♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue68/400Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue170/200Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (170/200)
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty
MessageSujet: Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:41

-Leyna-
comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées...


La douce chaleur du Soleil caressait mon pelage & me procurait une merveilleuse sensation de bien être & de sécurité. Je me délectai de sa présence réconfortante, il y a bien longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien. Depuis que mon frère à disparue, enfaite. Mais je ne devais pas y penser, la douleur & l’inquiétude étaient toujours présentes & n'attendaient que mon signale pour me faire souffrir. Pour le moment, je profitais de la beauté du paysage. J'ai toujours aimé cette clairière, Kinse & moi y allions souvent pour chasser ou parler, ce lieu me rappelait de bons souvenirs. Je me souviens qu'on s’allongeait face à face dans l'herbe verte souple, qui nous chatouillait le ventre, nous nous installions le plus souvent dans l'ombre d'un grand chêne qui devait sûrement être très vieux. Puis, nous nous contions des histoires ou résistions le nom des fleurs qui poussaient à nos pattes. Coquelicots, pâquerettes, marguerites & boutons d'ors... Toutes étaient d'un couleur sublime, paraissant briller au milieu de la prairie. J'inspirai profondément. L'air était pure & des parfums se mélangeaient pour former un ensemble très enivrant. De loin, j'observai un troupeau de biche & de cerfs brouter tranquillement, me jetant quelques fois des regards méfiants ; je les regardais apparemment trop à leur gout. Mais j'avais déjà manger & même si leur odeur alléchante me parvenait, je n'en faisais rien. Je n'avais pas envie de causer de tord en tuant le nouveau né qui gambadait joyeusement autour de sa mère. Je souriais à chaque fois qu'il tombait, il avait l'air si frêle... Il avait de la chance, moi aussi j'aurais aimé recevoir les coups de langue que sa mère lui gratifiait quand il venait l'embêter, j'aurais juste aimé que se soit mon frère qui le fasse. Mon cœur se serra. Je ne devais pas y penser, pleurer ne servirait à rien. Il reviendra de lui même, je le sais, peu importe le temps, je sais, je suis certaine qu'il reviendra ; pour moi.
    » Ne tarde pas trop... Murmurai-je, espérant qu'il m'entende.
Je fixais à présent les nuages, j'adorais les regarder progresser à travers le ciel bleu. Il faisait beau aujourd'hui, & ils étaient plutôt rares & ne représentaient aucune forme particulières. Je baillai. La chaleur me berçait & mes paupières se faisaient lourdes, & bien que j'eus déjà dormis il y a quelque minutes, le sommeil m'invitait encore dans ses bras douillet. Comment y résister? Je fermai les yeux & me laissa aller dans mes pensées... J'étais dans une espèce de transe, c'est sûrement pourquoi je ne régis pas quand un bruit proche vint percer ma petite bulle de rêveries. Je clignai tout de même des yeux, car j'avais froid. Le soleil ne me parvenait plus. Une forme floue se tenait devant moi, sombre, avec autour d'elle, le halo lumineux de l'astre solaire.


Dernière édition par Leyna le Mar 13 Mar - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue16/400Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue200/200Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (200/200)
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty
MessageSujet: Re: Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:02

J'étais dans le territoire de l'air. Je gambader tranquillement dans la clairière ensoleillé. Les herbes me chatouillaient les pattes et les fleurs au mille couleurs semblaient s'étirer vers le ciel et ravirent leurs plus belles couleurs pour le faire rosir d'envie. Le ciel était magnifique, d'un bleu azurer.
J'aimais venir ici, en m'assurant bien sur, de ne pas être vu par les autres loups du clan de l'air. Ici, l'envie me prenait de courir et de me rouler dans l'herbe verte et tendre. Mais seule c'était moins drôle.
Alors que je profitais du soleil, je remarquais une silhouette, seule, allongée.
Je m'approchais alors que le soleil déclinait.
C'était une louve. Elle semblait dormir. Je la fixais un instant, curieuse.
Que faisait-elle ici ? Seule ?
J'étais dos au soleil, qui illuminait mon pelage blanc et soyeux, sans me vantée, et je craignais que le fait de lui cacher ainsi le soleil pourrait la réveiller.
Or je ne souhaiter pas la réveiller, aussi commençais-je à partir lorsque je remarquais que ses yeux c'était légèrement ouvert..
Je restais la pour ne pas que le soleil l'éblouisse puis lui dis d'un ton calme, voir même enjoué:
-Bonjour !
Elle avait l'air complétement réveiller, peut être pourrais-je faire un brin de causette ? Cela faisait un moment que je me promenais seule et un peu de compagnie ne me ferais pas de mal, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue68/400Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue170/200Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (170/200)
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty
MessageSujet: Re: Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:29

-Leyna-
comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées...


Il y avait effectivement quelqu'un. Je ne pouvais sentir son odeur à cause de celle des fleures qui étaient tellement présentes qu'elle la masquait totalement, mais à sa silhouette fine & gracieuse, je pus dire que c'était une femelle. Toujours allongée je la regardais un petit peu bêtement, fixement. J'étais encore un peu endormie à le halo lumineux autour d'elle me faisait plisser les yeux. Mais le Soleil se couchait, & l'horizon devenait orangé & rose, j'eus donc moins de mal à la voir. Elle était blanche & paraissait briller au milieu de ce champs de couleur pimpantes. Elle avait des iris bleu, de la couleur familière du ciel. Comme les miens. Ce premiers caractéristiques qui nous étaient communs devaient être un bon signe, & même si elle n'était pas forcement de ma meute, nous pourrions peut-être parler un peu? Cela pourrait assurément combler le manque de dialogue & de rire dans mon cœur. Elle me salua, d'une voix enjouée, paraissant contenue. Mais j'étais contente qu'elle engage la conversation, j'avais une folle envie de converser! J'étais en pleine pleine forme après ses longues siestes. J'étais fraiche & disponible! Je commença par me lever pour ne pas lui manquer de respect, surtout que je n'aimais pas regarder les loups de vas, & qu'eux, le fasse de haut.
    » Bonjour. Dis-je poliment.
Peut-être aurais-je dut y ajouter un peu de joie e de fantaisie dans ce thon qui paraissait presque forcé? J'avais encore gaffée! Mais la présence d’autrui m’était devenue si rare que j'en avais oublié les instructions. Je m'étais plongée dans un deuil incompréhensible, flottant dans une bulle ou rien ne pouvait m'attendre, sauf peut-être la voix de mon Alpha, & encore, c'était avec peine que je l'entendait. Mais à force de penser, je m'étais dit que Kinse ne serait pas fier de sa sœur... Alors je me suis adaptée du mieux que je pouvais à la situation, restant tout de même à l'écart, avant de me rendre compte que quelque chose manquait. Je vais essayer de rattraper tout ce temps perdue, à présent!


Dernière édition par Leyna le Mar 13 Mar - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue16/400Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue200/200Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (200/200)
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty
MessageSujet: Re: Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:42

La louve semblait ne pas me voir a cause du soleil, mais bientot il se coucha et elle pus mieux me voir. Du moins je le pensée. Elle me regarda un instant puis se leva et me dis:
-Bonjour.
Son ton sembla forcé et j'en fut peiné. L'avais-je dérangeais ?
Je l'observer. Sa fourrure comporter plusieurs nuance de gris, plus foncé sur le dos et la queue ainsi que le dessus des oreilles et le museaux, Son ventre jusqu'a son menton était un peu plus clair, et le reste de son corps était la partie la plus clair. J'étais impressionné, je n'avais jamais vu cette couleurs. Le plus intrigant pour moi était ses yeux. Il était semblable au miens.
J'hésitais puis lui demandais:
-Je te dérange ? Je peux te laisser si tu veux...
Ma queue ne s'agitait plus gaiement. J'allais de nouveau me retrouver seule...
Je baissais la tête et n'attendant pas sa réponse commencer a m'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue68/400Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue170/200Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (170/200)
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty
MessageSujet: Re: Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:30

-Leyna-
comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées...


Un silence lourd s'installa & le bruits de la nature refirent surface. Ils m'étaient à présent familiers, je les connaissais par cœur, après tout le temps passer à les écouter, seule & triste. Une légère brise faisait bruisser le feuillage des arbres emprisonnant la clairière, comme un chuchotis. Je dressai les oreilles pour essayer de comprendre leur message. La louve blanche me détaillait, elle avait l'air admirative devant la couleur de mon pelage, venait-elle d'ailleurs? J'aurais tant aimé le lui demander, & si c'était le cas, lui poser des questions sur cet "ailleurs'. J'avais vue le jouer ici, mais peut-être n'existait-il tout simplement pas d'autre "ailleurs". Elle s'attarda sur mes yeux, leur bleus paraissait s'émenter & j'en fus troublée. Je recouvris mes esprits sitôt sa proposition terminée. Voilà : j'avais encore tout gâchée! Comment me débrouillai-je pour être aussi... Inexpérimentée? Mon isolement avait-il effacé toutes les traces de ma sociabilité. Je resta muette, ne sachant que dire devant sa mine triste. Je lui avais donc fait de la peine? Décidément, je n'étais vraiment pas douée. Je ne savais que dire & baissa le regard, faisant mine de m’intéresser à une fourmis imaginaire qui grimpait sur un brin d'herbe vert. Les minutes passèrent sans qu'aucun bruit, excepté ceux de l'environnement, ne vinrent brisé ce silence épais & insoutenable.
    » Excuse-moi... Je... Bredouillai-je faiblement.
Ma voix se mêlait au soufflement du vent & je ne savais même pas si la louve blanche m'avait entendue, & je n'eus pas le courage de releva les yeux pour l'affronter. Que pensait-elle de moi? Me prenait-elle pour une petite louve déprimée & fragile? Je ne voulais pas qu'elle pense cela de moi, je pouvais me montrer combattante & déterminée. Heureuse aussi... Ce sentiment me manquait presque autant que mon frère lui même... Une larme coula sur ma joue sans que je me rende compte, je la fixa longuement quand elle vint s'abattre sur le brin que je faisais semblant d'examiner. Suivit d'une autre, & encore d'autre. D'où me venait-elle? Je ne ressentais rien, j'avais d'ailleurs l'impression d'être... Vide. C'était le mot exact, j'étais vide d'émotions, dénuée de toutes expressions, de tous sentiments!


Dernière édition par Leyna le Mar 13 Mar - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue16/400Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue200/200Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (200/200)
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty
MessageSujet: Re: Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:59

J'allais m'éloigner lorsque j'entendis:
Excuse-moi... Je...
La louve a la fourrure grise regardais fixement le sol. Une fourmis passé là. Elle avait triste, désarmé, presque... perdue, comme ci un lourd fardeaux reposait sur ses épaules, un fardeaux ou un secret.
Je l'a regardais, la tête légérement de cotés. Pourquoi avait-elle le regard si triste ?
C'est alors qu'une grosse larmes coula le long de sa joue et vint mourir sur un brin d'herbe. J'ouvris de grands yeux.
D'autre larmes vinrent rejoindre la première. Je ne savais que faire, je ne connaissait pas l'origine de son troubles et de sa tristesse.
J'hésitais a utiliser mon pouvoir pour l'aider... Commençons d'abord par essayer de la consoler sans.
Je m'assis a cotés d'elle et lui dis:
-Arrête de pleurer et explique moi ce qui se passe.
Je l'a regardais avec mes yeux aussi bleu que les siens.
-Je ne te connais pas mais je n'aime pas te voir pleurer.
J'attendis. J'espérais qu'elle me parlerais même si nous ne nous connaissions pas. J'avais une sorte de sympathie pour cette louve qui avait les même yeux que les miens. Peut-être qu'en ce confiant elle aurait moins mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue68/400Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue170/200Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (170/200)
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty
MessageSujet: Re: Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:09

-Leyna-
comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées...


La louve eut un mouvement de recul & pivota sur elle même. Elle aillait me laisser seule, encore une fois, je me retrouverai avec le bruit des arbres & des oiseaux. Comme toujours. Toutes mes rencontres étaient-elles destinées à un échec? Cette échec, plus particulièrement : la solitude. Je ne l'ai jamais appréciée, avant, c'était d’ailleurs mon ennemie. Pour Kinse & moi, enfaite, c'est pour ça que nous étions la plupart du temps ensemble : pour lui échapper, la narguer. Il il y a quelque temps, je l'avais apprivoisée, & nous ne faisions plus qu'un. A présent, je la détestai plus que tout, je la détestai car je me retrouvai continuellement dans ses bras désolants. Mais je sentis le regard bleu de la louve posé sur moi ; je leva le miens. Je fus choquée, j'avais tellement l'impression de me voir... La seule chose qui nous différenciait était nôtre pelage, le mien nuancé de gris, & le sien, entièrement blanc & éclatant. Peut-être aussi nôtre allure, la sienne devait être plus confiante & gracieuse. Je la suivis des yeux alors qu'elle venait s’asseoir à mes côtés, & pas une seule fois, nos iris ne se détachèrent l'un de l'autre.

Devais-je lui faire part de mes pleures? De ma tristesse? Je ne voulais pas qu'elle me prenne en pitié. Je ne voulais pas qu'on l'on me regarde comme une louve brisée, même si c'était ce que j'étais. Mais qui pouvais-je? Tout, sûrement. D'abord l'entêtement à penser à mon frère & vouloir le garder pour moi. Peut-être qu'en parler m'aiderai à l'oublier? A lâcher le poids qu'il avait sur ma conscience déjà bien meurtrie? Je n'arrivai pas à détacher mes yeux des siens, c'étaient comme si ils s’appelaient, voulant s'assembler, se mélanger... Je ferma mes paupières, ma vie était déjà assez bouleversante, & si je me m'étais à penser des choses aussi saugrenues, ça n'allait pas finir bien. J'orientai ma tête de façon à ce que la brise me lèche le pelage & me fasse un peu de frais ; j'avais soudainement chaud. Il fallait prendre une décision, laisser la louve blanche sans réponse n'était pas polie ni gentil.
    » C'est juste... Mon frère...
Ma voix sa cassa alors que je prononçais le dernier mot mais mes larmes cessèrent de couler. Mes yeux de nouveau ouverts, ils contemplaient l'horizon. En réalité, je ne voyais rien, rien d'autre que l'image de mon frère, tantôt avec moi, gentil & joueur, tantôt au près de la tribu, sévère & froid. Sa double personnalité m'avait toujours étonné, mais je n'y avait jamais vraiment fait attention. A présent, j'en était plus que choquée & j'en oublia de respirer tellement a poitrine était douloureuse. Je ne tardas pas à voir floue & l'impression de tourner, ce n'est que quand j'entendis la respiration de la louve blanche que j’inspirai une bouffée d'air, suivit d'une autre & ainsi de suite.


Dernière édition par Leyna le Mar 13 Mar - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue16/400Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue200/200Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (200/200)
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty
MessageSujet: Re: Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:49

J'attendis patiemment qu'elle parle, soit pour ce confié a moi, ou bien me repousser, elle en avait le droit.
Elle regarda l'horizon puis dit tout doucement:
-C'est juste... Mon frère...
Sa voix se brisa. Mais aucunes larmes ne goutta encore sur sa fourrure. Bon ou mauvais signe ?
-Tu sais... Tu as le droit de me parler, sa ne me dérange pas du tout, je ne te connais pas mais je souhaite vraiment t'aidais.
Je réfléchi un instant. La compagnie lui manquait-elle ? Elle avait déja le regard triste quand je m'étais approcher. N'avait-elle aucun ami ? Ou bien son frére était tout ce qu'il li resté ?
-Ou juste te tenir compagnie.
Je la regardais un instant. Je me demandais comment elle se déplacer. Surement gracieusement. Bien mieux que moi c'était certains.
-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue68/400Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue170/200Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (170/200)
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty
MessageSujet: Re: Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:54

-Leyna-
comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées...


J'étais contente qu'elle ne me prenne pas pour une grosse déprimée de la vie, après tout, je n'en était pas une à la base. Seulement, en ce moment,c'était dur pour moi de pendre conscience que mon frère ne reviendra peut-être jamais... Je n’entendrai plus jamais le son de sa voix ironiquement sévère quand il jouait au Bêta sadique, plus jamais, la mélodie de son cœur ne me parviendrait... Plus jamais que je ne reverrais son visage qui m'avait tant de fois fait rire. J'étais triste pour lui car il n'avait pas put réaliser son rêve... La voix douce de la louve blanche m'arracha de mes sombres pensées. Elle avait l'air si gentille, si douce & délicate... Elle voulait apparemment m'aider, me soutenir dans mon "deuil". Peut-être que grâce à elle, je retrouverai le gout de vivre? Elle marqua une pause. Je la regarda. Elle était vraiment belle, avec sa fourrure blanche scintillante & lisse, mais c'était ses yeux qui faisait tout son charme. Il était profond... Tellement qu'on pouvait si perdre à tout jamais. Encore une fois, je détourna les yeux, ne sachant que lui répondre. Bien sûr, j'avais envie de sa compagnie, de lui parler de mes problèmes, mais... Elle devait n'en avoir rien à faire! Elle devait avoir une vie sublime, remplie de fun, pourquoi l'embêterai-je avec la mienne? Parce que j'en avais besoin, plus que tout.
    » M... Merci... De m'accorder ta... Compagnie. Répondis-je, un peu confuse dans mes mots.
Je réalisa tout d'un coup qu'il faisait nuit ; je 'lavai remarqué parce que j'avais la luminosité du pelage de la louve avait faiblit, observatrice hein? Bon, je devais lancer un sujet de conversation, depuis le temps que nous étions ensemble, je n'avais pas arrêté de bégayer ou de répondre par seulement quelque mots, je devais bien faire quelque chose pour ne pas une nouvelle fois patauger dans ce silence que je détestai tant! Humm... Mais bien sûre, comment puis-je être aussi bête?
    » Au faîte, je m'appelle Leyna & je suis guérisseuse au sein de la tribu des Hurlements du Vent. Annonçai-je plus confiante.


Dernière édition par Leyna le Mar 13 Mar - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue16/400Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue200/200Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (200/200)
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty
MessageSujet: Re: Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:44

Elle resta un instant silencieuse alors que le soleil baisser progressivement a l'horizon. Les couleurs s'assombrissaient petit a petit, comme une fleur qui se fane. Le vent se fit plus frais sur mon pelage, tandis que mon pelage blanc, devenait gris a cause du soleil déclinant. Je surprit un regard de la louve vers moi puis elle me dit:
-M... Merci... De m'accorder ta... Compagnie.
Je lui lancer un sourire de loup. J'étais contente qu'elle m'accorde également la sienne, car la solitude ne m'allais pas... pas du tout. J'avais tendance a remuer des pensée qui ne font pas vraiment sauter de joie. Elle sembla réfléchir un instant alors que je faisais de même pour trouver un sujet de conversation.
-Au faîte, je m'appelle Leyna & je suis guérisseuse au sein de la tribu des Hurlements du Vent.
En effet, pourquoi n'avais-je pas commencer par là ? Je me sentais trés mal polie d'avoir oubliée de me présenté.
-Je me nomme Perle de la tribu des Voix de l'Eau. Pardon de n'avoir pas pensée a me présenté.
Je laissais un silence planer. Je ne voulais pas dire ma profession de peur qu'elle me prenne pour une mauvaise personne. Ce que je n'étais pas, je n'étais pas venu espionner.
-Enchantée de te connaitre Leyna.
Je trouvais sa voix très jolie, quand elle parlait le son de sa voix prenait la forme d'une musique, moins mélancolique que tout à l'heure, ce qui était une bonne nouvelle.
Je me levais. Il commencer a faire frais et je préféré au moins être a l'abri du vent froid.
-Il commence a faire froid, tu veux venir derrière un abri avec moi ? Nous serons mieux installer au moins, a défaut d'être au chaud.
Je l'attendit, si elle préféré rester ici, je resterais avec elle, au moins pour lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue68/400Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue170/200Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (170/200)
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty
MessageSujet: Re: Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:23

-Leyna-
comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées...


Des Voix de l'Eau? Un frisson me parcourut tandis que je me rappelai de Pandore. Cette louve était aussi glacial que ses prunelles, & son souvenir me faisait froid dans le dos. Perle était comme elle? J’espérai que non... Après tout, elle avait un pelage blanc, censé signifier la pureté nan? Tandis que pandore, elle, avait un pelage digne d'un corbeau, les créatures de Satan, disait-on. Peut-être que Perle la connaissait? Peut-être avait-elle ressentie la même chose en sa présence. Toutes les deux avaient un noms qui commençait par P, était-ce un signe, un avertissement? Nan, il fallait que j'arrête, Perle, ce nom voulait dire qu'elle avait la même pureté à blancheur que les perles qu'on trouvaient dans les coquillages, oui. Ça voulait sans doute dire ça. Un peu plus rassurée, je me leva à mon tour & scruta les horizons.
    » Tu as raison. Je pense savoir où se trouve une petite tanière, au creux des arbre. Suis-moi. Dis-je.
Sans attendre sa réponse, je trottina droit devant moi, huma l'air & bifurqua vers la gauche, j'avais déjà passer la nuit là-bas & j'avais pris les soin de bien marquer mon odeur, c'était un lieu tellement beau que j'aimais u retourner, mais je n'avais pas vraiment le sens de l'orientation. Je passa devant plusieurs arbre sans m'arrêter, le mien avait de grande & longue racines, elles me dépassaient même, parfois. Je ne tardas pas à la repérer & me tourna vers Perle, souriante.
    » C'est ici! Je suis sûre que tu vas aimer, elle procure une sensation de sécurité & il y fait chaud : les racines absorbent la chaleur du soleil. Expliquai-je, joyeusement.


Dernière édition par Leyna le Mar 13 Mar - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue16/400Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue200/200Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (200/200)
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty
MessageSujet: Re: Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:29

Elle écouta ce que je lui dis puis releva le nez en se levant et en scrutant l'horizon avant de me dire:
-Tu as raison. Je pense savoir où se trouve une petite tanière, au creux des arbre. Suis-moi.
Elle me guida. Elle semblait savoir ou elle allait. Elle trottina droit devant elle puis bifurqua a gauche. Je la suivis, assez confiante. Elle passa devant une séries d'arbres sans même les reniflais, elle connaissait son chemin par coeur. Nous arrivâmes bientôt devant un arbre massif, noueux, au racine sortant parfois de terre et qui, pour certaine, nous dépassaient sans difficultés.
Elle se tourna vers moi et me dis joyeusement:
-C'est ici! Je suis sûre que tu vas aimer, elle procure une sensation de sécurité & il y fait chaud : les racines absorbent la chaleur du soleil.
Je l'écoutais facsiné, cette arbre devait avoir des siècles ! Elle avait la un abris sûr et confortable.
Je rentrais dans un petit trou de l'arbre, il avait largement assez de place pour 3 loups adultes, voir bien portant. Il y faisait en effet bien chaud, et comme elle l'avait dit, on s'y sentais bien.
Je m'assis, gardant une certaine politesse car cette endroit était son repére et lui dis:
-Tu as ici un trés belle abris ! C'est vrai qu'on s'y sens bien.
Je fermais les yeux et profitais un moment du calme environnant puis lui dis, pleine de reconnaissance:
-Merci de nous avoir trouver un abris !
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue68/400Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue170/200Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (170/200)
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty
MessageSujet: Re: Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:13

-Leyna-
comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées...


Je me faufila à la suite de Perle par une ouverture entre deux racines. L'endroit m’accueillit comme une bonne amie. La chaleur à parut me prendre dans ses bras & me recouvrir de son agréable couverture. Je levai les yeux vers le haut de l'arbre, là où les ténèbres régnaient, je n'avais jamais sut ce qui s'y trouvait, mais j'en avais envie. La louve de l'eau parut elle aussi apprécier mon "petit coin de paradis", comme Kinse appelait cet arbre. Elle confirma mes pensées & s'assit. Moi, je me coucha, me délégant du contact chaleureux du sol contre mon ventre.
    » De rien. Mais c'est jsute parce que c'est toi. Essaye de ne pas le montrer à tout le monde, c'est un endroit où nous... Qui habite beaucoup de bons souvenirs intimes. Dis-je.
Je lui fis un sourire maladroit & recommença à fixer le sol, jouant avec une feuille à mes pattes. Elle était sèche & orange. L'automne arrivait, non, je ne l'avais pas oublié, le froid me le rappelait sans cesse, mais j'aimais beaucoup quand tous les arbres prenaient cette teinte rassurante, presque invitante. J'adorais aussi produire des tornades & faire virevolter leur feuilles, me joindre à elle... En bref, l'automne était une saison que j'appréciais.


Dernière édition par Leyna le Mar 13 Mar - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue16/400Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue200/200Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (200/200)
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty
MessageSujet: Re: Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:54

Elle se coucha puis me dis:
-De rien. Mais c'est jsute parce que c'est toi. Essaye de ne pas le montrer à tout le monde, c'est un endroit où nous... Qui habite beaucoup de bons souvenirs intimes.
Je l'a regardais étrangement, posé des questions sur ce passé intime ne serait pas poli, aussi m'abstins-je de tout commentaires.
Elle se mis a joué avec une feuille d'un très beau orangée entre ses pattes. L'automne approchait, et le froid avec lui.
La plupart de mes compéres étaient a l'aise car, en effet, en automne, il pleut. Et l'eau, c'est leurs trucs.
Le silence régnait, peut être devais-je briser ce silence ?
-Désolée si je suis un peu bavarde, mais ce silence n'est pas du genre que j'appréci, il est presque génant.
Je me tortillais géné, puis finit par m'allongeais et finit par lui demander:
-Tu viens souvent ici ? je ne t'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue68/400Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue170/200Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (170/200)
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty
MessageSujet: Re: Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:40

-Leyna-
comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées...


Le silence s'installa une nouvelle fois sans que je puisse intervenir. J'étais assez timide quand il ne s'agissait pas de Kinse, de plus, cette louve n'était pas de mon clan. Peut-être était-elle une espionne? D'ailleurs, elle ne m'avait pas dit son rang, serait-ce à cause de ça? Elle avait pourtant l'air amicale. Kinse me répétait sans cesse que les apparences étaient trompeuses. Peut-être qu'il avait raison. La voix douce de Perle transperça ma bulle d'angoisse & de préjugés.

Elle ne m'avait jamais vue ici? Alors, c'était plutôt elle qui ne devait pas venir souvent, car je passais presque autant de temps dans cette clairière que je le passais avec mon frère. Mais je me faisais souvent discrète, encore une fois, ma timidité reprenait le dessus, & de toute façon, je n'avais pas envie qu'un autre loup s'installe dans mon repère, même si il n'est pas très difficile à trouver, il n'y a qu'à suivre mon odeur. D'ailleurs, j'essayai parfois de créer des tornades, une fois en sécurité dans mon arbre, pour l'effacer. Parfois, j'y arrivai, d'autre fois, non.
    » Sûrement parce que je ne cherche pas à me faire remarquer. Quand je viens ici, c'est souvent pour réfléchir, seule. Expliquai-je
J'avais peut-être dit le dernier avec un peu trop d'amertume, le prendrait-elle mal? Je n'avais pas envie qu'elle pense que je voulais absolument qu'elle s'en aille pour que je puisse cogiter comme je le fais d'habitude. J'avais plutôt envie qu'elle reste. Elle n'avait pas forcément à parler, juste à être là. Je baissa lamentablement les oreilles, la honte de moi même m'accablant de toute part.


Dernière édition par Leyna le Mar 13 Mar - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue16/400Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue200/200Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (200/200)
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty
MessageSujet: Re: Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:42

-Sûrement parce que je ne cherche pas à me faire remarquer. Quand je viens ici, c'est souvent pour réfléchir, seule.
Je ne dis rien. Elle baissa les oreilles. De honte ? De peur ?
Je ne voulais pas la laissait seule, c'est pleures de tout à l'heure m’empêcher de partir. Si je reste peut être cela l’empêchera t-elle de remuait de sombres pensées.
-C'est vrai que tu es discréte, tout a l'heure je ne t'ai pas vu tout de suite.
Je l'a regardais. Ses yeux étaient vraiment similaire au miens, comme ci ils avaient était copié. Les miens faisait-ils cette effet la ?
Je m'installais un peu plus confortablement et la regardais. Elle était vraiment trés belle, bien plus que les autres louves je pense.
-J'adore ta couleurs.
Ce n'était pas un mensonge évidemment.
Je ne savais plus quoi dire, le silence régna de nouveau. Je me tortillais géné. Que dire ? Que faire ?


(deso pas d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue68/400Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue170/200Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (170/200)
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty
MessageSujet: Re: Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:47

-Leyna-
comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées...


Perle ne dit rien. Que pouvait-elle dire, de toute manière! Comment pouvais-je être aussi maladroite, il fallait vraiment que je reprenne confiance en moi, sinon, je vous dis pas le merdier... Surtout pour mon rang, aurais-je trop honte de parfois, être forcée de faire souffrir des loups pour extirper la noirceur de leur corps? Ma gorge se noua. Si je n'y parvenais pas, je tomberai dans un deuil, & cette fois, sûrement sans fois, de n'avoir sut aider & sauver un loup. Je releva la tête, surprise, suite à ces paroles. Pensai-t-elle ce qu'elle venait de dire, ou c'est juste pour remonter mon moral qui est au plus bas. Je la dévisagea. Elle avait l'air sincère. Pourtant, mon pelage était gris, & le gris exprimait la maladie, la déprime, justement. Comme quoi, c'est un peu bête vu que je censé sauver des loups.
    » & bien... Merci, je... Je...
Comment pouvais-je la remercier. J'étais bien trop timide pour lui retourner le compliment, & bien trop modeste pour m'en vanter - d'ailleurs, ce n'aurait été que mensonges, si je l'aurai fait.
    » Ahem. Toussai-je, histoire de rompre le silence. Si je peux me le permettre... Hum... Toi aussi... Surtout tes yeux. Ils sont si... Si...
J'avais perdu mes mots. Mais comment qualifier tant de beauté... Tant de profondeur... Comment? Aucune idée, je ne pus donc exprimer la suite de ma pensée & baissa le regard, me concentrant une nouvelle fois sur la feuille sèche & morne à mes pattes.


Dernière édition par Leyna le Mar 13 Mar - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue16/400Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue200/200Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (200/200)
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty
MessageSujet: Re: Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:31

Elle sembla surprise de mes paroles et sa réponse me le confirma.
-& bien... Merci, je... Je...
Il y eut un silence, je sourit, heureuse que mon compliment la touche a ce point. Je le penser vraiment après tout.
-Ahem. Si je puis me le permettre... Hum... Toi aussi... Surtout tes yeux. Ils sont si... Si...
Ce fut a mon tour d'être surprise. Mes yeux ? Nous avions pratiquement les même en quoi cela pouvait-il la surprendre ?
-Bleu ? Tout comme les tiens tu sais, répondis-je d'un ton joyeux, sa m'a d'ailleurs fait un drôle d'effet je dois dire, j'avais l'impression d'avoir... comme une jumelle en face de moi, c'est assez nouveau.

C'était vrai, lorsque j'avais vu ses yeux, j'avais eu l'impression que nous étions pareille toute les deux. Sa m'avais fait un effet assez étrange, que je n'avais ressentis jusqu’à présent.
Je m'étirais et m'installais un peu plus confortablement sur le sol chaud.
-Je suis contente de t'avoir rencontrer, même si tu es un peu timide.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue68/400Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue170/200Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (170/200)
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty
MessageSujet: Re: Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:08

-Leyna-
comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées...


Elle me répondit sur un ton joyeux, visiblement touchée par mon compliment. En tout cas, elle avait ressentie la même chose que moi, cette... ressemblance ne nous laissais toutes deux pas indifférentes. & j'avais moins l'impression d'être dingue. Tandis qu'elle parlait, j'avais relevé les yeux & les avaient plongés dans les siens. C'est vrai qu'on dirait qu'on contemplait son reflet dans l'eau, mais que des vaguelettes venaient brouiller le reste de notre corps pour qu'on ne puisse seulement voir ses iris bleus. J'étais ailleurs, sûrement en train de me noyer dans cet océan qu'est le bleu de ses yeux, c'est sûrement pour ça que je ne réagis pas tout de suite quand elle me dit que j'étais un peu timide. Cinq seconde après je sursauta & lâcha un pauvre :
    » Hein?
Pourquoi j'avais dit ça? Les mots, si on peut le qualifier de mot, étaient sortis tout seul, je n'avais même pas ut le tant de penser à ma réponse que pop! Elle est sortit sèchement de ma gueule. Je m’empourpra, bien que ce ne pusse ce voir sous mon pelage & baissa la tête. J'avais été idiote de lâcher ça, comme ça, surtout que j'avais très bien compris ce qu'elle m'avait dit. & oui, j'étais timide, mais bon... Parfois, je ne jugeais pas nécessaire de sortir de ma bulle juste pour parle à un loup. Je me faucalisa sur la début de sa phrase, toujours les yeux rivés sur ma chèèèèère feuille!
    » Moi aussi. Euh... Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontre parce que je... Bah... Euh...


Dernière édition par Leyna le Mar 13 Mar - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue16/400Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue200/200Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (200/200)
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty
MessageSujet: Re: Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:20

Elle lâcha un "hein" étonner. Elle semblait être très facilement déstabiliser parfois pour pas grand chose. Je soupirais, même si au début j'avais était timide je m'étais vite détendu. Elle avait une présence rassurante et la chaleur de l'arbre ne faisais que renforcer cette impression de confiance. Elle se reconcentra sur sa feuille.
-Moi aussi. Euh... Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontre parce que je... Bah... Euh...
Je tendis la patte et pris la feuille, que je garder sous ma patte, la forçant a relever les yeux.
-Ne soit pas timide avec moi, je ne te veux pas de mal, et puis décontracte toi un peu, tu as les épaules toutes tendus !
Je lui souris, laissant la feuille sous ma patte. Je ne blâmais pas sa timidité, ces choses là ne se contrôles pas, toutefois j'avais bien réussis a me décontracter en sa présence, elle pourrait y arriver.
Puis je me rendis compte de mon geste. Je levais ma tête et regardais la feuille, je lui rendis.
-Pardon...
L'appris se rempli de nouveau de silence, je regardais les traits de l'arbre qui semblait âgé pensive. J'avais était méchante. Vraiment... Comment me faire pardonner ?.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue68/400Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue170/200Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (170/200)
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty
MessageSujet: Re: Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:45

-Leyna-
comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées...


Une patte enveloppa ma précieuse feuille & l'emporta avec elle. Frustrée, je releva la tête & mes yeux se scotchèrent à ceux de Perle. Aussi leu que la mer, il me fit perdre le court du temps, je pourrais dire. C'était en faîte, une impression de flottement, comme si un bruit sourd m'assourdissait, & que toutes les couleurs se dirigeaient vers un seul & même point. Perle. Ces yeux redoublèrent d'intensité, & j'avais peur que les miens ne soit plus que le fragment de ma vie. J'entendis à peine sa voix, comme si elle était à l’extrémité d'un tunnel & que l'écho ne la rendait que plus incompréhensible. & puis, elle détacha son regard du mien. Toujours ahurie, je fixai droit devant moi, comme obsédée par une chose quelconque, tout comme elle semblait intéressée par la structure de l'arbre centenaire.
    » Ce n'est pas si facile. Marmonnai-je, incapable d'élever la voix.
Surtout quand la personne en face de toi est aussi perturbante. Une chose comme celle-ci ne m'était jamais arrivée. Mais comme tous êtres, j'avais besoin d'amour. De compagnie. Ne serait-ce que pour combler le vide dans mon cœur. Perle semblait apte à le remplir de bonnes attentions. Je devrais lui faire confiance. Ces yeux me disaient de le faire, mais pas les miens. Qui choisir, étant donné que nos deux iris avaient les mêmes intensités, les mêmes couleurs qui tourbillonnaient. Je pencha la tête sûr le côté & afficha un mince sourire.
    » Mais je veux bien essayer. Fis-je, plus fort cette fois.
Mon sourire s'élargit jusqu'à se qu'il en devienne un bien réel. Dénudé de toute tristesse ou émotion négative. Je n'avais pas emis tan de joie depuis très, très, trèès longtemps.


Dernière édition par Leyna le Mar 13 Mar - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue16/400Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue200/200Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (200/200)
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty
MessageSujet: Re: Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:53

-Ce n'est pas si facile.

Je pouvais le comprendre mais a rester ainsi elle se laissera enfermer en elle même. Je ne la connaissais que depuis peu de temps mais je m'étais attacher a elle. Elle finit par penché la tête de cotés en me souriant.

-Mais je veux bien essayer.

Son sourire s'élargit a ma grande joie. Je le lui rendis, puis me levant je lui tapotais la patte de ma tête comme le ferait un louveteau et lui dis les yeux brillant:

-Tu veux voir le territoire du clan de l'eau ?

Je sautiller presque sur place. Je voulais lui montrer mon chez moi. Je sortis de l'arbre et commença a me dirigeait vers les frontière je me retourner, sachant qu'elle me suiver et lui lançais:

-J'espère que sa te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue68/400Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Left_bar_bleue170/200Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty_bar_bleue  (170/200)
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty
MessageSujet: Re: Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:42

-Leyna-
comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées...


Perle me rendit mon sourire, & soudain, je fus très heureuse. J'avais dépassé les limites de ma timidité & j'avais osé faire un pas vers elle. Je ne le regrattais pas. Après tout, elle avait l'air gentille & j'avais l'impression que je pouvais tout lui confier, sûrement ce que je ferais plus tard. Sans compter son incroyable beauté &... & ses magnifiques yeux qui me rendaient folle! Je n'arrivais pas à me faire à l'idée que... Je ne sais même pas quoi dire tellement ils me coupe le souffle. Puis, elle se leva & me fit sortir de mes pensées en tapotant gentillement ma patte. Voir les terres de l'eau? Oh oui! j'en mourrais d'envie! Je ne m'y étais jamais aventurée parce que j'avais bien trop peur de rencontre la louve au pelage noir qui m'avait comme même un peu effrayé lors de nos échanges de méchanceté. Mais avec Perle à mes côtés, je ne risquais rien. Je lui vouait une confiance aveugle, sans vraiment savoir pourquoi. Je sentais simplement qu'avec elle, j'étais en sécurité. & peut-être pourrais-je en profiter pour ramasser quelques racines de glouteron! Je me leva & la suivis dehors, la nuit tombait mais l'air était doux.
    » Ais-je le choix? Dis-je en riant alors qu'elle filait devant moi.
Galopant, je réuissais a la suivre seulement grace à son pelage qui brillait dans la nuit & à son odeur.

[Cours, cours, je sais ♣ Voilà! Nous avons terminé le rp! Nous fixerons une date pour commencer le nouveau, quand nous serons toutes deux plus disponibles & surtout, inspirée x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Empty
MessageSujet: Re: Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de tes pensées ~ Leyna feat Perle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi et mes pensées (Libre)
» Rp's Leyna.
» For you, Leyna
» Leyna ♀ Guérisseuse
» Leyna ! Au pied !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-