauvais endroit 180401prnom
Une partie de chasse au mauvais endroit.
Une partie de chasse au mauvais endroit 535197Sanstitre9

Alors que je le regardait d'un regard froid et dénué d'émotions le loup au couleur flamboyante ce présenta . Solembum . Oui c'était son nom . Mais il ne s'arrêta pas là d'une voix désagréable il continua.

-Où est le lapin que vous pourchassiez ? Sinon je pourrais bien croire que ce n'était qu'un simple prétexte pour venir mettre votre museau ici.


Mais lorsque je m'apprêta à répondre Brume cabra ces muscles et lui cracha , tel un serpent enragé que nous l'avions perdu et qu'il nous avait mener ici . Du coin de l'oeil , je vit quelle commencait vraiment à chauffer et je me cacha un sourire . Notre alpha avait vraiment de la difficulté à ce contenir et si sa continuait nous retomberions dans un combat assurée . Sachant que je pouvais aussi bien lui retournée la question je me leva et et le regarda dans les yeux , examinant le moindre signe de faiblesse . Puis un fait me passa l'esprit . Je ne savait pas de qu'elle clan fesait parti l'étranger . Je secoua donc légèrement ma truffe en direction de solem et reconnue immédiatement l'odeur fraiche du vent .

Je la connaissait bien , puisque mon ami Loki la portait . Donc une fois l'odeur du loup reconnue je lui retourna rapidement sa question . Je retroussa légèrement les babines , ne laissant paraitre que le bout de mes crocs acéré .

"Et toi ? Ne dit pas nimporte quoi sinon je pourrais bien croire que ce n'était qu'un simple prétexte pour venir mettre ton museau ici. "

Je cherchait défénitivement la guerre mais je m'en fichait . Après tout , je n'avais rien à me reprocher et le mon arrogance revenait alors autant en profitez .
Une partie de chasse au mauvais endroit 746893Sanstitre9

Une partie de chasse au mauvais endroit 355939Sanstitre9
Une partie de chasse au mauvais endroit 966226clannn

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de chasse au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse au mauvais endroit Une partie de chasse au mauvais endroit Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:12

-On la perdu ce lapin! Tu crois qu’il nous aurait attendus gentiment sur le coin du buisson ? C’est stupide un lapin, mais pas à ce point ! Répondit Brume juste avant 'Blade.
"Et toi ? Ne dit pas nimporte quoi sinon je pourrais bien croire que ce n'était qu'un simple prétexte pour venir mettre ton museau ici. " Rajouta-t-il.

Je tournai mon regard vers la louve et j’esquissai un vilain sourire avant de répliquer au mâle qui accompagnait brume.
-Oh ! Mais c'est peut-être vrai ! Je ne dirai pas le contraire.
Je montra légèrement mes crocs tout comme 'Blade,je n'avais pas l'intention de me battre seulement de les provoquer. J'avais besoin de déverser ma colère sur quelqu'un et voilà qu'il se présentait à moi tout bonnement. Pour ne pas en profiter ? Tout ce qui s'était passé autrefois pour moi me marqua de colère,et parfois j'avais besoin de l'éliminer. J'avais tué.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de chasse au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse au mauvais endroit Une partie de chasse au mauvais endroit Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:00


Brume
Une partie de chasse au mauvais endroit


Ils parlaient… Quelle perte de temps pensa Brume. Elle détendit ses muscle et se calma complètement de toute façon le loup roux était loin d’être dangereux.

-Rawlala quelle discutions endormante! Moi les phrases qui on un double sens …

Brume s’approcha de Solembum jusqu’au moment ou elle pouvait bien détailler le corps du mâle.

-Tu es quoi au juste ? Un chasseur ? Un guerrier minable? Pire une nourrice ? Pour ne pas connaitre les odeurs de clan tu dois avoir un rang plutôt bas dans la hiérarchie…

Questionna froidement la louve violette. SI elle apprenait qu’un de ses guerriers ne connaissait pas l’odeur des quatre clans elle le recalerait au niveau d’apprentis.

Désolé vraiment pas d’inspi =/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de chasse au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse au mauvais endroit Une partie de chasse au mauvais endroit Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:24

-Rawlala quelle discutions endormante! Moi les phrases qui on un double sens ...*Brume ce leva pour mieux observer le mâle au couleur flamboyante . *
-Tu es quoi au juste ? Un chasseur ? Un guerrier minable? Pire une nourrice ? Pour ne pas connaitre les odeurs de clan tu dois avoir un rang plutôt bas dans la hiérarchie…

Un long silence s'installa dans ''l'assemblé'' Alors que Brume s'énervait encore une fois , Solembum lui ce marrait bien de son attitude et moi , et bien moi je restait sans rien faire . J'avais toujours cette atttitude de loup supérieur et ce regard froid mais en dedans de moi , je me retenait de pas sauter entre la louve au pelage mauvement fournie et le loup au fin corps et au couleur flamboyante .

Je soupira intérieurement .Notre alpha ce comportait comme un louveteau qui tente de ce montrer supérieur a ces pairs. Et bien Brume elle , elle n'était pas un louveteau mais son poste d'alpha lui montait un peut trop à la tête quoique cette attitude était typique chez elle .Je me leva et déposa simplement une de mes pattes bleu mer avec seul le bout blanchâtre entre les deux rebelles puis dit d'une voix qui sortit beaucoup plus calme que je l'aurais voulue.


-Bon , sa suffit les jeux d'enfant . Parlons franchement . Je te donne mon avis Brume , car tu semble avoir oublier ma présence . *je lui décocha un sourire malicieux.* D'après la forme et les courbes de ce mâle . * un haut le coeur me monta . J'avait l'impression de d'écrire une louve qui n'en était pas une .* Je dirait ...Que ..Ce loup , malgré son pelage trop ...tape à l'oeil , ressemble à un espion . Je me trompe .. Loup de l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de chasse au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse au mauvais endroit Une partie de chasse au mauvais endroit Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:46

-Rawlala quelle discutions endormante! Moi les phrases qui on un double sens ...*Brume ce leva pour mieux observer le mâle au couleur flamboyante . *
-Tu es quoi au juste ? Un chasseur ? Un guerrier minable? Pire une nourrice ? Pour ne pas connaitre les odeurs de clan tu dois avoir un rang plutôt bas dans la hiérarchie…
-Bon , sa suffit les jeux d'enfant . Parlons franchement . Je te donne mon avis Brume , car tu semble avoir oublier ma présence . D'après la forme et les courbes de ce mâle . Je dirait ...Que ..Ce loup , malgré son pelage trop ...tape à l'oeil , ressemble à un espion . Je me trompe .. Loup de l'air ?
Aux paroles de la femelles,Brume,je m'avança le regard noir à son intention. Je me ravisa ensuite quand le loup au couleur marine intervint. 'Blade me décrivait comme une louve,je ne pouvais le nier moi-même,j'avais un corps plutôt efféminé pour un mâle. Il avait deviner juste,je l'avais sous-estimer ce loup. Un sourire malicieux se dessina sur mon visage et articula lentement :
-En effet,c'est juste.
Malgré les couleurs flamboyantes que j'avais adopté,il avait réussi à en déduire que j'étais en effet espion,incroyable. Ils voulaient absolument voir à qui il parlait,alors je n'avais d'autre choix que de changer d'apparence en optant pour des couleurs vives dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de chasse au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse au mauvais endroit Une partie de chasse au mauvais endroit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:02


Brume
Une partie de chasse au mauvais endroit


Un espion… elle ne pouvait pas tomber sur un pire rang. Brume soupira et repartie dans la pénombre. Elle ne voulait pas que Wild sois au courent de son aventure sur son territoire elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle voulait se faire oublier par lui un moment, mais avec un espion elle était dans une mauvaise passe. Il était entrainé pour radoter les espions … Utile quand ils sont dans son clan, mais encombrant dans les camps adverses.

L’alpha des eaux décida de se calmé une fois de plus elle devait vraiment apprendre a canalisé sa colère… elle resta donc a l’écart et écouta la conversation des deux mâles sans intervenir, cette fois. Il y avait moins de chance qu’elle éclate a nouveau si elle était plus loin, du moins c’est ce qu’elle croyait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de chasse au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse au mauvais endroit Une partie de chasse au mauvais endroit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:24

J'avais touché juste en suivant mon instinct sur le rang de ce loup trop voyant . J'en était fière . Pour une fois que mon instinct ne me mettait pas dans de drôle de pétrin . Une fois la tention calmé Brume ce renfrogna dans son coin et évita les conflits . Je trouvais ce geste très gentil de sa part . Après tout on ne voulait pas la baguarre seulement partir , le ventre vide .

Je me recula à mon tour , l'oeil toujours braquer sur Solem , je me recula aussi à distance raissonable , et fit ma toilette . Venir dans cette endroit sombre et sale avait considérablement salit mon pelage bleu clair . Et je déstestait sa . Alors que je fessait ma petite toilette dans la semi obscurité , je devina que la tention de l'espion et de l'alpha était toujours à son plein gré . Je cessa donc de me laver et fit comme je le fessait toujours avec Brume . ''détendre l'atmosphère ''. Mais quand je me leva , j'entendit un léger bruit de craquement . Tournant presque immédiatement mes oreilles vers la source de bruit je fit volte face . Fessant remuer mon nez je sentit l'odeur de ce lapin de malheur qui nous avait conduit ici . Couchant mes oreilles à plat je me mit en possition d'attaque . Avec ma vue de loup je voyait quand même assez bien dans le noir donc je n'eu qu'a regarder autour de moi pour voir le lapin , à distance de croc . Décidement c'es rongeurs était vraiment stupide . Sautant alors sur ma proix je sentit mes crocs déchirer de la chair . Le bruit de la peau qui faiblit . Et un crie , un soupir du lapin puis un nouveau craquement j'avais tuer ma proie ,d'un coup de dent . Sentant le sang chaud couler dans ma gorge je regarda Brume , un énorme sourire sur le visage , un sourire satisfait . Puis je remit mon regard vers le mâle , le lapin toujours dans la gueule.


-Et bchien , le voicha notre lapin . Je te l'avait dit qu'on n'échait pas venue pour chien .

Je déposa le lapin à mes pieds et licha mes babines . . Attendant que brume vienne le chercher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de chasse au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse au mauvais endroit Une partie de chasse au mauvais endroit Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:50

J'observais 'Blade vers sa toilette quoique que la visibilité me le faisait perdre de vue. La femelle s'était résignée à laissé sa colère de côté en s'éloignant un peu. Puis le loup couleur marine disparu dans les fourré et revint quelques minutes plus tard avec en sa possession un lapin mort dans sa gueule.
-Et bchien , le voicha notre lapin . Je te l'avait dit qu'on n'échait pas venue pour chien .
-Je le vois très bien.
J'affichais une expression dégoûté ainsi qu'un ton de voix qui l'était tout autant. Ce n'était pas le fait de voir l'animal mort simplement celui qui je n'avais pas pu les prendre en train de vouloir faire tort au clan. J'en étais déçu,et cette déception s'afficha comme une mine dégoûtée.
-Maintenant que vous l'avez votre lapin,vous pouvez certainement dégager d'ici,loups de l'eau. Dis sur une note acerbe.
Je les regardais d'un oeil mauvais,je resterais là aussi longtemps qu'ils seront présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de chasse au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse au mauvais endroit Une partie de chasse au mauvais endroit Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:13


Brume
Une partie de chasse au mauvais endroit

-Maintenant que vous l'avez votre lapin, vous pouvez certainement dégager d'ici, loups de l'eau.

Dit le mâle sur un ton agressif. À première vue l’espion compensait a en avoir mare de cette discutions et surtout des deux intrus. Fort heureusement il n’était pas le seul. Tout ça pour un stupide lapin…

-Si notre présence te gêne il faillait le dire plutôt !

Plaisanta la louve violette qui s’avait clairement que le loup des airs était agacé par leurs présence sur son territoire. L’alpha passa devant son guerrier et pris la carcasse de l’animal qui était encore chaud.

-A la prochaine !

Déclara Brume avant de repartir vers son territoir. Elle jeta un dernier coup d’œil ver l’arrière qui commençais à disparaitre dans la pénombre. WaterBlade la suivait comme un bon guerrier le ferait. Elle l’aimait bien celui là.

Fini pour ma part


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de chasse au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse au mauvais endroit Une partie de chasse au mauvais endroit Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:57

Solem semblait s'impassienter de nôtre préscence sur son territoire , montra légèrement les crocs vers nous il nous disa que nous pouvions partir maintenant et je me leva , sa propositions , il ne la répéterais jamais deux fois . Je ria intérieurement lorsque Brume fonça sur moi , pris le lapin et queue dressé s'en alla , l'air indigné , je la suivie mais me retourna vers solem plusieurs fois , la première fois ou je pose mon regard sur lui il couru vers nous mais j'envoya une légere brume devant lui , et la laissa s'épaissir lentement , comme si la nature ne voulait pas de cette attaque surnoise et je le vit donc partir , de son côtés , il semblait ce parler tout seul car je voyait ces babines remué rapidement .

Je me retourna alors vers la louve mauve , c'est -à-dire mon alpha puis souriant marcha plus vite pour la rejoindre , marchant mon épaule frolant la sienne je regardait le lapin pendre dans sa gueule , mort .Me lichant les dents ,cacher de lavue de brume je pensait encore à cette rencontre étrange .


((Également terminer pour moi . ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de chasse au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse au mauvais endroit Une partie de chasse au mauvais endroit Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:00

-Si notre présence te gêne il faillait le dire plutôt ! A la prochaine !
-Apprenez donc à voir avant de parler.

C'était la dernière chose que je leur dit avant de partir moi aussi retournant dans le camp du clan. Cette rencontre était des plus déplaisante,enfin pour moi qui voulait un petit moment à l'écart. Tombé sur des loups qui n'apportait même pas au clan de l'air se prommener sur le territoire ne l'aidant pas à garder sa bonne humeur déjà massacrante. Une bonne humeur pour lui était déjà rare. Je n'aimais presque rien et ça m'allait très bien comme ça. Si je devais perdre un jour,je perdrais peu,personne à qui je tienne vraiment.

(( Fini pour aussi je crois Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une partie de chasse au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse au mauvais endroit Une partie de chasse au mauvais endroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une partie de chasse au mauvais endroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé]
» Une partie de chasse [PV - chasseur des eaux]
» Une partie de chasse, ou une battue? - PV Quicksilver
» Une partie de chasse ou une promenade ? | Pandore
» Petite partie de chasse inter clan (mp : Zhuriaa; snowstrom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-