♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 flood sur la fiche de Scream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Scream Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Scream flood sur la fiche de Scream Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:23

[Problème résolu]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Scream Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Scream flood sur la fiche de Scream Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:50

Bouah c'était une erreur de ma part ><

Merci Launysk !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Scream Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Scream flood sur la fiche de Scream Icon_minitimeJeu 4 Avr - 7:47

Euh....J'viens d'en parler avec Leryn.
Le personnage du loup ( adulte ) ne lui appartient pas , c'est un fursona de l'une de ses amies , si s'appelle Lythium d'ailleurs.
Donc je sais pas elle permet de le prendre , j'veux bien demander a Malk ( la propriétaire ) mais j'vous promet rien.
Elle l'a dit dans la description de l'image qu'il n'était pas à elle , je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Scream Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Scream flood sur la fiche de Scream Icon_minitimeJeu 4 Avr - 8:01

okay, alors on te laisse demander et nous redire ?

Merci à toi en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Scream Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Scream flood sur la fiche de Scream Icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:09

ah j'avais pas vu...

bah Axel merci à toi si tu peux lui en parler et j'espère que son amie acceptera e.e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Scream Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Scream flood sur la fiche de Scream Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:02

Ouaip donc je viens d'avoir sa réponse.

Elle m'a dit qu'elle tenait beaucoup trop a ce personnage pour le prêter donc c'est un NON catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Scream Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Scream flood sur la fiche de Scream Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:36

Ok bon ben je choisirai d'autres dessins...

Merci quand même Axel ~.~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Scream Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Scream flood sur la fiche de Scream Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:19

Merci Axel, et effectivement, Night, on te demande donc de trouver rapidement une nouvelle image, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Scream Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Scream flood sur la fiche de Scream Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:04

Bonsoir, je serais bien intéressé par Scream
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Scream Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Scream flood sur la fiche de Scream Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:37

Il te faut lire le réglement et le contexte, puis prendre le forumulaire de demande de personnage pré-créer et le remplir puis attendre d'être validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Scream Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Scream flood sur la fiche de Scream Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:41

D'accord, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Scream Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Scream flood sur la fiche de Scream Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:46

C'est bien ici qu'il faut le mettre ?

..:: • Le Joueur • ::..

Pseudo/PUF: Scream
Comment avez vous connus le forum? : Par hasard
Votre Age/Date de naissance: 14 ans née le 7 avril 1999

..:: • Le Personnage • ::..

Pourquoi voulez vous ce personnage? : J'adore son caractère, son mental et son physique.
Serez vous actif? : Quasiment tout les soirs, tout les week-end et pendant les vacances scolaires.
Viendrez vous souvent? : Oui tout le temps
Les codes : *Prend tes codes , les machouilles puis les recrache dans une bouteille qu'il referme et lance au large .*Oyé ! Oyé ! Matelot ! Matelot navigue sur les flots . ♥

RP D'exemple: (si on vous le demande) /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Scream Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Scream flood sur la fiche de Scream Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:55

Bienvenue à toi . ♥️
Premièrement il te manque seulement un code , regarde bien . Wink
Deuxièmement , je croit que tout est bon pour moi , aucun demande de Rp's est demandé et tu à tout bien remplie .

Alors trouve le dernier code et quand un admin passera nous te validerons et tu pourra commencer à jouer .

Une dernière question : Accepte tu l'aide d'un mentor ? Je t'explique en quoi sa consiste . Voilà , ton parrain te servira de guide à travers le forum et c'est avec lui que tu fera ton premier RP . Nous avons quelque recrue mais si tu à déjà fait la rencontre d'un joueur et que tu à une préférence , nous accepterons , à conditions que l'autre personne sois également d'accord .

Encore bienvenue . ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Scream Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Scream flood sur la fiche de Scream Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:58

Merci, j'ai trouvé le dernier code. Et j'aimerais bien avoir un mentor pour m'aidé dans ce beau forum. Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Scream Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Scream flood sur la fiche de Scream Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:25

Oui , le dernier code est bon .
Alors tout est en ordre .
Pour l'instant tu peut mettre ton avatar et ta signature jusqu'à ce qu'un admin passe par içi et te donne ta couleur . ♥

Pour ton mentor je t'enverrai un MP quand j'aurai choisi une cible pour te guider . ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Scream Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Scream flood sur la fiche de Scream Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:30

D'accord merci beauoup. Je peut mettre Scream en signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Scream Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Scream flood sur la fiche de Scream Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:36

Oui c'est ça .
Si tu à des difficultés à le mettre ou tu aimerais avoir un Kit tu peut écrire un petit message à un de nos membre qui se feront un plaisir de t'en faire un. ♥

Ici - > https://wolfelement.forumactif.com/f6-vos-oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Scream Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Scream flood sur la fiche de Scream Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:38

D'accord, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Scream Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Scream flood sur la fiche de Scream Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:20

Bienvenue sur WE !

Comme tout est ok, je te valide !
Amuse-toi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
flood sur la fiche de Scream Left_bar_bleue1/400flood sur la fiche de Scream Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
flood sur la fiche de Scream Left_bar_bleue200/200flood sur la fiche de Scream Empty_bar_bleue  (200/200)
flood sur la fiche de Scream Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Scream flood sur la fiche de Scream Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:29

Bienvenu chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
flood sur la fiche de Scream Left_bar_bleue0/400flood sur la fiche de Scream Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
flood sur la fiche de Scream Left_bar_bleue200/200flood sur la fiche de Scream Empty_bar_bleue  (200/200)
flood sur la fiche de Scream Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Scream flood sur la fiche de Scream Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:43

Bienvenue ^^ Eclate-toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Scream Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Scream flood sur la fiche de Scream Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:33

Euh....Il faut changer l'image.
La propriétaire ne veut pas qu'on l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Scream Empty
MessageSujet: flood sur la fiche de Scream flood sur la fiche de Scream Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:26

[On va essayer de trouver une image, en attendant on peut toujours utiliser l'image du louveteau (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
flood sur la fiche de Scream Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Scream flood sur la fiche de Scream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

flood sur la fiche de Scream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» flood sur la fiche d'Ory
» flood sur la fiche de Twice
» Flood sur la fiche d'Aya
» Flood sur la fiche de Nevah
» Flood sur la fiche de Blitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-