♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 flood sur la fiche de Shaggy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Shaggy Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Shaggy flood sur la fiche de Shaggy Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:18

..:: • Le Joueur • ::..

Pseudo/PUF: War
Comment avez vous connus le forum? : En regardant l'annuaire de forum actif
Votre Age/Date de naissance: 10/04/1996

..:: • Le Personnage • ::..

Pourquoi voulez vous ce personnage? :
J'aime sa colo et son pouvoir. J'aime aussi son histoire et la place qu'il a dans le clan.

Serez vous actif? : Oui ^^
Viendrez vous souvent? :Oui
Les codes :Validé

RP D'exemple: (si on vous le demande)

Il faisait encore nuit mais le soleil n'allait pas tardé à se lever. Shaggy était couché non loin de la cascade de Pain, il s'était endormi, bercé par les battements de l'eau qui s'écoulait. Il rêvait, par moment, son corps tressautait. Un soupir s'échappa de sa bouche. Ses paupières s'entrouvrirent et il se releva lentement et difficilement.
Il fit quelques pas et poussa un petit gémissement, il avait des mots de tête. Il s'empressa de faire pousser une fleur de camomille pour éliminer la douleur qui avait surgit dans son crane, être guérisseur d'une meute avait de bon côté.
Une fois que la fleur blanche qu'est la camomille eut agis sur ses mots de tête, Shaggy marcha vers un rocher placé prêt de la cascade, il monta dessus et s'assit. Il tourna la tête à gauche, puis à droite, observant chaque recoin de ce lieu magique. Une douce brise fraiche vint faire tressaillir son beau plumage.
Il regarda l'horizon, le ciel avait une teinte rosé, c'était magnifique. Il n'y a rien de mieux que de se promener à l'aube et de profiter du levé du soleil ou peut être que si, le crépuscule était lui aussi très beau à voir. Enfaite, il y a beaucoup de phénomène de la nature qui sont jolis à regarder. Quand on dit que la nature est bien faite, c'est vrai.
Après avoir regardé le magnifique spectacle qui s'offrait à lui, Shaggy descendit de son rocher afin de se rendre dans la forêt, son estomac commençait à gargouiller, il ne voulait attendre de mourir de faim pour essayer de chercher une proie. Il s'en alla derrière les arbres, en faisant craquer les quelques brindilles, qui se trouvaient sur le sol, sous ses pas.
Il fut attiré par une bonne odeur d'animal. en effet, devant lui se trouvait un énorme lièvre. Shaggy se lécha les babines. Il plaqua ses pattes avant sur le sol et releva son postérieur, puis, il bondit sur son futur repas. Il coursa l'animal aux grandes oreilles pendant quelques minutes et fini par lui sauter dessus et lui rompre le cou d'un coup de croc.
Le loup ailé au beau pelage, le lièvre dans sa gueule, alla se trouver un coin tranquille pour dévorer son gibier. Il se mit son un arbre au feuillage épais et se rassasia. Il était prêt pour une nouvelle sieste.

[si le Rp ne convient pas (qu'il est trop petit ou autre) je peux en faire un autre]


Dernière édition par War le Sam 6 Aoû - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Shaggy Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Shaggy flood sur la fiche de Shaggy Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:37

Bienvenue !
Je peux déjà te dire que le RP m'a l'air pas mal du tout alors je pense que tu n'auras pas de problème là-dessus, et les codes sont bons.

[HS : Je me suis permise d'écrire ce post car comme en ce moment l'activité de Wolf Element est moindre, War risquait d'attendre un moment avant d'avoir une réponse positive ou négative à sa demande. Bien sûr, un admin ou un modo dira son avis pour valider tout ça...]


Dernière édition par Pandore le Mer 10 Aoû - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Shaggy Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Shaggy flood sur la fiche de Shaggy Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:32

Hé Hé pandore, on me volerait mon boulot ? vilaine petite va ! /SBAAF/ Bref comme l'a dit notre chère pandore à la langue bien pendue [niark niark, stupide jeu de mot ] tout est impec', Rp compris ^^ je valide donc et ... BIENVENUEUUUUH geek pour votre santé, attention a la bue d’alcool /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Shaggy Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Shaggy flood sur la fiche de Shaggy Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:06

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Shaggy Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Shaggy flood sur la fiche de Shaggy Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:18

Kenya => T'inquiète, je ne risque pas de te piquer ton boulot x) J'ai fait ça car je sais ce que c'est que d'attendre très longtemps pour avoir une réponse à sa demande et c'est très énervant. Bon, stop flood les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
flood sur la fiche de Shaggy Left_bar_bleue68/400flood sur la fiche de Shaggy Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
flood sur la fiche de Shaggy Left_bar_bleue170/200flood sur la fiche de Shaggy Empty_bar_bleue  (170/200)
flood sur la fiche de Shaggy Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Shaggy flood sur la fiche de Shaggy Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:57

    Bienvenue, bon jeu avec Shaggy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Shaggy Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Shaggy flood sur la fiche de Shaggy Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:45

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Shaggy Empty
MessageSujet: flood sur la fiche de Shaggy flood sur la fiche de Shaggy Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:16

[N'oublie pas de mettre le lien vers le site de l'artiste dans ta signature Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
flood sur la fiche de Shaggy Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Shaggy flood sur la fiche de Shaggy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

flood sur la fiche de Shaggy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» flood sur la fiche de Twice
» Flood sur la fiche d'Aya
» flood sur la fiche d'Ory
» flood sur la fiche de Camcifer
» Flood sur la fiche de Blackice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-