♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dur, dur d'être une adolescente | PV Éclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Dur, dur d'être une adolescente | PV Éclipse Empty
MessageSujet: Dur, dur d'être une adolescente | PV Éclipse Dur, dur d'être une adolescente | PV Éclipse Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:47

Un sourd bourdonnement se fessait entendre. Le regard dans le vide la louve semblait absente... elle l'était. Un écho... un écho persistait, mais Yûma ne semblait pas vouloir l'entendre, mais il persista. La jeune louve secoua la tête. Son regard se tourna vers un loup. Son mentor.

-Yûma ? Tu étais où ? Réveille-toi ! C'est l'heure de ton entrainement...

Le mâle la bouscula un peu pour la réveiller et partie dans la prairie. Yûma cligna des yeux pour se réveiller puis se leva. Elle avança d'un pas lent vers le lieu de rendez-vous ou son mentor l'attendait déjà. Il semblait impatient... Il l'était souvent. Selon lui, elle ne serait jamais assez rapide pour être une bonne guerrière...

***

L'entrainement s’était assez bien déroulé, elle n'avait pas trop eu d'absences. Or mis les moments où il lui donnait de la théorie. C'était ennuient et la jeune louve s'évadait dans ses pensées rapidement. Cela rendait son mentor hors de lui.

Sur le chemin du retour, alors que le ciel s'assombrissait dangereusement, elle entendait seulement les reproches qu'il lui répétait encore et encore. Yûma leva les yeux vers le ciel et soupira. Ses yeux bleus azurent se mirent à luire et son rythme cardiaque s'accéléra. Un stress commença à l'envahir. Elle accéléra le pas. Elle voulait rentrer à la maison au plus vite. Son mentor lui, n'en avait pas fini avec elle.

- YÛMA ! Où vas-tu ? Je n’ai pas FINI !

Il lui mordit la queue pour la ralentir. Au même moment, un coup de toner retentit. La louve au pelage blanc sursauta et s'accroupit au sol. Les oreilles aplaties sur sa tête elle regarda le ciel à nouveau et la pluie se mit à tomber avec force.

-YÛMA !

Cria de nouveau son mentor déterminer à ce qu'elle l'écoute. Des étincelles parcourues le corps de la louve. Elle se retourna rapidement vers le mâle et lui montra les crocs. Son poil imbiber d'eau se hérissa sur son dos. Un grognement monta à sa gorge et ses yeux luisaient d'une étrange lueur.

Sans le moindre avertissement, Yûma sauta sur le guerrier d'expérience. Ce dernier la fit rouler plus loin, mais la louve blanche n'avait pas dit son dernier mot ! Elle secoua la tête et chargea à nouveau. Le combat fut rude. Une fureur inhabituelle l'animait et ce fut son mentor qui en subit les conséquences. Au bout de quelques blessures douloureuses, le mâle réussi à plaquer la louve au sol. Il la regarda dans les yeux et l'interpela plusieurs fois pour la raisonner.

Au bout d'un moment, les yeux de la louve ainsi que ses pierres reprirent leurs aspects naturels et elle se calma. Elle regarda son mentor avec son regard perdu. Ce dernier lui sourit. Il avait quelque balafre au visage et le pelage rempli d'eau, tout comme elle, mais il semblait heureux.

-Yûma, c'est ça être une guerrière!

Pour la première fois, il semblait fier de son apprenti, mais l'adolescente n'était pas convaincue que c'était une bonne chose... Elle le regarda attentivement. C'était elle qui lui avait infligé ses blessures ? Le toner gronda à nouveau et la louve ferma les yeux. Son mentor se retira d'au-dessus d'elle et la poussa du museau pour qu'elle le suive. Chose qu'elle fit. Elle avait tellement hâte de rejoindre sa tanière et sa mère, l'entrainement avait été éprouvant et elle avait besoin de réconfort...

Une fois arriver dans leurs campement Yûma ne perdit pas de temps. Elle salua son mentor et s’engouffra dans la tanière de sa mère. Elle se coucha sur sa couchette et lapa ses quelques blessures. Dans un soupir, l’adolescente posa finalement sa tête sur ses pattes. Elle se demandait si elle était normal...
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse
Éclipse

Feuille de personnage
Expérience:
Dur, dur d'être une adolescente | PV Éclipse Left_bar_bleue0/400Dur, dur d'être une adolescente | PV Éclipse Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Dur, dur d'être une adolescente | PV Éclipse Left_bar_bleue200/200Dur, dur d'être une adolescente | PV Éclipse Empty_bar_bleue  (200/200)
Dur, dur d'être une adolescente | PV Éclipse Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur d'être une adolescente | PV Éclipse Dur, dur d'être une adolescente | PV Éclipse Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:08

Éclipse chassait, profitant de l'entrainement de Yùma. Elle avait déjà attrapé deux lapins, normalement se serait suffisant mais elle préférait en prendre un troisième : sa fille aurait faim après son entrainement. Elle se remit en chasse mais les proies se faisaient rares en hiver. Elle continua sa traque. Éclipse adorait chasser, ça lui permettait de se détendre, de penser à autre chose, elle adorait quand l’adrénaline envahissait ses veines, l'emplissant d'une énergie nouvelle et se retirant en la plongeant dans une paix réparatrice. Elle hume l'air, cherche, et trouve! Elle se faufile, se rapproche, maintenant elle le vois, il est en train de fouiller la terre, surement à la recherche d'une racine. Elle attend le bon moment, surtout ne pas se presser, ça pourrait tout faire rater! Elle se prépare, s’apprête à bondir, elle roule les épaules, retrousse les crocs,... et CRAAAAAAAAAAAC l'orage éclate, faisant fuir le lapin. La louve bleu nuit retient un hurlement rageur, bien vite remplacé par l'angoisse : où était Yùma? Est-elle en sécurité? Éclipse espérait de tout cœur que sa fille n'aurait pas le temps de faire une catastrophe irrécupérable pendant la crise qui surviendrait certainement pendant l'orage.

Éclipse se mit à courir, ses pattes puissantes martelaient le sol avec force, ses deux lapins se balançaient dans sa geule.  Elle s'était beaucoup éloignée durant sa traque. Elle s'en voulait maintenant : elle s'en voulait de ne pas avoir pris garde au temps avant de partir, elle s'en voulait de s'être autant éloignée, de ne pouvoir rien faire à part courir pour aider sa fille, de ne même pas savoir si elle était encore à son entrainement où si elle était déjà rentrée, elle s'en voulait de manquer à son principal devoir de mère. Un autre éclair déchira le ciel, bientôt suivi du grondement caractéristique du tonnerre. La pluie tombait, de plus en plus forte et Éclipse accéléra encore, poussant encore plus fort sur ses pattes musclées de chasseuse, sollicitant tout les muscles de son anatomie, son corps tendu vers l'avant dans un seul et même but : retrouver Yùma avant qu'il lui arrive un malheur. L'orage s'intensifie encore puis s'éloigne. Un dernier grondement retenti au loin puis plus rien, le roulement du tonnerre est remplacé par le martèlement de la pluie sur le sol, forment un rideau devant les yeux de la chasseuse. Elle ne vois rien, son pelage remplis d'eau la ralenti et les rafales de vent, de plus en plus froid, lui fouette le visage. Elle lâche un soupir de soulagement : rien de grave n'a pus arriver à Yùma en un orage si court mais elle ne ralenti pas pour autant : elle est surement dans un gros état de fragilité, comme après la plupart des orages.

Bientôt la pluie se transforma en grêle, s'abattant sur la louve bleu marine. Mais elle accélère encore, elle est bientôt arrivée. Elle saute au-dessus d'un tronc dans un saut souple, prend un dernier virage à toute vitesse et s'arrête juste à l'entrée de sa tanière. Elle attend quelques secondes, le temps de récupérer et de se calmer : elle ne voulait pas affoler sa fille en entrant dans la tanière avec un air catastrophé, surtout si elle est encore sous le choc.

Ensuite, elle entra dans sa tanière et attendit à l'entrée en clignant des yeux le temps de s'habituer à l'obscurité. Yùma était allongée sur sa couchette, la tête posée sur ses pattes, avec un air éprouvé et fatigué. La louve bleu nuit pausa ses deux lapins dans un coin, s'ébroua longuement jusqu'à ce que toute l'eau ait évacué son pelage. Puis elle s'approcha doucement de sa fille, s'allongea contre elle et d'une voix très douce, demanda :

-Yùma?

désolée pour le long retard... :/:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dur, dur d'être une adolescente | PV Éclipse Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur d'être une adolescente | PV Éclipse Dur, dur d'être une adolescente | PV Éclipse Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:52

Une silhouette vient faire obstruction à la faible lumière du jour qui pénétrait dans la tanière. Seuls les yeux de Yûma se dirigèrent vers la louve qui s'approchait d'elle. L'adolescente aurait souri si elle n'était pas aussi déstabilisée. Elle était heureuse de voir sa mère. Son visage même attristé était une source de réconfort. Elle avait tellement besoin d'elle.

La louve violette s'ébroua à plusieurs reprises pour extraire toute l'eau de son pelage. L'adolescente quant à elle était toujours imbibée d'eau et frigorifiée. Pourquoi n'avait-elle pas fait comme sa mère ? Probablement grâce aux blessures que lui avait infligées son mentor. Elles étaient douloureuses, mais il avait eu raison de le faire. Yûma avait complètement perdu la carte. Ce n'était pas la première fois, mais ordinairement sa mère était là pour la contrôler. Pour la raisonné. Les dégâts étaient donc moins importants et surtout moins douloureux. Mentalement comme physiquement.

Éclipse vient prés de sa fille. Elle se coucha contre elle se qui la fit finalement un peux sourire. Yûma frôla un sa tête blanche contre le pelage de sa mère. Un silence s'installa avant que l'adolescente ne réponde à la question cachée de sa mère par une autre question qui ne quittait pas sa tête.

- Pourquoi je ne suis pas moi même quand l'orage gronde ?...

Ses yeux tristes se fermèrent. Elle profitait de la présence da sa mère, mais les questions se chamboulaient tellement dans sa tête. Elle avait entendu dire entre les branches qu'elle était aussi folle que sa tante jadis. Était-elle vraiment folle ?

Yûma se remémora les mots de son mentor. "C'est ça être une guerrière". Elle comprenait qu'il faillait savoir se battre, mais devait-elle vraiment être agressive ? Est-ce qu'elle faisait bien de réprimander ses pulsions sauvages ? Elle soupira retenant ses larmes. Des larmes qui n'avaient pas vraiment de raison d'être. C'était des larmes de désespoir. Des larmes de fatigue et de douleur.

Pourquoi elle devait choisir entre le "bien" et le "mal" ? Sa mère était tellement douce et gentille et elle réussissait bien ! Non ? Enfin c'est ce que Yûma voyait en sa mère. La seule personne pour qui elle vouait un amour inconditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse
Éclipse

Feuille de personnage
Expérience:
Dur, dur d'être une adolescente | PV Éclipse Left_bar_bleue0/400Dur, dur d'être une adolescente | PV Éclipse Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Dur, dur d'être une adolescente | PV Éclipse Left_bar_bleue200/200Dur, dur d'être une adolescente | PV Éclipse Empty_bar_bleue  (200/200)
Dur, dur d'être une adolescente | PV Éclipse Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur d'être une adolescente | PV Éclipse Dur, dur d'être une adolescente | PV Éclipse Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:50

Yûma se frotta doucement contre Éclipse, ce qui fit sourire la maman : elle adorait quand sa fille faisait ça car cela créait un lien entre elles deux, enfin non, ce lien existait à tout moment, cela accentuait, rendait perceptible le lien mère-fille qui les unissaient depuis la naissance, d'habitude presque invisible mais tellement évident dans les moments intimes comme celui-ci.
La louve bleue pressa son museau dans le pelage blanc et humide de l'adolescente, une question lui brûlait les lèvres mais elle se retint, elle finirait par se confier d'elle-même. Après un long silence, Yûma prit enfin la parole :

- Pourquoi je ne suis pas moi même quand l'orage gronde ?...

Encore ces questions, toujours... Ces questions qu'Éclipse redoutait et attendait à la fois : elle les redoutait parce qu'elle ne savait pas toujours comment y répondre avec les bons mots, mais qu'elle attendait parce que ces questions faisaient du bien à sa fille et parce qu'il était normal que Yûma s'interroge. La chasseuse se blottit autour de la jeune louve, déposa sa tête contre la tête blanche de Yûma et murmura d'une voix douce, apaisante :

-Je pense que c'est parce que lors du moment le plus dur de ta vie, la mort de papa, qui t'as à la fois fait peur et rendue triste, l'orage grondait et illuminait le ciel de sa lumière puissante et dévastatrice, faisant trembler la terre entière, même les arbres les plus anciens, et que tu as associé l'orage à tes peurs et tes tristesses,...

Éclipse fit une pose et lécha doucement sa fille avant de continuer d'une voix légèrement tremblante :

-Tu étais tellement jeune, beaucoup trop jeune pour une pareille épreuve... Je pense que depuis la terreur de tout ce qui te terrifie te submerge pendant ces heures où la terre elle-même ne contrôle plus tout. Cela fait de toi une louve différente, unique, mais qui a, comme tout le monde, ses failles. Ce n'est pas négatif, avoir des failles est normal et la différence peu parfois même être une qualité...

Éclipse se tourna sur le dos :

-Mais au fond, le plus important c'est ce que toi tu en penses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dur, dur d'être une adolescente | PV Éclipse Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur d'être une adolescente | PV Éclipse Dur, dur d'être une adolescente | PV Éclipse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dur, dur d'être une adolescente | PV Éclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Such a lovely place ! [PV Eclipse]
» Carnet d'Eclipse
» Absence Eclipse
» rp et relations pour Éclipse
» flood sur la fiche d'éclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-