♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Formulaire fiche Itzala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Formulaire fiche Itzala Left_bar_bleue34/400Formulaire fiche Itzala Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Formulaire fiche Itzala Left_bar_bleue145/200Formulaire fiche Itzala Empty_bar_bleue  (145/200)
Formulaire fiche Itzala Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Itzala Formulaire fiche Itzala Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:20

*.* je connais cette image x) je joue cette louve sur un autre fow Very Happy (( j'ai même en chibi 8D ) Bref Re bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Formulaire fiche Itzala Left_bar_bleue10/400Formulaire fiche Itzala Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Formulaire fiche Itzala Left_bar_bleue200/200Formulaire fiche Itzala Empty_bar_bleue  (200/200)
Formulaire fiche Itzala Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Itzala Formulaire fiche Itzala Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:25

bienvenue^^ super perso ! j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Itzala Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Itzala Formulaire fiche Itzala Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:31

Merci Razz^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Itzala Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Itzala Formulaire fiche Itzala Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:04

Bienvenue, je pense qu'Himinn et toi pourrons bien s'entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Itzala Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Itzala Formulaire fiche Itzala Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:06

Jolie perso :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Itzala Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Itzala Formulaire fiche Itzala Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:16

Himinn a écrit:
Bienvenue, je pense qu'Himinn et toi pourrons bien s'entendre Smile

Ok x) je serais partante pour que le 1er rp de Itzala soit avec toi si tu le souhaite ^^ Et bienvenue a toi aussi x)

Chiria : Ouai hein ? 8D :sevantepasudtout: xd
Ps : appart la parti du pouvoir et du combat ma perso a pas grande différence avoir moi x) :logique je voulais une perso qui me ressemble xP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Itzala Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Itzala Formulaire fiche Itzala Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:35

Tout est ok pour la fiche, mais je ne sais pas si ce dessin est autorisé à l'utilisation, je m'en vais demander ça tout de suite et je te dis ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Itzala Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Itzala Formulaire fiche Itzala Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:13

Tssss raych je connais ce noms x) et je sais ou il se trouve (je crois que toi aussi) ^^ enfin bref voila ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Itzala Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Itzala Formulaire fiche Itzala Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:07

Kenya : Je pense que Brume a déjà demander pcq je lui ai demander si je pouvais l'utilisé et elel m'a répondu oui ^^

Nord : Ben oui et ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Itzala Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Itzala Formulaire fiche Itzala Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:14

Alors si brume à dit oui, tout est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Itzala Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Itzala Formulaire fiche Itzala Icon_minitimeVen 13 Déc - 20:38

tout est ok je met ta couleur bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Itzala Empty
MessageSujet: Formulaire fiche Itzala Formulaire fiche Itzala Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:17

Merchiii *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Formulaire fiche Itzala Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Itzala Formulaire fiche Itzala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire fiche Itzala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire fiche Aya
» Formulaire fiche Taz
» Formulaire fiche Raych
» Formulaire fiche Phao
» Formulaire fiche Ichina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-