♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Création de personnage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fen'
Anonymous
Invité
Création de personnage...  Empty
MessageSujet: Création de personnage... Création de personnage...  Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:58

Hello! ~

Voilà, ce forum me plaît beaucoup et j'aimerais me joindre à vous... Cependant, un problème demeure encore.
J'ai lu, dans votre règlement, qu'il fallait obligatoirement utiliser un dessin de loup venant d'une des galeries des artistes collaborant avec le forum.
Bien que je me plierais volontiers à cette règle si je n'avais pas d'autre alternative, je voulais tout de même poser ma question.
En effet, sur un autre forum, plusieurs artistes coloriaient des linearts LDD afin de représenter nos personnages animaliers [loup ou autre], et j'ai donc, en ma possession, trois colo' de mon OC, nommé Hope.
Puisque les linearts sont LDD, et que les créatrices sont d'accord pour que j'utilise leurs colo', est-ce que je pourrais m'en servir ici, ou bien serait-ce vraiment une entorse aux règles?

J'attends patiemment votre réponse! ♥

Fen'
Revenir en haut Aller en bas
Kasai
Kasai

Feuille de personnage
Expérience:
Création de personnage...  Left_bar_bleue0/400Création de personnage...  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Création de personnage...  Left_bar_bleue200/200Création de personnage...  Empty_bar_bleue  (200/200)
Création de personnage...  Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage... Création de personnage...  Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:02

Bonsoir !

Ce que les règles ne disent pas c'est lorsque l'on utilise un lineart pour créer son personnage de A à Z, c'est possible étant donné que le loup est donc correctement proportionné il entre dans les règles, il faut bien sûr créditer les différents artistes Smile !

Désolée de répondre à votre place chers administrateurs ♥️

Kissu,
Nyx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Création de personnage...  Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage... Création de personnage...  Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:08

Bonjour,

Comme là dit Kasai, les lineart libre de droit sont autoriser (nous voulons la source du lineart). Il faut tout de fois crédité les artiste qui on réaliser le lineart et préférablement crédité les artiste qui on fait la coloration.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope

Feuille de personnage
Expérience:
Création de personnage...  Left_bar_bleue0/400Création de personnage...  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Création de personnage...  Left_bar_bleue200/200Création de personnage...  Empty_bar_bleue  (200/200)
Création de personnage...  Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage... Création de personnage...  Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:34

Merci beaucoup à vous deux pour ces réponses aussi rapides! ♥️
Bien évidemment, que je créditerai les deux artistes, cela va de soi! -^^-
Je respecte énormément leur travail, ne vous en faites pas pour cela. Smile
Enfin, merci beaucoup pour ces éclaircissements, je suis tellement heureuse de pouvoir la jouer! ^^
Je la créerai dans la soirée, très certainement, ou demain si j'ai un quelconque empêchement...

Bonne soirée! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Création de personnage...  Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage... Création de personnage...  Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:38

Ça fait plaisir et nous sommes heureux de t'accueillir sur le forum ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Création de personnage...  Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage... Création de personnage...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création de personnage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage .
» Question : Peut-on créer son propre personnage ?
» Formulaire pour prendre un personnage libre
» J'ai coupé la connexion...[Jecay/Phénixis/3ème personnage](100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-