♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Avis aux ADMINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Avis aux ADMINS Empty
MessageSujet: Avis aux ADMINS Avis aux ADMINS Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:16


Bonjour tout le monde, j'ai une question importante à posé aux admins (sachant que les autres doivent le savoir aussi, je préfère donc posté ça ici à vu de tous et non en privé). Il se trouve que j'ai ENFIN eu mon mail de réponse concernant un loup que je désirais jouer (et ce depuis un moment) et que ce loup je comptais l'utiliser à la place de Zoran ici présent. C'était mon image de base mais n'ayant pas de réponses j'ai du me replier sur l'un de mes loups. DONC j'aimerais savoir si il m'est encore possible de prendre l'image que je voulais? Le loup ne change pas (pouvoir caractère resteront intact), j'aurais juste besoin de changer son nom (en Reux) ainsi que deux trois détails faisant référence à son physique bien entendu mais en gros seul l'image de mon loup changerait. Je voulais savoir si vous étiez d'accord? (sniff pitié pitié *-*) Je voulais profiter de n'avoir à peine commencer mon premier rp pour agir comme ça pas de changement en court de route. Voilà merci d'avance des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Avis aux ADMINS Empty
MessageSujet: Re: Avis aux ADMINS Avis aux ADMINS Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:49

Personellement je ne pense pas que cela pose probleme, en tant que modette, je pense que tu peux puisque de toute façon tu n'a pas commencé a faire des tonnes de rps avec ton loup donc si de toute façon, l'image t'es autorisée, je n'y vois aucun probleme !
On est si sadique que ça on va pas te coller une image que tu n'as pas forcément choisi hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Avis aux ADMINS Empty
MessageSujet: Re: Avis aux ADMINS Avis aux ADMINS Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:06

Je ne vois aucun problème à ce que tu changes l'image de ton perso. Surtout si tu devais la prendre mais que tu as du te rabattre sur l'actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Avis aux ADMINS Left_bar_bleue68/400Avis aux ADMINS Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Avis aux ADMINS Left_bar_bleue170/200Avis aux ADMINS Empty_bar_bleue  (170/200)
Avis aux ADMINS Empty
MessageSujet: Re: Avis aux ADMINS Avis aux ADMINS Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:46

    Hors de question! Zoran est trop mignon pour qu'on le remplace :furieux:
    Mais nan! Je suis de l'avis de Kenya & Pandore ^-^ Je ne vois aucuns inconvenants pour que tu changes ton image ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Avis aux ADMINS Empty
MessageSujet: Re: Avis aux ADMINS Avis aux ADMINS Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:35

Vous inquietez paaaas le nouveau est tout aussi sexy si ce nest pas plus!
Reux est trop sublime vous verrez ce soir haha.
Merci en tout cas.

Sinon question a part car le debat est tombé hier, plus de 2 comptes cest possible?
(je ne compte pas en prendre plus mais cest pour savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Avis aux ADMINS Empty
MessageSujet: Re: Avis aux ADMINS Avis aux ADMINS Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:59

Pour l'instant non. Et on peut avoir un second compte qu'après avoir posté 50 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Avis aux ADMINS Empty
MessageSujet: Re: Avis aux ADMINS Avis aux ADMINS Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:02

Cest bien que je disais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Avis aux ADMINS Empty
MessageSujet: Re: Avis aux ADMINS Avis aux ADMINS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis aux ADMINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis à tous les membres du Staff !
» Question aux admins !!
» Message aux admins
» Besoin de votre avis...
» Avis sur la prez de ma Shyn'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-