♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 entre cauchemars...(Pv Nightmare )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Buster
Buster

Feuille de personnage
Expérience:
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Left_bar_bleue0/400entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Left_bar_bleue200/200entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty_bar_bleue  (200/200)
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty
MessageSujet: entre cauchemars...(Pv Nightmare ) entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:28

   
Entre cauchemars....(PV Nightmare )

Rencontre dans la nuit

C'est la nuit. Il fais plutôt sombre et froid, normale, on est en hivers. ça ne fais rien. J'avais quand même envie de me dégourdir les pattes au montagnes rocheuses. Ses côtes escarpée et ses hautes falaise, très dangereuse la nuit, surtout quand il fais sombre et qu'on ne vois pratiquement rien, c'est plutôt risqué et je m'en fiche. Je grimpais un par un les petits rochers et m'accrochais à la pierre avec mes griffes. Je glissais mes pattes sur les cailloux et les pierres et sautais vivement les petites crevasses.  Je ne me sentais pas du tous fatigué. Enfin, j’arrivai à un sentier plus lisse mais toujours caillouteux et qui montais.
Je commençais à m'enfoncer dans le noir. Je plissa les yeux pour un peux mieux voire. Je distingua une ombre au fond. c'est une louve de mon clan mais je ne saurais dire son nom comme ça. Puis une idée germa dans ma tête. Je vais lui faire une petite farce...
Je me concentra très fort, jusqu'à ce que mon pelage gris- mauve prennent la couleur encre de la nuit. Ensuite je m'approcha à pas silencieux de cette louve.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Left_bar_bleue45/400entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Left_bar_bleue160/200entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty_bar_bleue  (160/200)
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty
MessageSujet: Re: entre cauchemars...(Pv Nightmare ) entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:59

J'avait chassé toute la journée et avait envie de m'évadé quelque heure hors du clan, je partais, alors que l'Astre lumineux appelé Lune , était aussi lumineux que les petits Astre appelé étoile qui était autour d'elle. Je partais alors que la nuit était déjà tombé depuis longtemps, je marchait, ayant un sens de l'orientation spectaculaire, je marché depuis quelque temps et j'était déjà perdu, de grande falaise était devant moi, alors que je m'engager dans un petit chemin, suivit de petit rocher je les sauté avec agilités, m'accrochant avec les griffes, je sautais une assez grandes pierre me retrouvant au sommet de ces petits rocher.

Un sentier caillouteux était devant moi, je m'avançait dans les profondeurs de la nuit qui allait si bien avec mon prénom, seul mes yeux vert était en vue, peut être simplement ma silhouette se dégager, je marchait dans le noir sur que j'était seule .

J'entendis un bruit, je tourna la tête rien, je continué alors de marcher quand je sentis quelque chose sur mon dos, je sursauta et me retourna vivement en voyant un loup gris mauve , je ne distingué pas ses yeux, j'huma l'air il était de mon clan . Mon cœur battait a éclaté dans ma poitrine , toujours aussi apeuré, les oreille couché , les yeux exorbité je prononça ses simple mots :

- Qui êtes-vous ? Que me voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Buster

Feuille de personnage
Expérience:
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Left_bar_bleue0/400entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Left_bar_bleue200/200entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty_bar_bleue  (200/200)
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty
MessageSujet: Re: entre cauchemars...(Pv Nightmare ) entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:28

   
Entre cauchmares... (PV Nightmare )



La louve tourna la tête, inquiète. Aurais je ne pas été assez discret ? Je m’immobilisa. Elle continua à trottiner,je la suivis de près dans les bosquets avoisinants, puis dans un sursaut,elle se retourna, les yeux écarquillés par l'effroi. ça me fessais presque plaisir ! Elle m'avais reconnus.  

- Qui êtes-vous ? Que me voulez vous ?

Je sortis de ma cachette en ricanant. Je voyais se yeux apeuré, ses oreilles abbatue sur son crânes.

-Buster, guerrier. Alors ? T'a eu peur ? riais je faussement.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Left_bar_bleue45/400entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Left_bar_bleue160/200entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty_bar_bleue  (160/200)
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty
MessageSujet: Re: entre cauchemars...(Pv Nightmare ) entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:46

-Buster, guerrier. Alors ? T'a eu peur ?

Un loup avec la fourrure grise, des traits blanc et violet au niveau du ventre et du dos et des pattes avant, des "cheveux" et la queue mauve. Je levait mes oreilles regardant le loup ... j'aurait tant aimer que se soit Blackfury mais bon ...

- Je m'appelle Nightmare je suis chasseuse même si tu ne ma pas demander : je m'assis battant l'air de ma queue : et non je n'est pas eu peur est-ce ton intention

Je regarder le loup, j'était d'humeur joyeuse et j'avait envie de m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Buster

Feuille de personnage
Expérience:
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Left_bar_bleue0/400entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Left_bar_bleue200/200entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty_bar_bleue  (200/200)
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty
MessageSujet: Re: entre cauchemars...(Pv Nightmare ) entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:07

   
Entre cauchemars....(PV Nightmare )

Peur ?
- Je m'appelle Nightmare je suis chasseuse même si tu ne ma pas demander et non je n'est pas eu peur est-ce ton intention

Elle s'assit en batta de l'air avec sa queue. Nightmare semblais joyeuse. ça tombe bien ! J'ai pas envie de m’ennuyer ce soir...Je m'assis moi aussi devant elle. Elle n'vais pas eu peur ? Ce n'est pas ce que j'ai vu vraiment dans ses yeux au début mais j'aime faire des farces dans l'ombres. D'ailleurs, je reste toujours à l'écart du clan, j'aime être seul. Certain en avais même peur ! Les froussards ! Alors moi j'en profite...

-Et ouais ! Mais avoue quand même, t'a eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Left_bar_bleue45/400entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Left_bar_bleue160/200entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty_bar_bleue  (160/200)
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty
MessageSujet: Re: entre cauchemars...(Pv Nightmare ) entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:47

-Et ouais ! Mais avoue quand même, t'a eu peur.

Il s'assit devant moi, ma queue battant toujours l'air, j'était bien contente de l'avoir rencontré j'avait bien envie de m'amuser, je le regarda, j'avait rencontré peu de personne étant gentil avec moi, seulement Crowler et Blackfury sont gentil avec moi, si cet nuit je pouvait me faire un nouveau ami sa m'arranger bien.

D'habitude je suis toujours solitaire :

-Bon ok tu m'a fait peur tu es content ? A part sa tu veut bien t'amuser avec moi ?

Je lui afficha un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Buster

Feuille de personnage
Expérience:
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Left_bar_bleue0/400entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Left_bar_bleue200/200entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty_bar_bleue  (200/200)
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty
MessageSujet: Re: entre cauchemars...(Pv Nightmare ) entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:41

   
Entre cauchemars....(PV Nightmare )

Taciturne

Nightmare semblais joyeuse et éveillée. Elle étais contente de voire quelqu'un éveiller durant la nuit  ? Elle me souria :

-Bon ok tu m'a fait peur tu es content ? A part sa tu veut bien t'amuser avec moi ?

Je réfléchit un court moment. Pourquoi pas ? De toute façons, j'ai pas sommeille cette nuit, alors, autant en profiter...J'étais d'une nature quelque fois, taciturne, et pour une fois que je trouvais quelqu'un comme moi, qui étais craint dans la meute et presque de même nature.

-Mmmh...pourquoi pas dis je joyeusement.

Je dépassa Night en battant le vent avec ma queue. On pourrais bien s'amuser ensemble...entre cauchemars...

Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Left_bar_bleue45/400entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Left_bar_bleue160/200entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty_bar_bleue  (160/200)
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty
MessageSujet: Re: entre cauchemars...(Pv Nightmare ) entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:47

-Mmmh...pourquoi pas

Il me dépassa, fouettant l'air de queue, j'avança en trottinant vers lui, je trouvait qu'il me resemblait en peu, il été presque de la même nature et était craint de la meute, tout le monde le connaissait sans avoir a lui parlé, comme moi.

-Si tu veut joué alors on va joué : je regardait se que je pouvait bien faire.

Je mit a courir tournant la tête sans regardé ou j'allais :

-essaye de m'attraper.

Pitier que je ne me prenne pas quelque chose dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Buster

Feuille de personnage
Expérience:
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Left_bar_bleue0/400entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Left_bar_bleue200/200entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty_bar_bleue  (200/200)
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty
MessageSujet: Re: entre cauchemars...(Pv Nightmare ) entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:03

   
Entre cauchemars....(PV Nightmare )

Un petit jeu de gamin ? pas grave ! J'aime ça...

La louve au pelage noire suie trottina derrière moi, je la regarda d'un coin de l'oeil. Nightmare étais du même point que moi; Des rejeté par la peur...toute ces rumeurs qui courrais derrière moi n'étais pourtant pas lourde à porter...Que je provoquais quelque fois des bagarre, que j'aimais faire couler le sang...C'étais , comment dire ?...On va dire que les légendes partent toujours d'une vérités...

-Si tu veut joué alors on va joué:

Puis je vis Night me dépasser, courant à toute vitesse, agile, elle tourna la tête pour s'écrier:  

-essaye de m'attraper.

Ha ouais ! C'est un jeu de gamin, mais c'est pas grave, j'aime ça, courir après les autres...

-Comme tu voudra ! m'écriais je avec plaisir.

D'un coup, je frappa mes pattes sur le sol et me mis à détaler à toute vitesse à la poursuite de Nightmare en riant.




Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Left_bar_bleue45/400entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Left_bar_bleue160/200entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty_bar_bleue  (160/200)
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty
MessageSujet: Re: entre cauchemars...(Pv Nightmare ) entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:09

-Comme tu voudra !

Le loup gris se mit a me courir après, en riant, n'avait'il pas entendue les histoire qu'on racontait sur moi ? s'était pourtant facile de vivre avec, j'avait véritablement appris a vivre avec: je répondis de son rire en rigolant moi même :

-Tu ne peut que faire sa ?!

Je vit un rocher, je sauta dessus fit un salto et continua a courir et bien sur une racines avait décidé de se planté la, je me la prix et m'étala quelque mettre plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Buster

Feuille de personnage
Expérience:
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Left_bar_bleue0/400entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Left_bar_bleue200/200entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty_bar_bleue  (200/200)
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty
MessageSujet: Re: entre cauchemars...(Pv Nightmare ) entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:42

   
Entre cauchmares... (PV Nightmare )

Racine

Je continua à courir après elle. Ca commence à m'amuser...Je m’éveillais peu à peu. J'avais l'impression d'être en plein jour ! Tandis que Night et moi parcourons les rochers, un sourire malicieux se dessinais peu à peu sur mon visage.

Tu ne peut que faire sa ?

à ces mots, Nightmare bondis sur un gros rocher, fis un salto spectaculaire et retomba sur ses pattes pour continuer à courir; Même si j'étais impressionner par la prouesse de voltige de cette louve, je tendis mes muscle et sauta par dessus le rochers. Mes pattes de dérobèrent sous le sol.
Je courais vers une masse noir, presque effondrée au sol. Nightmare. Elle s'était surement prise quelque chose...Je freina mon allure pour trottiner vers elle. Je savais qu'elle n'étais pas blessée.

-Ca va ?



Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Left_bar_bleue45/400entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Left_bar_bleue160/200entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty_bar_bleue  (160/200)
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty
MessageSujet: Re: entre cauchemars...(Pv Nightmare ) entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:50

Il s'approchait de moi en trottinant :

-Ca va ?

Je le regardait avec un sourire malicieux, moi ne pas allée bien ? la blague je me leva, me secoua regardait si j'était blesser et j'en conclu que non, je regarder le loup qui se tenait a coté de moi :

-Oui sa va sa va , quel saut tu a fait toute a l'heure.

Je lui afficha un sourire, c'était vraiment très spectaculaire se qu'il avait fait :

-Bon a toi de proposer un petit jeu
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Buster

Feuille de personnage
Expérience:
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Left_bar_bleue0/400entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Left_bar_bleue200/200entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty_bar_bleue  (200/200)
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty
MessageSujet: Re: entre cauchemars...(Pv Nightmare ) entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:14

   
Entre cauchmares... (PV Nightmare )

Un autre petit jeu ?..


Elle me regarda, l'air moqueur, ça va bien , on dirait...

-Oui sa va sa va , quel saut tu a fait toute a l'heure.Bon a toi de proposer un petit jeu  

Proposer un petit jeu ? mmh...je réfléchis sans le cacher. Quelle jeu pourrais me plaire ?, je me retourna et je regarda les rochers escarpé qui bordaient et les arbres énormes. Ma queue frappais l'air. Je tourna ma tête vers Nightmare;

-Ca te dis de grimper un peu ?

Je sautais au dessus d'un rocher énorme. La queue toujours balançant. Je fis un air un peu...prétentieux même si je ne voulais pas. J'étais comme ça. Sur de moi, prêt à tous, même la mort.

-Au fait, tu m'a aussi surpris avec ton salto sur le rocher...






Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Left_bar_bleue45/400entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Left_bar_bleue160/200entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty_bar_bleue  (160/200)
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty
MessageSujet: Re: entre cauchemars...(Pv Nightmare ) entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:11

-Ca te dis de grimper un peu ?

je lui répondit par un mouvement, bien sur que sa me dit ! j'adore sa même !
Il sauta sur un énorme rocher.

-Au fait, tu m'a aussi surpris avec ton salto sur le rocher...

Je lui souriait :

-Merci

Je sauta sur l’énorme rocher, mes griffe de mes pattes grinçait sur le rocher, j'y arriva tout de même , en haut ! Je sauter sur l'autre rocher, me retourna et sourit :

-Allez il fait beau en bas ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Left_bar_bleue34/400entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Left_bar_bleue145/200entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty_bar_bleue  (145/200)
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty
MessageSujet: Re: entre cauchemars...(Pv Nightmare ) entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:35

[UP? ]
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Left_bar_bleue34/400entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Left_bar_bleue145/200entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty_bar_bleue  (145/200)
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty
MessageSujet: Re: entre cauchemars...(Pv Nightmare ) entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:07

[Rp abandonner: innactif]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Empty
MessageSujet: Re: entre cauchemars...(Pv Nightmare ) entre cauchemars...(Pv Nightmare ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

entre cauchemars...(Pv Nightmare )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Je suis ton pire cauchemars! [pv Soar]
» Un rp avec un cauchemars ? Ou encore une Tempête de neige ? Ou bien une guérisseuse ?
» Ou est ma place ? (Pv Nightmare)
» October soigne Nightmare
» C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-