♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Olathee ♀ - Guérisseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olathee
Olathee

Feuille de personnage
Expérience:
Olathee ♀ - Guérisseuse Left_bar_bleue0/0Olathee ♀ - Guérisseuse Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Olathee ♀ - Guérisseuse Left_bar_bleue200/200Olathee ♀ - Guérisseuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Olathee ♀ - Guérisseuse Empty
MessageSujet: Olathee ♀ - Guérisseuse Olathee ♀ - Guérisseuse Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:22



Olathee


Apprentie  / Femelle / Voix de l'eau







Olathee ♀ - Guérisseuse Olathe10
©Wolf250




♦ Caractère ♦
  Tout d'abord, il faut savoir qu'Olathee est une femelle qui refoule grandement sa véritable personnalité. Elle voudrait l'affirmé, mais n'y arrive pas vraiment. Alors, aux premiers abords, elle peut paraitre froide, distante ou encore agressive, alors qu'elle n'a aucun de ses trois traits chez elle. C'est simplement une sorte de carapace qu'elle se créer afin de se protéger des personnes néfastes. En réalité, Olathee est très ouverte d'esprit, à l'écoute des autres lorsqu'ils ont des problèmes, quelque peu curieuse mais elle est aussi très craintive tout de même, ainsi que très timide. Dans les actes qu'elle produit, la jeune louve est très positive et n'abandonne jamais. Néanmoins, même pour quelqu'un de son rang, elle est très snob. Elle n'aime pas vraiment la viandes de mauvais goût, tel que les rats ou encore les petits rongeurs, qu'elle n'aime pas vraiment. Mais, elle les mangera tout de même, pour ne pas paraître comme une personne supérieur ou autre, car pour elle, tout le monde est égal. Personne n'est au dessus d'une autre, à son avis personnel. C'est pour cela qu'elle n'aime pas vraiment dialogué avec les personnes de haut-rang, car la plupart d'en eux se prennent de haut.

Alors, au moment où elle s'ouvre vraiment à quelqu'un et lui déclare son amitié profonde et que cela est réciproque, Olathee commence à se confesser vraiment à son ami. Elle se souciera vraiment de sa personne, et fera tout pour l'aider dans ses moments les plus durs.


♦ Particularité ♦
Olathee à un pouvoir particulier depuis qu'elle est petite. Auparavant, elle ne savait pas vraiment comment est ce qu'il s'utilisait, mais avec beaucoup d'entrainement, et de persistance, elle le contrôle presque à la perfection. Son pouvoir est donc de percevoir ce que pense les personnes, rien qu'en fixant la prunelle de leurs yeux. A vrai dire, cela demande beaucoup d'effort ainsi que de concentration, mais elle parvient à savoir ce que pensent les autres loups avec beaucoup plus de précision, à présent grâce à son entrainement.  


♦ Histoire ♦
   C'était une nuit des plus torrides, d'un mois d'automne, où la pluie tombait à flot, et où l'orage faisait un bruit des plus fracassants. Une assez vieille louve, d'environ huit années, venait de donner bas à deux jeunes loupiots. Ils étaient si petits, si faibles, si innocents que la mère ne voulait jamais qu'ils grandissent. Néanmoins, la louve qui venait, une fois de plus, de donner la vie était extrêmement faible. Elle espérait juste que ce soit sa dernière portée, bien malheureusement.

Quelques semaines passées en tant que solitaires, en compagnie de leur mère, les deux louveteaux avaient bien grandis. L'un des loupiots se nommait Saëron, qui était un mâle, et l'autre s'appelait Olathee, qui était une femelle. Mais, la femelle étant leur mère, devenait de plus en plus faible. Elle devait chasser, les nourrir et observer les lieux, au cas où il y aurait des loups d'autres meutes qui venaient. Mais, rien qu'en y pensant, elle se sentait exténuée. Seulement, à peine la semaine où les deux louveteaux avaient deux malheureux mois, celle ci rendit son âme au Paradis.

Au moment même où les loupiots virent son corps sans vie au sol humide, dut aux fortes pluies, ils n'en croyaient pas leurs yeux. Saëron était le louveteau le plus jeune, ainsi que le plus faible. De plus, son gabarit par rapport à sa sœur, était nettement moins imposant. Bien qu'elle même n'était pas très grande. Ils étaient totalement perdus, dans des terres inconnues et hostiles. Leur mère, trop fatiguée ou trop prudente, ne leur avait pas apprit à chasser et à se défendre. Ce qui faisait qu'ils étaient comme des victimes prises au sombre piège de la loi de la jungle.

Pendant une durée indéterminée de jours, le loupiot était totalement impuissant au sort qui lui était réservé; une mort lente et tyrannique. Il fallut juste une journée ou deux de plus pour qu'Olathee le retrouve à côté du cadavre de sa mère, presque totalement rongé par les vers ou autres bestioles résidant dans la terre. La pauvre enfante étant totalement choquée par ce qui lui arrivait, car de plus, elle n'avait rencontré personne depuis sa naissance.

Les jours, les semaines, les mois étaient passés. Olathee avait appris à chasser, grâce à son instinct animal. Mais, il ne fallait pas non plus s'attendre à ce qu'elle ramène une horde de cerf dans son terrier. Juste quelques faibles lapins, les plus navrants de leur famille, elle tuait. Mais, comme le printemps était arrivée et que les animaux commençaient à repeupler le lieu où elle résidait depuis qu'elle était petite, la louve adolescente décida de fuir cette endroit si affreux pour elle, et ses propres pensées.

C'est alors qu'un beau matin, après avoir manger le repas de sa chasse improvisé, elle partit dans des contrées lointaines. Olathee traversa les paysages jours et nuits, chassant parfois illégalement sur le territoire d'une autre meute certainement, mais elle n'en savait rien. Enfin, jusqu'au jour où la jeune louve arriva sur le territoire des Voix de l'eau.

Lorsqu'elle arriva à l'endroit où presque, certainement, tous les loups de la meute étaient rassemblés en ce lieu assez magnifique. Au moment même où elle dirigea sa tête dans tous les sens, afin de percevoir les lieux, elle vit une louve de taille massive. Bien plus que les autre, dans tous les cas. Sûrement l'alpha de la meute installée ici même.

D'une marche assez craintive, tout de même, Olathee s'approcha de celle ci. Néanmoins, elle était toujours aussi froide lorsqu'elle rencontrait quelqu'un. Étant seule depuis un bon bout de temps, je lui demanda simplement si elle pourrait m'accepter dans sa meute, si grande tout comme le territoire des Voix de l'eau. En le parcourant,  j'avais pu remarquer sa grandeur et sa beauté.


♦ Vous même ♦
 
Pseudo/PUF: Namid
Comment avez vous connus le forum? : Je le connaissais depuis longtemps
Votre Age/Date de naissance: 05/07/2002
Serez vous actif? : Assez, juste les week-end par contre.
Les codes : *Des p'tits codes validés*



Jouée par Namid





Dernière édition par Olathee le Ven 15 Avr - 21:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Olathee ♀ - Guérisseuse Left_bar_bleue0/400Olathee ♀ - Guérisseuse Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Olathee ♀ - Guérisseuse Left_bar_bleue200/200Olathee ♀ - Guérisseuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Olathee ♀ - Guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Olathee ♀ - Guérisseuse Olathee ♀ - Guérisseuse Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:52

BIENVENUE parmi nous !

Pour commencer j'ai le regret de te demander de changer d'image pour la simple et bonne raison que se personnage m’appartiens ainsi que je ne le prête pas. De plus Joshua n'est pas une femelle et Nathventis n'a pas mis pour rien la grosse accréditation de DA sur l'image ^^'

Voila voila, bonne continuation pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Olathee ♀ - Guérisseuse Left_bar_bleue21/400Olathee ♀ - Guérisseuse Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Olathee ♀ - Guérisseuse Left_bar_bleue165/200Olathee ♀ - Guérisseuse Empty_bar_bleue  (165/200)
Olathee ♀ - Guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Olathee ♀ - Guérisseuse Olathee ♀ - Guérisseuse Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:19

Bienvenus a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olathee
Olathee

Feuille de personnage
Expérience:
Olathee ♀ - Guérisseuse Left_bar_bleue0/0Olathee ♀ - Guérisseuse Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Olathee ♀ - Guérisseuse Left_bar_bleue200/200Olathee ♀ - Guérisseuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Olathee ♀ - Guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Olathee ♀ - Guérisseuse Olathee ♀ - Guérisseuse Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:32

@Darkavinge : Oh, j'en suis malheureusement désolé. Je ne savais pas du tout que l'image t'appartenais, j'ai donc changé de personnage. Esperons qu'il n'appartienne à personne, cette fois ci. c:

@Phoebe : Merciiii :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Olathee ♀ - Guérisseuse Left_bar_bleue0/400Olathee ♀ - Guérisseuse Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Olathee ♀ - Guérisseuse Left_bar_bleue200/200Olathee ♀ - Guérisseuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Olathee ♀ - Guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Olathee ♀ - Guérisseuse Olathee ♀ - Guérisseuse Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:56

Bienvenue :3
Okami est un personnage public je crois (non ?) don l'image devrait aller.
Bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Kenya
Kenya

Feuille de personnage
Expérience:
Olathee ♀ - Guérisseuse Left_bar_bleue0/400Olathee ♀ - Guérisseuse Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Olathee ♀ - Guérisseuse Left_bar_bleue200/200Olathee ♀ - Guérisseuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Olathee ♀ - Guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Olathee ♀ - Guérisseuse Olathee ♀ - Guérisseuse Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:44

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes !
Revenir en haut Aller en bas
Olathee
Olathee

Feuille de personnage
Expérience:
Olathee ♀ - Guérisseuse Left_bar_bleue0/0Olathee ♀ - Guérisseuse Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Olathee ♀ - Guérisseuse Left_bar_bleue200/200Olathee ♀ - Guérisseuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Olathee ♀ - Guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Olathee ♀ - Guérisseuse Olathee ♀ - Guérisseuse Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:38

@Moon : Merci :3 Et oui, c'est un personnage public, donc j'imagine qu'il n'y aura aucun problème avec. ^^

@Kenya : Haha, merci bien! Ça me fait aussi plaisir de voir de gentils gens c:

J'ai donc terminer ma fiche de présentation. Désolé si c'était quelque peu long.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Olathee ♀ - Guérisseuse Left_bar_bleue0/400Olathee ♀ - Guérisseuse Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Olathee ♀ - Guérisseuse Left_bar_bleue200/200Olathee ♀ - Guérisseuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Olathee ♀ - Guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Olathee ♀ - Guérisseuse Olathee ♀ - Guérisseuse Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:31

Le code est bon, j'm'en vais le valider :3 Je vais lire tout ça et puis si c'est bon il te faudra juste deux avis du staff Smile

Edit : Pour moi tout semble bon, plus qu'un avis de staffien à attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Olathee ♀ - Guérisseuse Left_bar_bleue0/400Olathee ♀ - Guérisseuse Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Olathee ♀ - Guérisseuse Left_bar_bleue200/200Olathee ♀ - Guérisseuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Olathee ♀ - Guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Olathee ♀ - Guérisseuse Olathee ♀ - Guérisseuse Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:50

Ta fiche est très bien, je te donne donc ta couleur et te valide officiellement ! Bienvenueeeee puissant
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Olathee ♀ - Guérisseuse Left_bar_bleue10/400Olathee ♀ - Guérisseuse Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Olathee ♀ - Guérisseuse Left_bar_bleue200/200Olathee ♀ - Guérisseuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Olathee ♀ - Guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Olathee ♀ - Guérisseuse Olathee ♀ - Guérisseuse Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olathee
Olathee

Feuille de personnage
Expérience:
Olathee ♀ - Guérisseuse Left_bar_bleue0/0Olathee ♀ - Guérisseuse Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Olathee ♀ - Guérisseuse Left_bar_bleue200/200Olathee ♀ - Guérisseuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Olathee ♀ - Guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Olathee ♀ - Guérisseuse Olathee ♀ - Guérisseuse Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:19

Merci d'avoir validé ma fiche! ^^ J'ai hâte de rp ici :3

@Akio : Merci :33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Olathee ♀ - Guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Olathee ♀ - Guérisseuse Olathee ♀ - Guérisseuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Olathee ♀ - Guérisseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria)
» Rp avec une guérisseuse
» Leyna ♀ Guérisseuse
» Mara ♀ Guérisseuse
» Aria ♀ Guérisseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Personnages :: Persos Pris :: Tribu des Voix de l'Eau
-