♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Te sauver, peu importe les conséquenses [PV BlackFury]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Te sauver, peu importe les conséquenses [PV BlackFury] Left_bar_bleue0/400Te sauver, peu importe les conséquenses [PV BlackFury] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Te sauver, peu importe les conséquenses [PV BlackFury] Left_bar_bleue200/200Te sauver, peu importe les conséquenses [PV BlackFury] Empty_bar_bleue  (200/200)
Te sauver, peu importe les conséquenses [PV BlackFury] Empty
MessageSujet: Te sauver, peu importe les conséquenses [PV BlackFury] Te sauver, peu importe les conséquenses [PV BlackFury] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:57

La peur est un sentiment auquel nul ne peut échapper. Cependant, la vie change souvent la peur en colère, la tristesse en doute et la douleur en rancune. Tous ces sentiments ont ravagé chaque parcelle de mon existence par le passé. J’ai dû me reconstruire seule, ramasser les morceaux éparpillés de mon cœur. Je n’ai trouvé qu’un seul ami qui a pu combler le vide qu’avait causé la mort de mon frère jumeau. Ce n’était pas un loup, c’était un chat. Trouvé un jour de pluie, caché sous les feuilles d’un buisson, il avait l’air aussi seul que moi. Petit à petit, il avait comblé le gouffre qui me séparait du monde, il m’avait sorti de ce trou noir sans fin dans lequel je m’engouffrais. Le temps a passé, nous avons grandi, côte à côte. J’étais heureuse. J’avais trouvé quelqu’un avec qui partager mes doutes, mes souvenirs et mes peurs. Mais cependant, je crois qu’il y aura toujours quelqu’un pour tenter de détruire ce que vous construisez pendant votre vie. Un jour, je me vengerais. Je me vengerais de tous ceux qui ont tentés de détruire ce que j’avais de plus cher à mes yeux. Je détruirais leur vie, en m’assurant que chaque coup fasse encore plus mal que le précédent.


Okana regardait deux loups se battre près du campement. Il poussait des grognements sauvages, montraient leur dents rouges de sang. La louve passa la langue sur ses babines. Elle s’ennuyait comme un rat mort dans ce petit camp. On ne pouvait pas sortir quand on était jeune et non-entraînée. Elle soupira. Jyk était revenu une semaine avant toutes les catastrophes, mais Okana lui avait demandé de se tenir en retrait pour éviter qu’on l’attaque. Elle ne pouvait pas le garder à l’intérieur du campement, il y avait trop de risques. Du coup, il restait dans les bois qui bordaient la Gorge. Okana se leva, et se dirigea vers l’orée des bois. Elle avait  hâte de passer du temps avec son Jyk pour se distraire un peu. Alors qu’elle allait entrer dans le bois, un loup lui demanda de faire attention. Elle l’ignora et soupira. Elle marcha quelques temps, puis des sons étranges lui parvinrent. Des cris apeurés, douloureux. Trop connu. Elle commença à courir le plus vite qu’elle pouvait…

Je les entends, tes cris de détresse. Ils continuent, amplifient, me font mal. Je cours, j’arrive bientôt. Ne t’inquiète pas, je viens te sauver.

Okana s’arrêta net. Elle vu d’abord Jyk se débattre frénétiquement, le sang lui ruisselant partout sur le corps. Puis un louveteau, tentant de le tuer. Un grognement sourd s’évada de sa gorge alors que son chat couina sous les crocs du louveteau. La louve bondit. De longues griffes argentées brillèrent au soleil. Elle s’abattit sur le louveteau. Il lâcha prise et hurla de terreur. Okana ne sentit même pas que ce louveteau appartenait à son clan. Ses griffes glissèrent sur son dos avec violence, arrachant un cri de détresse au petit. Ses dents métalliques se refermèrent sur une patte qui tentait de l’empêcher d’agir. Elle entendit des pas, des odeurs connues. Elle releva la tête, le sang lui barbouillait le museau et les pattes. Sous ses griffes, le louveteau avait arrêté d’hurler. Il s’était complètement évanoui. Alors que quelques loups arrivaient, elle passa sa langue sur ses babines. Un étrange sourire naquit sur son visage. En fait, elle adorait le goût du sang.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Te sauver, peu importe les conséquenses [PV BlackFury] Left_bar_bleue34/400Te sauver, peu importe les conséquenses [PV BlackFury] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Te sauver, peu importe les conséquenses [PV BlackFury] Left_bar_bleue145/200Te sauver, peu importe les conséquenses [PV BlackFury] Empty_bar_bleue  (145/200)
Te sauver, peu importe les conséquenses [PV BlackFury] Empty
MessageSujet: Re: Te sauver, peu importe les conséquenses [PV BlackFury] Te sauver, peu importe les conséquenses [PV BlackFury] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:26



TE SAUVER, PEU IMPORTE LES CONSÉQUENSES
Okana/BlackFury



Depuis que j’avais gradé en bêta puis finalement alpha j’avais passé peu de temps avec mon fils. Aujourd’hui c’étais calme j’avais envoyé des guerrier surveiller les frontière. La chasse avais été bonne est un ou deux chasseur avais continué à chasser. C’étais très calme sa fessais du bien. C’était lourd come responsabilité. Je dois arriver que toutes ses choses ce sont arrivé trop vite. J’essayai de me faire respecter en t’en qu’alpha, je fessais comme Blakcmist. J’étais dure et je parlais avec fermeté pour montrer que je savais quoi faire et que j’avais tout sous contrôle. Mais j’étais aussi doux, il ne faut pas l’oublier, je n’aime pas être toujours dure et même froid. En parlant de mon coté doux, je dois l’Exploiter un peu la. Je herchais mon fils. Je voulais le faire sortir un peu de sa tanière. J’allai voir les nourrices. Elle me souriait en me disant qu’elle allait le chercher. J’attendis alors en allant câliner les autres petits. Puis je la vis revenir en courant. Ses traits de son visage montraient la peur. Elle arriva en panique face à moi presque sur le point de pleurer en disant qu’elle ne le trouvait pas et qu’il ne lui avait pas dit ou il allait. C’était bien lui. J’allai a sa recherche en disant a la nourrice de rester ici si il rentrait et de ne pas paniquer... c’étais pas très bon pour le clan. Je me mis à parcourir la petit part de la gorge qui nous .tais réserver. J’espérais qu’il est resté de notre côté de la frontière. Je ne voulais pas le mettre en danger.

-Taz! Criais-je

Il ne m’avait pas entendu je pense car il ne répondit pas. Je me mis à sentir le sol pour repérer sa piste. Il allait se mettre les pieds dans les plats s’il continuait comme ça. J’avais tellement espérer qu’il n’est pas le côté vagabond, mais non! Il fallait qu’il soit comme moi. J’eu un grognement quand j’entendis du grabuge pas très loin. Sans attendre j’allais à cette direction. J’entendis des grognements et des couinements. Mon côté paternelle fut apeurer. On fils... dite-moi que se n’étais pas lui. L’attente fut insupportable. J’arrivai finalement et il y avait trois personnes, dont deux qui étaient couché par terre presque inerte. L’un deux étais mon fils, je ne regardais pas la louve qui étais la bien en forme et me jeta sur lui en le lichant les oreilles basse. Il avait du sang il avait les yeux fermais, mais il respirait. J’eu un grognement et releva la tête doucement regardant la petit louve face a moi. L’alpha pris le dessus et je la regardais le regard remplis de rage.

-Tu va regretter d’avoir touché a un plus petit que toi. C’est quoi ton problème! Tu t’attaque à un louveteau... qui est de ton clan!!!

J’émis des grognements. J’avais simplement envi de lui sauter dessus et de la déchirer comme elle a fait a mon fils, mais peut-être en pire, mais je pris une grande respiration essayant de me calmer le moindrement.

-Tu a quelque chose à dire pour ta défense. Grognais-je.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Te sauver, peu importe les conséquenses [PV BlackFury] Left_bar_bleue0/400Te sauver, peu importe les conséquenses [PV BlackFury] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Te sauver, peu importe les conséquenses [PV BlackFury] Left_bar_bleue200/200Te sauver, peu importe les conséquenses [PV BlackFury] Empty_bar_bleue  (200/200)
Te sauver, peu importe les conséquenses [PV BlackFury] Empty
MessageSujet: Re: Te sauver, peu importe les conséquenses [PV BlackFury] Te sauver, peu importe les conséquenses [PV BlackFury] Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:16

Okana recula lentement lorsque l'Alpha apparut et se jeta au secours du louveteau blessé. Elle ne regarda même pas le mal qu'elle avait fait, et se tourna vers son ami. Son corps était couvert de plaies profondes, sa peau était arrachée, sa respiration était faible et sifflante. Le loup derrière elle lui hurla dessus. Elle ne se retourna même pas.

-Tu va regretter d’avoir touché a un plus petit que toi. C’est quoi ton problème! Tu t’attaque à un louveteau... qui est de ton clan!!!

Elle tourna un œil turquoise vers Blackfury.

-Je ne veux pas perdre d'ami.

Okana se pencha vers le petit corps meurtri de Jyk. D'un geste léger, elle le prit entre ses dents, puis le posa sur son dos. Il s'agrippa du mieux qu'il pouvait. Elle pouvait sentir la douleur de son chat sue sa propre peau. De rage, elle poussa un grognement sourd. E

-Je me casse, j'en ai rien à foutre de ce clan. Dis leur ce que tu voudras de moi, cela m'inporte peu.

Doucement elle se mit en marche, sans regarder une seconde l'Alpha. Pas une seule seconde elle n'avait regrèté son geste sanglant. Se venger était si agréable. Défouler sa haine était tellement apaisant. Okana calla Jyk entre ses épaules en passant sa langue sur ses babines rougies. Sans un bruit, elle s'enfonça dans le feuillage épais des bois.

Qui aurait pu prédire que la jeune louve survivrait pendant ce temps de guerre ? Qui aurait pu savoir que son cœur s'était livré aux ténèbres ? Si quelqu'un avait pu prédire l'avenir d'Okana, le geste le plus censé aurait été de la tuer.

Avant qu'elle ne tue les autres...
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Te sauver, peu importe les conséquenses [PV BlackFury] Left_bar_bleue34/400Te sauver, peu importe les conséquenses [PV BlackFury] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Te sauver, peu importe les conséquenses [PV BlackFury] Left_bar_bleue145/200Te sauver, peu importe les conséquenses [PV BlackFury] Empty_bar_bleue  (145/200)
Te sauver, peu importe les conséquenses [PV BlackFury] Empty
MessageSujet: Re: Te sauver, peu importe les conséquenses [PV BlackFury] Te sauver, peu importe les conséquenses [PV BlackFury] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:45



Te sauvé
Okana/BlackFury



-Je ne veux pas perdre d'ami.

Je la regardais apporter son ami. Je ne pu m’empêcher de grogner. Elle ne voulait pas qu’un vulgaire gibier se fasse tuer... et pour la cause elle a voulue blesser peut-être même tuer mon fils. Un loup de son propre clan! J’étais vraiment en colère et sa se lisait dans mes yeux. Je me retenais pour ne pas lui sauter a la gorge, mais je ne voulais pas... je ne serais pas mieux qu’elle. Si seulement je n’avais pas été alpha, je n’aurais pas hésité...

-Je me casse, j'en ai rien à foutre de ce clan. Dis leur ce que tu voudras de moi, cela m'importe peu.

Je la regardais partir sans ajouter quelque chose. Pour le moment. Je voyais simplement rouge. Puis je regardais mon fils que j’allai licher pour essuyer le sang sur sa fourrure. Il allait survivre c’est garanti, mais il va peut-être avoir un traumatisme... Je soupirai fortement avant de grogner sans savoir si elle m’entendrait, de tout façons sa n’importais peu :

-Tu n’étais plus la bienvenue de toute façons. Je te considère comme mon ennemi et sache que si tu remets tes pied ici toi et ton gibier aller y passer!

Je me pencha sur mon fils et le pris par la peau du coup l’apporta au guérisseuses, la où il passa la nuit pour observer son état quand il sera réveiller. Le voir avec tout ses pansement a son âge me fendais le cœur. Okana venais de se faire un ennemie redoutable : le clan du feu.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Te sauver, peu importe les conséquenses [PV BlackFury] Empty
MessageSujet: Re: Te sauver, peu importe les conséquenses [PV BlackFury] Te sauver, peu importe les conséquenses [PV BlackFury] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Te sauver, peu importe les conséquenses [PV BlackFury]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake]
» flood sur la fiche de Kurenai
» RP Libre (Tribu de l'air prio sinon peu importe) / Le rougeoiment des feuilles
» Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis)
» Carnet de RP: BlackFury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-