♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 October soigne Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
October soigne Nightmare  Left_bar_bleue15/400October soigne Nightmare  Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
October soigne Nightmare  Left_bar_bleue175/200October soigne Nightmare  Empty_bar_bleue  (175/200)
October soigne Nightmare  Empty
MessageSujet: October soigne Nightmare October soigne Nightmare  Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:10

Nightmare se trainait tant bien que mal au clan de l'air, ses pattes avait pris beaucoup et son cou saigner encore. La nuit venait de tomber lorsqu'elle arriva au clan, tout le monde était partis se couché et elle se dirigea, trainant la patte, vers la tanière de la guerrisseuse. October, elle était prète à s'endormirs lorsqu'elle entendis des pas de loup au abords de sa tanière et elle entendu son nom murmurez et plaintif :

Nightmare: - October... October ...

October sorti de sa tanière, et vus, couverte de blessure, une louve noire au sol, elle regarda Nightmare, secouant la tête elle était paniqué :

October ; Nightmare ...

Elle aida Nighmare pour allez se couchez dans la tanière au chaud. Elle fit rapidement un dianostique. Les blessures au coup devait se faire rapidement soigner, sa patte aussi devait être soigner rapidement, quelque blessure secondaire parcourait Nightmare mais elle n'en fit pas attention. Puis en attrapant un peu de camommille, elle la reduisa en poudre et pris du tilleuls :

October : Nightmare, je n'est pas la plante neccessaire pour te faire moins endurez la douleur mais pour les apaisez je ne peut que les soigner ... Je vais commencez par ta patte.

October regarda de plus près la patte de Nightmare, elle étez bien abimez, une griffure ou plutôt une coupure profonde saigner encore. Elle attrapa la camomille et le tilleul bouillis et le mit sur la blessure pour nettoyer la blessure, elle pris des bout d'écorce mouillé et en fit un bandage autour de la patte.

Elle se mit à regardez son coup, le sang et la terre s'était enmaillez avec ses poils, laissant une sorte de cohubohu. Le sang avait coagulé. Pour démaillez ces tas de poils, elle ne connaissait qu'un seul remède ;

October : Nightmare je revient d'accord ?

Attrapant une peau de lapin étanche au passage, elle alla cherchez de l'eau, des plante de saponaire poussait non loin, elle l'attrapa et la frixonna créant de la mousse, elle la mélangea a l'eau et rejoigni sa tanière. Nightmare s'était endormis, blesser et épuisé, s'était mieux ainsi. October s'approcha du coup ensenglanté, elle fit couler l'eau et la saponaire sur les poils et le sang. Lorsqu'elle vit tout le sang partir et les poils coupé aussi elle en fut soulager.
Revenir en haut Aller en bas
 

October soigne Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me bat pas, je soigne (pv Aya )
» Blessure de guerre | October
» flood sur la fiche d'october
» entre cauchemars...(Pv Nightmare )
» Nightmare's Relationships~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-