♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Left_bar_bleue16/400Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Left_bar_bleue200/200Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty
MessageSujet: Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:20

Je ne m'étais pas aperçu que j'étais partie aussi loin. Un peu plus tot dans la journée j'avais décidé de marcher un peu... Mais j'avais un peu trop marché apparament.
J'étais désormais face a une cascade qui m'était totalement inconnue.
Je regardais l'étrange paysage avec des yeux étonné.
Je connaissais cette endroit... un autre territoire... celui du feu !
zut, zut, zut !
Si le clan l'apprenait je risquer de me faire taper sur les doigts !
Mais je ne me souvenais pas du chemin pris a l'allée. Fichu réverie !
Je faisais les cent pas complétement paniqué.
J'espéré qu'aucun loup d'ici ne m'avait vu.
Je fini par m'allongeais, et me mit a réfléchir calmement.
Notre territoire n'était pas trés loin me semble-t-il...
je laissais tombé la tête au sol. Je ne m'en souvenais plus.
Je regardais soudain autour de moi, je me sentais épier, observer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:23



L'alpha du feux avait décidé de prendre une journée de repos. Ses troupes semblaient plus épuisé ses temps-ci, il ne désirait pas les épuiser d'avantage en leurs confiant des missions. Par conséquent, il avait entreprit de faire le tour de son territoire à la place des autres loups du clan. En parcourant le terrain où s'écoulait la cascade de Pain, Blackmist sentit une odeur agressante irrité son sens de l'odorat. Il sentait la présence d'un autre prédateur n'appartenant pas à sa meute. Arpenter son territoire sans demandé sa permission le frustrait grandement. Il était l'autorité suprême de ce territoire et faisait ce qu'il fallait pour obliger ses troupe à le respecter et l'obéir et faisait en sorte que les autres clan le craignent pour mieux imposer sa volonté. Il n'allait donc aucunement fermé les yeux sur la présence de cette intruse. Il suivit la trace de l'odeur jusqu'à ce qu'il aperçut une louve d'une blancheur sans pareille étendu devant la cascade de Pain. Il s'arrêta alors non loin de d'elle, bomba le torse en inspirant profondément l'irritation qu'elle provoquait en lui tout en lui imposant sa présence. Il tonna alors de sa voix rauque et puissante.

- "Qui es-tu pour osé venir sur mon territoire sans ma permission!"

Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Left_bar_bleue16/400Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Left_bar_bleue200/200Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:05

Alors que je réfléchissais à "comment retrouver mon chemin" une voix grave, autoritaire et menaçante retentit a cotés de moi.
- "Qui es-tu pour osé venir sur mon territoire sans ma permission!"
Je sursautais et m'éloignais rapidement du danger. J'étais distraite et n'avait pas sentis sa présence. Quel giche !
-...
Je ne savais pas quoi dire. En face de moi se tenait un loup fière a l'allure remarquable. Noir avec des yeux rouge. Complétement opposer a moi.
Je penchais la tête sur le cotés. Sa colére était palpable mais je ne voulais pas utiliser mon pouvoir maintenant, il ne semblait pas encore dans une rage dévastatrice, donc pour le moment, tout aller bien.
-Je ne suis personne en particuliers, du moins, pas quelqu'un que vous connaissait ça j'en suis certaine, ne croyais pas que j'ai foulé votre territoire par plaisir ou par provocation, je me suis juste... Perdu.
Et voila, maintenant je me sentais vraiment bête.
Ce grand loup était sans aucun doute trés fort, et je ne pouvais prendre le risque d'un duel, je supposais en plus de cela, qu'il soit le chef du territoire du feu.
Sa haine envers les autres clans était sufisament connu pour que je puisse l'identifier.
Mais mieux valait demander.
-Etes-vous.... l'Alpha du territoire du Feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:25



Blackmist ne broncha pas face à l'intruse. Il l'écouta prononcé des mots qu'il perçut comme étant des mensonges. Sa voix sonnait comme des cris stridents perçant ses oreilles de millier d'aiguille. Alors qu'il la laissa tenter de justifier sa présence au sein de son territoire, il énuméra en songes, les raisons qui pourraient être une réelle justification qu'elle se soins introduit dans cette endroit..

*Elle doit certainement être une espionne qui veut profiter du fait que les loups de ma meute parcourent moins souvent les environs pour puiser des informations. Si elle ramène à son alpha que mes troupes sont épuisé, nous risquons une attaque de lâche. Je ne dois pas la laisser partir tant qu'elle ne me dit pas ce qu'elle sait de mon clan.*

L'alpha du feux allait lui poser des questions afin d'y soutirer des informations, mais la louve le prit de vitesse.

-"Si je suis l'alpha!?" Répondit-il sèchement.

Cette question le dérangeait. N'avait-il pas l'air d'un alpha? La crainte qu'il insufflait aux autres clans ne s'était t-il pas bien répandu? Il ferma les yeux un instant en fronçant les sourcils marqués par l'irritation pour prendre une profonde inspiration. En expirant, il transperça la louve de son regard soudainement foudroyant. Il avança ensuite d'un pas de toute sa hauteur pour finalement faire entendre sa voix grave et autoritaire.

-"Je suis Blackmist. Oui, je suis l'alpha qui maintiens l'ordre sur mon territoire. Tu comprendras donc que je ne supporte pas quand une espionne cherche à semer le trouble sur mes terres."

Il approcha à nouveau, cette fois une aura menaçante se faisait sentir autour de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Left_bar_bleue16/400Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Left_bar_bleue200/200Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:38

apparament mes réponse n'était pas suffisante a son gout...
"Je suis Blackmist. Oui, je suis l'alpha qui maintiens l'ordre sur mon territoire. Tu comprendras donc que je ne supporte pas quand une espionne cherche à semer le trouble sur mes terres."
La colère grimpa en lui comme la lave dans un volcan. Il avança d'un pas. Je reculais du même nombre.
-Je n'espionner rien du tout !
Je le fixais. Je n'étais pas d'un naturel méchant, et j'étais plus pour la paix. J'arrivais toujours a me sortir de mes mauvais pas. Mais ce derniers ne se laisserait surement pas berné par mes beaux yeux.
-Désolée Alpha.
Je me concentrer et aspirais. Toute sa colère, sa haine et sa rancœur déferlèrent en moi comme un torrent de lave. J'en retirais encore et encore. Je retrouvais des forces, et sa haine, devint ma force.
En plus de cela, en épuisant sa haine il se calmais automatiquement. Il n'y avait aucunes exceptions.
Je lui dis alors d'un ton assuré que j'avais tiré de ses propres émotions:
-Tu devrais faire un peu plus confiance aux autres, et reconnaître le mensonge a la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:59



La haine qu'éprouvait Blackmist envers les loups des autres meutes s'activait chaque fois qu'il en voyait un. Encore plus si ce loup du clan adverse pénétrait sur son territoire. Même si cette loup utilisait sont pouvoir pour atténuer sa haine, elle restait tout de même présente puisqu'il se trouvait devant une situation qui le mettait rapidement en colère. Habituellement, la voir mentir à nouveau et l'insulter de cette façon aurait vite faire de faire éclater ce volcan qui l'habitait. Cette fois par contre, il continuait de faire voir sa haine profondément enfuis remonté délicatement à la surface. Cette louve venait de s'adresser à l'alpha d'une manière qu'il détestait sincèrement et ce devait de riposter sur un ton puissant et imposant.

-" Personne n'a le droit de me dicter ma conduite ou ma façon de pensé! Surtout pas une intrus de ton espèce! Je te conseille de tenir ta langue la prochaine fois, petite espionne."

L'alpha du veut s'avança de plus près alors qu'il répondait à cet injure. Ses yeux rouge semblait soudainement devenir plus intense sous son expression de colère. À présent, un puissant grondement sourd tonnait en lui alors qu'il serrait les crocs devant elle.

Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Left_bar_bleue16/400Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Left_bar_bleue200/200Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:18

Sa haine ne cédait pas. Têtu.
-" Personne n'a le droit de me dicter ma conduite ou ma façon de pensé! Surtout pas une intrus de ton espèce! Je te conseille de tenir ta langue la prochaine fois, petite espionne."
Trés tétu. Je regardais autour de moi, aspirant toujours sa colére. Pas vraiment d'issu, mais chance de m'enfuir était casi nulle car avec sa taille imposante et me rattraperais et me pulvériserais la patte sans effort. Je le fixais droit dans les yeux. Rouge contre bleu. Je continuait d'aspirer son énergie tout en l'observant.
A première vu, pas vraiment de point faible, en revanche j'étais plus petite, peut être donc plus difficile a attrapé.
Il serrais les crocs.
Mauvais signe.
Je reculais d'un pas.
-Je ne te dicte pas ta conduite, je te dis juste que ça s'apprend, comme apprendre a marché.
Je laissais un silence aprés mes paroles puis reprit.
-Et je peux t'aider a apprendre.
Je sens que je vais le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:07



Étrangement, Blackmist sentit qu'il était moins furieux alors qu'en général il aurait bouillis de rage et se serait attaquer à elle pour répondre à ses pulsions colérique, mais cette fois, il restait au stade d'un point irrité. Lorsqu'elle parla à nouveau, la colère repris alors sa place légitime dans son coeur. Il tonna face à ce qu'il percevait pour des provocations de la par de cette louve du clan de l'eau. Il inspira longuement en maintenant cette colère en lui. Il semblait soudainement ténébreux et intimidant de tout sa hauteur.

-" Pardon!? Tu dis que je suis inculte et qu'une misérable espionne peut m'apprendre!?"

Il se rapprocha dangereusement, le feux rugissant dans ses yeux.

-"Il n'y a rien qu'une louve dans ton genre pourrait m'apprendre d'utile!"

L'alpha du feux réduisant les chances que cette louve réussit à s'échapper en la conduisant vers la cascade pendant qu'il se dirigeait vers elle.




Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Left_bar_bleue16/400Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Left_bar_bleue200/200Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:19

-" Pardon!? Tu dis que je suis inculte et qu'une misérable espionne peut m'apprendre!? Il n'y a rien qu'une louve dans ton genre pourrait m'apprendre d'utile!"
Bon, lui parler, mauvaise idée.
J'optais pour le silence, continuant encore et encore a aspiré cette source de colère qui bouillonait en lui. Incroyable la capacité qu'il avait a s'énerver simplement lorsque je prononcer un mot.
Il continuait de s'avancer vers moi me contraignant a reculer de plus en plus.
C'est alors que je me rendis compte qu'il me dirigeait droit vers la cascade.
Malheureusement c'était trop tard, j'étais trop prés pour m'écartais, je m'arrêtais au bord et décider qu'il était temps d'arrêter de reculer. Du moins jusqu'à la cascade.
Je continuais a me taire, me contentent de le regardais.
C'était bien dommage qu'il soit aussi féroce, c'était un très beau loup.
Je continuais a aspirer sa colère mais plus vite. Jusque la je n'avais exercé sur cette aspiration qu'un flux léger, que je décidé d'augmenter, aspirant plus de colère en moins de temps.
Je levais les yeux et le regardais droit dans les siens.
Je ne voulais pas me battre, mais avec ce genre d'individu était-ce possible d'y échappé vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:13

Blackmist persista d'avancé jusqu'à ce que la louve blanche se décide à arrêter où à cette instant , il se mit face à elle, en la regardant droit dans les yeux. Il n'avait pas été loin de hurler. Il inspira à nouveau avant de prendre la voix, mais plutôt que hurler, il ne fit que soupirer lourdement. Cette louve avait tant aspirer de sa colère, qu'il ne pouvait pas faire autrement. À présent il afficha un air extrêmement sévère et toujours intimidant. Il croyait toujours qu'elle était là pour nuire à son clan et décida donc de profiter du fait qu'il obstruait le passage pour lui soutirer les informations qu'il désirait savoir.

-" Dis moi ce que tu es venu faire ici et tout ce que tu sais sur le clan du feux."

Cette manoeuvre avait pour but de découvrir si elle avait pris connaissance de la récente situation de son clan. Il plongea son regard dans le siens, de manière à l'intimider davantage pour qu'elle n'ose pas lui mentir encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Left_bar_bleue16/400Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Left_bar_bleue200/200Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:19

Il s'avança et poussa un lourd soupir. Mon pouvoir faisait-il enfin meilleur effet ? Je le regardais sans rien dire, il était toujours aussi imposant, ce qui n'arrangeais en rien mes affaires puis il me posa une question, que je trouvais stupide sur le cou.
-" Dis moi ce que tu es venu faire ici et tout ce que tu sais sur le clan du feux."
Il ne m'avait pas du tout écoutais tout a l'heure... pas du tout...
Je poussais un soupir excédé. Je commençais a en avoir assez de tout cela.
-Tu as qu'a écouter quand on te parle.
Puis je m'assis. Non mais, je pensais avoir était clair pourtant non ? A moins que perdu ne veuille pas dire la même chose pour lui.
Je me léchais tranquillement une patte, y retirant la poussière qui commençait a rende ma fourrure blanche brune.
Je fis semblant d'être trés concentrer par mon nettoyage, mais je faisait également ce que je m'escrimé a faire depuis qu'il été ici: aspirait sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:02

[J'sais pas pourquoi, quand on a commencé ce RP, j'ai cru que tu était nourrice, mais non. Pear est vraiment espionne. XD]


Cette façon dont cette louve s'adressait à lui l'insultait profondément. Un son fort et profond gronda en lui comme un avertissement à un rugissement puissant. Avec tout ces coups qu'elle lui faisait pour le mettre hors de lui, il s'étonnait de ne pas agir en conséquence. Bien que sa colère ne cessait de monter, elle restait toujours à un certain niveau d'irritation, cette fois, il préféra agir, ne désirant pas paraître pour alpha faible qui laisse passer ce genre d'affront à sa personne alors qu'il s'agit d'une ennemie. Surtout qu'à présent, elle osait faire sa toilette devant lui comme s'il n'était pas une menace. Il allait lui prouver le contraire. Il montra ses crocs et s'en suivit une chaleur intense qui l'entoura soudainement. Le feux pris rapidement le contrôle de sa fourrure.

- "Tu devrais réfléchir à tes paroles en ma présence petite espionne! Oser me parler sur ce ton! Il fat être suicidaire ou bien stupide!"

Blackmist parlais de manière menaçante, mais sans hausser le ton, il s'exclamait par contre fortement pour mieux intimider la louve blanche. Il s'approcha d'elle une fois de plus en fessant ressentir la chaleur de ses flammes en prenant un air plus cruelle.

- "Si tu souhaites quitter cette endroit. Tu as intérêt à me dire tout ce que tu sais sur mon clan."



Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Left_bar_bleue16/400Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Left_bar_bleue200/200Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:25

Sa colére monta encore d'un cran de nouveau alors qu'il me fixait avec des yeux plein de haines.
Sa fourrure pris feu, je sursautais, m'interrompant dans ma toilette.
- "Tu devrais réfléchir à tes paroles en ma présence petite espionne! Oser me parler sur ce ton! Il fat être suicidaire ou bien stupide!"
Il prit un air encore plus cruel s'approcha encore d'un pas, la chaleur de sa fourrure, me faisant plissé les yeux.
"Si tu souhaites quitter cette endroit. Tu as intérêt à me dire tout ce que tu sais sur mon clan."
Bon... je ne pourrais pas échapper au combat cette fois.
J'ouvris entièrement la vanne qui m'empécher d'aspirer la totalité de ses émotions. De ce fait... Toute sa colère et sa détermination s'infiltrèrent en moi, je lui retirais tout.
Je fis un bond sur le cotés et montrais mes crocs.
-Je t'ai déjà répondu.
J'agrandit encore la vanne, bien qu'elle soit sensé être a fond, je fis en sorte de l'élargir légérement. Tout ce qu'il ressentait était devenu miens.
Je le fixai de mes yeux bleu, allait-il m'attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:12



Les flammes qui parcouraient rapidement le pelage de l'alpha du feux s'atténuèrent rapidement jusqu'à devenir de ridicules flammèches qui finirent par mourir lentement. Il se sentit soudainement perdu, ne comprenant plus la nature de ses sentiments. La secondes d'avant il devenait furieux et l'instant d'après il n'était même plus en colère. Il n'avait même plus la motivation nécessaire pour l'attaquer. Ses yeux écarlates prenait une expression moins menaçante mais conservait un air sévère en regardant la louve blanche. Il ne voyait plus de raison de s'attaquer à elle. C'était pourtant une ennemie qui s'était introduit sur son territoire. Peut-être prévoit-elle mettre sa meute en danger, il se devait de réagir, mais déboussolé comme il l'était, il ne savais plus comment réagir. Il se mis à s'en vouloir de ne pas désirer la protection de son clan plus que ça. Il se mis à secouer la tête, comme pour se débarrasser d'un eau invisible qui recouvrais sa tête.

*Réveille-toi mon vieux Black! C'est une ennemie!*

Cette inconnue mettait Blackmist dans une situation désagréable. Il se débattait contre ses pensés dans le but de se retrouver. Cette louve chamboulait affreusement son comportement et sa façon d'agir.


Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Left_bar_bleue16/400Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Left_bar_bleue200/200Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:51

(dsl si tu trouve que sa manque d'idée =s)


Dernière édition par Perle le Dim 27 Nov - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Left_bar_bleue16/400Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Left_bar_bleue200/200Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:54

Alors que toutes les émotions de l'Alpha se déversé en moi, je remarquais que les flammes ardentes qui flambait quelques instant avant sur le pelage du loups diminuèrent. Petit a petit ces flammes étaient de moi en moins forte jusqu'a s'éteindre.
Il avait l'air complétement perdue et me regardais égaré.
Je laissais la vanne ouverte en grand, avec lui mieux valait être prudente, et le regardais. Il était toujours en colère mais devenais également et de plus en plus indécis.
Comme quelqu'un qui se réveille et qui se demande ce qu'il fait là.
Il ne me quitté pas des yeux, que la fureur avait déserté.
Les vannes toujours grandes ouvertes je lui dit tout doucement.
-Ca va mieux ?
La colère si elle nous ronge peut être fatale. Le voir dans cette état ne m'avait pas rassuré et grâce a mon pouvoir son coeur aurait peut être un peu de repos.
Je restais tout de même en position de défense, les jambes tendu, prête a esquivais et a attaqué, mais mon regard, lui, se fit plus doux, pour lui montrer que je n'étais pas une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:33

[HS: Attention au double poste, c'est interdit. Pour me parler en dehors du RP, marque un HS (hors sujet), c'est préférable. Et ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude des réponses courte. X3]



-Ça va mieux?

Les paroles de la louve à la fourrure hivernale déferlèrent en lui comme un torrent d'échos. Cela semblait presque irréel. Une louve du clan ennemie s'adressant à lui de cette façon comme s'il était un louveteau qui aurait éviter la mort grâce à une nourrisse. Cette façon d'agir ne lui ressemblait pas, cette façon dont l'ennemie s'adressait à lui état anormal et plus étonnant encore sur son échelle de la bizarrerie, il venait de perdre ses moyens. Jamais, au grand jamais il n'aurait pu faire une tel chose. Tant de responsabilité pesaient sur ses larges épaules, il ne pouvait se permettre de faire une tel chose. Ça ne lui ressemblait vraiment pas et il en prenait graduellement conscience. Ce n'est qu'en présence de cette louve qu'il avait commencé à ce comporter étrangement. En y réfléchissant bien, tout devenait clair. Peut-importe comment, cette louve usait d'un pouvoir quelconque pour l'obliger à ce comporter en imbécile irresponsable.

*C'est une sorcière qui utilise sa magie contre moi.*

Cette pensée le fit réagir. D'abord il secoua sa tête et se servit de sa patte comme pour chasser la perte de ses moyens de son crâne. Même si la colère avait du mal à prendre place, il ne comptait pas rester impuissant éternellement. Sa volonté énergisant ses gestes, il tonna une fausse colère pour déboussoler l'ennemie. Il inspira profondément avant de parler fortement en accompagnant son pouvoir du feux qui prenait sa place légitime sur son pelage.

-"Arrête ça tout de suite!!"

Suite à ses paroles, il fonça sur elle et la renversa, la clouant sur place. Les flammes parcourant toujours son pelage, il évita de leurs faire prendre place sur ses pattes pour éviter de la brûler. Sa colère absente, il n'avait pas la motivation nécessaire pour lui vouloir du mal. Toujours d'une fois forte, il s'adressa à elle en plongeant son regard dans le sien.

-"Tu risques ta vie en tentant de me manipuler comme tu le fais! Arrête immédiatement ou je t'achève sur place!"

Blackmist espérait avoir eu l'air suffisamment convainquant pour qu'elle cesse d'utiliser ses pouvoirs contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Left_bar_bleue16/400Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Left_bar_bleue200/200Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:30

Il sembla déboussolais d'abord, son expressions se durcit mais la colére ne revint pas. J'étais en train d'en aspirer les dernière parcelles, les derniers morceaux de sa volonté a me donner la mort, les dernière poussière qui faisait grimpé sa haine.
Je savais.
Son pelage pris de nouveau feux puis il me menaça durement essayant de constituer un air menaçant et sur de lui.
-"Arrête ça tout de suite!!"
A peine ces paroles prononcés il me fonça dessus et me bouscula a terre. Je n'avais pas eu le temps de réagir. Je tomber au sol et il fit en sorte que je ne puisse pas me relevé. Je remarquais tout de même qu'il fit en sorte de ne pas me brûler, en écartant suffisamment ses pattes pour ne pas me toucher.
-"Tu risques ta vie en tentant de me manipuler comme tu le fais! Arrête immédiatement ou je t'achève sur place!"
Je me retint de sourire. Refermer la vanne n'était pas aussi simple que de l'ouvrir. Certe je n'avais pas la puissance dévastatrice de son pouvoir du feu, mais le miens était subtile, il s'immiscé dans l'esprit du loup choisi, et aspirait comme une sensu, la volonté, la colère, la peur, je pouvais même retirer la joie et transformer le rire en larmes en l'aspirant. Mais cette discrétion et cette subtilité n'était pas si simple a controler. Ouvrir la vanne était un jeux d'enfant. Mais la refermer c'était une autre affaire. Il me fallait plus de concentration. En revanche une fois la vanne fermé, elle le resté jusqu'a ce que je décide de la rouvrir.
Je respirer un bon cou, feignant la peur. En réalité je savais qu'il n'était plus en colère, que toute sa détermination s'était envolé. Je ne pense pas qu'il désiré me tuer désormais.
Je me contenter de le regarder droit dans les yeux.
Puis je l'ai baissé. Je ne souhaité pas raviver sa colère et pour ça, je ne devais pas le contrarié.
Je baisser mes oreilles et mit ma queue entres mes jambes malgré ma position désavantageuse.
Mes yeux fixait maintenant la terre. Je sentais la chaleur de ses flammes sur mon pelage. J'y jeté un coup d'oeil. Je ne voulais pas que ma fourrure couleurs de neige soit bruler.
Puis je ne bougeais plus. Je rester complètement immobile, amorçant a peine une respiration. Une vraie statue vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:54



La réaction de la louve était loin de celle qu'il espérait. Celle-ci ne semblait même pas un peut apeuré par ses menaces qui, en temps normal, en aurait fait trembler plus d'un. Même si elle avait baisé les oreilles et protégé sa queue près de son corps, il sentait qu'elle ne le craignait pas. Elle était si sur qu'il ne lui ferait aucune mal. Cette situation l'exaspéra plus que jamais. Même s'il n'avait aucune envie de lui faire du mal puisqu'il n'était plus gouverné par des sentiments néfaste, il réagit tout de même en imitant la colère. Il fronçit les sourcils et commença à parler durement de sa voix rauque. Il rapprocha même le parcours de ses flammes sur ses pattes afin de lui faire sentir la chaleur qui parcourait son corps.

-"Je crois que je ne me suis pas très bien fait comprendre. Arrêtes ça tout de suite ou tu mourras!!"

Il se rapprocha le visage d'elle tout en jouant la comédie de sa fureur. Même s'il n'était plus alimenté par l'énergie de la rage, il n'était pas devenu stupide pour autant. Il ne comptait pas devenir aimable avec une ennemie. Il craignait que ses agissements soudainement moins intimidant ne puisse être néfaste pour la sécurité de son clan.

Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Left_bar_bleue16/400Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Left_bar_bleue200/200Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:30

Il fronça les sourcils. Grillé...
Ses flammes s'intensifièrent.
Je glappis. Ma fourrure non d'une..!!
Je regardais les flammes qui était bien trop prés a mon gout. Il l'avait fait exprés !
-"Je crois que je ne me suis pas très bien fait comprendre. Arrêtes ça tout de suite ou tu mourras!!"
Il approcha sa tête de la mienne. Coup de boule ?
Je grognais, puis arrêter et lui sourit.
-J'aimerais bien mais c'est impossible, la vanne est ouverte je ne peux plus rien faire.
J'étais tout de même admirative. Il avait réussi a comprendre le manège. Puis je pensé... contraire...
Je changé le flux du courant dans la vanne et lui envoyer mon admiration, droit dans le coeur, au plein centre de ses émotions.
Ma respiration se bloqua le temps de l'effort. Puis je repris mon souffle.
Je lui avait communiqué mon admiration pour lui, mais dans l'autre sens... désormais sa sera lui qui sera admiré... normalement.
tant que mes poils en sortent intactes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:20



-J'aimerais bien mais c'est impossible, la vanne est ouverte je ne peux plus rien faire.

Suite à cette phrase qui aurait tôt fait de le faire enrager, mais dont aucune colère ne s'emparait de lui. Il se dit qu'il devait certainement avoir l'air plus menaçant pour que ces menaces semble bientôt être exécuter. Il grogna en serrant les crocs fortement et bruyamment. À l'instant où il s'apprêtait à amplifier ses flammes pour la bruler, un sentiment étrange et inusité s'emparait de lui. Il... l'admirait? Cette fois, Blackmist n'eut pas de problème à feinter sa colère. Celle-ci devenait plus active.

*Éprouver de l'admiration pour une ennemie!? C'est répugnant! *

Il n'avait pas de mal à croire que ce sentiment venait d'un sort qu'elle lui avait jeter. Il avait l'impression que cette louve se jouait de lui et sa fureur vain aussi rapidement qu'elle s'était évaporé puis il rugit de fureur accompagné de ses flammes grandissantes.

-" Sale petite chose immonde !! "

D'un geste rapide il l'agrippa par le coup de sa puissante mâchoire robuste et la jeta dans la cascade. Le feux grandissait comme une cascade montante, elle l'enrobait de sa chaleur dévastatrice jusqu'à ne plus voir que ses yeux écarlates et sa gueule ornée de crocs acérés. Sa voix d'un naturel déjà très grave, le devint plus encore dans sa fureur.

-"Fini de jouer maudite espionne! Cette fois je ferai en sorte que la dernière chose dont tu verras sera moi lorsque je t'achèverai dans les flammes brulantes de l'Enfer!"

Blackmist se prépara à la voir sortir de l'eau pour l'agripper encore une fois pour mieux la bruler. Il devenait urgent d'étancher sa soif de vengeance pour ce que cette louve venait de lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Left_bar_bleue16/400Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Left_bar_bleue200/200Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:02

D'abord il réagit plutôt bien a l'admiration que je lui envoyer, rentrant dans son esprit comme un serpent, mais je ne fit pas assez attention... a sa colère.
Elle revint brûlante de fureur et de destruction.
-" Sale petite chose immonde !! "
D'un geste rapide et précis il m'attrapa le cou, je sentis ses crocs s'enfoncer dangereusement dans ma chair et la sensation désagréable du sang qui coule.
Ma magnifique fourrure !
Il me jeta dans la rivière.
Du fond de l'eau, je regardais vers le haut. Je voyais trouble a cause de l'eau mais je fis le feu l'enrobait complètement comme prenant possession de lui. On ne voyait plus que c'est yeux rouge et ses crocs tranchant.
Je sais que le moment est mal choisi mais... c'était terriblement sexy !
Alors que quelques instant avant la douleurs cuisante a la gorge me coupé le souffle, je ne sentis plus rien.
Plus de sang... La rivière ?
Je ne posais pas plus de questions et changé de nouveau le flux de sens, aspirant de nouveau sa colère.
Je ne pouvais rien faire d'autres.
Je remontais espérant qu'il ne me tranche pas la gorge avant et sortis en toussotant de l'eau. J'en recrachais un peu, cela avait beau être mon élément je ne le controlais pas a guise comme certains de mon clan, même une grande majorité.
Je levais un regard vers le loup de feu.
J'avais peur oui, mais a quoi bon ? Tous ce qu'il voulait c'était me tuer.
Allais-je me résigné ?
J'espérais qu'il ne sentirait pas ma peur, bien que la chance soit proche de 0.
Je continuais d'aspirer sa fureur et dit d'un ton calme malgré le froid du vent sur mes membres mouillés:
-Que veux-tu de moi ? Tu vois bien que je ne sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:58



Blackmist se rapprocha d'elle. Brulant d'une rage qui commençait une fois de plus à diminuer. Il la sentait être aspirer hors de son corps par une force extérieur. Il savait que ce phénomène rageant venait de cette louve à la blancheur hivernal. Il grogna de plus belle en la transperçant du regard puis il tonna fortement avant que sa force colérique se soit évaporé.

- "Cesse immédiatement espionne!"

Il n'avait aucun mal à croire qu'elle saurait qu'il parlait du fait qu'elle aspirait sa colère. Il alla se mettre face au corps frêle de la louve du clan de l'eau et toujours entouré d'une fourrure flamboyante, il se voulait imposant.

-" C'est impossible, surtout pour une espionne, de ne rien savoir sur les autres clans. Dis moi immédiatement ce que tu sais de mon clan. Je ne te laisserai jamais partir en sachant que tu pourrais nuire à ma meute."

Blackmist mettait à nouveau ses crocs à découvert, laissant voir le sang de la louve étendu sur un coin de sa langue.

Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Left_bar_bleue16/400Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Left_bar_bleue200/200Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:15

Il se rapprocha de moi, menaçant, dangereux. Et toujours aussi beau d'ailleurs. Ses yeux flamboyant me transperçait, désormais il savait que c'était moi qui aspirer sa colère.
"Cesse immédiatement espionne!"
Il était imposant avec ses flammes qui dansaient sur sa fourrure. Je savais qu'il parlait de mon pouvoir mais je doutais qu'il en est vraiment trouver la nature exacte.
-" C'est impossible, surtout pour une espionne, de ne rien savoir sur les autres clans. Dis moi immédiatement ce que tu sais de mon clan. Je ne te laisserai jamais partir en sachant que tu pourrais nuire à ma meute."
Il me montra ses crocs brillant et sa langue recouverte de mon sang. Je grimaçais. Pour une fois que je m'étais juste perdu. Pourquoi était-je tomber sur lui ?
-Je ne sais rien, il me semble que tu voit que je suis suffisament faible pour t'avoir dit quelque chose aprés ton attaque non ? Je ne suis pas idiote et je tiens tout de même a ma vie.
Je continuais a exercé mon pouvoir sur lui. Si seulement je pouvais éteindre ses fichu flammes... Je jetais un regard dans mon dos e vis la source, je reculais et fit en sorte de laisser mes pattes dedans. Je pourrais au moins fuir dans l'eau si je ne pouvais pas m'en sortir et le calmé avec mon pouvoir.
Je me concentrer et fixais ses yeux, J'y vis encore de la haine, et je fis en sorte d'agrandir le cercle pourtant a son maximum pour retirer toute la colère d'un seul coup.
Adieu colère, bonjour hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:50



L'alpha de la tribu des crocs du feux sentait à nouveau sa colère s'apaiser, mais cette fois. Il ignorait si cela venait de son bon sens ou des étranges pouvoirs de la louve. Il prit soins d'examiné cette louve qui semblait soudainement terrifié par la présence du loup ténébreux. Les paroles qu'elle prononça à ce moment là, vain soudainement joué sur sa perception. Disait-elle la vérité? Tant de fois des loups d'autres clans avaient tenté de l'arnaqué de cette façon. Cette louve avait raison. Il n'arrivait plus à discerner le vrai du faux. Il s'approcha à nouveau, mais cette fois, il ne semblait plus colérique. Cette louve avait absorbé une grande partie de sa colère. Il gardait tout de même une position imposante et un regard sévère.

-"Je ne peut pas te laisser partir avant d'être sur que tes actions suivantes ne nuiront pas à ma meute."

Ceci dit, il s'approcha davantage de la louve de sorte à réduire ses chances pour s'enfuir, mais aussi pour lui montrer qu'il était le plus fort des deux.

-"Encore une fois, dis moi tout ce que tu sais. Ou essaie de me convaincre qu'un espionne tel que toi ne peut réellement rien savoir sur une tribu aussi craint que la mienne."

Ceci dit, il plongea son regard dans le sien en espérant qu'il puisse discerner la vérité du mensonges dans ses prochaines paroles.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre
» Visite en terre inconnue (PV Damon) (combat-->avec dés) [TERMINÉ]
» Blackmist
» Blackmist fiche
» Mon petit Blackmist =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-