♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Moi je suis mon idée ! *sort*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Moi je suis mon idée ! *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis mon idée ! *sort* Moi je suis mon idée ! *sort* - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:23

Mai justement automnale moi je dit qu'il faut tourner la page de l'automne et passer a l'hiver c'est peut-être pas ma saison préféré mais j'aime bien les condition que cette saison peut donner au RP. Ensuite on est pas oubliger de faire un thème intégralement bleu et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Moi je suis mon idée ! *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis mon idée ! *sort* Moi je suis mon idée ! *sort* - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:37

Non mais tu vois, disons qu'on sort juste d'un theme aux couleurs "froides et pastelles", Black' s'est donnée un mal de chien pour faire le nouveaux theme qui plaisait plus ou moins à tout le monde donc je comprend qu'elle n'ai pas forcément enive de le virer comme ça, ou alors faire un sondage, regardez vous nous proposez des idées concretes, construites pour le nouveau thème et on vote, moi aussi j'aime le changement mais voila je pense pas non plus que le disign acuel soit à chier hein !? En ce qui concerne le truc "vrais photos et tout" perso je suis totalement contre désolée, nos persos sont-ils vrais ou photographiés ? hé bien non alors je pense que ce serait innaproprié en plus le dessin donne un coté fantastique que je surkiff *-*
*Excusez si je peux paraitre un peu dure mais je suis claquée j'ai eus une dure journée donc wala ._. et je tiens à dire que je n'engueule personne xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Moi je suis mon idée ! *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis mon idée ! *sort* Moi je suis mon idée ! *sort* - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:03

Bon, pour calmer le jeu je vais faire un sondage, et après on avise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Moi je suis mon idée ! *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis mon idée ! *sort* Moi je suis mon idée ! *sort* - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:30

Je peu toujours faire le dessin et le design ! Âpres tout je suis aussi dessinatrice !
Tenez ma galerie Da pour les curieux /curieuses.
.: http://naroline.deviantart.com/ :.

Et aussi, il serai mieux de faire un thème ... hmm printanier car sa sera bientôt
le printemps, et l'hiver sera fini ... Rolling Eyes
Les couleurs rose et vert serons les bienvenus, car ces couleurs vont bien ensemble
dans un thème aux couleurs douces, de loups sous un cerisier ... Par exemple *sort*.
Bon je met se message dans le sondage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Moi je suis mon idée ! *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis mon idée ! *sort* Moi je suis mon idée ! *sort* - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:33

Wow! Je suis étonné de voir que Kenya me défend ! O.O
Tu ne veux plus me noyer dans de la moutarde, quel bonheur ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Moi je suis mon idée ! *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis mon idée ! *sort* Moi je suis mon idée ! *sort* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi je suis mon idée ! *sort*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un phénomène hors du comun *sort*
» Une idée :)
»  Petite Idée ^^.
» Une petite idée, comme ça en passant
» Une idée dans le petit cerveau qu'est celui de Sly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-