♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 De l'espionnage espionné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Admin

Feuille de personnage
Expérience:
De l'espionnage espionné... Left_bar_bleue0/400De l'espionnage espionné... Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
De l'espionnage espionné... Left_bar_bleue200/200De l'espionnage espionné... Empty_bar_bleue  (200/200)
De l'espionnage espionné... Empty
MessageSujet: De l'espionnage espionné... De l'espionnage espionné... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:45

Voilà maintenant plusieurs minutes que nous étions derrière des buissons. Lexy se trouvait à coté de moi, il voulait que je le suive parce qu'il avait quelque chose à faire...Je ne savais pas encore quoi. Mais pour le moment, on était là à attendre, sans rien faire, ni rien dire. La rivière était en face de nous, sa couleur était pour le moment normale et le ciel était assez nuageux. Un vent doux venait s'infiltrer dans ma fourrure verte épaisse.

Je ne savais pas ce qu'on attendait, ou même ce qu'on faisait, mais je faisais confiance à mon Alpha, si il m'avait demandé et qu'on était venus ici, c'est pour une simple raison d'après moi. Même si j'étais curieuse et impatiente, je regarda Lexy tout doucement. Il avait le regard fixé sur la rivière comme s'il regardait quelque chose. Pourtant, il n'y avait rien. Il ne bougeait pas d'un centimètre! Par ma foi, on aurait dit qu'il attendait. Mais quoi? Après quelques minutes, je demandais le plus discrètement possible:


- Alpha...Pourquoi sommes-nous ici?

Il ne répondit pas directement, mais je sentais de légères odeurs. Des odeurs qui m'étaient inconnues, enfin si on pouvait dire. Des odeurs que je connaissais, mais une seule dont je n'arrivais pas à mettre un nom dessus. Je remarquais après de si longues minutes, que nous étions face au vent. Oui j'en étais sur. Lexy préparait quelque chose. Je restais tout de même sur mes gardes et fit la même chose que mon supérieur. Regarder et attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De l'espionnage espionné... Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage espionné... De l'espionnage espionné... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:33

Lexy regardait la rivière avec beaucoup d'attention. Sous les buissons et face au vent, il s'était arrangé pour que Terra et lui soient totalement invisible.
C'était une mission dangereuse, mais il savait qu'il pouvait compter sur Terra. Même si l'excitation le rongeait, il s'efforçait de ne pas bouger d'un millimètre.
Terra lui demanda pourquoi ils étaient ici. Lexy laissa une bonne minute de silence s'écouler. Puis il répondit, sans détourner le regard :


- Je sais que notre activité peut te sembler étrange, Terra. Mais...

Soudain, un buisson bougea sur l'autre rive. Lexy se raidit et le fixa avec beaucoup d'intensité. Le buisson se remit à bouger... et ce fût un simple lapin qui en sortit.
Lexy ne pût s'empêcher de soupirer de déception, tandis que le lapin se mettait à brouter de ci et là.
Il reprit :


- Mais nous sommes ici... pour une mission de la plus haute importance.

Une bourrasque vint ébouriffer la fourrure de l'alpha, l'obligeant à plisser les yeux. Il ne relâcha pourtant pas son attention.
D'un ton grave, il dit :


- Blackmist est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De l'espionnage espionné... Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage espionné... De l'espionnage espionné... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:44

Je suivais l'alpha du clan de la Terre, Accompagné de sa fidèle Guérisseuse, Terra je crois.
Pourquoi je les Suivais, parce que j'étais sûre que ces deux là complotaient quelque chose, et je voulais en savoir plus.
Ça faisait Déjà un Bon Moment que Lexy et Terra s'étaient arrêtés, Mais qu'est-ce qu'ils faisaient !?
Je patientais Derrière un Buisson, je ne devais surtout pas me faire repérer, et j'attendais mais rien ne se passait.


**Bien, patiente, patiente Fallen, ne t'inquiètes pas ces deux là ne sont pas là pour rien**

J'attendais J'attendais ...
Soudain des voix, une voix. Celle de Lexy, il disait que Blackmist était Ici, Super, une Occasion de le voir, ou même de voir un Combat des Deux alphas, Wahouu ce serait Spectaculaire ...
Mais dans ce cas là, que fais Terra Ici ?.. Je ne le sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De l'espionnage espionné... Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage espionné... De l'espionnage espionné... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:29

Après plusieurs heures à errer sur le territoire du clan de la terre, Blackmist vit un point d'eau et décida de s'y désaltérer. Dans ce lieu où il était étranger, il cherchait Lexy, désireux de le faire disparaître de ce monde. Arrivé sur le bord de la rivière, il baissa la tête et s'abreuva de cette eau qui paraissait pure. Un poisson passa non loin de non museau, il faillit le lécher. En le voyant il releva brusquement la tête comme s'il avait été piqué par quelque chose. Il avait horreur du poisson. La simple pensée qu'il y avait ce genre de créature qui rejetait leurs aliments dans son breuvage, l'emplissait de dégoût.

Soudain, il entendit un son provenant d'un buisson non loin de lui. Il bomba le torse, comme à son habitude, tout en prenant une grande inspiration. Ainsi, si un ennemi tentais de le surprendre, il pourrait souffler rapidement ses flammes sur cet imprudent. Un lièvre en sortit. Par un réflexe instantané, il souffla sur le petit animal qui succomba à ses brûlures.

- Puff, se dit l'imposant loup noir. Ce n'était qu'un simple lièvre. J'aurais préféré que ce soit Lexy qui ait finalement décidé d'en finir avec sa vie.

Apparaissant un grondement à l'estomac qui indiquait sa faim, l'odeur du rongeur calciné commençait à enivrer ses narines. Il ne put s'empêcher de se projeter vers sa proie pour la dévorer. Il n'avait pas mangé depuis longtemps, son esprit avait été trop occupé par cette seule pensé de vaincre son ennemi. Couché sur le ventre, l'animal mort entre ses pattes, il se rassasiait sans se soucier d'une soudaine attaque d'un loup de la Terre.


Dernière édition par Blackmist le Ven 21 Aoû - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Feuille de personnage
Expérience:
De l'espionnage espionné... Left_bar_bleue0/400De l'espionnage espionné... Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
De l'espionnage espionné... Left_bar_bleue200/200De l'espionnage espionné... Empty_bar_bleue  (200/200)
De l'espionnage espionné... Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage espionné... De l'espionnage espionné... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:14

Enfin, après une quarantaine de minutes d'attente, j'avais compris enfin ce que faisait Lexy. Dans les fourrés juste en face de nous, sortit une bête au pelage charbonneux. C'était un loup énorme! Quand je disais énorme, je ne voulais pas dire gros, mais de sa corpulence, il était en effet très musclé. Il allait et venait dans la clairière au bord de l'eau, et était prêt à déguster une proie. Mais oui! C'était Blackmist, le loup le plus dangereux d'après certaines rumeurs, et ça devait pas être faux... Ce loup rêvait de tuer mon supérieur, c'était la première fois que je le voyait, et je pouvais dire qu'il serait surement coriace en combat, enfin c'est ce que je pensais. Je fut alors soudainement choqué! Voilà ce qu'attendait Lexy... Nous étions en train d'espionner le chef du clan du Feu...Ceci était une chose dangeureuse. Je sentais que ça allait mal se finir si le loup sombre nous trouvait. Je comprenais aussi pourquoi il tenait tant à ce que je l'accompagne, si un combat devait arriver, je devais être là pour l'aider et le soigner en cas de grave blessures...

- Alors c'est pour ça?! Vous avez voulu l'espionner...Mais Alpha, vous êtes fou! Ce loup veut votre mort d'après ce qu'on m'a dit...dis-je d'une voix la plus basse possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De l'espionnage espionné... Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage espionné... De l'espionnage espionné... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:02

Lorsque Blackmist sortit des fourrés, le cœur de Lexy se mit à battre plus fort et plus vite.
Il était vrai que l'Alpha du clan ennemi avait quelque chose d'impressionnant... mais pas pour Lexy. Il l'observa dévorer son lapin de l'autre coté de la berge.
Terra lui parla d'un ton nerveux et peu rassuré.


- Nous espionnons Blackmist pour plusieurs raisons Terra : la première, et la plus évidente, est de savoir pourquoi il rôde sur nôtre territoire... la deuxième est... plus subtile.

L'Alpha fixa à nouveau son rival pendant quelques secondes.

- Plus nous observerons Blackmist, plus nous aurons de chance de découvrir ses points faibles.
Si ce loup veut ma mort, je veux être sûr de pouvoir prendre l'avantage lors d'un combat.

Il marqua une pause.

- Moi même, je trouve cette attitude lâche, mais je veux pouvoir protéger mon clan comme il se doit.

Il regarda Terra avec gentillesse.


- Ne t'inquiète pas Terra, le vent est avec nous, il ne peut pas nous sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De l'espionnage espionné... Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage espionné... De l'espionnage espionné... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:02

J'avais Maintenant compris... Enfin je pense qu'ils allaient Vraiment se Battre ! Ça devenait Sérieux, en fait je ne voulais plus voir ça! --Les Larmes, me montaient au Yeux en repensant à mon Frère-- je plaisantais au début de l'espionnage, je ne voulais plus revoir une fois de plus la mort venir prendre quelqu'un que ce soit dans mon clan ou pas !

Alors, j'allais Sûrement M'en aller (et je ne pensais pas Intervenir, après tout c'étaient leurs problèmes Mais Bon...), mais, pas maintenant, ils risqueraient tous de me voir, je le ferais lorsque personne ne me verrais, quand ils seraient tous les trois Occupés ...




[Désolée, je ne trouve pas trop de trucs >< ^^" surtout que je suis un peu pressée là mais, c'est pour pas trop vous faire attendre encore plus comme j'étais un peu absente ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De l'espionnage espionné... Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage espionné... De l'espionnage espionné... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:41

Blackmist finit de dévorer son lièvre puis se releva. Le sang de l'animal mort ruisselait autour de sa gueule. Il se lécha les babines plusieurs fois pour l'enlever. Il scruta ensuite du regard les alentours. Aucun loup ne semblait avoir sentit l'odeur du rongeur. Il retourna goûter l'eau de la rivière puis commença à renifler le sol pour trouver l'odeur de son ennemi. «Où a-t-il pu se cacher? Songea le grand loup noir. Je n'arrive pas à le trouver malgré toute ces heures de recherche. Peut-être a-t-il changé de territoire? Non, je ne pense pas, il est trop peureux pour sortir de son territoire.»

Il continua de sentir son environnement sans rien trouver. Il avançait face au vent dans l'espoir de trouver sa trace, mais sans rien. Exaspéré par le peu de résultats, il se mit à grogner. Un grognement sourd qui aurait suffit à immobiliser de peur un jeune louveteau. Il s'empressait de trouver sa trace en continuant, cette fois plus rapidement, toujours face au vent. Sur le chemin, il croisa une autre proie. «Pas le temps pour ça, pensa-t-il. Je dois le trouver le plus vite possible, je n'ai pas toute la journée.» Fonçant d'un pas pressant, manquant plusieurs odeurs, il venait de perdre patience.

- Ça suffit! Grogna Blackmist tout en s'arrêtant sur place. Lexy! Où es-tu?! Montre toi! Tu ne vois pas que tu me fais perdre mon temps!

Son hurlement de colère résonnait autour de lui. Il remarqua un écureuil au dessus de lui, sur une branche d'arbre, qui le regardait fixement. Le loup noir avait l'impression qu'on se moquait de lui. Il ignorait totalement où se trouvait sa cible et cela le rendait plus qu'irrité. L'Alpha baissa la tête, désespéré de ne pouvoir trouver ce pourquoi il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De l'espionnage espionné... Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage espionné... De l'espionnage espionné... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:46

Lexy regardait toujours Blackmist s'énerver non loin de la rivière. Soudain, l'Alpha du Clan du Feu hurla :

- Ça suffit! Lexy! Où es-tu?! Montre toi! Tu ne vois pas que tu me fais perdre mon temps!

Et il savait qu'il avait raison. C'était inutile d'attendre là, à ne rien faire. Il allait y avoir un affrontement tôt ou tard. Mieux
valait qu'il soit maintenant, quand Lexy était prêt plutôt que lorsque Blackmist pouvait le prendre par surprise.
C'étaient ses terres, Lexy avait donc un avantage supplémentaire.
Il ferma les yeux baissa la tête. Puis il se tourna vers Terra.

- Je ne peux pas manquer cette occasion Terra... Souhaite moi bonne chance.

Il lança un dernier sourire à la guérisseuse avant de sortir des buissons. Il se dressa de toute sa grandeur et dit d'une voix forte :

- Blackmist ! Chaque seconde que tu passes sur le territoire du Clan de la Terre est une seconde de trop ! Viens te battre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De l'espionnage espionné... Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage espionné... De l'espionnage espionné... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:00

Ça y était, Lexy avait accepté le Défi de Blackmist, je devais m'en aller au Plus vite, je ne voulais pas voir ça.

le Plus Discrètement possible, je partis , et j'espérais n'avoir fais aucun Bruit.

Maintenant assez éloignée , je courrais le plus vite possible , il fallait que je sois au Clan dans un temps limité , Plus toute seule , car j'avais Très peur , je ne savais pas ce qui se passait , même ce qui allait ce passer.

Une Soudaine envie de Pleurer me pris, je pleurais, à la Mort de Lexy car , pour moi, il n'avait aucune Chance contre ce Fort Blackmist. . Et Puis, je m'en voulais de n'avoir rien fais, mais en même temps , qu'est-ce que j'aurais pu faire ?? Mourir ??!!


Arrivée au Clan , je trouvais quelqu'un pour me tenir compagnie , sans parler à personne de se qui se passait , dans le territoire du clan de la Terre , de la Mort qui allait sans doute passer prendre quelqu'un, si ce n'était pas déjà fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De l'espionnage espionné... Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage espionné... De l'espionnage espionné... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:42

Blackmist était sur le point de rebrousser chemin alors qu'une douce musique retentit dans ses oreilles. C'était L'alpha de la Terre.

- Blackmist! Chaque seconde que tu passes sur le territoire du clan de la Terre est une seconde de trop! Viens te battre!

«Enfin! se dit l'alpha du Feu. Il était temps qu'il sorte de sa cachette. Mon appel n'aura pas été vain en fin de compte.» Il se retourna, content de pouvoir enfin contempler la fourrure de son pire ennemi. Ses yeux écarlates et son sourire lui donnaient un air presque sadique. Il allait enfin pouvoir goûter la victoire d'un combat contre lui.

- Il était temps que tu te montres Lexy. Lui dit-il. J'étais sur le point de partir.

Heureux de pouvoir enfin livrer son combat contre lui, il ne put s'empêcher d'attaquer. Il avait assez patienté, il ne pouvait plus attendre plus longtemps. Il enflamma sa fourrure puis courut vers lui. Une fois qu'il fut à une bonne distance de son opposant, il bondit sur lui en ouvrant sa gueule et le mordit fermement au cou. Il le tira ensuite vers lui puis le relâcha, pour lui faire perdre l'équilibre. «Heureusement que j'ai mangé avant son arrivé, songea t-il. Ça m'a donné plus d'énergie.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De l'espionnage espionné... Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage espionné... De l'espionnage espionné... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:59

Lorsque Lexy vit son rival arriver vers lui la fourrure enflammée, il se demanda si il avait bien fait de relever ce défi.
Blackmist l'envoya valser sans réel effort. L'Alpha du Clan de la Terre roula sur le sol. Le souffle coupé, il se releva avec peine.


*Je ne dois pas perdre... je ne peux pas... je n'ai pas le droit*

Il se redressa et fit face à son adversaire.

-Je ne me laisserais pas faire aussi facilement !

*Je vais tenter quelque chose...*

Il chargea droit sur son adversaire, tout crocs dehors en grognant furieusement.
Il savait que Blackmist allait le rejeter au loin comme il l'avait fait s'il continuait... Mais ce n'est pas ce qu'il comptait le laisser faire.
Lorsque le loup noir s'apprêtait à refermer ses mâchoires sur son cou, Lexy se laissa tomber à terre et lui attrapa une patte. Puis, il effectua une roulade en emportant l'autre Alpha dans sa chute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De l'espionnage espionné... Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage espionné... De l'espionnage espionné... Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:47

- Je ne me laisserais pas faire aussi facilement! Dit Lexy.

Ces paroles faisaient frémir d'excitation L'alpha du clan du feu. Son adversaire n'avait pas l'intention de lui laisser un once de chance, comme c'était le cas pour Blackmist. Il chargea son adversaire, la gueule ouverte, mais l'alpha de la terre esquiva son attaque d'une manière qu'il ne soupçonnait pas. L'ennemi s'était accroupi puis s'en pris rapidement à sa patte avant. Ile le fit tomber durement sur le côté, lui faisant relâcher une plainte sourde. Curieusement, Lexy ne semblait pas faire attention aux flammes qui parcouraient son corps.

Après la dure chute qu'il fit, Blackmist tenta de se dégager de son ennemi. Il projeta ses flammes sur tout le corps de son opposant pour pouvoir se libérer de la morsure qu'il lui avait infligé. Son adversaire le lâcha rapidement tout en s'éloignant pour fuir le feu. L'imposant loup noir se releva lourdement. « C'était bien pensé de s'accroupir pour esquiver, se dit-il. » Blackmist amplifia les flammes qu'il avait sur le corps pour décourager Lexy de faire une seconde attaque physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De l'espionnage espionné... Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage espionné... De l'espionnage espionné... Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:47

Lexy se trouvait maintenant à quelques mètres de Blackmist. Quelques poils de son museau avaient brûlé, ainsi que la peau fine de ses babines et elle lui faisait plutôt mal.
Il secoua la tête pour chasser l'odeur du roussi. Il regarda l'Alpha du clan du Feu dans les yeux.
Sa fourrure d'ébène s'était à présent transformée en un énorme brasier. Lexy savait ce qu'il voulait.
Blackmist ne voulait pas d'un simple combat au corps à corps : il voulait jouer avec la force du feu et de la terre...
Lexy craignait ce moment, il savait qu'une fois qu'il aurait utilisé son pouvoir, il ne serait plus apte à se battre.
Mais il était obligé de le faire, sinon, Blackmist allait le brûler vif. A cette pensée, il lécha ces babines douloureuse.

- Très bien Blackmist... si c'est à ce jeu là que tu veux jouer...

Il planta ces griffes dans le sol et se stabilisa sur ces pattes. Puis, il baissa la tête, jusqu'à toucher le pelage de son poitrail. Il se concentra.


*-J'espère que je ne fais pas une erreur*

Dans un long hurlement grave, il renversa la tête vers le ciel. Et à ce moment, le sol se mis à trembler...

[SUPER OUAH XD !!]


Dernière édition par Lexy le Dim 13 Sep - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De l'espionnage espionné... Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage espionné... De l'espionnage espionné... Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:49

- Très bien Blackmist... si c'est à ce jeu là que tu veux jouer...

Sur ces paroles, Blackmist se dit que son adversaire allait enfin être sérieux. Curieusement, il le vit planter ses griffes dans le sol puis baisser sa tête. Pour l'imposant loup noir, ce geste ne reflétait aucunement ses paroles. Il crut qu'il voulait se battre sérieusement, mais en le voyant ainsi, il semblait vouloir abandonner. « Est-ce qu'il va me laisser l'attaquer encore une fois sans réagir? songea t-il. Peut être est-ce un piège. Ça ne métonnerait pas venant de lui. Qu'est-ce qu'il fait? Je ne vais tout de même pas attendre qu'il m'attaque le premier! »

Au moment où il allait charger contre son adversaire, Lexy relâcha un puissant hurlement qui arrêta le geste de Blackmist avant même qu'il n'ait mis une patte en avant. Après quelques secondes, le sol se mis à trembler. Il s'agrippa tant bien que mal au sol sous ses pattes. Le hurlement ne semblait pas vouloir cesser. La longue recherche qu'il avait effectué l'avait rendu impatient. Le tremblement de terre l'empêchait de l'attaquer de front, mais l'alpha du feu avait bien plus d'un tour dans son sac. Il prit une grande inspiration puis cracha ses flammes en direction de Lexy. Dans l'instabilité du sol, ses flammes ne semblaient pas être aussi puissante, mais même si ce feu ne l'atteignait pas, la chaleur arriverait peut-être à le faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
De l'espionnage espionné... Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage espionné... De l'espionnage espionné... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'espionnage espionné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le feu espionné
» Perle ♀ Espionne
» Talya ♀ Espionne
» Hell ♀ Espionne
» Kenya ♀ Espionne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-