♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thali [Formulaire ancien joueur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Thali [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Thali [Formulaire ancien joueur] Thali [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:11

Je dois avouer que l'histoire me laisse sur ma faim, mais y'a pas de problème, dans l'ensemble l'histoire est très bien et elle correspond bien à l'histoire de Wildstorm. Quoi que ça me laisse perplexe quant à l'étrangeté de la nature de s'être perdu de vu.
Mais bon, c'est déjà étrange de faire partie du même clan et de ne pas se voir. XD

Ensuite, je trouve sa super d'avoir un loup clown sur le forum. ^.^
Tu risques certainement d'agrémenter les RPs d'humour avec ce personnage.
Je te valide donc, soit le bienvenu parmi nous! cheers
Je vois que tu as déjà préparé les trucs qu'il fallait faire, juste une petite chose, il serait préférable que tu mettes le lien de ta galerie dans ta signature.
C'est une loi de droits d'auteur instauré sur le forum, même s'il est de toi, faut la respecter.
Je dirai même que tu gagnes à la respecter, ça te fera de la pub pour ta galerie. Wink

Pour les autres membres du Staff, soyez assuré que son appartenance à été vérifié.
Le dessin est bien de Thali Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Thali [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Thali [Formulaire ancien joueur] Thali [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:34

Oh toi aussi ça te laisse perplexe cette histoire xD
Vraiment désolée, j'ai connu des jours meilleurs niveau écriture, je ne le cache pas ^^'

Je l'espère, j'ai bien l'intention de m'amuser en rp. ;3

Merci beaucoup ~
Et tu as raison, je file de ce pas ajouter le lien vers ma galerie. J'y pensais tout à l'heure en plus x.x'
C'est de bonnes initiatives que vous prenez là x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Thali [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Thali [Formulaire ancien joueur] Thali [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:54

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Thali [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Thali [Formulaire ancien joueur] Thali [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:06

Ma niwie adorée, enfin tu es là, trop contente, et trop une bienvenue à toi^^ Merci d'être venue sur le fofo pour moi^^ Et merci d'avoir enfin donner la soeur de WildStorm^^ loup gris qui hurle loup gris content loup clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Thali [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Thali [Formulaire ancien joueur] Thali [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:06

Merci.

Wild' > I love you Nan me remercie pas niwie, je vais essayer de rester un moment, après que sera sera x)
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Thali [Formulaire ancien joueur] Left_bar_bleue68/400Thali [Formulaire ancien joueur] Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Thali [Formulaire ancien joueur] Left_bar_bleue170/200Thali [Formulaire ancien joueur] Empty_bar_bleue  (170/200)
Thali [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Thali [Formulaire ancien joueur] Thali [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:19

    Bienvenue =D Amuse-toi bien sûr le fofo :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Thali [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Thali [Formulaire ancien joueur] Thali [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:32

Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Thali [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Thali [Formulaire ancien joueur] Thali [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:26

Bienvenue et éclate-toi bien avec ce perso qui a l'air très sympathique ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Thali [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Thali [Formulaire ancien joueur] Thali [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:55

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Thali [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Thali [Formulaire ancien joueur] Thali [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:40

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Thali [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Thali [Formulaire ancien joueur] Thali [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:58

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Thali [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Thali [Formulaire ancien joueur] Thali [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:13

Déjà =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Thali [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Thali [Formulaire ancien joueur] Thali [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:30

[Et oui. Je cois que je vais enlever les messages postés après la fiche quand quelqu'un d'autre voudra prendre Thali]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Thali [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Thali [Formulaire ancien joueur] Thali [Formulaire ancien joueur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thali [Formulaire ancien joueur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexy [Formulaire ancien joueur]
» Sarkava [Formulaire ancien joueur]
» Kaedius [Formulaire ancien joueur]
» Rheina [Formulaire ancien joueur
» Lightbrown [Formulaire ancien joueur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-