♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin nous nous reverrons ( Elwynn )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Enfin nous nous reverrons ( Elwynn )  Empty
MessageSujet: Enfin nous nous reverrons ( Elwynn ) Enfin nous nous reverrons ( Elwynn )  Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:31

Enfin nous nous reverrons ( Elwynn )  3130576840_1_2_hsftqPnR
HALLELUA !

_________________________________________________________________________________




Aprés avoir vu Kyoshi, Daitya ne pouvait pas attendre de revoir sa mère adoptive. Cela fesait deja un certain temps qu'ils ne s'étaient pas vus, et le guerrier sautait de joie, telle un lapin poursuivit par un renard; sauf que Dait' n'était pas poursuivit, il était juste content. Il sautait dans toutes les flaques, il bondissait par dessus les buissons.

Daitya ne pouvait être plus content. Il courait si rapidement, il sautait si haut, qu'il fesait pas du tout attention à où il allait. Il trébucha contre un racine d'arbre, et roula par terre. Normalement, les loups s'énervait pour cela, mais pas Daitya. Il se marrait en roulant. Avec un bond il se releva et recommença à courir. Son instinct le mena au dessus des montagnes. Il y fesait trés froid, une petite couche de neige couvrait les rochers.

Assis sur un rocher, plus haut que les autres. Etait une louve, sa fourrure blanche brillait dans la lumière. Daitya la reconnue instantanément. Il courut vers la louve et sauta sur elle.

"Maman !!" Il avait eu l'habitude de l'appelé ainsi au cours des années "Enfin ! Enfin ! Tu m'a tellement manqué !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin nous nous reverrons ( Elwynn )  Empty
MessageSujet: Re: Enfin nous nous reverrons ( Elwynn ) Enfin nous nous reverrons ( Elwynn )  Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:30

Enfin nous nous reverrons ( Elwynn )  Elwynn%23%231


Un volcan trônait tel un roi dans les terres d'Estryä. Il se trouvait là depuis là depuis des millénaires, avant même que les loups ne peuplent ces terres. Parfois il grondait tel le tonnère, crachant sa fumée noire qui couvrait les terres d'Estryä, cachant le soleil aux yeux de tous. Mais aujourd'hui, il semblait de bonne humeur, et n'émettait pas un seul son. Ce qui n'arrangait pas vraiment la jeune Elwynn, qui était aveugle et se guidait grâce à ses oreilles qui agissaient comme des radars, lui permettant de voir prèsque mieux que n'importe qui. Mais comme vous vous en douter lorsque le silence règne, elle ne peut voir, et à donc vraiment l'impression d'être une aveugle dans ces moments là.

Alors qu'elle avait marché toute la journée sur cette terre aride et sèche, limite à en avoir mal aux coussinets, elle buta contre un gros rocher, et après un moment à tenter de le contourné en vain, elle finit par monter dessus et s'y installa pour y faire une petite sieste au soleil. Elle put se reposer un peu, car marcher à l'aveugle lui demandait bien plus d'effort que lorsque le bruit ambiant lui permettait de voir. Elle finit par s'endormir.

En début d'après midi, alors que le soleil était bien haut dans le ciel et qu'il était bien chaud, elle se réveilla et décida de s'assoir sur son rocher, peu encline à vouloir recommencer à marcher à l'eveugle. Soudain un son lui parvint aux oreilles qui pivotèrent vers l'arrière en quête d'un nouveau son. Des bruits de pattes foulant le sol au galop. Alors qu'elle était concentrée sur le bruit qui était des plus discret encore pour le moment, un cri lui vrilla les tympans. Mais elle n'en fit pas plus cas que cela, reconnaissant la voix de son fils, Daitya. Trop peu sûre d'elle dans ce milieu silencieux, elle préféra attendre qu'il arrive vers elle. Il lui sauta alors dessus et elle lui fit un énorme calin, trop heureuse de voir enfin son fils après tant de temps séparée de lui.

—Tu m'as manquer aussi mon bébé! Comme tu as grandit, qu'es-tu devenu depuis tout ce temps?

Elle savait qu'il n'aimait pas vraiment qu'elle l'appelle son bébé, mais pour elle, c'est ce qu'il était, elle l'avait récueulli tout petit, et l'avait élever son elle aurait élever la chair de sa chair, il demeurrait à présent, à jamais son bébé. Mais même s'il était son bébé, elle l'avait bien sur laissé partir lorsqu'il en avait eu envie, et l'avait laisser vivre sa vie, lui aillant ensiegné tout ce qu'elle pouvait, lui jurant d'être toujourd là pour lui. Elle avait néanmoins néanmoins été déçue lorsqu'elle avait appris qu'il avait changer de clan, pour celui de l'eau.

Enfin nous nous reverrons ( Elwynn )  489212credit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin nous nous reverrons ( Elwynn )  Empty
MessageSujet: Re: Enfin nous nous reverrons ( Elwynn ) Enfin nous nous reverrons ( Elwynn )  Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:41

Enfin nous nous reverrons ( Elwynn )  3130576840_1_2_hsftqPnR

Nous nous reverrons


Que suis-je devenu ?

_________________________________________________________________________________




Elwynn lui fit un calin à cet idiot. Lui, la serra trés fort, il ne voulait pas lacher, jamais lacher.

"Tu m'as manquer aussi mon bébé ! Comme tu as grandit, qu'es-tu devenu depuis tout ce temps ?" Répondit-elle. Le guerrier s'assit et boude avec ses pattes croisées.

"Mais Ma'an ! Je ne suis plus un bébé !" gémit Daitya. Il disait bien cela, mais d'un coté sa lui avait manqué tout ces surnoms. Il la regardait droit dans les yeux même si elle ne pouvait faire de même. Et en la voyant sourier, Daitya dû se demandait pourquoi il l'avait quitter. C'était pas la première fois qu'il se posait cette question. Souvent, quand des loups se plaignaient de sa bétise, pensait-il à revenir à sa mère. Elle, qui était bien l'une des seuls à le soutenir. C'est vrai, Kandra et Solis et tout les louveteaux, l'accepté, lui et sa folie. Mais c'était pas pareille. Il avait Blue Rain, qui elle était absolument formidable. Mais rien pouvait comparer à Elwynn. Elle apportait quelque chose que aucun ne pourrait offrir. Mais Daitya se rappela qu'il était de l'eau, et c'est tout.

Il se pencha sur la deuxième partit de la réplique d'Elwynn. Que suis-je devenu ? se demanda-t-il. Un idiot ? Non il l'a toujours été, et il en est pleinement conscient. Un guerrier incroyable et imbattable ? Non, sa aussi il l'a toujours été, et il le savait trés bien. C'était vraiment aprés un énorme temps de réfléxion, qu'il piga que Elwynn ne demanda pas ce qu'il était devenu ( puisqu'il était encore le même ); mais elle demanda seulement comment il allait. Il s'approcha de la louve et laicha sa joue.

"Tout va super Ma'an !" Répondit-il d'un ton excité "Mais tu c'est je suis décu du clan de l'eau. Il en a des débiles. Pff. J'étais en train de jouer avec Kandra tu vois ? Pis elle me sort qu'elle est meilleur que moi. Ha ! Personne est mieux que moi. Puis la j'était entrain de parler avec Blue. Blue rain, mon ami tu sais ? Et puis la y a un chat sauvage, tu vois, petit truc. Et Blue se mit à lui parler, puis aprés elle me dit Oh je suis désolé, je sais que tu parle pas le felis, alors sa c'est enervant. Je veux dir, non je parle pas le felis, mais qu'elle l'insinue comme sa quoi. Pff"

Le guerrier savait qu'il était entrain de raconter des conneries, mais il était si excité de revoir sa mère. Et d'un coup, il arreta, et lui sauta dessus. Il lui fit un énorme calin en exclament "Je suis siiii content de te revoir !!" Puis il se remit à sa place initiale et demanda poliment :

"Et toi Maman ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Enfin nous nous reverrons ( Elwynn )  Empty
MessageSujet: Re: Enfin nous nous reverrons ( Elwynn ) Enfin nous nous reverrons ( Elwynn )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin nous nous reverrons ( Elwynn )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin un moment seul entre nous. [PV Kyuhei]
» « Réjouissons-nous des âmes perdues; ce sont-elles qui nous guides dans les plus grands désarrois, qu'elles ont déjà vécus. Ne résistez pas, suivez, suivez et avisé, plus tard, quand elle vous aurons abandonnés à votre propre sors. » ~ Haru
» Un duo d'enfer ! (PV Elwynn)
» Les éclats du passé[Pv Elwynn]
» Perdu a jamais ( PV Elwynn et Harmo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-