♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement des journalistes [0 postes libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] Empty
MessageSujet: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:11



Wolf Elementiens,

Vous avez toujours eu envie d'être les premiers au courant des derniers potins et ragots qui circulent dans les meutes ?
Vous avez toujours rêvez d'interviewer des personnages célèbres ?
Alors le job de journaliste de la Gazette de Wolf Element est fait pour vous !

Inscrivez-vous dès maintenant et devenez journaliste avec Leyna et Blackmist !

Nouveaux journalistes :

- Sarkava
- Kenya
- Brume

Les postes à prendre :

Page couverture: Blackmist
Ensuite l'horoscope: Sarkava
La page des sports:
Rumeurs: Kenya
Événements:
La guerre: Brume
L'Events: Blackmist
Conseils des Dieux: Brume
Interview: Sarkava
Météo: Brume



Dernière édition par Pandore le Dim 5 Fév - 17:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:30

Moi, je suis partante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:55

Bon, puisqu'apparament, je suis nommée d'office, je me présente ! ( soit dit en passant...pourquoi c'est l'admin tyranique qui fait les potins >< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] Icon_minitimeVen 6 Jan - 5:10

C'est super! la + Moew
Merci de vous présentez!

Ce n'est pas moi qui s'occupe des potins ma chère petite proie. :ange/démon:
Tant qu'à m'occuper d'un article supplémentaire, je préférerais la page des sport ou l'horoscope.

En même temps, voici les postes à prendre.

Ensuite l'horoscope:
La page des sports:
Rumeurs:
Événements:
La guerre:
Conseils des Dieux:
Interview:

Choisissez bien mes petites proies et Sarkava (Parce qu'elle fait partie de mon clan, c'est pas une proie. XD). :è.é:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:42

Les potins si c'est possible >Cool ( t'inquiète pas, un jour, on te noiera dans de la moutarde ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:49

Ajouté Wink

Et puis chose importante!
Je n'aime pas la moutarde. =.=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:12

coucou ^^

Je voilais savoir c'était quoi le conseille des dieu ?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:38

A ouais hein. Quel idée de mettre des postes sans les décrire? XD
Les poste on été expliqué dans la zone de flood. Les voici.
les Explications:

Être journaliste t'intéresserait-il chère Brume? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:09

Moi, je veux bien l'horoscope, ou bien les interview, comme vous préférez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:22

Tu peux prendre les deux si tu veux. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:43

Ok, mais si jamais y'a des journalistes en plus, je laisserais un des deux ^^ Sinon, une fois l'article fait, je le publie ou ? Ou je le donne à un admin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:02

Y'a de la place que pour un seul autre journaliste. On a suffisamment d'article pour que tu puisses en prendre deux , même trois. X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:08

Ok^^, je vais juste garder ces deux sujets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:42

D'accord. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:02

oui j'aimerais bien m’impliquer ^^ mais je ne sais pas trop quoi choisir. J'aurais choisi la page couverture mais elle est déjà prix donc je vais prendre le courrier du cœur! ... eh le truc avec les Dieux XD

Et pour la présentation comment vous aller faire ? avec un tableau à onglet? sur chaque onglet il y aurais une rubrique ? Ou vous aller tout simplement posté les article un à la suite de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:22

Et on peut commencer maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Recrutement des journalistes [0 postes libres] Left_bar_bleue68/400Recrutement des journalistes [0 postes libres] Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Recrutement des journalistes [0 postes libres] Left_bar_bleue170/200Recrutement des journalistes [0 postes libres] Empty_bar_bleue  (170/200)
Recrutement des journalistes [0 postes libres] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:11

    Arf x) Brume a pris ce qui m'accrochai le plus! Au faîte, ça consiste à quoi la Page des sports, j'ai pas compris ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] Icon_minitimeSam 7 Jan - 6:17

Bien sur, vous êtes libre de commencer vos articles dès maintenant. Very Happy

La page des sports c'est une rubrique de commentateur, plus tiré sur l'humour.
Pour la forme quoi. ^.^

exemple:

Mais quelque chose qui tire plus dans ce sens là, l'important c'est que ça ressemble à des commentateur de match sportif.

là ça fait penser à un match de boxe:
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Recrutement des journalistes [0 postes libres] Left_bar_bleue68/400Recrutement des journalistes [0 postes libres] Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Recrutement des journalistes [0 postes libres] Left_bar_bleue170/200Recrutement des journalistes [0 postes libres] Empty_bar_bleue  (170/200)
Recrutement des journalistes [0 postes libres] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:17

    Houlala, un truc pas dut out pour moi quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:18

Dans ce cas, un autre t'intéresserait-il?
Ou tu as peut-etre un autre article à ajouter qui te conviendrais? =3

Et pardon Brume, j'ai oblié de te répondre. ^^'

Je sais pas encore comment on va procéder pour ça. Ce serait bien que quelqu'un soit capable de faire la gazette en flash, comme ça on aurait qu'à cliquer sur un bouton pour tourner une page pour lire chaque article.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:52

La Gazette pourrait être sous forme d'un e-book. Je me souviens avoir vu un site là-dessus, je peux me renseigner.

EDIT : J'ai téléchargé un logiciel pour faire des e-books ! Donc, quand un journaliste a fini d’écrire son article, il n'a qu'à me l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:35

ok ^^ mais on commence quand ? les journalistes feront-ils partie du staff et auront-ils un endroi pour parlé entre eu ? Sinon moi je ne peux pas vraiment commencé sent recevoir les messages des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:43

Les membres et les journalistes discuteront par MP, c'est plus simple, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:21

dans des message de groupe ? Comme vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:03

Ou alors, organiser un interview dans la Chat Box : le journaliste envoie un MP au membre qu'il souhaite interviewer en lui disant de le rejoindre sur la CB. Par contre, il faudrait s'organiser pour que les autres membres ne se connectent pas sur la CB et n'y postent pas pendant l'interview...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Recrutement des journalistes [0 postes libres] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement des journalistes [0 postes libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recrutement de journalistes
» Des images vraiment libres de droit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-