♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Brume, dis-moi que t'es parmi nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Left_bar_bleue0/400Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Left_bar_bleue200/200Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Empty
MessageSujet: Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:29


JOYEUX
ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!



Joyeux anniversaire à notre super admin ! Waaaaah mais t'es super grande, Brumy !!! T'as intérêt à profiter de TA journée ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Left_bar_bleue17/400Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Left_bar_bleue150/200Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:05

Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! 605064931Bonne fête Brumette Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! 605064931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:02

[je crois que mon retard systématique pour les anniversaires devient une maladie... -_-' ]

Happy B-Day ma Brumy :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:26

Bonne anniv , En retard :xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:55

Merci =D c'est toujours aprecier recevoir des anniversaire =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:57

Bonn annif' Brume *-*♥
Comme tous les autres je suis en retard,c'est que j'ai vue mais pas fait en vérité xD
Maintenant j'ai le temps de tout te souhaiter avec toi-même,ton amoureux,ta famille et t'es amis =D

Je vais laisser la chanson bizzare à Aion xD
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Left_bar_bleue0/400Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Left_bar_bleue200/200Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:44

C'est gentil ça de ta part Waty xD
Bon, désolé de retard Brumy ( quand je suis pas première, je suis dernière x) ), mais avec mon stage de cheval cette semaine, je ne sais même pas comment je réussie à bouger encore mes doigts tout pleins d'ampoules. Alors:


Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! BBrume, dis-moi que t'es parmi nous ! OBrume, dis-moi que t'es parmi nous ! NBrume, dis-moi que t'es parmi nous ! EmptyBrume, dis-moi que t'es parmi nous ! ABrume, dis-moi que t'es parmi nous ! NBrume, dis-moi que t'es parmi nous ! NBrume, dis-moi que t'es parmi nous ! IBrume, dis-moi que t'es parmi nous ! V
Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! BBrume, dis-moi que t'es parmi nous ! RBrume, dis-moi que t'es parmi nous ! UBrume, dis-moi que t'es parmi nous ! MBrume, dis-moi que t'es parmi nous ! E

Bon, et cette fois, y a même un petit mot, comme ça,Moon/Sly/Mol' pourra pas me dire qu'elle a fait mieux que moi (gniark gniark gniark).

Hum hum *toussote*
Joyeux anniversaire-euuuuhhhhhh
Joyeux anniversaire-euuuuuuuhhhhhhhhhh
Joyeux anniversaire-euuuhhhhh
Joyeux anniversaire-euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Hum hum *toussote* (hé oui, c'est pas fini! Tu t'en sortira pas si facilement!!)
Joyeux anniversaire-euuuuhhhhhhhh
Cassons nous la gueule par terre-euuuuuuhhhhhhh
Rendez vous au cimetière-euuuuuhhhhh
Avec une grosse corde-euuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh
Je t'ai pris une belle tombe-euuuuhhhhhh
Elle est très confortable-euuuuuuhhhhhh
Et avec le voisinage-euuuuuhhhhh
On pourras faire la fête-euuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh

Un peu glauque, mais je suis fière de mon remixage! En plus, j'ai trouvée pleins de jolies rimes!! xD
Voila voila! (oui, bon, ça fait trois jours que je réfléchit trop, j'ai le cerveau sûrement plus en compote que mes pauvre jambes, alors on excusera le côté un peu bizarre, ok? Et puis, vous devez avoir l'habitude maintenant! x) )

Sinon, JOYEUX VINGT ANS!!!! La petite fille devient grande, que c'est émouvant :') . 20 ans, on rentre enfin à l'âge adulte. On devient adulte, libre de ses choix, de ses déplacements, et de..... Euh, non, tout ça, c'est à 18 ans.
A 20 ans, on prend un coup de vieux! On change de dizaine: on passe de jeune adulte à vieille fille. Adieu douce enfance, bonjour dur travail!!! A 20 ans, on morfle!!!
Bon, voila. Sinon, profite bien de tes 20 ans quand même, hein! Gâteau de fête 

(vas-y Moony, dis moi que tu peux faire mieux pour voir!!  Twisted Evil )

PS; Le pire dans mon retard, c'est que ce mot, je le prépare depuis samedi dernier, pour être sûre que ce sera le meilleur!! Et j'ai réussie à l'oublier!!
Alors tu vois Brume, moi j'ai pensée à toi bien avant les autres! Alors dans un sens, c'est un peu comme si c'était moi la première à te fêter ton annniv! xD
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Left_bar_bleue0/400Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Left_bar_bleue200/200Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:00

Quick, je te hais !!!!!!!! (tu sais que c'est pas possible) Pourquoi est-ce que tu t'sens obligée de rattraper ton retard par un mot énorme ? J'te jure t'es pas forcée ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Left_bar_bleue0/400Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Left_bar_bleue200/200Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:06

Le pire, c'est que ce mot énorme, il est prêt depuis Dimanche ^^. Aujourd'hui, j'ai juste rajouté le PS à la fin, et modifié 2-3 mots, pour le remettre dans le contexte des deux jours de retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Icon_minitimeMar 16 Juil - 1:23

Haha merci Quicki =3 je me suis bien marré a le lire ^^ Et oui votre admin est une vielle croûtonne qui ne fait que travailler -_- la preuve je l'est vue 5 jours en retard car je n'est plus de temps pour moi (même présentement je fait un tour rapidement car je doit encore filer ...)

Enfin bref Merci pour les vœux ♥ Je vous aime =D
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Left_bar_bleue0/400Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Left_bar_bleue200/200Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:17

Moi aussi je t'aime Brumy :3
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Brume, dis-moi que t'es parmi nous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brume, dis-moi que t'es parmi nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Brume parmi les brumes. - Pv Brume.
» Brume
»  [PAUSE] Des chefs exemplaire, qui vont nous manquer. [deuil du clan de l'eau pour Brume et WaterBlade!]
» Serons-nous capable de nous pardonner le mal que nous nous sommes faits? (Kassender}
» Enfin nous nous reverrons ( Elwynn )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-