♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les pattes dans l'eau (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Les pattes dans l'eau (libre) Left_bar_bleue16/400Les pattes dans l'eau (libre) Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Les pattes dans l'eau (libre) Left_bar_bleue200/200Les pattes dans l'eau (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Les pattes dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Les pattes dans l'eau (libre) Les pattes dans l'eau (libre) Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:01

J'étais encore seule. J'aimais m'éloigné du clan et pensée a tête reposer.
J'étais allongé dans l'herbe grasse, les pattes dans l'eau fraîche de la rivière de la solitude.
Toutes les émotions aspirés.... J'avais l'impression que cette rivière me les retiraient, comme je la retirais aux autres loups. Cela me faisais un bien fou.
Je levais la tête vers le ciel et l'observer un moment, avant de me replonger dans la contemplation du courant calme de cette eau limpide.
-Un calme pareille fait du bien a tout le monde de temps a autres, murmurais-je pour moi-même.
Je n'avais pas de mission ces derniers temps. J'aidais comme je pouvais mais chacun avaient un rôle, le mien n'était surement pas la-bas.... a part peut-être pour manger.
Je m'ennuyais.
Quelque chose de nouveau me changerait les idées. N'importe quoi ! Temps que cela était intéressant, voir pétillant pourquoi pas.
Je trempé ma truffe dans l'eau. Lapé un moment cette source pure, puis retournée a ma position initiale.
Que faire ?
Je roulais par terre les quatre pattes en l'air, et cette fois ce fut le bout de mes oreilles qui toucha l'eau.
Je soupirais.
Vraiment rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les pattes dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans l'eau (libre) Les pattes dans l'eau (libre) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:15


Brume
Les pattes dans l'eau


[Je me suis permis de répondre même si le sujet était plutôt vieux si tu ne souhaite pas faire le RP on peut toujours verrouiller sinon il n’est pas obligé de faire 10 pages X)]

Brume retournais jour après jour à se ruisseau qui ne finissais jamais. Elle espérait recroisé le commandent du clan des griffes de la terre. Depuis leur rencontre sa voix tournait dans la tête de la chasseuse. Elle ne pouvait plus pensé à autre chose comme si elle était hantée par son image et son odeur.

Aujourd’hui était différent. Une présence se faisait sentir. Brume était folle de joie, il était enfon revenus! Son arome ne parvenait pas encore au museau de la chasseuse, mais il faut dire que le vent était contre elle. La louve au couleur de la pluie courus vers l’arbre noueux prés de la berge.

-Enfin tu es revenue, j’étais sur que… Allo Perle … sa va ..?
Se reprit la chasseuse.

Un lège malaise s’était installé à l’intérieure de Brume. Elle souhaitait que la louve n’allait pas poser de questions. Elle savait qu’elle avait la réputation d’être rusé, vu sont rang, pour obtenir des informations d’autrui. La louve s’assit prêt de Perle et s’enroula dans sa queue touffu. Elle regarda les petites ondulations que le courent dessinait sur le miroir liquide.





Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Les pattes dans l'eau (libre) Left_bar_bleue16/400Les pattes dans l'eau (libre) Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Les pattes dans l'eau (libre) Left_bar_bleue200/200Les pattes dans l'eau (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Les pattes dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans l'eau (libre) Les pattes dans l'eau (libre) Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:02

(tkt je vais rep, en vérité je n'espérais plus de réponse x) )

J'entendis quelqu'un arriver mais ne bougeais pas une oreille. Pas envie de bouger. A l'odeur, le loup ou louve qui approchais était de mon clan, donc rien a craindre de surcroît et en effet je ne fut pas déçu.

-Enfin tu es revenue, j’étais sur que… Allo Perle … sa va ..?

Brume ? Qui attendait-elle donc ? Je tournais ma tête vers elle, scrutant son visage mais laissant mes oreilles dans l'eau. Elle s'allongea et s'entoura sa queue touffu. Elle cacher quelque chose. Heureusement le liens de mon pouvoir était fermer, elle était de mon clan, hors de questions de m'en servir en revanche, étant espionne, je savais soutirer des informations. Elle aller surement faire attention alors... j'y aller doucement:

-Bonjour Brume, désolée pour ma position assez ridicule mais j'aime la sensation de l'eau sur le bout de mes oreilles.

Je lui lancer un sourire puis me retourner en une roulade et secouais mes oreilles pur en retirer les gouttes d'eau. Je scruter de nouveau son visage essayant d'y capter le moindre indice sur la source de sa joie puis de sa déception quand elle m'avait vu
Elle semblait, pensive, obsédé par ses pensées, amour ? Perte ? Amitié nouvelle ?
Je me passais la langue sur les babines et engager la conversation.

-Alors quoi de neuf toi et ta jolie frimousse ? Tu semble préoccupé dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les pattes dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans l'eau (libre) Les pattes dans l'eau (libre) Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:36


Brume
Les pattes dans l'eau



La louve au pelage de sois blanche avais les oreilles dans l’eau. Une drôle façon de se rafraichir trouverait la jeune chasseuse. Perle expliqua brièvement la raison de sa posture mais brume ne sans préoccupais pas vraiment. Elle releva la tête et regarda l’horizon à la recherche de mouvement. Contrairement à sont arrivé la louve au couleur violette souhaitait de tout son cœur qu’Axel ne se pointe pas. L’espionne devais se douté de qu’elle que chose vue s’est douce parole.

-Alors quoi de neuf toi et ta jolie frimousse ? Tu semble préoccupé dis moi...

Les oreilles de la chasseuse se dressèrent sur sa tête. Elle essaya de se détendre pour camouflé c’est sentiment mais ce n’était pas facile.

-Eh…pas grand-chose… je me promenais.
Dit la louve un peux perdu dans sa tête.

Brume avais beaucoup de difficulté à mentir. Elle était plutôt du genre à dire tout ce qu’elle pensait sans se préoccupé des conséquences. Cependant les enjeux était trop important pour ouvrir son cœur.



Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Les pattes dans l'eau (libre) Left_bar_bleue16/400Les pattes dans l'eau (libre) Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Les pattes dans l'eau (libre) Left_bar_bleue200/200Les pattes dans l'eau (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Les pattes dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans l'eau (libre) Les pattes dans l'eau (libre) Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:06

Les oreilles de la louve violette se dressèrent sur sa tête. Elle sembla se détendre, mais je voyait que ses muscles étaient encore tendu bien que c'était très discret.
Ah... Avais-je toucher un point sensible sans le savoir ?

-Eh…pas grand-chose… je me promenais.

Le mensonge percer dans sa voix. Je plissais les yeux et la fixer intensément. Sa voix avait été trop hésitante pour que se soit la simple vérité.

-C'est un mensonge n'est ce pas ?

Je n'avais pas l'intention de lâcher l'affaire. Mon esprit divagua vers Blackmist. Après tout, moi aussi j'avais un secret... Si c'était de ce genre je pouvais comprendre qu'elle veuille le garder pour elle mais je pouvait également la comprendre. Donc autant qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les pattes dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans l'eau (libre) Les pattes dans l'eau (libre) Icon_minitimeVen 27 Jan - 5:15


Brume
Les pattes dans l'eau



Perle regarda attentivement sa congénère. Elle plissa les yeux ce qui râpas son délicat museau.

-C'est un mensonge n'est ce pas ?
Déclarât-elle finalement.

Brume regarda c’est patte honteuse. Comment mentir à une camarade? Enfaite comment Brume voulait-elle mentir à qui conque ? La louve était trop franche et directe pour caché la moindre de ses pensés.

-En fait j’espérais croiser quel qu’un mais il n’e sais pas pointer depuis longtemps…


Brume n’en croyais pas ses oreilles. Elle avait vraiment dit le fond de ses pensé aussi facilement. Un malaise l’enveloppa. Si Perle décidais dans parlé à quel qu’un d’autre son histoire de cœur pourrais se rendre aux oreilles de Snowstrom et là la louve serais dans le beau drap.

L’esprit de la louve s’évada un instemps. Axel jouait-il avec ses sentiments comme elle l’avait fait avec les autres mâles ? Brume chassa rapidement cette idée de sa tête. Cette pensé lui fessais mal… La louve soupira et replongea son regard dans l’eau fuyante.


Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Les pattes dans l'eau (libre) Left_bar_bleue16/400Les pattes dans l'eau (libre) Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Les pattes dans l'eau (libre) Left_bar_bleue200/200Les pattes dans l'eau (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Les pattes dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans l'eau (libre) Les pattes dans l'eau (libre) Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:51

Elle regarda ses pattes, gêné. J'avais donc vu juste.

-En fait j’espérais croiser quelque-un mais il ne sais pas pointer depuis longtemps…

Ah. Un loup. Mon esprit vagabonda vers Blackmist. Lui et moi, sensé être ennemi naturel avions une chose en commun. L'attirance pour l'un et l'autre. Je l'a comprenais. Et vu sa tête, comme dans mon cas, ce loup n'était surement pas du clan. Je laissais un silence planer un instant puis murmurais:

-Ne t'en fais pas, je te comprend. Je sais ce que ressens

Je la regardais avec un regard compréhensif et rajoutais:

-Si il n'est pas du clan, je ne dirais rien ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les pattes dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans l'eau (libre) Les pattes dans l'eau (libre) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:49


Brume
Les pattes dans l'eau


-Si il n'est pas du clan, je ne dirais rien ne t'en fais pas.

À ses mots Brume se sentie rassurer. Soudain elle ressentie le désir de se vidé le cœur et la chasseuse lui conta son histoire.

-Je n’ai pas toujours été une louve parfaite. J’ai toujours été le contraire toute ma vie… En fait tu dois le savoir puisque nous avons grandit dans le même clan.
Brume ricana de nervosité.

Elle n’avait jamais parlé de ses sentiment n’y même d’elle. Malgré tout elle voulait lui dire se qu’il n’allait pas chez elle.

-Enfin bref, jamais d’amour, jamais d’amis et jamais de vrai sentiment. Les seuls sentiments qui étaient pour moi vrai c’était la douleur et le martyre. Voila pourquoi j’ai toujours aimé faire souffrir les cœurs sensibles. Et les plus sensible son s’eux qui aime !


Perle semblais l’écouter, mais un peux perdu. Après tout c’était plutôt rare que Brume parlais et encore moins à elle.

-Tout à changer lorsque j’ai été sous l’emprise de se sentiment qui nous rend si vulnérable. Depuis que je l’est vu prés de cet arbre je viens à tous les jours recherchant son odeur si douce… mais rien. C’est moi qui fais mal, pas les autres !


Le poil de la louve se hérissa sur son corps elle ne supportait pas qu’Axel l’est laisser comme elle l’avait fait au autres mâles.


Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Les pattes dans l'eau (libre) Left_bar_bleue16/400Les pattes dans l'eau (libre) Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Les pattes dans l'eau (libre) Left_bar_bleue200/200Les pattes dans l'eau (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Les pattes dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans l'eau (libre) Les pattes dans l'eau (libre) Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:54

Elle finit par me révélé l'origine de ses troubles.

-Je n’ai pas toujours été une louve parfaite. J’ai toujours été le contraire toute ma vie… En fait tu dois le savoir puisque nous avons grandit dans le même clan. Enfin bref, jamais d’amour, jamais d’amis et jamais de vrai sentiment. Les seuls sentiments qui étaient pour moi vrai c’était la douleur et le martyre. Voila pourquoi j’ai toujours aimé faire souffrir les cœurs sensibles. Et les plus sensible son s’eux qui aime !

Brume ne parlait jamais de ses inquiétudes au autres. Je l'a connaissais très mal. Je fus d'ailleurs assez surprise qu'elle se confie a moi.

-Tout à changer lorsque j’ai été sous l’emprise de se sentiment qui nous rend si vulnérable. Depuis que je l’est vu prés de cet arbre je viens à tous les jours recherchant son odeur si douce… mais rien. C’est moi qui fais mal, pas les autres !

Son poil se hérissa. Je ne dis rien d'abord, laissant un silence régnait. Puis, en regardant l'eau filante et fluide je lui dis:

-Est ce quelqu'un d'important ? Même si ce n'est pas le cas, penses-tu vraiment qu'il t'utilise comme tu l'as fait pour les autres ? Peut être attend t il le bon moment pour venir te voir. Tu ne lis pas dans les pensée, malgré tout, ses pensées sont surement tournés vers toi.

Je la laissais méditer mes paroles puis rajouter:

-Au moins tu as compris aussi tes erreurs, profiter des autres est mal, et tu l'as appris avec ça.

Je tournais la tête vers elle.

-Ne t'en fais pas, je suis persuadé que tu es dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les pattes dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans l'eau (libre) Les pattes dans l'eau (libre) Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:46


Brume
Les pattes dans l'eau


Brume songea un moment aux paroles de Perle. Un silence s’installa quelques minutes. Seule le délicat clapotis de l’eau se fessais entendre. C’était le premier foie qu’elle se sentait aussi perdu.

Si Perle avait raison et que Axel pensais à elle tout les jours ?

*Pfff il serait venue ma voir…*


À ce moment Brume balançais entre la colère et l’espérance qu’il pensait toujours à elle. Son esprit était complètement inoffensif et déboussoler. Les traie de la louve se détendre.

Étrangement lorsque celle-ci avais finalement choisie de laisser le bénéfice du doute au commandent une douleur serra son cœur et une haine monta en elle. Brume ne comprenais plus rien, elle n’était pas une louve des plus chaleureuse et douce mais elle savait pardonner… du moins selon elle.

La haine montai en elle et brume avais de la difficulté à la contenir. La louve ne comprenais pas vraiment se qui se passais à l’intérieur d’elle puisque cette haine n’avais pas raison d’être.

C’est yeux était devenu noir de rage et Brume détourna le regard de Perle pour le lui cacher puisque même elle avait peur de cette réaction incontrôlable. Un malaise enveloppa la louve.

-Tu à surement raison…
Dit la chasseuse pour camouflé l’étrangeté des événement.

[J'ai décidé d'inclure dans notre RP le changement de Brume puisque j'ai décidé qu'elle serais possédé et c'est à ce moment la lorsqu'elle était totalement perdu que les force du mal entra en elle.]

Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Les pattes dans l'eau (libre) Left_bar_bleue16/400Les pattes dans l'eau (libre) Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Les pattes dans l'eau (libre) Left_bar_bleue200/200Les pattes dans l'eau (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Les pattes dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans l'eau (libre) Les pattes dans l'eau (libre) Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:38

-Tu à surement raison…

Son comportement avait soudainement changer. Elle était devenu très étrange. Je la regardais. Qu'avait-elle ?

-Ca ne vas pas ?

J'essayais de voir son visage mais elle me tournais le dos. Je me levais fit le tour, pour me retrouver face a elle. Ses yeux était devenu si sombre, comme deux lac noir et ténébreux. Je reculais d'un bond. Ce n'était pas normal.

-Brume... Qu'est ce que tu as ? Qu'est ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les pattes dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans l'eau (libre) Les pattes dans l'eau (libre) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:23


Brume
Les pattes dans l'eau


Brume était tellement préoccuper à ne pas regarder Perle et à réprimander sa haine qu’elle n’écoutait plus se que lui la louve à ses côté. Elle était tellement occuper à cacher ses yeux à la louve qu’elle n’avivait même pas réaliser que celle-ci l’avais contourné sans peine et lui fessais désormais face.

-Brume... Qu'est ce que tu as ? Qu'est ce qu'il se passe ?

Un grognement montait à sa gorge et la louve dévia le regard. Brume ne voulais pas faire peur à Perle. C’était la seule qui la comprenait, du moins pour le moment. La chasseuse réprimanda son grognement.

-Oui sa va mieux.
Dit la louve après avoir attendu quel que seconde.

Brume avais toujours les yeux noir de colère. Elle n’avait plus envi de parler d’Axel. Il la mettait hors d’elle. Peut-être qu’à force de parler d’autre chose elle oublierais ce mâle.

-Et toi ? Tout va bien ? Tu semble toujours radieuse!
Dit finalement Brume pour dévier le sujet de conversation.

La louve avait toujours les yeux rivés sur la rivière. La haine formais une boule dans son ventre mais elle essayait désormais de l’ignoré.


Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Les pattes dans l'eau (libre) Left_bar_bleue16/400Les pattes dans l'eau (libre) Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Les pattes dans l'eau (libre) Left_bar_bleue200/200Les pattes dans l'eau (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Les pattes dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans l'eau (libre) Les pattes dans l'eau (libre) Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:13

Un grognement naquit dans sa gorge. Elle tourna de nouveau la tête, évitant mon regard.

-Oui sa va mieux.dit-elle après un silence.

J'étais inquiète. Ce n'était pas du genre de Brume de devenir irriter en aussi peu de temps. Ce n'était pas dans son caractère. Je refit de nouveau le tour, redécouvrant des yeux aussi noir que quelques secondes avant.

-Et toi ? Tout va bien ? Tu semble toujours radieuse!

Je sursautais. Changeait de sujet ? Elle ne me ferais pas oublié son comportement ainsi.

-Brume tu es sur que sa va ? Tu es bizarre... Qu'y a t il ?

Je m'allongeais a cotés d'elle, la fixant intensément. Je ne voulais pas qu'elle aille mal. Je pris le temps de respirer profondement, regardant autour de moi. Je pris une fleur, lui tendit.

-Tu vois ? elle est petite mais très forte, tu es comme elle, ne te laisse pas aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les pattes dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans l'eau (libre) Les pattes dans l'eau (libre) Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:27


Brume
Les pattes dans l'eau


La tentative de Brume avait échoué. Perle ne c’était pas laisser dupé et n’avais pas changé de sujet au grand malheur de la louve bleuté.

-Brume tu es sur que sa va ? Tu es bizarre... Qu'y a t il ?

La chasseuse ne dit rien. La haine persistais et brume avais l’impression qu’elle était la depuis des heures. Elle en avait même oublié la raison. Perle s’allongea à ses côté. Bien que Brume n’avais pas le pouvoir de l’empathie elle ressentait tout de même l’intérait que la louve blanche portais à son écart. Celle-ci l’apprêtais pour se qu’elle était et se sentiment réchauffait graduellement le cœur de Brume.

Après qu’elle que seconde la chasseuse fut surprise de constaté que la haine disparaissais graduellement. Perle cueillit une fleure délicate. Et la donna à Brume. Celle-ci regardais la fleure d’un aire incrédule.

-Tu vois ? Elle est petite mais très forte, tu es comme elle, ne te laisse pas aller.

La louve regardais toujours la petite fleure en se répétai les paroles de Perle.

-Tu à raison je suis forte, bien plus forte que plusieurs loups du clan! Je dois seulement leur prouver.

Les yeux de la louve était revenue normaux peut-être au soulagement de Perle. Par contre personne ne pouvais dire à se moment que la louve avais changé psychologiquement. Bien qu’à se moment la louve était réanimé par une monté de confidence un déchirement venais de se produire à l’intérieur d’elle. Un déchirement du côté de la raison…

-Tu sais que je t’aime toi!
Dit Brume à Perle en lui lèchent le museau.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les pattes dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans l'eau (libre) Les pattes dans l'eau (libre) Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:45

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les pattes dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans l'eau (libre) Les pattes dans l'eau (libre) Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:26

[pour moi je crois qu'il est fini]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les pattes dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans l'eau (libre) Les pattes dans l'eau (libre) Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:07

Ok, alors je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les pattes dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans l'eau (libre) Les pattes dans l'eau (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pattes dans l'eau (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libre | Les pattes dans les herbes et la tête en l'air !
» Un bon repas [libre] [dans le campement]
» Le démon dans le tunel [libre]
» Une journée dans la gorge (Rp libre)
» RP libre | Ce qu'il arrive dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-