♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  [PAUSE] Des chefs exemplaire, qui vont nous manquer. [deuil du clan de l'eau pour Brume et WaterBlade!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
 [PAUSE] Des chefs exemplaire, qui vont nous manquer. [deuil du clan de l'eau pour Brume et WaterBlade!] Empty
MessageSujet: [PAUSE] Des chefs exemplaire, qui vont nous manquer. [deuil du clan de l'eau pour Brume et WaterBlade!]  [PAUSE] Des chefs exemplaire, qui vont nous manquer. [deuil du clan de l'eau pour Brume et WaterBlade!] Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:02

Tout le monde vint un jour à mourir, certains partent trop tôt, d'autre trop tard. Certains ont demander à mourir, d'autres non. Mais ont laisse toujours dans notre mort, des personnes tristes. Malheureusement c'est le destin, et l'ont ne peux rien y changer.

Flashback

- Oncle Watty...
- Est-ce que je peux compter sur toi?
- Oui. Tu peux compter sur moi.

//

Bosco, portait en ce jour ce collier qu'avant sa mort, Waterblade lui avait donner. Cette journée allait surement être la pire de sa vie, le jeune guerrier était avec Kagy dans leurs tanières en train de ce préparer. Car depuis la mort de sa famille, Bosco ne supportait plus de rester seul, il avait donc demandé à Kagy de rester avec lui. Certains loups avaient pitié de lui, mais il n'aimait pas ça.  En ce moment même, les loups de la meute étaient tous en train de se préparé pour cet journée. Pour certains sa ne sera pas facile, pour d'autre, peut-être, cette journée sera une journée comme les autres. Mais notre Bosco ne savait que pensé, il ne voulait plus y aller, c'était trop dur pour lui.
Vint enfin le hurlement du nouvel alpha, qui nous appelait pour commencer à rendre hommage à nos anciens chefs. Tous les loups se mirent à sortir de leurs tanières, et se rendirent au lieux de l'hommage. Bosco sniffa un bon coup, une larme lui échappa, puis il commença à marcher lentement vers l'endroit.

--------*

Voilà, j'ai commencer, j'attends maintenant la réponse du clan de l'eau! J'ai fait un petit texte, j'ai pas vraiment d'inspi pour le moment, j'attends vos réponses, ça viendra surement.


Dernière édition par Bosco le Mar 3 Juin - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
 [PAUSE] Des chefs exemplaire, qui vont nous manquer. [deuil du clan de l'eau pour Brume et WaterBlade!] Empty
MessageSujet: Re: [PAUSE] Des chefs exemplaire, qui vont nous manquer. [deuil du clan de l'eau pour Brume et WaterBlade!]  [PAUSE] Des chefs exemplaire, qui vont nous manquer. [deuil du clan de l'eau pour Brume et WaterBlade!] Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:47

Leah fut sous le choc en apprenant la nouvelle. Tout premièrement, elle n'avait jamais eu la chance de parler à Waterblade, ni même à Brume qui pourtant, étaient très importants aux yeux de son meilleur ami, Bosco.

Bosco... Une fine larme coula sur la joue de Leah lorsqu'elle pensa à la douleur que devait ressentir ce dernier. Ayant perdu son père, Leah comprenait en quelque sorte ce que Bosco pouvait éprouver. De plus, elle n'avait jamais eu l'amour de sa mère, tout comme Bosco n'eut jamais celui de son père... En y pensant bien, ces deux jeunes loups avaient beaucoup en commun.

Leah sorti lentement de sa tanière lorsque retenti l'hurlement du nouvel alpha, annonçant le début de la cérémonie. Aussitôt à l'extérieur, elle chercha des yeux sont cher ami tout en se dirigeant vers le reste de la meute. Après s'être trouvé un bon emplacement, elle rejoignit Bosco et Kagy qui sortaient de leurs tanière.

-Salut les gars, je peux me joindre à vous?

Leah était calme, elle sentait une petite boule lui monter à la gorge; elle n'aimait pas du tout voir Bosco dans cet état, mais au moins, elle savait que Kagy était un bon ami pour lui et, elle avait, en apprenant la mort de Brume et Waterblade, décidé qu'elle veillerait sur Bosco jusqu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
 [PAUSE] Des chefs exemplaire, qui vont nous manquer. [deuil du clan de l'eau pour Brume et WaterBlade!] Empty
MessageSujet: Re: [PAUSE] Des chefs exemplaire, qui vont nous manquer. [deuil du clan de l'eau pour Brume et WaterBlade!]  [PAUSE] Des chefs exemplaire, qui vont nous manquer. [deuil du clan de l'eau pour Brume et WaterBlade!] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:53

Je met le RP en pause pour le moment, car Moon m'a dit qu'il serait préférable de la faire après le prochain Event!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 [PAUSE] Des chefs exemplaire, qui vont nous manquer. [deuil du clan de l'eau pour Brume et WaterBlade!] Empty
MessageSujet: Re: [PAUSE] Des chefs exemplaire, qui vont nous manquer. [deuil du clan de l'eau pour Brume et WaterBlade!]  [PAUSE] Des chefs exemplaire, qui vont nous manquer. [deuil du clan de l'eau pour Brume et WaterBlade!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PAUSE] Des chefs exemplaire, qui vont nous manquer. [deuil du clan de l'eau pour Brume et WaterBlade!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [ABANDONNE] [Clan de l'eau] Des chefs exemplaire, qui vont nous manquer [deuil Brume et Waterblade]
» Comment faire pour ne jamais tomber sur un loup de votre clan ? Il faut s'appeler Shaggy. [PV Brume]
» Faire face au passé | ft. Brume & Waterblade
» Brume, dis-moi que t'es parmi nous !
» ««Que de fois nous mourons de notre propre peur de mourir . »» (Mort de Waterblade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-