♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un rp avec le Bêta de l'air? [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Un rp avec le Bêta de l'air? [0/1] Left_bar_bleue17/400Un rp avec le Bêta de l'air? [0/1] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Un rp avec le Bêta de l'air? [0/1] Left_bar_bleue150/200Un rp avec le Bêta de l'air? [0/1] Empty_bar_bleue  (150/200)
Un rp avec le Bêta de l'air? [0/1] Empty
MessageSujet: Un rp avec le Bêta de l'air? [0/1] Un rp avec le Bêta de l'air? [0/1] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:46

Salut à tous ^^
je recherche actuellement un RP avec un loup. Le clan ne m'importe peu sauf que si vous êtes de clans adverses, White ne vous feras pas de cadeau.
Bref je cherche un rp Amicale pour ceux de mon clan ou bien un rp inamicaux MAIS pas de combat pour l'instant (mon white est vraiment amoché par son dernier combat avec Lisha Razz)

Bref wala wala
Bisouilles mes très chers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un rp avec le Bêta de l'air? [0/1] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec le Bêta de l'air? [0/1] Un rp avec le Bêta de l'air? [0/1] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:04

Un RP avec ma petite casse-pattes d'Amaryllis t'intéresserait-il ? :3

Comme t'es le bêta et elle une flemmarde professionnelle tu pourrais peut-être la réprimander un peu (bon elle s'en foutra complètement mais ça peut donner un rp intéressant ^^) pour leur relation ça donnera pas un truc forcément très amical mais une sorte de chien et chat, Amaryllis aime bien l'embêter et toi la rabrouer etc...

Dis moi si ça t'intéresse ! o/
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Un rp avec le Bêta de l'air? [0/1] Left_bar_bleue17/400Un rp avec le Bêta de l'air? [0/1] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Un rp avec le Bêta de l'air? [0/1] Left_bar_bleue150/200Un rp avec le Bêta de l'air? [0/1] Empty_bar_bleue  (150/200)
Un rp avec le Bêta de l'air? [0/1] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec le Bêta de l'air? [0/1] Un rp avec le Bêta de l'air? [0/1] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:45

Bah oui ça m'intéresse ^^
Donc c'est toi qui commence ou je le commence et où le fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un rp avec le Bêta de l'air? [0/1] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec le Bêta de l'air? [0/1] Un rp avec le Bêta de l'air? [0/1] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:20

Tu peux le commencer ? ^^" et on le fait au camp provisoire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un rp avec le Bêta de l'air? [0/1] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec le Bêta de l'air? [0/1] Un rp avec le Bêta de l'air? [0/1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rp avec le Bêta de l'air? [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP avec la béta du feu? *O*
» RP avec Blackice, bêta du feu !
» Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés )
» Il fait bon de revenir avec les siens, avec toi. (PV Leyna)
» Un RP avec un loup insultant avec les étrangers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-