♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rp\Lien avec Ichigo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Rp\Lien avec Ichigo? Empty
MessageSujet: RpLien avec Ichigo? Rp\Lien avec Ichigo? Icon_minitimeSam 3 Jan - 6:51

Bonjour\ bonsoir! ^^ Ce que ça fait du bien de revenir ici! *^*

Bref, vous vous doutez sûrement pourquoi je suis ici! Hé oui, j'aimerais commander une pizza de douze pouces, toute garnie avec fromage en extra. trouver des liens ou futur liens pour ma petite Ichigo! Smile

Alors voilà les choix se portant à vous:

Compagnon\futur compagnon -préférablement de la Tribu du Feu- (libre):
Meilleure amie -préférablement de la Tribu du Feu- (libre):
Meilleur ami -préférablement de la Tribu du Feu- (libre):
Amis de la Tribu du Feu (illimité):
Louveteau dont elle serait nourrice -désolée, je ne connais pas le terme précis x_X- -exclusivement de la Tribu du Feu- (libre):
Amis d'autres Tribus (5 maximum):
Loup\louve de la Tribu du Feu qu'elle n'apprécie pas vraiment (libre):
Ennemis (5 maximum):



Mais bien entendu, vous pouvez me demander un simple Rp sans vraiment avoir de lien! ^^ En tout cas, moi, j'arrête ce post ici puisque Mario vient me livrer ma pizza. Chao!

Je l'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Rp\Lien avec Ichigo? Left_bar_bleue0/0Rp\Lien avec Ichigo? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rp\Lien avec Ichigo? Left_bar_bleue200/200Rp\Lien avec Ichigo? Empty_bar_bleue  (200/200)
Rp\Lien avec Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Rp\Lien avec Ichigo? Rp\Lien avec Ichigo? Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:19

Je propose mon kovou, louveteau du feu, par contre mon est encore la et elle est sa mère et nourrice, je proposerais pas que tu soi ma nourrice xD mais un rp (j'ai déjà une petite idée du commencement^^ ) et après on verra pour un lien Smile ?

Partante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rp\Lien avec Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Rp\Lien avec Ichigo? Rp\Lien avec Ichigo? Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:33

Bonjour Kandra! ^^ Oui, je suis partante! Smile Puisque tu as déjà une idée de commencement, tu peux le débuter? x)
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Rp\Lien avec Ichigo? Left_bar_bleue34/400Rp\Lien avec Ichigo? Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Rp\Lien avec Ichigo? Left_bar_bleue145/200Rp\Lien avec Ichigo? Empty_bar_bleue  (145/200)
Rp\Lien avec Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Rp\Lien avec Ichigo? Rp\Lien avec Ichigo? Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:48

Hahaha merde je suis tombder dans un piège xD nah , je rigole je vais le commencer dès que possible .. mais tu me laisse carte blanche pour le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rp\Lien avec Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Rp\Lien avec Ichigo? Rp\Lien avec Ichigo? Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:09

Ouep! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rp\Lien avec Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Rp\Lien avec Ichigo? Rp\Lien avec Ichigo? Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:58

Un lien avec Sarkava?
Rivale?
Ou confidente?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rp\Lien avec Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Rp\Lien avec Ichigo? Rp\Lien avec Ichigo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp\Lien avec Ichigo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hey 8D rp ! ou lien ?
» Ichigo/Femelle/Nourrice/Chasseuse
» Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés )
» Il fait bon de revenir avec les siens, avec toi. (PV Leyna)
» Un RP avec un loup insultant avec les étrangers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg
-