♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avis à tous les membres du Staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Avis à tous les membres du Staff ! Empty
MessageSujet: Avis à tous les membres du Staff ! Avis à tous les membres du Staff ! Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:08

Ce poste est sérieux, alors je vais tâcher de garder ma musique et mes fleurs pour un autre sujet. X3

Voici donc le topo, En tant qu'Administrateur, il nous est impossible d'accéder à certaines commandes dans le panneau d'administration, pour se faire, il faut être fondateur. Notre chère Terra n'étant plus actif, il nous en faut un autre. Je suis aller demander directement à Terra sur DA pour lui demander de prendre le relais et elle accepte. À présent, il me faut l'accords de tout les membres du staff pour que je puisse prendre les commandes. (Oula, ça fais bizarre X3)

Seul les membres du staff devront poster un message ici attestant qu'il ou elle accepte ou non que je devienne fondatrice.
Merci à tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Avis à tous les membres du Staff ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les membres du Staff ! Avis à tous les membres du Staff ! Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:16

J'atteste que je suis pleinement en accord pour que Blackmist prenne le relais en tant qu'admin fondateur.

(Même si je suis Blackmist, je pense que je dois attester quand même sur ce compte. ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Avis à tous les membres du Staff ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les membres du Staff ! Avis à tous les membres du Staff ! Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:09

Je ne sais pas si les journaliste font réellement partie du staff mais j’imagine puisqu'il on un certain droit dans la partie gazette alors au cas ou je suis pour que Blackmist prenne le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Avis à tous les membres du Staff ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les membres du Staff ! Avis à tous les membres du Staff ! Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:19

Quoi tu vas nous tyraniser encore plus ? Non je rigole, biensur que je suis d'accord qui d'aure est mieu placé !?
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Avis à tous les membres du Staff ! Left_bar_bleue68/400Avis à tous les membres du Staff ! Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Avis à tous les membres du Staff ! Left_bar_bleue170/200Avis à tous les membres du Staff ! Empty_bar_bleue  (170/200)
Avis à tous les membres du Staff ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les membres du Staff ! Avis à tous les membres du Staff ! Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:27

    Je suis pour! Totalement pour! Tu fais déjà une merveilleuse admine, alors en tant que fondatrice ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Avis à tous les membres du Staff ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les membres du Staff ! Avis à tous les membres du Staff ! Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:38

Jsuis okay (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Avis à tous les membres du Staff ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les membres du Staff ! Avis à tous les membres du Staff ! Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:49

Ça me paraît tout à fait normal et logique que Blackmist prenne le relai.
Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Avis à tous les membres du Staff ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les membres du Staff ! Avis à tous les membres du Staff ! Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:03

Je suis contre ! Mais je déconne ! *je suis sous vos ordres, alpha et futur admin fondatrice* Smile (les journalistes donnent leurs avis aussi ? :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Avis à tous les membres du Staff ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les membres du Staff ! Avis à tous les membres du Staff ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:58

Il me semble que tout le Staff a donné son accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Avis à tous les membres du Staff ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les membres du Staff ! Avis à tous les membres du Staff ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:58

Je suis pour ! Tu donne beaucoup à se site et tu mérite ta place de Admin mortel *sort* ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Avis à tous les membres du Staff ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les membres du Staff ! Avis à tous les membres du Staff ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:40

Ouais tout le Staff est Ok donc ... *Brule la couronne de fondatrice, vite, vite, vite.* What a Face Quoi ? Mais vous avez conscience qu'elle va nous tyraniser encore plus ?! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Avis à tous les membres du Staff ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les membres du Staff ! Avis à tous les membres du Staff ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis à tous les membres du Staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis aux ADMINS
» Avis sur la prez de ma Shyn'
» Petite question pour le staff !
» Présentation du staff
» Texte Présentation du Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-