♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue24/400[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue165/200[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Empty
MessageSujet: [FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] [FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:40

Le champ de bataille est le pire endroit qui existait aux yeux de Lisha. Alors qu’elle marchait, ses pattes encore endolories par un combat précédent, des plaies fines encore ouvertes et rouges, elle scrutait le paysage morose. L’herbe autrefois si verte avait été souillée par le sang, la terre était gorgée de rouge. Lisha avait déjà combattu plusieurs fois, elle était vraiment fatiguée. Cependant, elle ne se laissait pas abattre par une simple fatigue. Elle continua son chemin vers l’odeur d’une proie potentielle. Des mouvements lointains d’un combat attirèrent un instant son attention, elle regarda les loups se mordre avec un regard triste, puis elle détourna les yeux et continua à marcher en scrutant chaque recoin. Ses yeux dorés brillèrent lorsqu’elle aperçut le lièvre  qu’elle avait senti. Elle se refrogna un peu en pensant à la vitesse que cet animal pouvait atteindre. Elle se rappela soudainement que Blake lui avait dit qu’apprendre à chasser était inutile pour une guerrière. Sur ce coup là il était clairement à côté de la plaque. Lisha poussa un soupir contrarié. Elle tenta de se mettre en une position de chasse correcte, puis s’élança. Le lièvre l’avait sentie et il partit en courant. Elle n’abandonna pas, continua à courir après, aussi vite qu’elle pouvait. Alors que l’animal allait tout droit, il freina précipitamment et tourna à droite avec un air apeuré. La jolie louve suivit le lièvre du regard et tomba sur la chose qui lui fessait peur. Elle freina à son tour, les yeux écarquillés.
 
Son regard se perdit dans un océan bleu lumineux, reconnaissable entre tous. Ses yeux jaunes couraient sur un pelage gris clair, dans lequel elle avait enfui parfois son museau. Son cœur rata un battement, son souffle se coupa net. Sans qu’elle s’en rende compte, une grosse larme roula sur sa joue. Il avait tellement changé. Combien de fois n’avait t-elle pas rêvé de le revoir.

-Pas toi…

C’était loin d’être un rêve, c’était un cauchemar.

-Flake…


Dernière édition par Lisha le Jeu 20 Aoû - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue17/400[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue150/200[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (150/200)
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] [FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:28

Champ de bataille. cet endroit froid au silence de mort.Quelques grognements se font entendre ainsi que des coups de griffes et le claquement de mâchoire d'un attaque meurtrière. Champ de bataille quel endroit déprimant et ennuyeux! Quoi de plus banal qu'un combat! je n'est peur de rien même pas de mon ombre, moi Bêta de l'air n'a aucune pitié! Sur ce Champ de bataille je fauche des vies, mais ce soir je n'en n'est point envie!

Alors que mon flanc toujours maculé de sang me fait souffrir, moi, WhiteFlake j'apperçu un mirage.

Mon regard se perdit dans ceux jaune soleil de ce jolie mirage. Elle parcouraient mon corps de ses yeux alors que je faisaient de même. Son pelage brun dont je me souvenait la douceur et l'odeur me serra le coeur. Une belle tresse maintenant tressé dans ses cheveux accentuais toute sa beauté. Mon coeur battait la chamade et je crût presque faire une crise de coeur. Elle avait tellement changé depuis. Depuis tant de fois j'avais rêvé de la revoir et maintenant je n'étais pas très enchanté.

Mon Lys dorée:"Pas toi...Flake"

une larme coula de ma joue

Moi: "Tu n'est pas Lisha! tu n'est qu'un mirage!

une autre larme coula et je soupira. Un guerrier du vent passa à coté de moi et je ne fit comme si de rien n'était cachant mes sentiments. Je ne pouvais rester là à ne rien faire alors que nos deux clans respectif nous regardait.

Moi: "Lily... je suis bêta.... ce n'est pas que je veux ta mort mais....mais je n'ai pas le choix, pardonne moi!"

Je pleurais et ma vue s'embruma. Je m'élançai vers elle, crocs sortit et griffes parées à déchiquetées. Mon coeur s'était serré si fort que qu'il me faisait attrocement mal. Lisha, ma dulcinée.... que j'aime et que j'admire... maintenant nous voilà et puisse notre sort nous être favorable! Je t'aime lisha, je t'aime...

[EDIT APRÈS LE LANCER DE DÉS]

Mon coeur prit le contrôle et je ne pût attaquer correctement, n'acceptant pas de faire du mal à ma dulcinée. Les guerriers qui me regarda grognèrent leur mécontentement sachant surement que le lien entre Lisha et moi n'était pas négatif. Lisha n'eut qu'une petite érraflure de ma part... Une chance!


Dernière édition par WhiteFlake le Mer 2 Juil - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] [FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:28

Le membre 'WhiteFlake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue24/400[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue165/200[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] [FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:09

Une larme coula sur la fourrure grise. Une larme coula sur la fourrure brune. Les yeux bleu pleuraient. Les yeux dorés pleuraient.

"Tu n'est pas Lisha! tu n'est qu'un mirage!

Les mots résonnèrent un instant dans sa tête. Elle cligna deux fois des yeux. Sa tête lui fessait si mal. Son coeur lui fessait si mal.

"Lily... je suis bêta.... ce n'est pas que je veux ta mort mais....mais je n'ai pas le choix, pardonne moi!"

Lisha reçu ses mots comme des coups de poignards. Elle aussi était bêta maintenant. Leur destin semblaient étrangement pareil. Tout deux condamnés à se battre pour leur meute. Tout deux condamnés à devoir oublier leurs sentiments. Lisha se jeta au sol, les dents de WhiteFlake raflèrent son dos. Elle plongea en avant, se redressa en vitesse. Elle passa sa patte sur ses yeux.

Pourquoi dois-je faire ça ? C'est injuste. Je..je ne peux pas reculer. Je suis obligée. J'ai mal...


[EAL (edit après lancé)]

Elle fit un saut majestueux. Ses grosses pattes s’abattirent sur les épaules de Flake, le retenant au sol. Elle le regarda un instant dans les yeux, de grosses larmes tombèrent sur le pelage gris des joues du loup du Vent. Elle secoua la tête, visiblement bouleversée.

-Je suis tellement désolée... Je..je t'aime Flake, je t'aime. Murmura-t-elle

Ses crocs s'enfoncèrent dans la chair tendre du cou de Flake. Du sang gicla partout sur son visage, Lisha faillit hurler. Elle se détestait. Le goût du sang de l'avait jamais dérangée, mais là, elle avait envie de vomir. Sa tête lui tournait, son coeur battait trop vite. Elle s'éloigna de Flake en un bond mou.
Elle détestait l'amour.


Dernière édition par Lisha le Jeu 3 Juil - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Maître du Jeu
avatar
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] [FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:09

Le membre 'Lisha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue17/400[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue150/200[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (150/200)
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] [FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:59

L'amour.... Ce sentiment si bizzare... Dangereux et innoffensif à la fois...Qui fait mal et le bien.... L'amour JE LA DÉTESTE!... L'amour elle me fait si mal en ce moment... ô plus jamais je ne veux être amoureux! La louve que j'aimais le plus je doit maintenant la détruire! Que dois-je faire... j-je l'aime moi! Trop de déchirure dans mon coeur... ça fait mal!

[Mon lys doré] "Je suis tellement désolée... Je..je t'aime Flake, je t'aime."

Cette phrase me fit une douleur intense.....ou étais-ce cette blessure que mon ange venait de m'infliger? je ne sais pas... les deux en ce moment me font si mal! J'étais tellement perdu. Que dois-je faire!!!!

un torrent de larmes s'abattirent sur mes joues grises. Le sang gicla partout et...et je ne réagit même pas tellement j'était perdu dans mes pensées.... Mais la douleur aiguë elle je la sentit... ô oui!


Je reprit mes émotions pendant quelques instants puis je lui dit d'une voix triste:

[Moi] "Lyly... moi aussi je suis désolé.... je t'aime....je t'aimerai à jamais!

Un autre torrent de larmes brouilla ma vue et donc je ne put pas voir l'horreur que j'allais commettre. Je la poussai et puis je M'élançai à mon tour vers sa gorge.

[EAL]

Le torrent de larme m'avait tellement aveugler que je ratai ma cible pour finir la tête la première dans un buisson. RRRRRR que je déteste ce combat!

je rageai et j'essayai de sortir de ce satané de buisson qui était en train de me ridiculisé devant ma douce ennemie. Je N'en put plus et j'activé mon pouvoir pour me confondre avec le buisson. Comme ça ça sera plus difficle pour elle de me voir, Suffit que de contenir ces émotions comme Kyoshi me l'a enseigné!

HS:


Dernière édition par WhiteFlake le Lun 7 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] [FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:59

Le membre 'WhiteFlake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue24/400[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue165/200[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] [FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:27

Lisha regardait  Flake pleurer . De douleur, par sa trahison, par son coeur brisé ? Des trois raisons sûrement. Elle sentait son sang couler le long de ses babines, glisser sur son cou, tomber en fine gouttes sur ces pattes. Elle stoppa ses larmes du mieux qu'elle pouvait. Elle voulait être digne de son clan, digne de son  ancien mentor, digne de ses efforts, signe de son titre. Il y avait tant de dignité à sauver, mais son amour n'était pas digne. Elle vu des loups de l'air lui grogner dessus, et elle grogna à son tour. Elle entendit les cris d'encouragements lointain de loups de son clan. Flake se jeta sur elle. Ses gestes étaient lent et imprécis, et Lisha ne se décalla que légèrement pour éviter son attaque. Il alla se planter dans un buisson, puis en voyant qu'il avait des difficultés à se dégager, il disparu.

Lisha connaissait bien le pouvoir de Flake. Il avait évolué en précision, mais le principe restait le même. Si elle avait voulu ruser, elle aurait joue avec ses sentiments pour qu'elle puisse le voir, mais elle n'en était pas capable. Elle huma l'air. L'odeur du sang de Flake était très forte, preuve que la blessure qu'elle lui avait faite était profonde et grave. Avec cette odeur, le loup était facile à repérer.

(Eal)

La terre sous ses pattes ronronait doucement, l'odeur fade du sang emplissait l'air mouate. Elle ferma les yeux et écouta attentivement. Il ''y avait pas de bruit, mais cela n'étonna pas Lisha, vu que Flake avait suivit une formation d'espion. Elle avait clairement l'avantage sur lui. Elle fronça un instant les yeux, puis les ferma. Elle l'ait repéré. La terre gicla du sol en un bloc compact et alla s'écraser dans le ventre de Flake. Une attaque violente qui coupait le souffle et était douloureuse, mais cependant on en gardait que de long bleus violacés qui restaient assez longtemps et fesaient souffrir. Lisha s'avança de sa démarche souple vers son compagnon , juste assez proche pour que seul lui puisse entendre ses mots.

-Abandonnes, je t'en supplies. Je m'en voudrais toute ma vie pour ce que je t'ai fait subir, j'ai peur que tu me nies, mais je ne peux m'arrêter. J'aurais tellement aimé ne pas te revoir dans ces conditions, pouvoir m'endormir contre ta fourrure, plonger mon regard dans le tien, passer du temps comme quand nous nous sommes rencontré la première fois... Flake, j'ai tellement peur d'encore te faire du mal. Rentres, la blessure à ton cou est grave...

Des larmes coulaient sur ses joues sans même qu'elle ne s'en rende compte...


Dernière édition par Lisha le Mar 15 Juil - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Maître du Jeu
avatar
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] [FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:27

Le membre 'Lisha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue17/400[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue150/200[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (150/200)
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] [FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:35

La terre sous ses pattes ronronait doucement, l'odeur fade du sang emplissait l'air mouate et me donnait une nausée intense. J'avais un mal de chien mais je gardais ma concentration pour que mes émotions ne viennent pas frainer mon pouvoir. La terre gicla du sol en un bloc compact et avança vers moi dans une vitesse fulgurante vers moi. Je n'eut pas le temps de l'éviter que je le reçu en plein dans mon bid" . Cette attaque  était violente et me coupa le souffle instantané .Lisha s'avança vers moi, qui avait les alrmes aux yeux non d'émotion mais de douleur. Elle me glissa alors à l'oreille:

-Abandonnes, je  supplies. Je m'en voudrais toute ma vie pour ce que je t'ai fait subir, j'ai peur que tu me nies, mais je ne peux m'arrêter. J'aurais tellement aimé ne pas te revoir dans ces conditions, pouvoir m'endormir contre ta fourrure, plonger mon regard dans le tien, passer du temps comme quand nous nous sommes rencontré la première fois... Flake, j'ai tellement peur d'encore te faire du mal. Rentres, la blessure à ton cou est grave...

Des larmes coulaient sur ses joues sans même qu'elle ne s'en rende compte. Elle étais tellement belle. Mon coeur fondit littéralement mais je ne pouvais pas me laisser emporter par ses émotions. Je grognai puis je fronçai les sourcil. regagnant mon courage.

-JAMAIS.... JAMAIS JE N'ABANDONNERAI! VAS REJOINDRE LES DIEUX DANS LES ENTRAILLE DE LA TERRE, SALE TERREUSE!, criais-je fou de rage.

Les larmes m'étaient de nouveau monter aux yeux mais je les chassai avant de m'élancer vers ma belle. Je l'aimais tellement, mais en ce moment je voulais seulement sauver mon honneur.. mon honneur de Bêta de l'air.

[EAL]

J'activai encore mon pouvoir mais cette fois-ci je fit plus que d'habitude. Mes émotions ne pouvais plus altérer mon camouflage et c'est là que je put enfin atteindre ma prie, c'est à dire que je m'élançai à toute vitesse pour la plaquer vers un gros rocher. la fracassant contre le rocher à plusieurs reprises pour bien l'assomer. Je ne voulait tout de même pas la tuer! Si? NAN!


Dernière édition par WhiteFlake le Ven 8 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] [FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:35

Le membre 'WhiteFlake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue24/400[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue165/200[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] [FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:14

Les cris de rage de WhiteFlake s'envolèrent jusqu'aux nuages, traversèrent la plaine et résonnèrent au loin. Lisha recula à toute vitesse, ses yeux dorés vide de toute émotion. Il ne renonçait pas, alors ce serait jusqu'à ce que l'un d'eux tombe. Il s'élança vers elle, alors qu'elle se tenait prête à riposter. Puis il disparu, d'un seul coup. Le coup n'arriva pas du côté qu'elle soupçonnait. Comme attaquée par un être invisible, elle fut projetée contre un rocher. Son souffle se coupa net, elle cru que sa colonne vertébrale était prête à se rompre. Sa gueule s'ouvrit en grand, mais aucun son n'en sortit. Au troisième coup contre la roche dure, sa tête se cogna violemment dans un bruit sourd. Elle se sentit défaillir, sa vue se brouilla. Elle se laissa aller, son dos et sa tête lui fessant affreusement mal. Lisha s'écroula par terre.

Les os de mon dos seraient t'ils brisés ? Si c'est ça, je vais mourir bientôt. J'ai l'impression que mon crâne est fendu en deux, la douleur est si atroce que j'en ai même oublié de respirer. Mon corps ne me répond plus. J'ai si mal...


Lisha était par terre, les yeux et la bouche grand ouvert. Un souffle faible et tremblant passait encore entre ses babines. Elle sentait encore l'odeur de Flake à côté d'elle. Tout autour d'elle, elle sentait la terre prête à lui répondre.

[EAL]

Elle se retourna tant bien que mal, regarda Flake droit dans les yeux.

-Flake... Dit-t-elle d'une voix tremblante, comme si elle allait mourir.

Même si Lisha était clouée au sol, rien ne pouvait l'empêcher d'agir. La colère la submergea, et la terre se mit à vibrer.

-TU VAS REGRETTER DE M'AVOIR BRISEE !!Hurla-t-elle.

Le sol se mit à trembler de manière beaucoup prononcée. Elle avait déjà tuer trois fois avec cette technique. Elle consistait à ce que le sol "mange" son ennemi. Après ça, son adversaire mourait d’asphyxie ou tout les os brisés par la pression de la terre. C'était dans les deux cas un mort horrible. La terre se souleva et emprisonna le Bêta de l'Air tout entier, et l'emmena dans les sous sols. Lisha, toujours couchée au sol, exerça sur le sol une plus forte pression, pour compresser Flake et l'empêcher de se libérer. Elle attendit quelques minutes à peine, juste pour qu'il s'étouffe et s'évanouisse, puis elle le remonta à la surface.

Spoiler:


Dernière édition par Lisha le Sam 9 Aoû - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Maître du Jeu
avatar
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] [FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:14

Le membre 'Lisha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue17/400[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue150/200[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (150/200)
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] [FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:00

Le sol se mit à trembler de manière beaucoup prononcée. Encore Lisha qui avait usé de son pouvoir trop fortiche. Non mais je l'envie elle! moi mon pouvoir me donne l'air d'un fuyard!. Bref, La terre se souleva et m'emprisonna tout entier, et m'emmena douloureusement dans les sous sols. J'essayais de me débattre mais mon corps ne pouvais m'obéir à cause de cette trop grosse force exercer sur moi. Mon corps faiblissais alors que je descendais encore plus profondément tout en aillant la même douleur insupportable. Tout d'un coup un grand "Crak" se fit entendre dans tout mon corps m'arrachant un cris de douleur intense. Bravo, bravo. Elle avait encore réussit à me maganer. GRR je la déteste, je ne l'aime plus! Elle m'enrage, elle me dégoute. Je la jalouse, elle, d'être aussi forte et de posséder un pouvoir si fort. La terre s'ouvra de nouveau puis je sortit encore en vie et pouvant arrêter de garder ma respiration je respirer fortement et douloureusement, mes côtes étaient brisées. Je la regardai avec un regard qui voulait tout dire. Un regard furieux, blessé, triste et n'éprouvant plus aucune trace d'amour. Cette louve n'étais plus rien pour moi désormais. Je n'agissais plus avec mon coeur mais maintenant avec ma tête et ma tête me disais de la zigouiller, de la martyriser.

Je me relevai sur mes pattes douloureuses et peut-être même cassées et avec un regard cruel et dépourvu de sentiment je m'avançai vers elle pour lui chuchotter à l'oreille:

-Bravo, tu as réussi...... réussi à perdre mon coeur.

Cette phrase mis le feu à mon coeur et il tomba en cendre. Je levai les babines puis grognai violament avant de me jetai carrément sur elle.

[EAL]

Mes pattes trop fragile par leurs cassures ne purent résister à mon poids et je m'écrouler directement devant elle. Mon orgeuil était toucher et je me mit même à pleurer.

-Je vous déteste tous. En parti toi Lisha, Notre amour est terminé, je ne veux plus de toi....j-je te déteste. Part et ne revient plus jamais.

je m'écroulai puis perdit conscience la douleur était trop forte, surtout celle de mon coeur brisé.

Dans un dernier souffle avant de m'évanouir je lui chuchottai`

-Adieu Lisha, tu sera mieux comme ça... plus besoin de te cacher, ni besoin de faire la comédie. Lisha tu pourras vivre heureuse avec un autre loup, de ton clan en plus. Lisha soit heureuse et laisse moi en paix....


Dernière édition par WhiteFlake le Dim 10 Aoû - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] [FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:00

Le membre 'WhiteFlake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue24/400[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue165/200[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] [FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:59

Il se releva, furieux, les yeux vide de tout sentiments à son égard. Il s'approcha, et Lisha se demanda comment il pouvait encore tenir debout.

-Bravo, tu as réussi...... réussi à perdre mon coeur.

Il grogna, se jeta sur elle. Incapable de bouger, elle ferma les yeux pour ne pas voir les coups venir. Il n'y eu aucun coup. Elle regarda Flake à ses pattes, écroulé, brisé. Il pleurait.

-Je vous déteste tous. En parti toi Lisha, Notre amour est terminé, je ne veux plus de toi....j-je te déteste. Part et ne revient plus jamais.

Elle le fixait, le regard méprisant. Comment pouvais t-il lui parler ainsi ? C'était ça, sa vraie personnalité ? Elle avait envie de le massacrer sur place.

-Adieu Lisha, tu sera mieux comme ça... plus besoin de te cacher, ni besoin de faire la comédie. Lisha tu pourras vivre heureuse avec un autre loup, de ton clan en plus. Lisha soit heureuse et laisse moi en paix....


Lisha reçu ses paroles comme un coup de poing dans le ventre. Ils avaient choisit de vivre cette vie comme ça, justement parce qu'ils s'aimaient plus que tout. Elle avait sacrifié beaucoup de chose pour pouvoir rester avec lui et là, ce qu'il lui disait ruinait toute son existence. Il s'évanouit. La colère bouillonnait en elle, et d'un autre côté elle se sentait morte.

EAL

Elle envoya une claque violente à WhiteFlake, le regard rempli d'orage.

-Réveille toi gros con, j'en ai pas finit avec toi ! Hurla-t-elle

Elle l'attrapa par la peau du cou, et fixa les guerriers de l'Air avec mépris. Elle le jeta près d'eux. Son dos et sa tête lui fessait mal, mais elle prenait sur elle.

-Je te préviens sale enflure, la prochaine fois je t'étoufferais dans les entrailles de la terre puis je te donnerais à bouffer aux charognards.

Elle se détourna, marcha la tête haute vers le camp. Le chemin lui sembla long et sans fin. Son combat repassait en boucle dans sa tête qui lui faisait si mal. Elle arriva enfin chez elle. Alors que des loups arrivaient pour la féliciter, elle s'écroula par terre.

Et Lisha pleura toute les larmes de son corps.


Dernière édition par Lisha le Dim 10 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Maître du Jeu
avatar
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] [FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:59

Le membre 'Lisha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue17/400[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue150/200[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (150/200)
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] [FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:53

[Rp terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] [FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI
» [FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake]
» Un jeune espion... plutôt amusant (Pv WhiteFlake) [FINI]
» [FINI] Lorsque le chemin du neveu et de la tante se croise après des années... [Privé // Whiteflake]
» [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-