♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Moi et mes pensées (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zéro
Zéro

Feuille de personnage
Expérience:
Moi et mes pensées (Libre) Left_bar_bleue0/400Moi et mes pensées (Libre) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Moi et mes pensées (Libre) Left_bar_bleue200/200Moi et mes pensées (Libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Moi et mes pensées (Libre) Empty
MessageSujet: Moi et mes pensées (Libre) Moi et mes pensées (Libre) Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:35

Depuis tout ces évènements, Zéro avait progressivement chuté dans une sombre folie.

En effet, ayant trouvé une louve autrefois pour lui changer les idées et voir un autre angle du monde, la réaction de son clan envers son geste certes égoïste mais légitime à ses yeux au vu de ce bannissement injuste et ces non réponses l'ont mené à une isolation dans son coin, même si la migration temporaire dans cette région ne l'avait pas pour autant rapproché des siens.


Toujours avec ses diverses plantes, il avait bien rangé dans un petit sac celles qui lui servait à soigner.
-De toutes façons, elles ne serviraient à rien, j'compte bien penser qu'à ma poire cette fois.

Il saisit un autre sac dans lequel, il avait stocké d'autres herbes, mais dans un autre but. Celui de tuer, fusionner les mélanges, dans l'objectif d’ôter la vie. -Un peu de celle-ci, on écrase et on extrait le liquide de celle là... Si je l'applique sur mes griffes ça devrait avoir un effet assez marrant. murmurait-il de son côté, à l’abri de toutes écoutes. On n'est jamais trop sûr se disait-il. Et puis merde quoi, vu les tensions, c'est chacun pour sa poire pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Moi et mes pensées (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes pensées (Libre) Moi et mes pensées (Libre) Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:13

Marluxia avait suivit le loup qui, à ses yeux, était différent de tout les autres. Ils avaient partagé tant et tant de choses, qu'à ses yeux, elle ne pourrait pas lui échapper. Elle se devait de trouver au moins une façon de le remercier, pour tout ce qu'il avait essayé de faire. Ainsi, se mit-elle, à pas de loup, à s'approcher de son Zéro, calmement. Elle laissait malgré tout le vent apporter son odeur au mâle, en aucun cas aurait-elle cherché à le surprendre. Elle savait pertinemment que les mâles réagissaient parfois au quart de tour, lorsque quelqu'un arrivait dans leur dos, et en cet instant, la dernière des choses que la louve aurait cherché à trouver, fut l'agressivité du loup pour lequel elle tenait tant d'émotions.

Une fois à portée du mâle, elle haussa un peu la voix, pour se faire entendre de lui, et lui seul, espérait-elle.

- Zéro ... Tu ne peux pas savoir à quel point tu es dur à retrouver ... J'ai passé des jours à te chercher.

Elle s'approcha encore un peu, le poils rosé de la louve contrastait avec leur entourage, mais la femelle gardait cette magnifique crinière, où de nombreuses fleurs se glissaient entre. Et, de ses yeux doux, fixait le loup devant elle. Trahit par la prunelle du regard, les sentiments de la louve ne pouvaient faire l'ombre d'un doute.

- Tu m'as manqué, tu sais ...?
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Zéro

Feuille de personnage
Expérience:
Moi et mes pensées (Libre) Left_bar_bleue0/400Moi et mes pensées (Libre) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Moi et mes pensées (Libre) Left_bar_bleue200/200Moi et mes pensées (Libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Moi et mes pensées (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes pensées (Libre) Moi et mes pensées (Libre) Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:43

Toujours dans son coin, une odeur particulière lui caressa le museau, il l'aurait reconnu entre mille, c'était sa louve avec qui il avait passé de bons moments.

- Zéro ... Tu ne peux pas savoir à quel point tu es dur à retrouver ... J'ai passé des jours à te chercher.

Alors qu'elle s'approcha un peu plus, il rangea rapidement son débarra et se releva, lui faisant face.

- Tu m'as manqué, tu sais ... ?

Zéro fit rapidement un tour de vision, puis baissa légèrement la tête, disant quelques mots, les crocs serrés, étouffant un peu ses paroles.

- Bon sang Marluxia, qu'est-ce que tu fais ici ? On a migré, mais on ne sait rien de ton cas, et vu les tensions qu'il y a en ce moment, si on me voyait avec toi, on risquerait gros tout les deux ! Si l'Alpha décide de nous envoyer toute la troupe sur nous on aurait aucune chance de survie, on peut pas rester ensemble en ce moment !

Dans sa tête, il regrettait amèrement ses paroles, mais il devait montrer une autre face à la louve, il fallait qu'elle quitte les environs, c'était trop risqué pour lui et surtout pour elle, il s'en foutait de son cas, si on venait le nuire, il règlerait ça avec ses crocs et griffes.

Il s'approcha rapidement de l'oreille de la louve et lui murmura rapidement avant de se retirer comme si de rien n'était :

- On se retrouvera dans un autre endroit, mais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Moi et mes pensées (Libre) Left_bar_bleue15/400Moi et mes pensées (Libre) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Moi et mes pensées (Libre) Left_bar_bleue175/200Moi et mes pensées (Libre) Empty_bar_bleue  (175/200)
Moi et mes pensées (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes pensées (Libre) Moi et mes pensées (Libre) Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:51

Alors que l'ancienne Alpha ce promenait dans le clan temporaire de l'eau, et qu'elle n'avait gout de se battre, elle décida malgrés que son loup Aion soit absent de restait dans les tanière ou plutôt dans les alentours. Lorsqu'elle passait devant un endroit, une louve rose attira sont attention, et sans se faire voire elle se glissa dans une niche pour entendre la conversation. Elle reconnus rapidement le loup qui parlait, Zero avec la louve rose de la dernière fois. Sa louve ?

Alors que la discussion s'arretta Snowstorm sortit de sa cachette et bouscula Zero et en regardant Zero puis la louve rose declara tout en restant fixé sur la louve rose :

- Zero, que fait-elle ici elle ? : se tournant vers Zero : surtout quand Erckcess tourne vers ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Moi et mes pensées (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes pensées (Libre) Moi et mes pensées (Libre) Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:04

Marluxia baissa la tête, alors que Zéro' venait de lui avouer tout ça. Elle devenait réellement idiote, à cause de ses sentiments. Et elle mettait aussi bien Zéro' qu'elle en danger. Mais qu'avait-elle à l'esprit.

Soudain, une voix se fit entendre dans le dos de la louve, qui lui fit tourner le regard. Baissant une oreille, elle s'écarta des deux personnes.

Et c'est sans mots, qu'elle prit la fuite. Cherchant à éviter à Zéro' des soucis. A contre-coeur. Sa fuite lui brisait le coeur. Mais pas le choix.

Sans un regard en arrière, elle s'élança.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Zéro

Feuille de personnage
Expérience:
Moi et mes pensées (Libre) Left_bar_bleue0/400Moi et mes pensées (Libre) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Moi et mes pensées (Libre) Left_bar_bleue200/200Moi et mes pensées (Libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Moi et mes pensées (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes pensées (Libre) Moi et mes pensées (Libre) Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:34

Il observa Marluxia filer à vive allure, baissant les oreilles, il tourna le regard vers Snow.

-T'es pas obligée de me défoncer l'épaule comme ça... Et elle est partit, donc où est le problème ? Hormis la conversation de l'autre fois pour savoir ce qu'on fait, la non réponse ne m'a pas aider. J'vais aller m'isoler un peu, j'en ai ralebol de toutes ses têtes dépressives.

Il récupéra ses sacs et en plaça un de chaque côté de son flanc, et commença dans un pas lent une direction tout autre, mais loin de la gorge de l'abondance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Moi et mes pensées (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes pensées (Libre) Moi et mes pensées (Libre) Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:33

Marluxia avait finit par s'écrouler au sol, à force de courir tête la première, elle était on ne sait où, étalée dans un lit de verdure. La louve fixait un point inexistant dans l'horizon, alors que son regard devenait lentement trouble. De lourdes larmes montèrent à ses yeux, alors qu'elle cherchait à vaincre son chagrin et sa peine. Encore une fois, elle se voyait rejetée. Et éloignée de la personne à laquelle elle tenait le plus. Les situations identiques se répétaient, encore et toujours. De tragédie en tragédie.

Mais, Zéro lui avait dit, qu'ils se révéraient.

- Après tout, il a bien pu mentir pour dire d'être en paix ... Non ... il n'est pas comme ça. C'est la faute des autres, de tout ceux autour de lui. Ils veulent tous me séparer de lui. A moins qu'il soit aussi de leur côté ... Ils sont tous contre moi ? Je ne sais pas ... Comment connaître la vérité ?! Pourquoi ?!

Le chagrin et la colère de la louve se battaient dans ses yeux, tandis qu'elle ne savait plus que penser, ni comment réagir. Elle finit par simplement éclater en sanglot. Là, dans un lieu perdu, oublié de tous. Elle pourrait être en paix, pour laisser exploser ses sentiments. Et si quelqu'un venait lui chercher des puces ici ... Il en paierait le prix cher. Très cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Moi et mes pensées (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes pensées (Libre) Moi et mes pensées (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi et mes pensées (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Einsamkeit | Libre
» Perspective (Libre)
» Près du lac [libre]
» I just wanna be yours. //Libre.//
» [Libre] So much gravity ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-