♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Formulaire fiche Raych

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Raych Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Raych Formulaire fiche Raych Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:49

.:: • Le Joueur • ::..

Pseudo/PUF: Sarah2000
Comment avez vous connus le forum? : une amie m en a parlé , sachant que j aime les loups :p
Votre Age/Date de naissance: 12 ans

..:: • Le Personnage • ::..

Pourquoi voulez vous ce personnage? : je la trouve pas mal et j aime bien son histoire ^^
Serez vous actif? : oui
Viendrez vous souvent? : Oui
Les codes : *Prend les codes , les machouilles et les recraches dans une bouteille puis la referme et les jettes à la mer .* Oyé ! Oyé ! Matelot ! Matelot navigue sur les flots . ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
Formulaire fiche Raych Left_bar_bleue0/400Formulaire fiche Raych Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Formulaire fiche Raych Left_bar_bleue200/200Formulaire fiche Raych Empty_bar_bleue  (200/200)
Formulaire fiche Raych Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Raych Formulaire fiche Raych Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:59

ho oui! A peine arrivée, que mon ex est déjà prise! // PAN //
Coucou, bienvenue, bonjour ou bonsoir, j'espère que tu te plairas bien ici!

(Je veux un rp avec elle!)
(enfin, techniquement, c'est avec toi que je veux un rp)
(bon, le rp ce sera Raych/Aion, pas Sarah2000/Man972)
(ce que je dis n'a aucun intérêt mais on s'en fout, tout le monde le lit quand même)
(oui, je me tais mais c'était marrant d'imaginer vos têtes en lisant mon message)
(bref, je vous laisse, je vais me pendre. Au revoir //CORDE// )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Raych Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Raych Formulaire fiche Raych Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:06

(Merci Aion pour cette acceuille plutôt ...original . XD)

Bon allez, première bienvenue à toi . ♥
T'es codes étais bon , aucun Rp d'exemple est demandé pour joué Raych donc je t'accorde le droit de la jouer .

Malheureusement je doit attendre la validation d'un admin avant qu'on puisse t'administrer ta couleur et quand tu aura Raych , il ne faut pas oublier de mettre ton kit *Avatar et signature* et de changer ton pseudo pour son nom .

Quand tout sera fait , tu pourra la jouer . ♥

Après tout ça j'ai une question . : Accepte tu l'aide d'un mentor/parrain? Je t'explique en quoi cela consiste et ensuite bah tu aura l'embarra du choix . Le parrain est un guide pour les nouveaux venue sur Wolf Element . Il te guidera quand tu aura une question et c'est avec lui que tu fera ton premier Rp .

Voilà , bienvenue encore . ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Raych Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Raych Formulaire fiche Raych Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:09

Aion : X'D moi persso ma tête étais genre MDR

Waterblade : chui ok pour un parrain sa m'aidera bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
Formulaire fiche Raych Left_bar_bleue0/400Formulaire fiche Raych Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Formulaire fiche Raych Left_bar_bleue200/200Formulaire fiche Raych Empty_bar_bleue  (200/200)
Formulaire fiche Raych Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Raych Formulaire fiche Raych Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:20

(hé, Water! C'est moi, le premier bienvenu! Méchant!)

Raych: Ho oui, tout le monde fait des têtes bizarres en lisant un message qui ne veut rien dire! (je me suis éclatée à l'écrire! xP)


Simple quggestion: si tu veux pour le parrain, tu peux demander à Daitya, c'est lui qui a créé le perso, et il en plutôt fier! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Raych Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Raych Formulaire fiche Raych Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:24

ok je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Raych Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Raych Formulaire fiche Raych Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:30

Haha ! D'accord xD

Oui alors tant mieux , je vais cherchez un parrain dans ta meute . Aion peut-être ?
En attendant comme on doit attendre tout les deux le passage d'un admin tu peux mettre ton avatar et une signature au bonne dimension . ^^

EDIT: Daitya ? D'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
Formulaire fiche Raych Left_bar_bleue0/400Formulaire fiche Raych Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Formulaire fiche Raych Left_bar_bleue200/200Formulaire fiche Raych Empty_bar_bleue  (200/200)
Formulaire fiche Raych Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Raych Formulaire fiche Raych Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:46

Euh... Aion parrain, ça donnera:

Raych: -Où on va pour poster tel message?
Aion: -Euh... Dans le sommaire?

Non, vraiment, Daitya est un meilleur choix, et il sera content, c'est son perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Raych Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Raych Formulaire fiche Raych Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:17

Bienvenue chez les fous ! : D

Bref, mon cher collègue Waty ayant parfaitement exécuté sa mission, je te valide.
Bon jeu sur WE !
(Quelqu'un a déjà prévenu Daitya pour son rôle de parrain ?)

[HS : Aion, quand j'ai lu ton post pour la première, j'étais tellement en vrac que j'ai même pas réagi x)]
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Formulaire fiche Raych Left_bar_bleue1/400Formulaire fiche Raych Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Formulaire fiche Raych Left_bar_bleue200/200Formulaire fiche Raych Empty_bar_bleue  (200/200)
Formulaire fiche Raych Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Raych Formulaire fiche Raych Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:28

Bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Formulaire fiche Raych Left_bar_bleue0/400Formulaire fiche Raych Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Formulaire fiche Raych Left_bar_bleue200/200Formulaire fiche Raych Empty_bar_bleue  (200/200)
Formulaire fiche Raych Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Raych Formulaire fiche Raych Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:44

Bienvenue ici Wink Bon RP parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Raych Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Raych Formulaire fiche Raych Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:13

X'DD

et sinon merci pour les bienvenus : p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Raych Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Raych Formulaire fiche Raych Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:56

Bienvenue éclate toi bien parmi les fous! Smile bon rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Raych Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Raych Formulaire fiche Raych Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:24

Je serai honoré de jouer le rôle de parrain!
Raych est belle et bien un perso que j'ai crée non ?
Bienvenue chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Raych Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Raych Formulaire fiche Raych Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:29

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Raych Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Raych Formulaire fiche Raych Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:30

C'est entièrement mon plaisir^^
Je suis juste contente que quelqu'un la prise si rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Raych Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Raych Formulaire fiche Raych Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:37

x) just on commence quand le truc du parainage ou ... enfin .. jcp si tu me comprend ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Raych Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Raych Formulaire fiche Raych Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:40

Eh bien, tu fais ton premier rp avec ton parrain, donc on le commence dés que tu veux.
Je suis juste là pour t'aider faire les premiers pas sur le forum.
On commence dés que tu es prête^^
Si tu veux, je commence, comme sa tu vois un peu comment on marche içi.
A tu deja été sur un site de rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
Formulaire fiche Raych Left_bar_bleue0/400Formulaire fiche Raych Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Formulaire fiche Raych Left_bar_bleue200/200Formulaire fiche Raych Empty_bar_bleue  (200/200)
Formulaire fiche Raych Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Raych Formulaire fiche Raych Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:45

(HS: Je suis folle, et je l'assume! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Raych Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Raych Formulaire fiche Raych Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:47

Daitya : non , donc je veux bien que tu commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Raych Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Raych Formulaire fiche Raych Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:49

D'accord^^
Je fais ça dés que je peux.
Je t'enverrai un message privée quand je l'aurai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Raych Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Raych Formulaire fiche Raych Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:50

no problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Raych Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Raych Formulaire fiche Raych Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:22

Héhé Raych, pense-tu être une bonne nourice? :3 sa fais bizarre de savoir que ici tu est nourice alors que normalement t'es mon alpha :') aha x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Raych Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Raych Formulaire fiche Raych Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:23

'-' ben, sur bbl j'ai horreur que les louveteaux me colle mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Raych Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Raych Formulaire fiche Raych Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:05

Ouais je sais x) C'est pour sa que sa me fais bizarre que tu as pris une nourrice x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Formulaire fiche Raych Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Raych Formulaire fiche Raych Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire fiche Raych

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Formulaire fiche Aya
» Formulaire fiche Taz
» Formulaire fiche Kovou
» Formulaire fiche Ichina
» Formulaire fiche Phao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-