♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 flood sur la fiche d'Himinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
flood sur la fiche d'Himinn Left_bar_bleue34/400flood sur la fiche d'Himinn Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
flood sur la fiche d'Himinn Left_bar_bleue145/200flood sur la fiche d'Himinn Empty_bar_bleue  (145/200)
flood sur la fiche d'Himinn Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Himinn flood sur la fiche d'Himinn Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:29

Wowo j'aime beaucoup ta louve :3
Bienvenue en passant ^.^
J'espèere quer tu va te plaire ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Himinn Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Himinn flood sur la fiche d'Himinn Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:53

Merci, oui je suis pressée de rp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Himinn Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Himinn flood sur la fiche d'Himinn Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:13

Bienvenu chez les fouuuuus, hâte de commencer a rp avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Himinn Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Himinn flood sur la fiche d'Himinn Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:01

Hihi merci, oui ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
flood sur la fiche d'Himinn Left_bar_bleue24/400flood sur la fiche d'Himinn Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
flood sur la fiche d'Himinn Left_bar_bleue165/200flood sur la fiche d'Himinn Empty_bar_bleue  (165/200)
flood sur la fiche d'Himinn Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Himinn flood sur la fiche d'Himinn Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:24

Je te souhaite la bienvenue ! ^^ J'espère que tu te plaira ici Wink Ton personnage me plait beaucoup elle est très joulie *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Himinn Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Himinn flood sur la fiche d'Himinn Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:34

Bien ! Pour moi tout est ok ! Tu as les codes, ton pseudo est changé et tu as ta signature, bref, je n'attend plus que l'avis d'un autre membre du staff et je te met ta couleur !
Bienvenue et j'espère que tu te plairas ici ! Ca fait plaisir que le forum se remplisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Himinn Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Himinn flood sur la fiche d'Himinn Icon_minitimeVen 6 Déc - 23:56

Tout est bon sauf qu'il faut mettre un avatar qui représente ton loup. ^^' Change ça. Wink Deuxième validation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Himinn Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Himinn flood sur la fiche d'Himinn Icon_minitimeSam 7 Déc - 9:24

Bienvenue à toi !

J'avais failli utiliser cette louve pour mon perso o/ *racontagedeviebonjour*

Au plaisir de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Himinn Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Himinn flood sur la fiche d'Himinn Icon_minitimeSam 7 Déc - 10:17

Merci tout le monde ! :3 Oui je change ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Himinn Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Himinn flood sur la fiche d'Himinn Icon_minitimeSam 7 Déc - 11:25

Ok, c'est bon t'as ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Himinn Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Himinn flood sur la fiche d'Himinn Icon_minitimeSam 7 Déc - 11:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Himinn Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Himinn flood sur la fiche d'Himinn Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:10

OH OH OH ! Stop ! Lerynn m'a dit que cette image était pas utilisable , ni son line !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Himinn Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Himinn flood sur la fiche d'Himinn Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:45

Ah mince ... Faut que je trouve une autre louve T^T
EDIT : C'est bon, j'ai changé. C'est bon celui-là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Himinn Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Himinn flood sur la fiche d'Himinn Icon_minitimeDim 8 Déc - 4:32

Oui c'est bon,tout est ok. ^^ *Prend note de toujours regardé si c'est OK pour les images.* Merci Axel et merci à toi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Himinn Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Himinn flood sur la fiche d'Himinn Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:53

Axel, Lenny nous a pas donner de contrainte pour sa galerie a nous si elle veux le faire ce serais bien de les avoirs... sinon on ne peux pas contrôler convenablement si les image son libre ou pas -_- Si elle a donner cette contrainte pour toi elle ne la peut-être pas donner pour WE...

La nouvelle image est correcte. C'est drôle de revoir cette image qui a servie pour un ancien thème de WE x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Himinn Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Himinn flood sur la fiche d'Himinn Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:59

Ah bon ? x) Tant mieux si c'est bon pour celle-là, merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Himinn Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Himinn flood sur la fiche d'Himinn Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:19

Coucou, je serais intéressée à faire un RP avec toi. Les miens n'avancent pas très vite, et j'ai en guise de premier compte, WildStorm, l'alpha de l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Himinn Empty
MessageSujet: flood sur la fiche d'Himinn flood sur la fiche d'Himinn Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:25

Oui moi aussi ça m'interesse :3 On voit ça sur ma fiche rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
flood sur la fiche d'Himinn Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Himinn flood sur la fiche d'Himinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

flood sur la fiche d'Himinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» flood sur la fiche de Twice
» Flood sur la fiche d'Aya
» flood sur la fiche d'Ory
» flood sur la fiche de Croks
» flood sur la fiche d'Ariake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-