♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Left_bar_bleue17/400Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Left_bar_bleue150/200Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Empty_bar_bleue  (150/200)
Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Empty
MessageSujet: Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:53

Bonjour/Bonsoir chers grands Staffiens de WolfElement. Je vous implore et vous demande un petit truc. J'ai remarquer qu'il y a quelques petits truc que je voudrais vous faire part à propos de mon pouvoir et de mon rang. Et oui, depuis quelques temps déjà j'ai remarquer que mon pouvoir ne convient pas vraiment à mon rang. De plus les autres (Bêta et Alpha) ont tous un pouvoir qui convient à leur rang, par exemple Lisha a le pouvoir de mouvoir la terre, elle peut la controler à volonté, Darkavinge peut contrôler la glace. FrozenRose idem a Darkavinge. Bref, voilà moi je trouve que mon pouvoir n'est pas adapter à mon rang: Le jeune loup change de couleur en fonction de son âge, et quand il veut se cacher. En faite c'est une sorte de camouflage. Le jeune loup ne peut pas bien se camouflé quand : il pleut, il neige et qu'il grêle. Quand le paysage ne bouge pas du tout ou pas trop, il se camoufle très bien autrement son pouvoir ne fonctionne pas du tout.

Rebref, si vous êtes d'accord j'aimerais que mon loup découvre que son pouvoir de se camoufler ne s'applique pas uniquement au couleur, mais aussi à l'image et au corps. Autrement dit il pourrais "copier" le physique d'un loup qu'il a déjà rencontrer. Oui, je vous entend déjà dire que c'est fortiche ce pouvoir, certe ce l'ai mais avec quelques petites contraintes tel que:
*WhiteFlake ne peut pas prendre l'apparence d'un loup si le loup en question est présent. Par exemple, Si WhiteFlake se bat contre Lisha, il ne peut pas prendre son apparence.
*WhiteFlake ne peut "voler" l'apparence que des loups. Autrement dit, il ne peut se transformer en félin, en ours ou autre.
*WhiteFlake ne peut pas prendre l'apparence de loups qu'il ne connais pas ou qu'il n'a jamais vu de ses propres yeux.

Donc vous en penser quoi Staffiens? pour vous aider dans votre décision
voici une liste des pouvoirs des dirigeants des clans.

Les Alphas:

Les Bêtas:
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Left_bar_bleue24/400Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Left_bar_bleue165/200Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Empty_bar_bleue  (165/200)
Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Empty
MessageSujet: Re: Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:23

Salut Flaky !

Alors moi je ne suis pas contre un changement de pouvoir, et je trouve que le nouveau que tu as choisit possède aussi assez de contraintes. Je trouve que l'amélioration d'un pouvoir en grandissant est tout à fait logique. Pour ma part, c'est ok. Cependant j'attends une deuxième voire une troisième confirmation des Admins avant de te l'accorder Wink

En attendant, bénis-nous  :lechecul: 
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Left_bar_bleue34/400Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Left_bar_bleue145/200Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Empty_bar_bleue  (145/200)
Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Empty
MessageSujet: Re: Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:10

Ben moi aussi je suis d'Accord, on a parler ensemble et c'est moi qui a enlever se qui étais exagérer, car oui il y en avais. Alors bien sur je sent que je vais regretter d’accepter car tu va en faire baver mon fufu, mais bon.

Tu n'ai pas oubliger de me bénir moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Left_bar_bleue17/400Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Left_bar_bleue150/200Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Empty_bar_bleue  (150/200)
Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Empty
MessageSujet: Re: Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:23

OMG je te bénit ô grand dieu des fautes d'orthographes xD (Fury)
C'est sure que je vais t'en faire baver mouaahahahaha *pense déjà à se transformer en Blackmist pour faire peur a Blackfury Twisted Evil

Lisha: Je te bénit aussi grande déesse des lys. Non sérieusement, je crois aussi que j'ai mit assez de contrainte pour que ce pouvoir ne soit pas si fort que cela ^^. Merci de ton avis, je comprend que je dois attendre Trois avis de membre du staff pour enfin avoir mon terrible pouvoir :3.
Blessed be )o(
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Left_bar_bleue0/400Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Left_bar_bleue200/200Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Empty_bar_bleue  (200/200)
Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Empty
MessageSujet: Re: Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:10

Eh ben pour moi, c'est bon Smile Je trouve ça cool comme évolution et les contraintes sont bien adaptées aussi ^^ Et puis, toute façon, si Flake veut utiliser ce truc à des fins mauvaises, j'pense que sa "mère de coeur" saura l'engueuler x)
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Left_bar_bleue17/400Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Left_bar_bleue150/200Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Empty_bar_bleue  (150/200)
Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Empty
MessageSujet: Re: Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:35

Ouais mais si Flake's se transforme en Squall, tu ne pourras pas le gronder 8D *devil powa*
Bref je crois bien que je peut maintenant utiliser mon pouvoir dans les RPs

Merci La "Girl's trinity", vous êtes des amours :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Empty
MessageSujet: Re: Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ô grands staffiens, je vous implore! [petite demande de Flaky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite demande de RP !
» petite demande
» Je vous demande conseille [Libre]
» « Réjouissons-nous des âmes perdues; ce sont-elles qui nous guides dans les plus grands désarrois, qu'elles ont déjà vécus. Ne résistez pas, suivez, suivez et avisé, plus tard, quand elle vous aurons abandonnés à votre propre sors. » ~ Haru
» Les grands Pas des petits Loups | Blake & Swiftkill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-