♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 flood sur la fiche d'Alicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Alicia Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Alicia flood sur la fiche d'Alicia Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:34

Le Joueur : Whitelight

Pseudo: Whitelight
Comment avez vous connus le forum? : Grâce a kasai
Votre Age/Date de naissance: j'ai 16 ans et je suis née le 22 janier

Le Personnage: Alicia

Pourquoi voulez vous ce personnage? :je trouve que nous avons beaucoup de points commun te j'aime beaucoup son histoire
Serez vous actif? :oui
Viendrez vous souvent? :oui
Les codes :*Prend tes codes , les machouilles et les recraches dans une bouteille . La referme et la lance à la mer . * OYÉ! OYÉ ! MATELOT ! MATELOT NAVIGUE SUR LES FLOTS ! \O/




RP
d'exemple



La louve au corps sombre et violet se détacha des ombres de la nuit, à la recheche d'une plante précise, ses coussinets s'enfonçaient dans l'herbe tendre et le végétal qui recouvrait cet endroit étouffait le bruit de ses bas, elle regarda autour d'elle, pour être sûre d'être parfaitement seule, et trottina à découvert, faisant jouer ses ailes pour ses les dégourdir. Elle descend doucement le flanc du vallon et tombe enfin sur ce qu'elle cherchait:

-Cette plante sera parfaite pour mes remèdes. Enfin je la trouve.

Elle cueille la fleur nocturne avec une grande habileté et une assurante délicatesse. Elle se redresse et s'en détourne ayant cueilli quelques fleurs elle s'en détourne tranquillement vers le camp des griffes de la terre son précieux fardeaux entre les dents elle chantonne.
Le voyage était long et dure mais elle continua a chantonner avec joie, derrière elle une voie se fit entendre

-Belle chanson

La petite louve ailée se retournait soudainement, se rendant compte que la voix suave qui l'avait interrompue appartenais à un grand loup au pelage clair comme les plumes d'une colombe et aux yeux d'un bleu aussi pur que l'eau d'une cascade fraîche qui envoûta la jeune louve ornés d'une pupille noire comme le charbon, des griffes nacrée souillées par la terre et les coussinets meurtries par la route, aucun doute, un solitaire. La jeune louve s’avançât vers l'inconnu et l'examina sans crainte, le grand mâle se laissa faire sans bouger, quand celle si eu terminée son inspection, se retourna et regarda une dernière fois le loup solitaire dans les yeux et lui dit en prenant son envole " a bientôt ". Elle vola en direction du clan sans se retourner avec dans ses pensées la lueurs des yeux du loup solitaire.

La demoiselle au pelage charbonneux et améthyste arriva à l'orée des tanières, sa queue se balançant de droite à gauche, un sourire béat sur les lèvres qui disparut lorsque immédiatement un guerrier arriva en pestant, la jeune louve hérissa le poil, et se baissa par réflexe, ne voulant pas se faire frapper alors qu'elle avait juste été chercher une plante:

-Alicia! Où était tu passée ! Sérieusement ! Tu crois que tu peux disparaître comme ça tout le temps!

-Je.. Je suis désolée, je suis juste aller chercher une plante pour mes remèdes, si une guérisseuse ne peut même plus passé d'un clan à l'autre comme elle veut cela est bien regrettable.

A ces mots Alicia retourna dans sa tanière et déposa sa cueillette, entreprenant de ranger toutes les plantes, elle grimaça en voyant qu'elle manquait de feuilles de soucis et de graines de pavots. Elle ressortit de sa tanière et déploya ses ailes et s'envola savourant les douces caresses du vent sous ses ailes. Elle fendit l'air et doucement se laissa descendre jusqu'au sol déposant en douceur ses pattes dans l'herbe avant de se mettre en quête des plantes dont elle avait besoin. *Peut-être que je devrais pendre de la racine de glouteron et que j'arrive à récupérer de la bile de souris, pour ça il me faut de grandes feuilles pour y déposer le liquide pestilentielle. Je prendrais aussi quelques toiles d'araignées pour pouvoir arrêter les saignements* pensa-t-elle. Se remettant à chantonner sa mélodie, elle se mit en quête de chacune des choses dont elle avait besoin. Un craquement derrière elle la fit sur sauter, elle lâcha les fleurs, les racines et les feuilles, et aussitôt remis sa petite cueillette dans lune des grandes feuilles. La petite louve se retourna et regarda autour d'elle, poussant un soupir de soulagement en constatant qu'il n'y avait personne elle se remit à sa petite cueillette. Elle ramassa ensuite la grande feuille dans laquelle il y avait tout ce dont elle avait besoin, et entreprit de rentrer lorsque l'odeur d'un canidé l'en empêcha, elle se retourna et une silhouette lui indiqua, qu'en vérités, elle n'était pas seule...

- Te revoilà jeune louve.

Aussitôt la petite louve se retourna brusquement et aperçus le loup solitaire qu'elle avait vu il y a peux de temps de cela.

- Tu n'as pas changé de place

Le loup solitaire acquiesça d'un sourire avant de regarder le soleil se lever doucement sur la plaine ces yeux prirent une couleur si claire que la petite louve ne pu détacher son regarde de ces yeux, le grand solitaire regarda la louve leur regard se croisa la douce femelle détourna le regard du grand solitaire, celui si lui sourit.

- N'es crainte jeune louve je ne te ferrai aucun mal

A ces mots, la jeune louve le regarda de nouveau, elle lui sourit, elle ne savait plus quoi faire, elle se retourna regarda le ciel en direction du clan.

- Si un jour tu me cherche grand solitaire, je serai a cet endroit tous les soirs

Le loup solitaire la regarda déployer ses ailes et s'envolait vers l'horizon, une fois de retour au clan elle déposa sa cueillette et commença à confectionner de nouveau remèdes, elle ne pu s'empêcher de repenser au grand loup solitaire qu'elle avait vu, le jour était lever quand elle eu terminée ses remèdes alors pris de fatigues, elle s'endormit et se mit a rêver d'un grand loup solitaire au pelage claire comme les plumes d'une colombe et au yeux d'un bleu pur comme l'eau d'une cascade.
.



©Phénixis


Dernière édition par whitelight le Ven 17 Mai - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Alicia Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Alicia flood sur la fiche d'Alicia Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:08

Alors voyons voir cela .

Premièrement , bienvenue .
Nous nous somme déjà parlée et je t'ai tout expliqué alors je croit que tu comprend le principe . Pas besoin de te le répété deux fois . ^^
T'es codes son bon .
Alors il ne te reste plus qu'a avoir ton kit et attendre qu,un admin passe te validée .

Bon jeux . ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Alicia Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Alicia flood sur la fiche d'Alicia Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:12

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Alicia Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Alicia flood sur la fiche d'Alicia Icon_minitimeSam 18 Mai - 0:15

Bienvenu ma Whity 8D <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Alicia Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Alicia flood sur la fiche d'Alicia Icon_minitimeSam 18 Mai - 7:15

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Alicia Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Alicia flood sur la fiche d'Alicia Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:07

Bienvenue !
Tout est bon, Alicia est donc à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Alicia Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Alicia flood sur la fiche d'Alicia Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:11

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Alicia Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Alicia flood sur la fiche d'Alicia Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:29

Oui! Une autre Griffe!
Je suis contente de voir que Alicia revient parmis nous^^
BIENVENUE CHEZ NOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
flood sur la fiche d'Alicia Left_bar_bleue0/400flood sur la fiche d'Alicia Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
flood sur la fiche d'Alicia Left_bar_bleue200/200flood sur la fiche d'Alicia Empty_bar_bleue  (200/200)
flood sur la fiche d'Alicia Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Alicia flood sur la fiche d'Alicia Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:52

Bienvenue ! Ravie de voir Alicia de nouveau jouée Wink Bon RP parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Alicia Empty
MessageSujet: flood sur la fiche d'Alicia flood sur la fiche d'Alicia Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:00

Merci a tous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
flood sur la fiche d'Alicia Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Alicia flood sur la fiche d'Alicia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

flood sur la fiche d'Alicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» flood sur la fiche de Twice
» Flood sur la fiche d'Aya
» flood sur la fiche d'Ory
» flood sur la fiche de Amber
» flood sur la fiche de Sann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-