♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une journée dans la gorge (Rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Une journée dans la gorge (Rp libre) Left_bar_bleue16/400Une journée dans la gorge (Rp libre) Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Une journée dans la gorge (Rp libre) Left_bar_bleue200/200Une journée dans la gorge (Rp libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Une journée dans la gorge (Rp libre) Empty
MessageSujet: Une journée dans la gorge (Rp libre) Une journée dans la gorge (Rp libre) Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:00

Le temps était ensoleillé, l'air était frais, l'herbe douce et l'eau calme simplement perturbé par les petits poissons qui nageaient à la surface. Comme toujours ici.
Cette endroit je le trouvais à la fois très bien, pour son calme, sa tranquillité et son abondance de nourriture mais en même temps... Il ne s'y passer jamais grand chose de nouveau.
J'avais trottiné un moment avant d'arriver ici. Réunion de crise au clan. Je ne voulais pas entendre tout les combattants se crier dessus pour qui aura la meilleur stratégie. En plus de cela il me manqué quelque chose. Mais malheureusement ce derniers était tout aussi occuper que les autres alpha. Pas de temps pour moi donc.
Je m'allongeais dans les hautes herbes à la douce odeur de fleurs, et regardais le soleil. Une petite sieste ? Non, je n'en avais pas envie.
L'odeur d'un lapin se rapprochant titilla mes narines. Une partie de chasse ?... Non plus, pas faim.
Je soupirais. Qu'allais-je donc faire ? L'ennui n'était pas ma tasse de thé. Je me redressais et regardais autour de moi.
Je ne venais pas si souvent ici à vrai dire, même si je pouvait le connaître. Beaucoup de loups aimaient à y aller.
Une petite partie d'exploration alors ?
Va pour l'exploration.
Je me levais et regarder autour de moi, puis me mis à tranquillement trottiner en observant le paysage. Les herbes hautes et les arbres était d'un vert intense, les eaux d'un bleu éclatant tout comme le ciel et le soleil illuminer ce décor si parfait.
Je tombais alors sur un petit champs de fleurs. Je regardais autour de moi. Personne.
Je fis soudainement un bond dans les fleurs, et regardais toutes ces vives couleurs bouger au rythmes du vent. Je me roulais presque dedans. Je finis par m'y allonger avec délice.
J'adorais les fleurs.
De nouveau je vérifié que personne ne m'observer dans les environ. Une fois certaine que ce n'était pas le cas, j'entrepris de lisser ma fourrure blanche sous la lumière du soleil, envahi par l'odeur des fleurs colorées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une journée dans la gorge (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée dans la gorge (Rp libre) Une journée dans la gorge (Rp libre) Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:37





Une journée dans la gorge


Libre a tous



En cette journée ensoleillée mais tout de même fraîche, Chiria avait pris un jour de libre. Espérant se reposer la jeune bêta était partit dans la gorge de l'abondance. En réalité cette endroit était remplie de gibier, enfin remplie, se qu'on pourrait appelée remplie en cette période de grand froid. C'était l'endroit le plus gorger de gibier de tout Estryä! Chiria avançait tranquillement en baissant la tête, elle shooutait dans un cailloux. Personne en générale ne venait se promener avec elle, mais lui était égale, de toute façon Chiria était sur de trouver quelqu'un ici! Elle avait passa près d'un buisson, c'était la que celle-ci et Nord c'était rencontrer. Elle avait fait tellement de rencontre, mais pas beaucoup en réalité. Tout les loups qui existait dans ce monde? Chiria aurait bien voulu faire connaissance de tout! Malheureusement pas tout le monde ne risque d'apprécier le bêta qui avait un fort caractère. Pas tout le monde n'aurait pu aimer cette louve. Peut-être a cause de sa meute, ou encore de son apparence ou même elle, si on regarde de plus près Chiria n'était pas un cas facile!

Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Une journée dans la gorge (Rp libre) Left_bar_bleue16/400Une journée dans la gorge (Rp libre) Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Une journée dans la gorge (Rp libre) Left_bar_bleue200/200Une journée dans la gorge (Rp libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Une journée dans la gorge (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée dans la gorge (Rp libre) Une journée dans la gorge (Rp libre) Icon_minitimeSam 21 Déc - 16:05

Alors que j'étais toujours concentré dans mon lissage de pelage quand je sentis une odeur de celle des fleurs et du doux vent des gorges. Un loup ? Non... Une louve. Mon premier réflexe fut de me demander si je devais fuir, me cacher quelque part.
Puis je me souvins que nous étions sur un terrain neutre et que donc ici personne n'avait a ce battre. Je redressais la tête de mon champ de fleur et partit chercher l'inconnu.
Je trottinais jusqu'a trouver une louve d'un pelage comportant plusieurs teinte de brun très différent.
Je m'approchais puis lui dis:

-Bonjour ! Je m'appelle Perle, et toi comment t'appel tu ?

Elle avait l'air gentille. Ces marques vertes sur son corps m'intriguèrent un instant, puis je portais mon attention sur son allure général. Je ne l'a connaissais pas mais elle m'avait l'air sympathique. Peut être deviendrait-on amie qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une journée dans la gorge (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée dans la gorge (Rp libre) Une journée dans la gorge (Rp libre) Icon_minitimeMer 25 Déc - 23:31





Une journée dans la gorge


Libre a tous



Une louve arriva en trottinant, une louve blanche, au yeux bleu, plutôt fine, elle était jolie. Elle s'avança vers Chiria en souriant, puis elle dit

- Bonjour ! Je m'appelle Perle, et toi comment t'appel tu?

- Bonjour, moi c'est Chiria, bêta des griffes de la terre, et fille de Lexy! Enchanter de faire ta connaissance Perle!

Cette Perle lui disais quelque chose, peut-être un membres avait-il déjà parler d'elle? Chiria et elle se serait peut-être déjà rencontrer? Le pelage blanc comme tu la neige, elle devait vite se faire voir. Chiria se demandait de quel clan elle venait, et quel rang.

- Dit moi, tu viens de quel clan? Et c'est quoi ton rang?

Plutôt curieuse, Chiria voulait quand même savoir a qui elle avait a faire! Cette louve blanche, qui n'avait pas donner plus d'information depuis sa première phrase.

Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Une journée dans la gorge (Rp libre) Left_bar_bleue34/400Une journée dans la gorge (Rp libre) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Une journée dans la gorge (Rp libre) Left_bar_bleue145/200Une journée dans la gorge (Rp libre) Empty_bar_bleue  (145/200)
Une journée dans la gorge (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée dans la gorge (Rp libre) Une journée dans la gorge (Rp libre) Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:42

[RP abandonner!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une journée dans la gorge (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée dans la gorge (Rp libre) Une journée dans la gorge (Rp libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée dans la gorge (Rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'hiver dans la Gorge de l'Abondance
» Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.))
» RP libre | Ce qu'il arrive dans la forêt
» Un bon repas [libre] [dans le campement]
» Le démon dans le tunel [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-