♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rp's pour Leah\Gradj\Temptress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Rp's pour Leah\Gradj\Temptress Empty
MessageSujet: Rp's pour LeahGradjTemptress Rp's pour Leah\Gradj\Temptress Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:04

Bonjour! Comme le titre l'indique, je cherche des Rp's pour mes perso :3

Pour Gradj: J'aimerai un Rp avec une louve, préférence de la tribu de la Terre vu les circonstances. Le but de ce rp serait de trouver une nouvelle "victimes" pour Gradj, une femelle qui l'aimerait mais pour qui elle serait sans importance.

Pour Leah: Pour ma petite Leah  qui est maintenant adulte, j'aimerais une rencontre avec quelqu'un de l'Eau avec qui Leah deviendrait amie. Je cherche en particulier ces relations:

Meilleure amie (0/1)
Amis: (0/-)
Loups qu'elle n'aime pas vraiment: (0/3)


Pour Temptress: Je suis à la recherche d'un combat afin de lui faire gagner quelques xp's. Temptress peut évidemment se battre contre n'importe qui. (Allez! N'importe qui!)




Je ne prendrais qu'un Rp pour chacun de mes perso alors premier arrivé premier servi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rp's pour Leah\Gradj\Temptress Empty
MessageSujet: Re: Rp's pour Leah\Gradj\Temptress Rp's pour Leah\Gradj\Temptress Icon_minitimeVen 27 Juin - 6:13

Coucou ^^

Kyuhei est en train de combattre à la Gorge mais des que son combat sera fini Leah pourrait le soigner ? :3 ça le permettra de faire connaissance aussi faut bien que Kyuhei rencontre la future compagne de Bosco son meilleur ami ;3

Et donc après avoir été soigné je veux bien un combat avec Temptress, elle vient dans la Gorge et Kyuhei essaie de la chasser et.... Combat ! Ça te convient ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rp's pour Leah\Gradj\Temptress Empty
MessageSujet: Re: Rp's pour Leah\Gradj\Temptress Rp's pour Leah\Gradj\Temptress Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:23

Ça me convient parfaitement! ^^ Et comme tu l'a dis; Kyuhei et Leah devront bien finir par se connaître puisqu'il est le meilleur ami de Bosco et Leah sa futur compagne :3 Et pour Tempy c'est parfait également! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rp's pour Leah\Gradj\Temptress Empty
MessageSujet: Re: Rp's pour Leah\Gradj\Temptress Rp's pour Leah\Gradj\Temptress Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:30

Okay ! Des que j'ai fini mon combat je t'envoie un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rp's pour Leah\Gradj\Temptress Empty
MessageSujet: Re: Rp's pour Leah\Gradj\Temptress Rp's pour Leah\Gradj\Temptress Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:55

Okidou! :3 prend le temps qu'il te faut :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rp's pour Leah\Gradj\Temptress Empty
MessageSujet: Re: Rp's pour Leah\Gradj\Temptress Rp's pour Leah\Gradj\Temptress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp's pour Leah\Gradj\Temptress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp avec Gradj? |Fermé|
» Relations pour Temptress
» Carnet de Leah
» Carnet de Temptress
» Gradj-Mâle-Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg
-