♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rheina [Formulaire ancien joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Rheina [Formulaire ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Rheina [Formulaire ancien joueur Rheina [Formulaire ancien joueur Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:20

Pour moi tout est bon ^^ [ par contre confirme moi que tu as bien demandée l'autorisation d'utiliser cette image car cette dernière appartient à anotherworld et dans une des forums ou je suis inscrite, elle avait étée utilisée et les admins/modos s'étaient sérieusement fait tapés sur les doigts, déjà qu'on a pas beaucoup de membres, je vousdrais pas perdre le partenaria avec AW ! ] N'oublie pas le lien de l'artiste ! Un admin viendra t'integrer a une meute et tu pourras Rp, bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rheina [Formulaire ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Rheina [Formulaire ancien joueur Rheina [Formulaire ancien joueur Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:34

l'image vient de vos artiste et n'est pas une commission donc j'ai le droit .
j'ai mis le lien de l'image ( attention il y a que le loup et non l'image en entier que j'ai pris , à part pour ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rheina [Formulaire ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Rheina [Formulaire ancien joueur Rheina [Formulaire ancien joueur Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:41

il faut le lien dans ta signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rheina [Formulaire ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Rheina [Formulaire ancien joueur Rheina [Formulaire ancien joueur Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:15

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rheina [Formulaire ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Rheina [Formulaire ancien joueur Rheina [Formulaire ancien joueur Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:17

Voila tout est parfait je te souhaite - pour la je sais pas combientième fois - Bienvenue parmis nous x) logiquement ton integrement a un clan ne devrait pas prendre trois plombes, nos admins sont super actives en ce moment ! En attendant tu peux toujours aller sur la tchat avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rheina [Formulaire ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Rheina [Formulaire ancien joueur Rheina [Formulaire ancien joueur Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:21

merci kenya ^^
pour le moment je rattrape mon retard et lis vos rp pour peut être interagir ( si j'ai le droit ? )
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Rheina [Formulaire ancien joueur Left_bar_bleue68/400Rheina [Formulaire ancien joueur Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Rheina [Formulaire ancien joueur Left_bar_bleue170/200Rheina [Formulaire ancien joueur Empty_bar_bleue  (170/200)
Rheina [Formulaire ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Rheina [Formulaire ancien joueur Rheina [Formulaire ancien joueur Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:26

    Bienvenue Very Happy Je te rajoute dans la tribu des crocs de feu! Pense aussi à générer ta fiche de personnage ^-^
    EDIT : Tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rheina [Formulaire ancien joueur Empty
MessageSujet: Rheina [Formulaire ancien joueur Rheina [Formulaire ancien joueur Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:02

Bienvenue parmis nous rheina !
Ah oui, dernier petit détail (pas très important) : si tu pouvais mettre une majuscule à ton pseudo, ça ferait plus "propre" loup clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rheina [Formulaire ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Rheina [Formulaire ancien joueur Rheina [Formulaire ancien joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rheina [Formulaire ancien joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kosovo [Formulaire ancien joueur]
» Glaciklek [Formulaire ancien joueur]
» Warrick [Formulaire ancien joueur]
» Alakei [Formulaire ancien joueur]
» Ariake [Formulaire ancien joueur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-