♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement des journalistes [0 postes libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:01

Le mieu serai par MSN ou Skype etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:13

Le problème avec MSN, c'est que l'on serait obligé de donner notre adresse e-mail... ça tue un peu la vie privée je trouve x)
Et alors Skype, n'en parlons pas x)
Ou alors, chacun se crée son adresse MSN spécialement pour ça en ne mettant aucune information personnelle (localisation, nom/prénom, numéro de téléphone, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:55

Créer une autre adresse msn ne m'enchante pas trop.
Une réunions sur la chatbox m'irait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:09

Il faudrait par contre trouver un moyen de mettre la CB en "privé" pour ces interviews...

EDIT : Il me semble qu'il n'y a plus de postes libres en temps que journaliste. Nous avons donc tous nos journalistes ! Il n'y a plus qu'à choisir celui qui s'occupera de la page des sports, des événements et de la guerre (quand il y en aura une xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:15

Je peux l’occupé de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:02

Génial! Merci Brume! ^.^

Pandore, la guerre est déjà commencer, tout les clans sont ennemies. X3
Enfin, la rubrique "guerre" est surtout pour parler des combats entre les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:13

Ah oui, suis-je bête x)
Bref, pour les interviews, on fait quoi ? J'ai trouvé quelque chose d'assez intéressant ici :
Panneau latéral coulissant
Le seul problème, c'est que je ne sait pas comment rendre indépendantes les deux chatbox...

Dites ce que vous en pensez, et si cela convient à la majorité, un admin n'aura qu'à l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:27

je ne crois pas que ce code donne deux CB indépendante. Selon moi la CB en fenêtre latéral est la même que celle par défaut. Sinon bien pour les entrevu c'est selon le points de vue de Sarkava. C'est elle qui les fait donc si elle préfère travailler avec les MP se seras sont choix il faudrait qu'elle nous dit ce qu'elle veux. Sinon c'est dommage que nous pouvons pas parlé en PV sur les Chatbox sa l'aurais été pratique ...

Sinon je voulais savoir comment avançais le e-books? sa fonctionne ou il faut encore cherché ? J'ai hâte de commencé à écrire mes article =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:39

En effet, c'est la même CB, mais je pensais que c'était possible de les rendre indépendantes, cependant ça sera peut-être trop compliqué... Sarkava devrait choisir x)

J'ai téléchargé un logiciel pour faire des e-books, donc pour l'instant, je fais des essais pour voir si ça marche, mais vous pouvez quand même commencer vos articles, il suffira juste de les sauvegarder sur un document texte en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:16

J'ai déjà fait mon article sur les guerres (combat) ^^ J'ai donc fait l'analyse de qu'atre cmbat x) j'au deux autre combat en attendre selon l'évolution des RPs.

Sinon pour mon autre article il faudrait faire une annonce pour que je reçois les prières des membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:50

I have an idea !
Il faudrait créer dans la section de la Gazette un sous forum permettant aux membres demandent un interviews ou donnent des idées d'articles aux journalistes (merci Brume, c'est grâce à toi que j'ai eu cette idée ^^)

Pour ce qui est de tes articles déjà faits Brume, envoies-les moi par MP, je me charge de les mettre dans l'e-book.

EDIT : Je suis désolée, mais j'ai eu des ennuis avec le logiciel de création d'e-book... Je pense que pour l'instant, il faudra se contenter de poster les articles tout simplement, ou alors sous forme de fichiers pdf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:55

Pour publier des articles on pourrait les mettre sur une page photoshop en png ou jpeg.
On aura les pages comme avec une revue, on aura qu'à placer les article une page en dessous de l'autre. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:13

Ce serait plus simple, en effet.
Donc, journalistes, vous savez ce qu'il vous reste à faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:12

Oui, chef ! *Fais le salut militaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:47

Repos soldat.

Ah oui, dernière petite précision : attention aux fautes ! loup clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:11

Moi j'avais l'idée de les mettre dans un tableau à onglet comme sa les lecteur aurais l'impretion de tourné les page mais il faudrait le faire et sa risque de prendre un moment =X

Par contre on peux commencé avec les page Photoshop, le temps d'avoir le codage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:30

Hey ! Petite question concernant mon article, mon boulot consiste à lancer une petite phrase lançant une rhumeur si j'ai bien compris ou suis-je encore à coté de la plaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:27

Selon moi oui mais je voyais plus sa comme des ragot du genre il se passe un truck dans un RP de croustillent et tu monte une histoire pas seulement une ligne. Elle sera peut-être vrai ... ou peut-être pas X) c'est amusent en fait ! *brume est jalouse du poste* Enfin bref c'est se que j'ai compris, car on fait pas un article avec une phrase non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:11

Pour ma part, je pense que ce serait drôle que les membres aussi t'envoient des rumeurs (justifiées ou non) par MP, Kenya. Tu les mets dans ton article, et tu développes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:24

Han ouais, ! je préfère l'idée de pandychoux personnellement, donc faites chauffer ma messagerie les gens XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:56

Brume a raison, c'est pas seulement une ligne, c'est plusieurs. En fouillant dans les RPs tu trouveras des rumeurs, si jamais personne ne t'envoie de message MP. ^.^

À ce proppos, j'ai justement une info croustillante. Ça pourrait faire partie des rumeur, même si c'est véridique.
Je t'envoie ça pas MP. Wink

Pendant que j'y suis, qui souhaite s'occuper de monter les pages sur photoshop ?
Cette personne sera en charge de recevoir tout les articles et de les faire paraître dans les pages de la gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:48

Moi je peux m'en occupé, mais je ne garantie pas de toute les faire. Si je ne peux pas les faire une certaine semaine je vous en ferais pare. Mais comment voyez-vous la mise en page ? Perso je le voie vraiment comme un journal ; un fon un peu gris des titre des colonnes, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:54

En journal, a ouais.

Moi je les verrais plus comme les page des magasines, avec des couleurs, des images et arrangé de sorte à éveiller notre envie de lire.
Un peu dans ce genre là.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:31

coucou je viens de penser à une nouvelle rubrique en fessent la page couverture ^^ j'aimerais bien m'en chargé également =P se serais la météo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:53

Une rubrique météo ? Pourquoi pas, tant que c'est toi qui t'en occupes x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des journalistes [0 postes libres] Recrutement des journalistes [0 postes libres] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement des journalistes [0 postes libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recrutement de journalistes
» Des images vraiment libres de droit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-