♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je vous demande conseille [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Je vous demande conseille [Libre] Left_bar_bleue0/0Je vous demande conseille [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Je vous demande conseille [Libre] Left_bar_bleue200/200Je vous demande conseille [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Je vous demande conseille [Libre] Empty
MessageSujet: Je vous demande conseille [Libre] Je vous demande conseille [Libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:25



Titre du RP
------/Kandra



Je ne pouvais pas croire se qui ‘arrivais. Darkaving, le nouvel alpha de l’eau, m’a nommé moi, Kandra, Commandante de l’eau pour remplacer mon défunt commandante Keiros. J’étais à peine devenue apprentie que me voilas commandante. Je n’aurais pas de mentor, mais je vais devoir travailler fort à devenir une excellente guerrière. Est-ce que je vais être a la hauteur. J’avais rêvé de devenir un bonne guerrière et d’en faire bavez tous, maintenant, je suis la commandante. Je dirige les guerriers en guerre.

J’ai un soif d’apprendre l’art du combat, je suis prête a me batte, plus jeune j’ai appris beaucoup plus qu’un louveteau ordinaire, mais suis-je prête maintenant... et si je déçois tout le monde? J’avais besoin un peu de solitude aujourd’hui, bien plutôt se soir. J’avais quitté ma tanière qui n’étais plus celle des nourrices... sa me fait du bien! Mais ma tanière a moi et mon frère. Il dort comme une buche jamais je le réveillerais. Je regardais la lune dans le ciel. C’était beau à voir. Je m’éloignai des tanières ne voulant pas déranger les loups qui dorment.

Je me fis guider par la lumière de mes yeux qui commençais a m’écouté, par chance. Elles me guidaient dans la prairie, la ou on disait que nos ancêtre nous côtoyais. Étais-ce la un signe, je me disais ne pas être fait pour se poste. Peut-être eux me guideront-il? Peut-être qu’ils m’aideront a choisir si je suis faite pour ce poste.

-Aidez moi je vous en prie!!!!


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
Je vous demande conseille [Libre] Left_bar_bleue0/400Je vous demande conseille [Libre] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Je vous demande conseille [Libre] Left_bar_bleue200/200Je vous demande conseille [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Je vous demande conseille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande conseille [Libre] Je vous demande conseille [Libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:21

Le soir commençais à tomber. A cette heure ci, les proies ressentent la fraîcheur de l'air et sortent instinctivement pour se nourrir. Pour nous, c'est la meilleur heure pour chasser, alors je sortie, avec l'intention de ramener assez de viande pour nourrir Snowstorm. Je m'enfonçais donc de plus en plus dans la forêt, profitant de ce moment de solitude pour réfléchir à tout ce qui était arrivé: la famine, la mauvaise saison, Snow... Tant de choses! Mais Snow est la meilleur chose qui m'est arrivée depuis longtemps. Elle a commencé par ouvrir mon coeur, et depuis, il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne m'ouvre les yeux sur un acte que j'ai commis il y a, il me semble, fort longtemps, alors qu'il ne s'est produit il y a seulement quelques jours. Se savoir monstrueux est une chose, répondre de ses actes devant celle qu'on aime en est une autre. Je ne m'en étais pas aperçu de suite, mais petit à petit, je devenais plus conciliant envers les autres, et je cherchais moins la bagarre. Beaucoup moins! Il faut dire aussi, quand on se retrouve plusieurs nuits d'affilées sous la pluie car on s'interdit d'entrer dans la tanière où elle dort déjà, ça aide à réfléchir! A chaque que je m’apprêtais à faire quelque chose, je repensais à elle, en me disant: qu'est-ce qu'elle en penserait? Et à chaque fois, je m'arrêtais, et continuais mon chemin.
Perdu ainsi dans mes pensées, je faillis manquer le lièvre qui grignoter les baies d'un buisson. Je ne mis, évidemment, qu'un instant à l'attraper. Une fois le poids du lièvre dans la mâchoire, je me rendis compte que j'étais allé bien plus loin que je ne le pensais. J'avis atteins la prairie étoilée! Depuis quand y étais-je? Regardant autour de moi, je remarqua que je n'y étais pas seul: Kandra se trouvait elle aussi dans la prairie. Je n'ai jamais eu de bons rapports avec ma nièce, mais ce n'est pas pour autant que je la déteste profondément. Merci au docteur Snow pour sa thérapie, dont elle ne s'est surement pas rendue compte. Et c'est tant mieux, elle serait capable de m'en faire un sermon!

-Aidez moi je vous en prie!!!!

Le cri de la petite, plus si petite que ça, me sortis une nouvelle fois de mes pensées. De l'aide? Pourquoi? Je me rapprocha un peu pour l'observer, et ce faisant, ne remarqua aucune blessure. Peut-être était-elle aux prises avec un dilemme intérieur, alors... Je m'approchais de plus en plus de ma nièce, en ne faisant aucun bruit. J'étais entré dans la prairie par sa droite, alors elle me verrait sûrement avant que je n'arrive à son niveau. Mais quand j'y parvins, je posa le lièvre entre nous deux et m'assis dans la même direction. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, et sa croissance me revint en pleine face! Assis, on faisait la même taille! Je n'étais pas un loup très grand, c'est vrai, mais tout de même! Je comprenais mieux pourquoi elle avait été nommée commandante si jeune. Je savais qu'elle s'entraînait dur, sûrement en pensant à la raclé qu'elle me mettrait un jour... et que je craignais tout autant qu'elle en rêvait.

-Notre nouveau commandant aurait-il des problèmes d’états d'âmes?Tout en lui parlant, je conservais une voix neutre, et fixais un point d'horizon face à moi. Après tout, tout le monde à peur quand on lui confie une responsabilité plus grande. Ça effraie, on ne sait pas comment réagir, ni qui peut nous aider à surmonter cette épreuve. On cherche un remède là où il n'y en a pas, pour découvrir qu'il était en nous depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Je vous demande conseille [Libre] Left_bar_bleue0/0Je vous demande conseille [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Je vous demande conseille [Libre] Left_bar_bleue200/200Je vous demande conseille [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Je vous demande conseille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande conseille [Libre] Je vous demande conseille [Libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:28



Je vous demande conseille!
Libre/Aion/Kandra



J’écoutai autour de moi. Pas si d’autre loup allais arriver en cette nuit. Non j’écoutais les voix qui pourrais me répondre, mais rien. Cette prairie était que pur légende. Je soupirai et baissa la tête avant de m’assoir. Je n’avais pas été une bonne commandante car je vais laisser quelqu’un s’approcher de moi a mon insu.

-Notre nouveau commandant aurait-il des problèmes d’états d'âmes? Après tout, tout le monde à peur quand on lui confie une responsabilité plus grande. Ça effraie, on ne sait pas comment réagir, ni qui peut nous aider à surmonter cette épreuve. On cherche un remède là où il n'y en a pas, pour découvrir qu'il était en nous depuis le début.

Je sursautai et bondi sur mes patte face a l’inconnue pour grogner en le fixant. Je redressai les oreilles en voyant qui c’étais. Tiens tiens tiens si ce n’est pas mon oncle que j’aime temps détester. Je le fixais méchamment. Par contre son ton neutre me déstabilisait un peu. J’avais l’habitude de l’entendre se moquer ou insulté. Je cachai mes dents et le regardais avec méfiance.

-Tu .... De quoi tu parle!?

Je le regardais un peu prisse au dépourvue. Il avait entendu mon appelle a l’aide et bien sur je n’étais pas blesser alors il avait tout compris. Je baissai les oreilles, honteuse, j’avais abandonné toute touche d’agressivité.

-Ce n’ai pas bien d’écouté au porte!


Code par K'Aya de Never-utopia.



Revenir en haut Aller en bas
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
Je vous demande conseille [Libre] Left_bar_bleue0/400Je vous demande conseille [Libre] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Je vous demande conseille [Libre] Left_bar_bleue200/200Je vous demande conseille [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Je vous demande conseille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande conseille [Libre] Je vous demande conseille [Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:31

J'avoue avoir eu un peu de mal à réprimer un ricanement lorsque je sentis Kandra sursauter. En fait, elle devait être si absorbé dans ses réflexions qu'elle ne m'avait pas sentie venir... Un point commun à ajouter sur ceux de la liste, qui se comptent sur les doigts d'un patte. Après, je pense ça, mais nous savons très bien tout deux que nos points communs sont bien nombreux, mais on ne se l'avouera jamais. Même si c'est comme ça que j'ai su ce qui tourmentait ma nièce.

-Tu... De quoi tu parles!?

Qu'elle me grogne dessus, ça, j'y suis habitué. Mais mon ton neutre l'avait si bien déstabilisé qu'en quelques secondes, elle était passée de l'agressivité à la honte. Ça, venant d'elle, j'y étais pas habitué!

-Ce n'est pas bien d'écouter aux portes!

Si ce n'était que ça le problème, elle l'aurait résolu depuis longtemps... Je poussa un long soupir en secouant la tête de gauche à droite. Trop de fierté... C'est bien ma nièce, je ne risque pas de l'oublier! Si fière et si têtu, moi aussi je connais ça, et ça a bien faillie m'empêcher de me rapprocher de Snowstorm. C'est en passant outre ces émotions que j'ai connu un sentiment bien plus agréable. Mais surtout, que j'ai compris que si je continuais ainsi, je ne m'attirerais que des ennemis, ce que j'étais trop fière pour le reconnaître!
Je me remis debout et regarda Kandra plus gentiment. Elle avait le même caractère que mon père, dont j'avais également hérité, il m'étais donc aisé de la comprendre. On est si semblable et pourtant si différents... L'utilisation du caractère, comme le dirons certains.

-Ecoute moi bien! Et tout en disant ces mots, mon ton inflexible démentait mon regard que j'avais appris à adoucir. Être commandante, c'est pas un poste pour les trouillards indécis! Dans ce cas là, autant nommer ton frère! Il en fait un parfait, lui, de trouillard... De toute manière, sans Brume, ce clan va juste tomber sous la puissance des autres. Alors, ton frère ou un autre... Peu importe. Pff...

Sur mes derniers mots, je m'allongea au sol, et poussa un long soupir une fois couché. J'y étais peut-être allé un peu fort... Mais je n'obéirais jamais à ce nouvel alpha comme à Brume. Elle m'avait recueilli, élevé, félicité, tant de choses que ma propre mère n'a jamais fait... Elle me manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Je vous demande conseille [Libre] Left_bar_bleue0/0Je vous demande conseille [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Je vous demande conseille [Libre] Left_bar_bleue200/200Je vous demande conseille [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Je vous demande conseille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande conseille [Libre] Je vous demande conseille [Libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:42



Je vous demande conseille!
Libre/Kandra



- Écoute-moi bien! Être commandante, ce n’est pas un poste pour les trouillards indécis! Dans ce cas là, autant nommer ton frère! Il en fait un parfait, lui, de trouillard... De toute manière, sans Brume, ce clan va juste tomber sous la puissance des autres. Alors, ton frère ou un autre... Peu importe. Pff...

Il me disait ça pour m’aider lui? Je le regardais en arquant un souri ne reconnaissant pas mon oncle que je voulais a tout prix battre. Ce serais facilement que j’avais eu de la mase musculaire et que je sui en plein entrainement intensif pour que je sois l’une des meilleur combattante. Je pourrais sauter dessus en se moment pour me vengé de ma jeunesse, pour venger mon frère, mais rien me laissais voir que c’étais mon oncle qui m’avais fait souffrir, moi et mon frère.

Par contre je n’avais pas trop apprécié qu’il rabaisse Dark. Moi je le vois comme un modèle. Il était le bas droit de Brume, surement il était très proche et reste fort face a nous, malgré son deuil de sont alpha. Je le regardais se coucher. Par contre il n’avait pas perdu de son côté paresseux. Je m’assis face à lui restant devant lui et ne me couchant pas. On ne sait pas il est quand même fourbe ce loup, je me couche et il me saute dessus pour prouver que malgré que j’ai grandi je reste inférieure a lui.

-Ne dit pas ça. Dit toi que Brume nous à laisser Dark comme avenir, elle avait confiance a lui et elle savait qu’il était capable de tenir sa place et si elle n’aurait pas crus en lui... Et de tout façons, Dark est maintenant note alpha, il mérite notre respect a tous.

Je le fixais tout le long d’un regard neutre, mais ferme. Je n’aimais pas trop qu’il parle de lui comme ça, mais je comprends son inquiétude dans un sens. Depuis le temps qu’elle est notre alpha, du jour au lendemain on nous annonce qu’elle est morte au combat. C’étais dure... Mais nous ne devons pas vivre sur le passer et sur nos pleure, surtout pas en ses aires de famine.


Code par K'Aya de Never-utopia.



Revenir en haut Aller en bas
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
Je vous demande conseille [Libre] Left_bar_bleue0/400Je vous demande conseille [Libre] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Je vous demande conseille [Libre] Left_bar_bleue200/200Je vous demande conseille [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Je vous demande conseille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande conseille [Libre] Je vous demande conseille [Libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:21

La dernière chose dont j'ai besoin en ce moment, c'est bien de me faire rabrouer par Kandra! Franchement, manquait plus que ça, maintenant je suis totalement déprimé. Comme si je pouvais accepter le remplaçant de Brume... Mais il y a temps pour la déprime, un autre pour la force. Et là, on a besoin de force, alors on va se reprendre et arrêter de prendre des leçons d'une gamine!
Je me remis sur mes pattes dans un sursaut, et fis face à ma nièce. Je ne pouvait nier sa taille, on est presque à égalité. Mais je reste le plus âgé, et en tant que tel je n'ai pas à recevoir de remontrance de cette loupiotte! Je ne respecte et ne respecterai pas Dark tant qu'il ne m'aura pas prouvé qu'il le mérite, et j'ai bien le droit de le dire! Commandante ou pas, elle ne peut empêcher les loups de dire ce qu'ils pensent de leur chef. Ça y est, elle a réussie, maintenant je suis en colère. J’étais venue pour l'aider, et elle me remercie en me rabrouant. Et bien, tant pis pour elle! Je n'ai pas que ça à faire, réconforter des louveteaux qui se sous-estiment! Ce que je ne lui dirais jamais, soyons bien clair.

-Si tu n'est pas d'accord avec ce que je dis, grand bien te fasse! Quitte à défendre notre nouvel alpha, tu peux aussi défendre ton frère, et pourquoi pas, même prouver qu'il est capable d'assumer le rôle de commandant en le lui donnant, tiens! Mais non, ce peureux serait capable de livrer sa tribu pour ne pas avoir à se battre! Quelle fratrie, franchement! Un bébé pleurnichard et une gamine arrogante... J'en aurais honte si je reconnaissais nos liens! Jamais un loup issu du même sang que le mien se demanderait s'il est capable de faire quelque chose, car il le ferait quitte à échouer! Jamais un loup issu du même sang que le mien se morfondrait à se demander ce qu'il doit faire, car il ferait ce qui doit être fait, sans se poser de questions d'états d'âmes! Stupide gamine incapable de voir son potentiel, que des problèmes tu nous pose!

Ha ben merde, je l'avais sorti en faite. Mais bon, depuis le temps, elle devait bien se rendre compte que dans tout le clan, elle est la seule à ne pas voir son potentiel! Elle est pourtant si sûre d'elle... Fichue gamine lunatique!

Après avoir fini de lui cracher tout ça à la figure, et mon dieu ce que ça soulage, je me détourna en ramassant le lapin qu'elle n'avait finalement pas touché, et me mis à manger à quelques pas d'elle, en l'ignorant totalement. Je n'en peux plus, je ne suis pas une nounou moi! Ni patient, ni attentionné, ni matern... paternel, ni rien du tout! Les gamins et leurs problèmes, c'est définitivement pas pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Je vous demande conseille [Libre] Left_bar_bleue0/0Je vous demande conseille [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Je vous demande conseille [Libre] Left_bar_bleue200/200Je vous demande conseille [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Je vous demande conseille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande conseille [Libre] Je vous demande conseille [Libre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:16



Je vous demande conseille
Libre/Aion/Kandra



-Si tu n'est pas d'accord avec ce que je dis, grand bien te fasse! Quitte à défendre notre nouvel alpha, tu peux aussi défendre ton frère, et pourquoi pas, même prouver qu'il est capable d'assumer le rôle de commandant en le lui donnant, tiens! Mais non, ce peureux serait capable de livrer sa tribu pour ne pas avoir à se battre! Quelle fratrie, franchement! Un bébé pleurnichard et une gamine arrogante... J'en aurais honte si je reconnaissais nos liens! Jamais un loup issu du même sang que le mien se demanderait s'il est capable de faire quelque chose, car il le ferait quitte à échouer! Jamais un loup issu du même sang que le mien se morfondrait à se demander ce qu'il doit faire, car il ferait ce qui doit être fait, sans se poser de questions d'états d'âmes! Stupide gamine incapable de voir son potentiel, que des problèmes tu nous pose!

Je le regardais un peu pétrifier, je ne savais pas comment réagir face a se qu’il m’avait dit. J’avais le droit d’avoir peur... si j’échouais c’étais le clan complet qui écoperais, pas que moi. J’eu un grognement. J’étais fâcher qu’il m’insulte, moi et mon frère, mais aussi un peu triste d’avoir déçus quelqu’un. Il avait peut-être raison je devais arrêter de me poser des questions et foncé.

Je le regardais manger sa proie. Je n’avais pas trop faim du coup. Mon corps voulais simplement s’entrainer, et surtout sur le loup qui me sert d’oncle. Pour ma tête je ne savais pas se qu’elle voulait. Je m’approchai d’Aion alors le fixant longuement.

-Tu n’a pas le droit de m’insulté de la sorte! Je ne suis plus la petite louvette d’avant, ou tu pouvais faire tous se que tu voulais d’elle, je suis maintenant grande forte et ta commandante! Je serais capable de te mettre a terre comme tu le fessais autre fois avec mon frère qui lui aussi mérite du respect, car il va devenir guérisseur! Tu en aurais besoin d’un si je décidais de t’en vouloir pour se que tu m’as dit, mais au lieu de sa je vais te remercier... un peu a contre cœur. Tu m’a en quelque sorte ouvert les yeux. Tu es la réponse que j’Attendant d’avoir. Par contre, ne t’avise pas de me redire de t’elle chose en face, je me ferais un devoir de montrer ou est ta place!

Je n’avais pas l’habitude d’être comme sa, et d’agir aussi sévères avec un loup de ma meute. Mais bon c’est Aoin, sa ne compte pas. Je n’avais pas arrêté de le fixer durant mon long discourt, les yeux plisser les crocs légèrement sorti et un petit grognement qui se fessais entendre. J’espérais qu’il est compris la leçon, car je savais bien que le loup avait plus d’expérience que moi. Le combat serait rude et ardu.


Code par K'Aya de Never-utopia.



Revenir en haut Aller en bas
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
Je vous demande conseille [Libre] Left_bar_bleue0/400Je vous demande conseille [Libre] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Je vous demande conseille [Libre] Left_bar_bleue200/200Je vous demande conseille [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Je vous demande conseille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande conseille [Libre] Je vous demande conseille [Libre] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:41

[center]Des remerciements... Je n'ai pas rêvé, c'était bien des remerciements?!?!?! Pour le coup, heureusement que je m'étais allongé pour manger... Bon, ils étaient mélangés, voire noyés, dans les insultes et autres banalités entre nous, mais c'était des remerciements!!! Décidément, je n'en revenait pas... Faut dire que c'est la première fois que ça nous arrive! Moi qui lui donne des conseils, et elle qui me remercie... Heureusement que personne ne nous voit, sinon notre réputation est foutue! Des remerciements...
Il m'a fallu quelques bonnes minutes pour digérer ça. Il faut dire que c'est sûrement la seule et unique fois que ça arrivera, alors autant bien s'en souvenir! Enfin bref, au bout de ces quelques minutes, je me suis décidé à la regarder bien en face à mon tour. Elle avait l'air un peu en colère quand même... De toute façon, avec moi, elle est toujours en colère. Faudrait changer ça aussi, tiens! Bon, en attendant, revenons-en à ce qu'elle venait de dire... Si je me souviens bien, entre les insultes et les remerciements, j'ai entendu un "je me ferais un devoir de montrer ou est ta place" ?? Oui, c'est bien ce qu'elle m'a dit! Elle a oublié que je suis son oncle et son aîné?? Pfff... Quelle gamine chiante, c'est pour ça que je déteste les louveteaux! Incapables de savoir quand il suffit de dire merci et de partir, il faut toujours qu'ils en rajoute!!
J'ai reporté mon regard sur mon lapin: je lui avait arraché une patte arrière, le reste était encore intacte. J'ai donc fini de ronger la patte, ne m’arrêtant que lorsque est ressorti complètement blanc. En me relevant sur mes pattes, j'attrapais le lapin dans la gueule, et le balança aux pieds de Kandra en passant à côté d'elle. Je suis sûre qu'elle s'était entraînée comme une dingue en pensant à la raclée qu'elle allait me mettre, elle devait probablement avoir faim. Autant qu'elle le prenne, moi je n'en voulais plus. Je suis passé à côté d'elle, pour aller m'asseoir quelques mètres derrière elle. Levant le museau en l'air, je regardais la lune, presque pleine ce soir, et les étoiles qui l'entourait. Peut-être Brume était-elle là haut, en train de nous observer... Ho, je la décevais sûrement, je le savais. Mais elle est la seule à avoir jamais crue en moi... Pourquoi devrais-je écouter un autre loup?? Elle me manquait....

-Tu ne comprend vraiment rien.... Ma voix était redevenue calme. C'était rare ces moments chez moi! Enfin, moins rare depuis que Snowstorm était dans ma vie. -Je ne suis pas venu pour te montrer que je suis encore plus fort que toi, ça je peux très bien le faire au clan. Et si je vous embête tant, ton frère et toi, c'est parce que vous me rappelez ma famille. Je n'en ai jamais parlé, et cette nuit sera la dernière fois, alors profites-en! Mais quand je t'ai entendu te lamenter, j'ai pensé à ton grand-père. Selon lui, un loup se définit par son caractère: bon ou mauvais, blanc ou noir, iil n'y avais jamais de juste milieux. Et ça, il aurait détesté. Il pensait qu'un loup qui se lamente, c'est un loup mort. Seuls ceux qui avancent méritent de vivre. Dommage qu'il n'ai pas su voir ça en moi.... terminais-je dans un souffle.

Cette gamine avait le don de me faire repenser à des choses que je croyais disparues, enterrées, parties, finies, caputes!!! Bref, des mauvais souvenirs. Solis me faisait juste penser à son père que je détestait, c'était donc plus facile de s'en prendre à lui. Mais Kandra avait beaucoup de traits de caractères de mes parents, et depuis quelques temps, ça me retournait l'estomac à chaque fois![center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je vous demande conseille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande conseille [Libre] Je vous demande conseille [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous demande conseille [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky]
» Demande de Rp.
» demande de rp
» Demande de rp
» Demande de Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-