♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Moi je suis mon idée ! *sort*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Moi je suis mon idée ! *sort* Empty
MessageSujet: Moi je suis mon idée ! *sort* Moi je suis mon idée ! *sort* Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:37


Voila je veux proposer met tallent graphique au fow' tel la bannière de partenaria vue
sur la pages d'accuil (qui est vraiment jolie avec un beau codages !!)
Donc voila quoi, si vous avez besoin de moi dans un travaille graphique, fraper à ma porte ! Smile
Et je peu aussi vous aider (un peu) dans le codage pour donner un style unique au site !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Moi je suis mon idée ! *sort* Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis mon idée ! *sort* Moi je suis mon idée ! *sort* Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:04

Dans le prolongement de ton idée, je pense que ce serait intéressant de carrément faire une partie dans la section "Personnages" ou les membres pourront poster des signatures customisées/personnalisées à partir de la signature originale d'un personnage présent sur le forum.
Après, le problème, c'est pour les droits d'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Moi je suis mon idée ! *sort* Left_bar_bleue68/400Moi je suis mon idée ! *sort* Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Moi je suis mon idée ! *sort* Left_bar_bleue170/200Moi je suis mon idée ! *sort* Empty_bar_bleue  (170/200)
Moi je suis mon idée ! *sort* Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis mon idée ! *sort* Moi je suis mon idée ! *sort* Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:34

    La sobriété, c'est aussi jolie ^-^ En plus, le codage vient d'être mis en page, donc, vu comment Blackmist & moi on a bosser dessus, j'pense pas qu'on le changera de sitôt x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Moi je suis mon idée ! *sort* Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis mon idée ! *sort* Moi je suis mon idée ! *sort* Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:45

C'est vraiment gentil de te proposer.
On n'hésiteras pas à faire appelle à toi si jamais on a besoin de tes talents. Comme j'ai déjà fait. X3

Leyna a raison par contre pour dire qu'on ne changera pas le codding de la page d'accueil de si tôt. Surtout qu'elle a bossé plus de moi dessus. C'est pas facile ces codes en plus. C'est pas rare qu'on ait des problèmes de déformations de page avec à cause des codes. Sinon, connais-tu les codes CSS. Je n'ai pas beaucoup d'expériences dans ces codes. C'est sur que ça nous aiderais si tu t'y connaissait un peu en codes CSS. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Moi je suis mon idée ! *sort* Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis mon idée ! *sort* Moi je suis mon idée ! *sort* Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:12

Pour le CSS, je suis en train d'apprendre justement. Mais c'est un peu plus complexe que les codes HTML.
Et, que pensez-vous de mon idée ? [Voir mon premier post sur ce sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Moi je suis mon idée ! *sort* Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis mon idée ! *sort* Moi je suis mon idée ! *sort* Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:31

Ouais, les codes HTML sont plus simple je sais. J'ai déjà essayer d'apprendre le CSS, je me suis coulé pas à peu près. XD

Je trouve que c'est une bonne idée que les membres puissent se faire des cadeaux, effectivement. ^^
Je te laisse le créer, mais dans la partie flood s'il te plait. Après pourras-t aller rendre la nouvelle dans les nouveautés.
Ce sera ton premier message dans cette section. la + Moew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Moi je suis mon idée ! *sort* Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis mon idée ! *sort* Moi je suis mon idée ! *sort* Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:49

C'est fait ! Lexy, tu n'as plus qu'à créer ton sujet ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Moi je suis mon idée ! *sort* Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis mon idée ! *sort* Moi je suis mon idée ! *sort* Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:17

Up ! Vue que vous chercher des graphistes, je me propose ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Moi je suis mon idée ! *sort* Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis mon idée ! *sort* Moi je suis mon idée ! *sort* Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:30

Il est vrai que le thème est à refaire (depuis que je suis arriver je le pence XD ) pour le codage des catégorie je suis entrain de faire un test sur un forum à moi. J'attendais seulement que Blackmist est les droit du forum pour le proposer. Il reste tout le design à faire par contre, on pourrait travailler ensemble =) (En passent je suis très pointilleuse sur la Typo)

Hs : Blackmist à-t-il les droit car j'ai vu la CB sur le coté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Moi je suis mon idée ! *sort* Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis mon idée ! *sort* Moi je suis mon idée ! *sort* Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:57

Brume => La CB, c'est moi qui l'ai faite, tout le Staff peut faire ça (modos et admins).

Sinon, j'ai créé un groupe Codeurs, et un groupe Graphistes. Qui veut rejoindre l'un d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Moi je suis mon idée ! *sort* Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis mon idée ! *sort* Moi je suis mon idée ! *sort* Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:17

Ok je croyais qu'il fallait modifier les template X)

Moi je veux rejoindre les deux vue que je m’occupe du graphisme des pages de la gazette et comme tu m'avais proposé d'être la codeuse je veux toujours l'être ^^Bien sur sa n’empêche personne de venir avec moi =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Moi je suis mon idée ! *sort* Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis mon idée ! *sort* Moi je suis mon idée ! *sort* Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:48

Moa moa ! Veu ete grafiste *brique* ..
Oui Brume on peu se repartir les taches ! JUSTE pour ceux qui ne la save pas :
Cette bannière (dons vous aimez beaucoup) est de moi (sauf le dessin) !
Moi je suis mon idée ! *sort* 13223110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Moi je suis mon idée ! *sort* Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis mon idée ! *sort* Moi je suis mon idée ! *sort* Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:55

XD mais juste comme sa il va nous falloir un bouton avec le prochain thème pour pouvoir faire des partenariats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Moi je suis mon idée ! *sort* Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis mon idée ! *sort* Moi je suis mon idée ! *sort* Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:58

éwé ! Il serai temps dit pensé, franchement ! Mais nan je deconne !!
Deja il faudrai avoir l'accord des admins pour faire le design.
Et de préférence, tout faire d'un coup, comme sa c'est bacler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Moi je suis mon idée ! *sort* Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis mon idée ! *sort* Moi je suis mon idée ! *sort* Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:00

Bien sur qu'il faut faire tout d'un coup X) Je réalisais seulement que nous n’avions pas de bouton X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Moi je suis mon idée ! *sort* Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis mon idée ! *sort* Moi je suis mon idée ! *sort* Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:47

Brume -> J'ai posté ma demande pour récupéré le compte fondateur, il sera étudié au plus tard ce mercredi. Wink

Et pour le design, sérieusement, je l'aime beaucoup comme ça ! T.T *Veux le garder*
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Moi je suis mon idée ! *sort* Left_bar_bleue68/400Moi je suis mon idée ! *sort* Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Moi je suis mon idée ! *sort* Left_bar_bleue170/200Moi je suis mon idée ! *sort* Empty_bar_bleue  (170/200)
Moi je suis mon idée ! *sort* Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis mon idée ! *sort* Moi je suis mon idée ! *sort* Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:08

    Oui, le design est très beau, il se marie parfaitement avec la saison présente, en l’occurrence, l'automne.
    Quand nous passerons à l'hiver, il nous faudra évidemment un design plus frais - nous ferons sûrement appel à toi, Lexy ^_^ Si, d'ici là, tu n'as pas retirer ta proposition ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Moi je suis mon idée ! *sort* Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis mon idée ! *sort* Moi je suis mon idée ! *sort* Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:16

L'hiver ? Pff ! >>
Je hais cette saison.

Je préfèrerais ne pas avoir de la merde blanche sur ce forum, mais si vous y tenez, je ferai un sondage pour savoir si le forum doit avoir ces rejets blancs. Des réponses toutes simples au sondage tel que "Ne pas avoir de neige sur le forum" ou " avoir le droit à que de la verdure sur le forum." Voilà ce qui pourrait faire grandement pencher la balance! O, j'espère que le résulta fera en sorte que nous n'ayons pas de neige. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Moi je suis mon idée ! *sort* Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis mon idée ! *sort* Moi je suis mon idée ! *sort* Icon_minitimeMar 7 Fév - 3:13

Personellement, je trouve qu'il est temps que la neige arrive. Ce doux petit cousin blanc donne une approche totalement différente dans les RP. Même que moi j’étais déjà arriver à l'hiver x). D'un autre côté Black' encourage toit la moutier de l'hiver est passer donc se thème ne resteras pas trop longtemps.

Pour se qui est du thème présent je ne veux pas paraitre méchante mais je le trouve pas si extra ordinaire... Même que c'est lui qui ma fait hésité à m'inscrire au début... (Aujourd'hui je ne regrette pas mon choix par contre !) Je vous l'est dit que je suis très pointilleuse sur la Typographie et celle-ci me démange un peux... par la suite la bannière n'est seulement l’image de base avec un titre dessus... avec tout les talent que le forum regorge nous pouvons faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Moi je suis mon idée ! *sort* Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis mon idée ! *sort* Moi je suis mon idée ! *sort* Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:59

La moitié de l'hiver, c'est là ou la dépression commence. :>.<:


Et tu dis que tu as faillis ne pas venir à cause du design ? oO
Et mon logo ? O.O
Bien sur que ce n'est pas que le dessin, j'ai mis de mes talents de graphiste dedans.
T'as vue la bordure ? La bordure ! >.<

XDD
J'avoue c'est pas grand chose, j'ai déjà fait mieux.
Mais un design porté sur le blanc et bleu, j'ai pas trop envie d'en avoir un.
Et puis le forum Elemenloup ont déjà un design de ce genre. Faudra pensé à en faire un différent.

Et bien. ^^
Si tu veux, je te laisse t'occuper du prochain design. Wink
De toute façon, je sais qu'il ne pourra qu'être mieux que celui-ci. X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Moi je suis mon idée ! *sort* Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis mon idée ! *sort* Moi je suis mon idée ! *sort* Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:20

Qu'est-ce que je peux aimer les nouveaux designs ! *.*
Mais vous savez, les couleurs hivernales, ce n'est pas seulement du blanc et du bleu ! Il y a toutes les couleurs froides comme les tons gris, de parme/violets, etc...
Je pense qu'on peut arriver à faire quelque chose de sympa qui sorte de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Moi je suis mon idée ! *sort* Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis mon idée ! *sort* Moi je suis mon idée ! *sort* Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:57

Je suis de la même avis que pandore Tout les dont de froid fonctionne se qui ouvre un plus grand éventail. Sinon vous voulez un thème avec des vrai loup ou des image comme présentement ?

Lexy prend des note ^^ je te laisse faire le graphisme et moi je m’occuperais du code si tu a besoin d'aide je suis la ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Moi je suis mon idée ! *sort* Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis mon idée ! *sort* Moi je suis mon idée ! *sort* Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:59

Personnellement, je préfère des dessins plutôt que des photos. On a le choix entre toutes les œuvres des artistes qui sont sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Moi je suis mon idée ! *sort* Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis mon idée ! *sort* Moi je suis mon idée ! *sort* Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:32

Je m'en gouttais =) mais je devais demander quand même X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Moi je suis mon idée ! *sort* Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis mon idée ! *sort* Moi je suis mon idée ! *sort* Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:01

Han ouais pas des couleurs trop flashy comme l'autre c'est bon j'ai déjà donnée j'veux pas retomber dans le bleu-blanc *oui, je radotte ET ALORS x) * Perso qu'est ce que vous reprochez à ce disign je le trouve full beau moi, c'est pas non plus que si black' avait fait n'importe quoi avec le mariage des couleurs non plus ! En plus on l'a changé y a pas longtemps et un disign ça se change pas tout les mois non plus, encore j'veux bien si notre chere admin nous avait mis une plage du soleil et tout mais là c'est pas le cas c'est juste un ciel rouge, automnale quoi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Moi je suis mon idée ! *sort* Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis mon idée ! *sort* Moi je suis mon idée ! *sort* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi je suis mon idée ! *sort*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un phénomène hors du comun *sort*
» Une idée :)
»  Petite Idée ^^.
» Une petite idée, comme ça en passant
» Une idée dans le petit cerveau qu'est celui de Sly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-