♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau design =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Nouveau design  =D Empty
MessageSujet: Nouveau design =D Nouveau design  =D Icon_minitimeVen 25 Nov - 2:40




C'est peut-être inutile de vous le faire remarquer, mais bon. >.>



Hey! Hey! Tout le monde! Grande nouvelle! Le forum a changé de design!!! loup gris qui hurle
Vous l'aviez pas vue, hein? Une chance que je suis là. Loup relaxe


J'ai presque honte d'envoyer ce genre de message. ^^'


Mauvaise nouvelle cher membres.
Vous êtes tombé sur un forum avec une admin immature. XDD
Maintenant levez-vous et faites la danse des canards! X3

Nouveau design  =D 03fcef37




Dernière édition par Blackmist le Sam 25 Fév - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveau design  =D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design =D Nouveau design  =D Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:46

♫ C'est la danse des canards qui en sortant de la marre, se secouent le bas des reins et font cioncion What a Face

Super Le new disigne ! J'aime *w*, par contre l'image déforme pas léger léger le fow ? ( plus large ) ou alors c'est mon ordi ><

Mais en tout cas, j'adore, je surkiff, je supploie ! Bravo à notre admin immature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveau design  =D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design =D Nouveau design  =D Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:36

Contente que le design te plaise. ^.^
Pour ma par l'image ce voit au complet, ainsi que 2 pouce d'espace sur les bord à peu près, mais je pourrais agrandir la largeur encore en mettant ma page plein écran. C'est juste que mon ordi c'est pas un PC, donc si c'est pas assez large pour les autres membre qui sont sur PC, je vais rétrécir le logo. J'aime assez qu'il prennent l'entière place qui lui est disponible, mais bon. Au pire, je changerai le format. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Nouveau design  =D Left_bar_bleue68/400Nouveau design  =D Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Nouveau design  =D Left_bar_bleue170/200Nouveau design  =D Empty_bar_bleue  (170/200)
Nouveau design  =D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design =D Nouveau design  =D Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:06

    Moi, j'adore! Surtout la place qu'occupe le logo : on le voit bien, & c'est parfait, parce qu'il est subliiime Very Happy
    Beau travail, sincèrement, c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveau design  =D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design =D Nouveau design  =D Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:27

    Comment dire... Je n'aime pas... non vraiment... J'ADOOORE ! (Vous avez eu peur, hein ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveau design  =D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design =D Nouveau design  =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau design =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau design
» [Le nouveau design]
» Nouveau Design
» Nouveau design été 2013
» Design d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: News :: Actualités et Nouveautés du forum
-