♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche d'Artistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Recherche d'Artistes Empty
MessageSujet: Recherche d'Artistes Recherche d'Artistes Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:39

Bonjour tout le monde! 

Alors je sais qu'on à beaucoup d'artiste sur le forum et je chercherai plusieurs pour me faire des nouveaux design pour Blake. 

Vous pouvez faire avec un lineart avec des effets marrants exc.. n'importe.

Puis comme récompense vous pouvez me demander de faire un truc pour vous aussi! N'importe que je peux faire^^

Voici la seul image que nous avons de Blake :

http://miss-snow.skyrock.com/photo.html?id_article=3121115897&id_article_media=37304639

Par contre, et cela ne se voit pas sur l'image mais l'oeil gauche de Blake est vert et son oeil droit est entièrement noir.

Merci en avance.
Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche d'Artistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Artistes Recherche d'Artistes Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:33

Je sais pas si ça répond à tes attentes mais je t'ai fait ça ^^"

Spoiler:

Le line est de KaylaScelson et je pensais qu'il correspondait plutôt bien à Blake :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche d'Artistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Artistes Recherche d'Artistes Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:19

Moi je trouve sa super Ama! Vraiment^^ Merci beaucoup!
Seul truc c'est que tu t'es trompé pour l'oeil.. Celui là devrait être vert..

Mais sinon merci beaucoup! Tu as le droit à une récompense au choix alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche d'Artistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Artistes Recherche d'Artistes Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:24

Et moi j'ai terminer ^^ *piouf* bon maintenant t'as déjà vu un peu comment ça allait être donc tu devait surement pas t'attendre a un truc superbe comme le font les artiste qui accepte l'utilisation de leur art donc wala x) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche d'Artistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Artistes Recherche d'Artistes Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:38

T'inquiète! J'adore Isi vraiment! J'aime bien comment tu as fait Blake differamment. Parceque j'ai l'habitude de voir Blake grognait, donc j'aime^^

A toi aussi de choisir une récompense aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche d'Artistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Artistes Recherche d'Artistes Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:42

Bouh j'ai mal lu ta description << je te refais ça du coup et contente qu'il te plaise sinon ^^

Voila avec la bonne couleur d'oeil ^^ j'avais mal lu ton post du coup j'ai inversé x') enfin bref, voici !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche d'Artistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Artistes Recherche d'Artistes Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:44

C'est encore pareille^^"
Et choisit ta récompense! Fin si tu la veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche d'Artistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Artistes Recherche d'Artistes Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:48

oui j'ai re-uploadé après désolée xD ça devrait être bon là ^^
Ben... je sais pas x3 comme tu veux ce qui te convient le mieux ^^ un dessin, une bann', un OS, qu'importe ! C'était pas pour la récompense que j'ai colorisé le line =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche d'Artistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Artistes Recherche d'Artistes Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:49

Derien x) et pour le récompense, non merci, ça va ^^ je suis déjà contente que j'ai réussi mon coup ^^ (parce que c'est derniers temps j'arrivais vrm plus a dessiner x.x') donc voilà, en plus je ne saurais pas trop quoi te demander doonc x); contente que ça te plaise d:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche d'Artistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Artistes Recherche d'Artistes Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:52

Ama > C'est parfait Ama!
Merci beaucoup!

Je sais je sais, mais j'aime bien faire des cadeaux^^

Isi > Bon si tu es certaine^^ Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Recherche d'Artistes Left_bar_bleue0/400Recherche d'Artistes Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Recherche d'Artistes Left_bar_bleue200/200Recherche d'Artistes Empty_bar_bleue  (200/200)
Recherche d'Artistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Artistes Recherche d'Artistes Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:08

Dait' puisque tu as changé l'image de Blake, ce serait bien aussi que tu redimensionnes ton avatar. Je sais pas si c'est pareil sur tous les pc, mais sur le mien ton avatar déforme tout x) Refais-le en 200 px de largeur s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Recherche d'Artistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Artistes Recherche d'Artistes Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:00

Puisque tu m'en parle! Moi sur mon PC tout est bizarre. Parceque sur mon PC, mon avatar et même ma signa sont vraiment très petit... Donc je sais pas comment faire exactement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche d'Artistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Artistes Recherche d'Artistes Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:14

*toujoursdanslesujetinitial*

J'ai fait une colo d'un lineart cette fois *-* :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche d'Artistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Artistes Recherche d'Artistes Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:18

Wow c'est jolie Isi! Merci beaucoup!

Je pense que je vais mettre celui d'Ama en Avatar, et celui ci en signature! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche d'Artistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Artistes Recherche d'Artistes Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:35

*omgjelavaistropdeviner*-**

xD j'mendoutais, de rieeen Razz (malgréquenospersossontentredesemassacréXD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche d'Artistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Artistes Recherche d'Artistes Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:40

xD Oui mais pas Blake Wink
Tu sais que au fond, Daitya t'aime  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche d'Artistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Artistes Recherche d'Artistes Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:52

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Recherche d'Artistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Artistes Recherche d'Artistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'Artistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche de RP
» Recherche compagon de rp x)
» Recherche d'image !
» Recherche de relation
»  Une recherche veine (Kyrobeis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-