♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 flood sur la fiche de Tala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Tala Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Tala flood sur la fiche de Tala Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:00

le joueur

Pseudo/Puf :meryl26
Comment avez vous connu le forum ?: Grâce à une amie
Votre age/ date de naissance: 14 ans, le 18 juillet

Le Personnage

Pourquoi voulez vous ça personnage ?:Parce que elle me correspond et je trouve son histoire touchante , et elle est aussi magnifique
Serez vous actif ? : Oui
Viendrez vous souvent ?: Oui
Les codes
; souhaitez vous être parrainer ? : non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Tala Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Tala flood sur la fiche de Tala Icon_minitimeMar 31 Déc - 20:51

Bienvenue sur WE

Il te manque le code du règlement.

je te donnerais ma validation (ou un autre membre du staff) une fois que tu l'aura trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Tala Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Tala flood sur la fiche de Tala Icon_minitimeMar 31 Déc - 20:56

Bonjour , les codes que j'ai trouver dans le reglement son :

Validé par Brumy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Tala Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Tala flood sur la fiche de Tala Icon_minitimeMar 31 Déc - 21:13

Je valide ton code =)

je t'invite a changer ton pseudo mètre un avatar et une signature en attendent la deuxième validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Tala Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Tala flood sur la fiche de Tala Icon_minitimeMar 31 Déc - 21:32

Ok merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
flood sur la fiche de Tala Left_bar_bleue15/400flood sur la fiche de Tala Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
flood sur la fiche de Tala Left_bar_bleue175/200flood sur la fiche de Tala Empty_bar_bleue  (175/200)
flood sur la fiche de Tala Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Tala flood sur la fiche de Tala Icon_minitimeMer 1 Jan - 2:13

oh trop contente qu'elle va etre jouer cette louve!! elle est trop belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Tala Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Tala flood sur la fiche de Tala Icon_minitimeMer 1 Jan - 4:18

Oh god ma Tala est rejouer! *-*
Tu sais pas à quel point tu fait mon bonheur là...en ce moment...xDDD
T'es codes étant bon et validée...ton kit installée...ton personnage choisie..Je te donne la deuxième VALIDATION!

Cependant il faudra attendre la venue d'un autre admin pour avoir ta couleur!N'empêche...bon jeu en avance ma chère et je t'invite à venir faire un tour dans mes MP quand tu aura le temps qu'on se pique un petit RP parce que j'avais développer un lien assez spécial avec Tala. [:

Merci d'avoir choisie WE au plaisir que tu t'y plais!
Water.♥
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
flood sur la fiche de Tala Left_bar_bleue0/400flood sur la fiche de Tala Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
flood sur la fiche de Tala Left_bar_bleue175/200flood sur la fiche de Tala Empty_bar_bleue  (175/200)
flood sur la fiche de Tala Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Tala flood sur la fiche de Tala Icon_minitimeMer 1 Jan - 10:48

Bienvenue Tala Wink Tu as choisi une belle louve dis-moi Smile (la prochaine fois on créera des louves comme ça dans le clan du Feu, moi j'vous l'dis) Bonne éclate sur WE, au plaisir de faire un RP avec toi un jour, mon p'tit baveur de Sly se fera un plaisir de te casser les pieds X)
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Tala Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Tala flood sur la fiche de Tala Icon_minitimeMer 1 Jan - 11:19

bienvenue Tala !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Tala Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Tala flood sur la fiche de Tala Icon_minitimeMer 1 Jan - 11:55

Waterblade: je serait très heureuse de faire un rp avec toi. Sly: je serait très heureuse de faire un rp avec toi. Merci soar
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
flood sur la fiche de Tala Left_bar_bleue15/400flood sur la fiche de Tala Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
flood sur la fiche de Tala Left_bar_bleue175/200flood sur la fiche de Tala Empty_bar_bleue  (175/200)
flood sur la fiche de Tala Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Tala flood sur la fiche de Tala Icon_minitimeMer 1 Jan - 11:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Tala Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Tala flood sur la fiche de Tala Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Tala Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Tala flood sur la fiche de Tala Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:03

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Tala Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Tala flood sur la fiche de Tala Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:52

Ok, je te met ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Tala Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Tala flood sur la fiche de Tala Icon_minitimeJeu 2 Jan - 5:59

bienvenue Tala  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Tala Empty
MessageSujet: flood sur la fiche de Tala flood sur la fiche de Tala Icon_minitimeJeu 2 Jan - 9:36

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
flood sur la fiche de Tala Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Tala flood sur la fiche de Tala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

flood sur la fiche de Tala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» flood Tala
» flood sur la fiche d'Ory
» flood sur la fiche de Twice
» Flood sur la fiche d'Aya
» Flood sur la fiche de Blitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-