♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Empty
MessageSujet: Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:07

Je ne sais pas ce que je faisais cette nuit là . J'étais à la Jungle Verdoyante . Une jungle où grouille des milliers d'animaux bizarres . Il faisait un noir d'encre pire que les ténèbres , des éclairs déchiraient le ciel , ils foudroyaient le seul et repartaient pour laisser la place a d'autres . Il y avait de la neige serte mais que sur le sol au moins quatre pattes entières de neiges . Apparemment  sa n'empêchait pas la pluie de tomber en torrent .  Les gouttes de pluies dansaient sur la neige . Le vent sifflait et les arbres étaient presque couchés . C'était donc très violent comme petite tempête !

Mes poils gouttaient , ma fourrure était trempés , le froid me transperçait  les peau , mes pattes étaient totalement gelées et mon moral était au plus mal ! Déjà y a un temps de mer*e et ensuite j'étais en manque de bagarre et de sang c'est vraie je m'étais battue y pas si longtemps que ça ... Je me lassais de cette routine sans ennemies ! Surtout que maintenant par ce temps croiser un loup d'un autre clan ... La chance manquait terriblement a l'appel c'est derniers temps !

Je me suis mise au courir , de temps en temps ma patte glissait à cause de la neige et de la pluie . La pluie perlait sur mes yeux ce qui me gâchait totalement la vue pourtant je continuai à avancer malgré cette contrainte . Je voyais vaguement les formes des choses et des hêtres ... UN Hêtres ?! Je me suis frottée les yeux pour être sure . Une forme de loup sûrement . Je plissai les yeux pour essayer de mieux voir mais rien à faire les formes était toujours aussi vague . Je savais que si je voulais satisfaire ma curiosité il fallait que je m'avance vers la louve . J'attendis un peu pour me demander si elle c'était perdue ou si c'était le dieu des loups qui avait répondu mes prières ?! De loin  elle avait l'air loin d'être aussi forte que moi . J'étais déçue par mon futur adversaire ! Parce que oui je n'allais pas la laisser filer de si tôt . Aussi déterminée que je peux l'être je m'avançai discrètement vers la louve .

J'ai contourné quelques racines et des branches sèches qui pourrait faire du bruit . Elle était noire avec des yeux vert jaune scintillants . Elle n'étais pas aussi flasque que de loin bien au contraire elle serait à la hauteur de mes exigence . Je l'observais elle ne faisait pas grande si ce n'était que profiter du déchainement des eaux sur nous ... Le ciel a émis  un bruit sourd et sans appel nouvelle averse encore plus forte et de nouveau des éclairs . Rien de mieux pour se battre !

Après que j'ai donner la signification de ce bruit ce que j'avais prédit arriva . Des éclairs éclatèrent et foudroyaient tous sur leurs passage . Bien décider à me battre je sautai sur la louve l'avertir de ma présence . Je ne voulais pas la blesser sans qu'elle sache a qui elle avait à faire je trouvais pas sa très honorable ! Je la plaquai au sol à cause de mon poids mais me relevai aussi tôt que j'avais toucher le sol . Elle resta couché un instant avant de se relever . Elle n'avait rien peut - être un peu sonner mais sa ne changeait rien . Je mis mes pattes juste devant sa tête et la regardai de haut . Il fallait être sur ses gardes surtout quand on n'ai même pas sur ses terres !

- Tu n'as rien à faire ici , toi ! Mais tu conviendras pour me défouler !

J'avais un air sadique que je ne prends qu'en cas où je me sens infiniment supérieur à l'autre . Quand elle s'est relevé j'ai émis un léger grognement . J'osais la défier et je la regardais dans les yeux pour être sur qu'elle comprenne bien le message ! Vous savez des fois les loups des autres clans on un léger problème mental pour ce genre de signe tout à fait anodin . J'attendais sa riposte avec impatience ...  
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Left_bar_bleue45/400Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Left_bar_bleue160/200Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Empty_bar_bleue  (160/200)
Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Empty
MessageSujet: Re: Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:31

Je partais du clan de l'aire, marchant tranquillement je regardait le ciel, qui n’annonçais que pluie et encore pluie, la neige recouvrait le sol, les arbres rares était dénudé de leur beau feuillage.
Je ne savait pas ou allée , mets pattes me guidée ou bon leur allée, je traverser nombre de paysage sans m'en rendre compte, les nuages s'approchée de plus en plus de moi, la pluie allée être terrible.

Je pensait, pensait a tout et a rien, a Santa qui était devenu une bonne ami, et a Blackfury, juste pensée a se nom me fessait rêver , me faisait envie de revoir se loup si ... gentil avec moi ...

Je continuait a avancer, ceci faisait longtemps que je ne m'était pas battue et j'avait les pattes trop forte pour les gardé en veille encore plus longtemps que maintenant, les animaux que je chassée revenait complètement déchiqueté au clan a force de me défoulé dessus, certain arbres ne passée pas l'hiver a cause de moi, j'était trop calme, j'avait envie de voir le sang coulée, le sang coulée d'un loup, cette idée m’êtes merveilleuse.

Le craquement d'un racine me fit lever la tête, j'était en face d'une forêt, la pluie tombée de plus en plus fort a mesure que j'avançait dans la forêt, bientôt le tonnerre et les éclaires vint mettre leur grain de sel dans se qui semblait être un mini dispute entre ses éléments, je ne savait pas ou j'était mais l'odeur de la terre vint a mes narines, j'était donc dans le territoire de la terre .

Mon pelage était mouillée, se qui lui donné une certaine brillance, j'avait froid jusqu'au plus profond de mon être, la pluie me fouettait le visage , bref j'était trempée.

Les arbres autour de moi était grand, je faisait attention, désormais, au racine qui m'entourait, il ne fallait pas que je me fasse remarquer comme quand j'était sur le territoire du feu.

Un poids vint m'écraser au sol , une louve de la terre probablement s'était une louve au pelage orange et beige, ces yeux était jaune et un perroquet était sur le dos, son pelage gouttait , elle était dans le même état que moi, toute trempé .

- Tu n'as rien à faire ici , toi ! Mais tu conviendras pour me défouler !

Elle me regardait avec un air sadique, je me releva du sol, secoua ma fourrure désormais maculée de bout et planter mes yeux de se de la louve :

-Ne t'a ton jamais appris qu'on ne saute pas sur les gens comme sa avec aucun raison valable ?!

Je ne l'avait pas dit calmement, je lavez crier, malgré la pluie qui tombé et les éclaire qui transpercer le sol, j'avait envie de me défoulé moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Left_bar_bleue45/400Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Left_bar_bleue160/200Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Empty_bar_bleue  (160/200)
Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Empty
MessageSujet: Re: Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:31

Je partais du clan de l'aire, marchant tranquillement je regardait le ciel, qui n’annonçais que pluie et encore pluie, la neige recouvrait le sol, les arbres rares était dénudé de leur beau feuillage.
Je ne savait pas ou allée , mets pattes me guidée ou bon leur allée, je traverser nombre de paysage sans m'en rendre compte, les nuages s'approchée de plus en plus de moi, la pluie allée être terrible.

Je pensait, pensait a tout et a rien, a Santa qui était devenu une bonne ami, et a Blackfury, juste pensée a se nom me fessait rêver , me faisait envie de revoir se loup si ... gentil avec moi ...

Je continuait a avancer, ceci faisait longtemps que je ne m'était pas battue et j'avait les pattes trop forte pour les gardé en veille encore plus longtemps que maintenant, les animaux que je chassée revenait complètement déchiqueté au clan a force de me défoulé dessus, certain arbres ne passée pas l'hiver a cause de moi, j'était trop calme, j'avait envie de voir le sang coulée, le sang coulée d'un loup, cette idée m’êtes merveilleuse.

Le craquement d'un racine me fit lever la tête, j'était en face d'une forêt, la pluie tombée de plus en plus fort a mesure que j'avançait dans la forêt, bientôt le tonnerre et les éclaires vint mettre leur grain de sel dans se qui semblait être un mini dispute entre ses éléments, je ne savait pas ou j'était mais l'odeur de la terre vint a mes narines, j'était donc dans le territoire de la terre .

Mon pelage était mouillée, se qui lui donné une certaine brillance, j'avait froid jusqu'au plus profond de mon être, la pluie me fouettait le visage , bref j'était trempée.

Les arbres autour de moi était grand, je faisait attention, désormais, au racine qui m'entourait, il ne fallait pas que je me fasse remarquer comme quand j'était sur le territoire du feu.

Un poids vint m'écraser au sol , une louve de la terre probablement s'était une louve au pelage orange et beige, ces yeux était jaune et un perroquet était sur le dos, son pelage gouttait , elle était dans le même état que moi, toute trempé .

- Tu n'as rien à faire ici , toi ! Mais tu conviendras pour me défouler !

Elle me regardait avec un air sadique, je me releva du sol, secoua ma fourrure désormais maculée de bout et planter mes yeux de se de la louve :

-Ne t'a ton jamais appris qu'on ne saute pas sur les gens comme sa avec aucun raison valable ?!

Je ne l'avait pas dit calmement, je lavez crier, malgré la pluie qui tombé et les éclaire qui transpercer le sol, j'avait envie de me défoulé moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Empty
MessageSujet: Re: Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:13

Elle se releva d'un bond . J'étais plutôt fière de moi cette louve devait subir les conséquence de cette intrusion sur les terres de la Terre . Elle avait beau me regardait dans les yeux , la cruauté qu'elle semblait avoir envie de dégager ne m'affectait pas le moins du monde je trouvais sa presque ridicule . Mon regard cependant n'était pas beaucoup mieux mais c'était déjà ça . Je ne pensais qu'à une seule chose remercier le dieu tout puissant pour se qu'il venait de m'offrir sur un plateau d'argent ! Je ne voyais qu'une solution à ce petit problème bien que la réponse ai prit un peu de temps pour se pondre dans ma tête : lui faire payer a cette louve !
Je n'étais pas trop sur mes gardes mais elle n'avait pas une tête d'attaquante plutôt de soumise un peu comme ça . Elle hurla de toute ses forces quelques choses que selon moi n'avait guerre d'importance appart le faite qu'il ne faut pas sauter sur les gens comme ça ! Elle rigole là au moins j'espère il y a bien une raison valable qui est celle ci : elle n'a strictement rien à faire ici ! J'avais envie de lui crier dessus en retour et ça n'allait sûrement pas tarder !

Les éclairs continuaient de foudroyer le monde . Le tonnerre n'arrêtait pas de gronder . Mes poils gouttaient fort , en dessous de moi un mini ruisseau . Les flaques étaient partout où tu mettais une patte tu la mettait forcement dans de l'eau ! Cela dit pour un combat il n'y avait que des avantages qui pouvaient vite se retourner contre toi je l'avoue . On peut le faire stratégiquement aussi ... Exco était parti après que la louve s'est mise debout , il avait peut être peut le petit plumé ! Je n'avais cela dit pas peur qu'un loup le choppe pour en faire son déjeuner non c'est Exco qui va manger le loup j'en suis sûre ! D'un coup je me suis mise à crier pour lui rendre l'appareil :

- Tu vois j'ai une raison et une bonne en plus , tu n'as rien à faire ici ! Tu n'es pas de mon clan donc je te saute pour te blesser et par la suite de tuer .

J'avais un ton calme et polie pour bien lui faire comprendre le sens de ma foutue phrase ! Oh les loups comme sa qu'est que ca m'agace ! Je savais ce qu'il fallait que je fasse et c'était l'attaquer . Je regardais partout pour voir si il n'y avait pas un endroit pour sauter et lui tomber dessus . Sous la neige un rocher une grosse pierre , il suffisait que je prenne de l'élan fasse un bond et arrive sur elle pour la blesser comme une sorte de ricochet . J'étais prête , j'attendais juste le bon moment ... Il était arriver ... Elle était un peu déconcentrer . Je courus vers le rocher fis un énorme bond jusque sur elle ... J'étais dessus ! Il ne me restais plus qu'à la morde ... Je plantai mes crocs en plein milieu de son dos . Dans son pelage noir , le sang goutta , j'avais enfoncé mes crocs profondément de sa chair . Mes crocs étaient remplis de sang et mes yeux encore plus . Q'est ce que ça faisait du bien ! Son pelage luisant avait une grosse flaque de sang et en prime une grosse blessure !
J'étais plus que jamais sur mes gardes ...


Dernière édition par Ankara le Ven 31 Jan - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Empty
MessageSujet: Re: Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:13

Le membre 'Ankara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Left_bar_bleue45/400Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Left_bar_bleue160/200Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Empty_bar_bleue  (160/200)
Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Empty
MessageSujet: Re: Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:38

Je mord mais dent, je sentait mon sang coulait, un frisson me parcouru, j'avait mal.
Mes yeux se posèrent sur la louve, je la regardait avec méchanceté, une seule morsure suffirait, c'était une louve de belle taille malgré l'hiver, je la regardait, mon sang coulait sur la neige immaculé : la bataille ne va pas être facile.

Je me mit a tourné autour d'elle tels un aigle tourne autour d'un cadavre, s'en attendre je lui sauta dessus avec un bon agile et enfonça mes croc la ou il atterrissait, oh moment de l'impact, ma blessure ressaignait de plus belle. Un grognement sourd sortis de ma gueule, elle allée me le payer, je ne savait pas si je l'avait mordu mais je priez les Dieu pour sa ensuite je pourrait la faire souffrir ...

Le combat n'allez pas être facile

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Empty
MessageSujet: Re: Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:38

Le membre 'Nightmare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Empty
MessageSujet: Re: Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Icon_minitimeDim 2 Fév - 10:03

Elle me regardait avec méchanceté . Je voyais bien aussi que sa blessure lui faisait bien mal ! J'étais très contente de se que je lui avais infligé ! Son sang coulait sur la poussière gelée de l'hiver . Le vent se remis a soufflé de plus en plus fort faisant tournoyer la poudreuse qui recouvrait la neige bien dur et bien froide . Les arbres sans feuilles étaient à moitié gelés  franchement le temps était pas terrible et plus le temps passait en plus il se dégradait . Je me demandais bien comme ça allait finir tout sa . Je savais qu'elle allait être obligé de partir d'ici parce qu'à la fin elle aurait tellement peur et froid qu'elle en sera carrément obligée en faite .

Elle commença à tourner autour de moi . Je le sentais bien qu'elle n'allait pas attendre pour me sauter dessus . J'étais sur mes gardes près a esquiver la moi dre attaque . Puis je l'ai vue s'élancer comme un tigre sur moi . Les muscles tous tendue , la gueule ouverte prête a me mettre en pièce ... Désolée pour toi ! Je l'ai vue quand même un peu en retard mais d'un bond , j'ai sautée sur le côté pour être plus ou moins sur qu'elle ne me touchera pas . Je sentie quand même la pointe de ses crocs égratigner mon épaules . À cet endroit , il ne reste plus que des bulbes de poils pour que sa repousse enfin en espérant que sa repousse !

Je le savais c'était a moi ... Je n'allais certainement pas utilisé sa technique de l'aigle et du cadavre beaucoup trop classique et presque que tous les loups a un moment donné le font dans un combat alors . Moi je plantai  juste mon regard dans le sien . Mes griffes dévoilés et mes crocs serrés . Je n'attendais pas de réaction de sa part ... Et la je sautai sur elle ! J'étais rapide et fluide . Mon coup de griffes très précis ... Il s'enfonça dans la chair de son épaule et fit une grosse trace jusqu'à l'autre blessure que je lui avais déjà infligé ... Le sang coulait aussi très fort , la plaie avait vraiment l'air profonde . J'étais te fière , elle allait s'en aller a un moment donner s'en était sur si je continue comme sa !

Je savais que ceux du clan de l'air se battait mal mais a se point ?! Je me souviens bien d'un loup mais plus de son nom tiens ... Il était gris avec des sortes de larmes bleus ! Il était aussi de l'air comme elle et franchement pas beau à voir non plus ... Son pelage si noir au début du combat était trempé et recouvert de sang ... La pluie continuait de tombé sur nos têtes . Je sentais pas franchement bon un peu comme le chien mouillé ! C'était a elle ...


Dernière édition par Ankara le Dim 2 Fév - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Empty
MessageSujet: Re: Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Icon_minitimeDim 2 Fév - 10:03

Le membre 'Ankara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Left_bar_bleue45/400Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Left_bar_bleue160/200Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Empty_bar_bleue  (160/200)
Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Empty
MessageSujet: Re: Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:12

Elle m'avait gravement blesser, assez profondément, je regardait mon dos, je saignait abondamment, décidément cette louve était vraiment forte, c'était donc la force des clan de la Terre ? intéressant. Mon pelage était relativement propre avec la pluie mais maintenant, avec le sang, mon pelage était ensanglanté, complètement fichu, je regardait la louve, elle était comme moi seulement, nous étions toutes les deux trempé, elle elle ne pissait pas le sang.

Je commençais a tourné en rond autour d'elle, un grognement sortait de ma gorge et naturellement, je la fixait des yeux, j'allait l'avoir, mais si jamais elle me battait je partirait, dans un mauvais états.

Une seule morsure me servirait bien, je continuait a la fixer réfléchissant comme l'avoir ...

La pluie continuais a tomber, les éclaires et le tonnerre continuait a faire rage, un coup de vend souffla, l'eau qui tombé dans ma blessure me faisait mal mais je ne le montrait pas, je continuait a regarder cette louve, le perroquet qui était sur elle quand j'était arrivé n'était plus la, il devait être partie lors du début du combat.

Je le savait c'était a moi d'attaquer, un grognement sourd sorti de ma gueule, j'allais l'avoir tout crocs dehors je courut vers elle et sens prendre garde je fit un bond de coté et me jeter sur elle , j'enfonçait mes crocs dans son dos, transperçant la peau, je sentait son sang coulait entre mes dents


Dernière édition par Nightmare le Dim 2 Fév - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Empty
MessageSujet: Re: Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:12

Le membre 'Nightmare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Empty
MessageSujet: Re: Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Icon_minitimeDim 16 Fév - 9:24

Les éclairs , la pluie , le vent était en totale harmonie faisant un torrent d'eau d'une intensité toujours plus forte malgré mes efforts et toute l'énergie dépensé , il était très dur de rester debout sans vaciller contre le sol ou même avoir un petit dérapage sur le côté . Je tenais bon grâce au faite de la voir blesser totalement recouverte de sang avec une plaie profonde avec un petit rictus de douleur sur les lèvres c'était mon vraie plaisir . J'étais pourtant pas blesser aucune égratignure en dessous de mon pelage plutôt fière . De toute façons être blesser signifiant juste avoir fait une erreurs et c'est grâce à une erreurs qu'on évolue bien sur si on fait toujours la même erreurs sa n'en veut vraiment plus la peine . Toujours sur mes gardes aucune défense ne peut être meilleur que la mienne . Position de combat , l'œil vif et attentif , le regard qui scrute le moindre détails le moindre changement sur ce tableau . J'étais en face d'elle . Elle aussi regardait attendait pour attaquer pour me voir aussi souffrir comme je l'ai fais souffrir . Ses yeux étaient remplis d'une haine profonde et d'une blessure toute aussi profonde . Pensant a son coup où elle voulait me blesser comme je l'ai fais . Un petit sourire apparut sur mes lèvres presque moqueur pas de ses capacités parce qu'il ne faut surestimer ses adversaires mais bien par le faites de son regard aussi provocateur qu'il soit . Je me trouve tout de même que je me surpasse ! C'est vraie je n'ai pas parler depuis bien cinq minutes . Mais qui aurait envi de parler avec un adversaire comme elle ? Un combat est quelques chose de sérieux qui peut nous marquer à vie mentalement et physiquement .
Sérieux , travail et persévérance son les clefs de l'excellence .
Bien que j'étais toujours sur les gardes , elle arriva a contourner ma défense . Elle bondit , un saut léger et  précis , j'avais tout de même remarquer ou elle voulait atterrir sur les mon dos comme moi je l'avais fais .
Elle réussie a me mordre juste sur le dos à transpercer ma peau recouvrir mon pelage de sang et mes yeux de haine ! Elle n'allait pas s'en tirer comme sa j'allais lui faire payer ! La rage m'envahit d'avoir pas sue l'arrêter et de ne pas avoir tout de suite contre attaquer ! La blessure était pourtant trop profonde . La pluie allait la désinfectés la nettoyer pourtant sa me piquait et a ce moment là j'ai regretter la pluie de ton mon hêtre !

Combat :
Tournant autour d'elle comme un charognard autour d'un petit cul blanc . Écoutant la symphonie de la nature jacassant sans cesse comme pour acclamer le combat honorer ma personne . J'avais peur de les décevoir ... D'un bond d'une puissance , les acclament fut plus que présence et plus forte ce moment , a cause de la terre qui était devenue boue pour cause la sale temps ma trajectoire fut plus que mauvaise . Je pus quand même l'érafler avec deux millimètres de ma griffes . Tombant a terre contre la boue me relevant d'un bond . La moitié de la tête recouverte de boue fraîche . Le regard plus que cruel faisant peur a n'importe quel misérable loup ! Une rage remplit mon âme et mon hêtre .
Un grognement de fureur m'échappa . Je n'arrivais plus a trouver mes calme . Ma blessure le tiraillant ...


Dernière édition par Ankara le Dim 16 Fév - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Empty
MessageSujet: Re: Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Icon_minitimeDim 16 Fév - 9:24

Le membre 'Ankara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Left_bar_bleue34/400Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Left_bar_bleue145/200Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Empty_bar_bleue  (145/200)
Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Empty
MessageSujet: Re: Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:13

[UP? ]
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Left_bar_bleue34/400Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Left_bar_bleue145/200Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Empty_bar_bleue  (145/200)
Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Empty
MessageSujet: Re: Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:57

[Rp abandonner: innactif]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Empty
MessageSujet: Re: Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un combat avec une mystérieuse louve ?
» Cours vite que je t'attrape ! ( privé rheina/axel combat avec dés)
» Quand la loi du plus fort est la meilleure ... [Combat avec dés]
» Il fait bon de revenir avec les siens, avec toi. (PV Leyna)
» Visite en terre inconnue (PV Damon) (combat-->avec dés) [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-