♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue16/400Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:43

Sa colère descendis encore d'un cran. Il me fixa de ses yeux sévére. Je devais avoir l'air pitoyable, ridiculement faible, et particulièrement idiote, voir moche a ce moment précis. Il s'approcha de moi. Je fis un pas en arrière. Oui j'avais peur, généralement ce n'étais pas le cas, j'avais confiance en mon pouvoir sans toutefois m'en vantée. Mais l'Apha de la tribu des crocs du Feux était bien plus malin que je ne l'avais pensée. Il avait réussi a deviner que sa colère ne disparaissait pas a cause de la pitié, non, il avait trouver que celle qui lui retirer toute sa volonté, c'était moi. Il y en avait bien peu qui avait trouver. J'aurais pu me battre, donner ma vie pour ma raisons, même en sachant que je n'avais aucunes information sur son clan. Mais voila, je suis égoïste et je pense aussi a vivre. Pathétique.
-"Je ne peut pas te laisser partir avant d'être sur que tes actions suivantes ne nuiront pas à ma meute."
Il s'approcha encore de moi. Malheureusement moi je ne pouvais pas reculer plus. Transi de froid a cause de ma fourrure mouillée et tremblante de peur, et peut être aussi de rage, je le regardais s'approchais sans rien faire.
Je doutais, même en aspirant sa colère il pouvait me tuer, du moins j'en avais l'impression.
-"Encore une fois, dis moi tout ce que tu sais. Ou essaie de me convaincre qu'un espionne tel que toi ne peut réellement rien savoir sur une tribu aussi craint que la mienne."
Il s'approcha encore, non seulement pour m'effrayer, mais aussi pour m’empêcher de fuir et marqué son autorité, me montrer qui était le plus fort. Il plongea son regard dans le miens. Je frissonnais. De froid ? Ou de frayeur ? Ou encore d'admiration ? Je ne savais pas.
-Si je cesse de me servir de mon pouvoir, me croiras-tu ? Sans me mangeais évidement.
Je me concentrer, et fermais progressivement la vanne. Petit a petit mon pouvoir cessa, jusqu’à ce que la vanne soit alors complètement fermer. J'espérer que sa colère ne reviendrait pas. De toute façon, c'était trop tard, il pouvait me tuer quand il voulait maintenant. Je me sentais comme une loque inutile.
-Je ne sais strictement rien sur ton clan, je me suis perdue, si j'espionnais je ne serais pas rester ainsi a découvert surtout avec ma couleur qui ne passe pas inaperçue.
Je ne détournais pas mon regard du sien. A quoi bon ? Peut-être que je vivais mes derniers instant. Je répétais doucement, la voix emprunt d'une crainte que je n'arrivais plus a caché.
-Je ne sais rien du tout.
J'espérais ne pas me mettre a pleurer. Sa serait le comble. Je sentais mes yeux se mouillé comme a l'approche d'une averse de larmes, mais je me retint. Je ne devais pas pleurer. J'étais suffisamment humilié ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:24



L'alpha du feux écouta la première phrase de la louve. Croyais t-elle qu'il était cannibale? Mais voilà qu'elle lui disait également qu'elle cesserais d'utiliser son pouvoir. Faisant désormais preuve de bon sens, il ne se laissa pas emporter par sa colère, bien qu'elle bouillait rapidement. Vain ensuite cette deuxième phrase qu'elle dit qu'il ne croyait pas bien sur, mais cette troisième phrase achevait d'avoir du sens. Elle devait avoir raison, avec un pelage comme le sien il ne se serait pas non plus sur son territoire en sachant ce qu'il risque. Au moment où il allait lui répondre, il la sentit fébrile en emprisonnant les reste de ses larmes qu'il vit sur le bord de ses yeux d'un bleu de la mer. À présent, il n'avait plus l'impression qu'elle lui mentait, mais s'il s'avérait être encore une fois un piège, elle allait le regretter. Blackmist inspira longuement avant de prononcer son jugement d'une voix principalement autoritaire et menaçante.

-"Par tout de suite avant que je ne change d'idée, et tâche de rester aussi muette face à ton alpha. Sache que je n'aurai aucun mal à de retrouver et te tuer avant que tu aies eu l'occasion de prendre ma haine en entier."

Le grand loup noir s'écarta pour laisser la louve passer. Son regard de feux se faisait dure et puissant et sa façon de se tenir sur ses pattes faisait pensé à un roi.

Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue16/400Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:54

Alors que je m'expliquais il attendait, impassible, statue vivante face au caprice du vent. Ses flammes s'étaient éteintes et ses yeux rouge me fixais inlassablement.
Pitoyable. Je me sentais vraiment pitoyable. Je savais que j'étais faible, mais pas a ce point.
J'attendais la, comme une idiote, la mort ? Ou peut être le droit de passer qu'en sais je.
-"Par tout de suite avant que je ne change d'idée, et tâche de rester aussi muette face à ton alpha. Sache que je n'aurai aucun mal à de retrouver et te tuer avant que tu aies eu l'occasion de prendre ma haine en entier."
Je frissonais alors qu'il se décalait et me laisser un passage pour passer, ne cessant de me fixé. Il se tenait fièrement. Il voulait se montrer imposant. Pour quoi faire ? Il avait gagné de toute façon.
Un force inconnue me broyée de l'intérieur, affamée, elle prenait tout sur son passage. Qu'était-ce ? La jalousie ? Le remord ? La peur ? Le stress ? L'admiration ? L'amour ? Je n'en sais rien. Je ne veux pas savoir. Je savais ce que je ferais une fois partis. J'irais dans ses endroit neutre, ou personnes et tout le monde vas a la fois. J'irais me cachée, et ne sortirais que lorsque je serait calmée... Oui, je vais faire ça, c'est une bonne idée. Je devrais me lacher, et laisser partir mes larmes plus souvent.
Je partis, d'un pas digne ? Non, sa n'en valait plus la peine, juste droite, raide, je m'éloignais, me trouvant un passage parmi les herbes.
Petite tache blanche s'éloignant dans l'horizon en feux... comme les yeux de l'Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 3:20



Blackmist ne détourna pas son regard sévère de la louve blanche. Il observait ses moindre mouvement jusqu'à ne plus pouvoir la suivre des yeux alors qu'elle disparaissait à l'horizon. Il espérait que son geste de générosité n'aie pas de répercussion sur l'avenir de sa tribu. Il ferma les yeux un instant en expirant bruyamment. Il trouva son geste encore une fois inhabituelle. Et même s'il avait agit sans que cette louve n'aie usé de son pouvoir sur lui, il ne pouvait pensé qu'il avait agit de lui même. Il préféra se dire que son geste presque improbable envers cette ennemie était du au fait qu'elle avait usé de son dont. La prochaine fois qu'il la rencontrerais, il se préparerait à ne plus se laisser dévorer sa force par une jeune louve chétive à la fourrure soyeuse et aux gestes gracieux. Vidants ses pensées que cette louve hantait, il longea les limites de son territoire pour voir s'il n'y avait pas d'autre intrus et se dirigea vers sa meute.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre
» Visite en terre inconnue (PV Damon) (combat-->avec dés) [TERMINÉ]
» Blackmist
» Blackmist fiche
» Mon petit Blackmist =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-