♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ces artistes qui nous fascinent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Ces artistes qui nous fascinent Empty
MessageSujet: Ces artistes qui nous fascinent Ces artistes qui nous fascinent Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:46

Salut les gens

Ce topic est dédié à tous ces artistes qui ont un véritable don, et que vous aimeriez nous présenter.
J'ai eu l'idée de ce sujet en visitant le blog du talentueux Kobi Levi. C'est un designer... de chaussures. Mais attention, pas des chaussures banales que l'on porte partout et par tous les temps ! Oh non, des chaussures extravagantes, drôles, et magnifiquement faites.

Alors n'hésitez pas à faire part de vos idoles artistiques (aussi bien dans la littérature que dans le graphisme, en passant par le design), et dites-moi ce que vous pensez de Kobi Levi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ces artistes qui nous fascinent Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui nous fascinent Ces artistes qui nous fascinent Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:32

Au waw moi qui aime pas du tout les soulier *w* j'en veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ces artistes qui nous fascinent Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui nous fascinent Ces artistes qui nous fascinent Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:51

Moi aussi, d'habitude je ne suis pas une grande fana des chaussures, mais là... je sais plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ces artistes qui nous fascinent Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui nous fascinent Ces artistes qui nous fascinent Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:05

Bien alors on va faire vivre un peu ce flood !

Alors pour ma part, mon artiste, mon grand dieu de tous les temps n'est autre qu'un chanteur français nommé Saez ♥ Pour moi sa musique est vraiment magnifique, vrai et très engagé ce qui me change un peu de toute ces merdes électroniques avec une voix trafiquée comme pas possible. Je trouve qu'on retrouve une véritable recherche et une profondeur dans les paroles (il a même fait une chanson tout en alexandrins). Dénonçant dans la plupart de ses musiques la société de nos jour et de consommation, il se produit lui même. C'est bien simple, il est pour moi le Noir Des' de ma génération ! ~Gneee je l'aimeee :okjesort: Je mettrais peut-être quelques liens plus tard mais en attendant si vous voulez en savoir plus, Google et Youtube sont nos amis o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ces artistes qui nous fascinent Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui nous fascinent Ces artistes qui nous fascinent Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:21

Merci pour cette découverte, Kenychou !
C'est vrai que depuis quelques temps, la plupart des "chansons" ne sont juste rien d'autre que des "musiques" de boîte de nuit... (Je mets en guillemets parce que pour moi, ce ne sont pas vraiment de la musique à proprement dit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ces artistes qui nous fascinent Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui nous fascinent Ces artistes qui nous fascinent Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:53

Vouiii pandy, tout à fait d'accord avec toi ♥ Bon puisque j'ai un peu de temps je met direct le lien que je suis entrain d'écouter ^^ Celle là est moins provoc' que d'autres mais je la trouve purement magnifique. Ce que j'adore chez cet artiste c'est que pour se faire une idée il faut en écouter plusieurs de lui puisqu'il y en a pour tout les gout, allant de la simple balade à la chanson d'amour, au style rock et enragé. On peut donc aimer une partie de ce qu'il fait et d'autre part ne pas du tout apprécier le reste (Ok ok j'avoue que pour ma part j'aime tout c'qu'il fait maiieuuuh bon voila '>.>) Cette chanson est sans doute la suite d'une autre de ses chansons qui s'intitule "Lula" je pense qu'il faut donc écouter les deux pour essayer de comprendre ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ces artistes qui nous fascinent Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui nous fascinent Ces artistes qui nous fascinent Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:02

J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ces artistes qui nous fascinent Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui nous fascinent Ces artistes qui nous fascinent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces artistes qui nous fascinent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serons-nous capable de nous pardonner le mal que nous nous sommes faits? (Kassender}
» Enfin nous nous reverrons ( Elwynn )
» Artistes
» Artistes
» Artistes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Flood
-