♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le feu espionné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Le feu espionné Empty
MessageSujet: Le feu espionné Le feu espionné Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:18

Cette nuit, je m’étais réveillé avec l’idée d’espionner, l’infâme clan du feu. Mais je me posais une question. Quelle est le meilleur endroit pour les observer ? J’avais entendus dire que le sanctuaire est leur lieu de rassemblement. Je savais que cette mission allait être difficile et dangereuse. M’aventuré seul dans des terres aussi hostile était un grand défi que j’ose relever. Mon courage pris, je partis dans le sanctuaire du clan du feu. « Tu es presque arrivé, reste discret» pensais-je. Quand je suis parvenu au bon lieu, j’observais qu’il y avait vraiment très peu de végétation mais qu’il y avait beaucoup de pierre. Sa allais être facile de me cacher certaine pierre était immense, d’autre moyenne et quelque une petite. De plus en plus où je m’approchais je commençais à devenir très silencieux, aucun de mes pas ne s’entendais, ma respiration était lente et discrète. Je commençais à entendre des pas. Je regardai, mais je ne voyais qu’une ombre. Je senti l’odeur que cette ombre dégageai. C’était l’odeur d’une louve. Je devais continuer à me méfier, elle n’était sûrement pas seule. Et même si elle l’était, elle devait être puissante. « Reste calme Axel. » me disais-je. Je savais que si elle était seule, je l’attaquerai, j’essayais d’enlever cette idée de ma tête. La louve s’approchait de plus en plus, je remarquais sa grâce au son qu’émettait ses pas. Je me retournais pour regarder. La louve se fit voir, c’était Blackice, fille de Blackmist, l’Alpha du clan du feu. Quelque minute plus tard, Blackice c'était arrêter, elle devait attendre quelqu'un. J'entendais des pas, il se faisait entendre dans le même coin. Je reniflai pour savoir qui approchais, cétait encore l'odeur d'une louve, cette fois qui sa aurais pu être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le feu espionné Empty
MessageSujet: Re: Le feu espionné Le feu espionné Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:16

Je m'approcha doucement de Blackice qui s'était arrêté un peu plus loin devant moi, il fesait chaud et l'air était humide. Moi et la fille de l'Alpha étions parti s'entrainer pour mieux protèger le clan du feu, nous devions être forte et surtout courageuse. J'ai demandé à Blackice de m'aider à renforcir mon pouvoir, qui est celui d'enflammer ma fourrure pendant quelque minutes. J'avais un peu de difficulter à maitriser ce pouvoir et grâce à ses trucks, maintenant je sais comment bien l'utiliser, j'étais très fière de moi. Mais après l'entrainement, je ressentie une odeur étrange...

- Je ressens une présence, je crois que quelqu'un nous observe, restons sur nos garde.

Nous regardions autour de nous, Blackice avait elle aussi sentie l'odeur étrange qui flottait dans l'air. Je n'étais pas folle, il y avait bien quelque chose, « Mais qui est-ce ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le feu espionné Empty
MessageSujet: Re: Le feu espionné Le feu espionné Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:17

Je me promenais avec Nell c'êst une louve qui j'aimais bien mème si se n'est pas non plus meileurs amie .
Mais comme Nell me la dit je sentais moi aussi une présence ou plutot l'odeure de cette présence .
Je tournais la tète dnas tout les sens pour assayer de destiguer le loup .
J'assayais de flairer d'ou venais cette odeur .
Puis je sentit qu'elle venais plus de se coté !
Je dit :

[b]-"Vien je sens quelques choses par là !"[/b]
Je grognais pour lui montrer qu'il fallais mieux qu'il sorte de nos terres .
Nell me suvait et nos assayons toutes les deux de trouver l'intrus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le feu espionné Empty
MessageSujet: Re: Le feu espionné Le feu espionné Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:15

Je commençais à m’inquiété, elles m’avaient senties. Je restais calme, je n’avais pas vue à quoi ressemblais la deuxième louve. Mon plan n’avais pas marché, je croyais que le vent était avec moi, il ma trahi. Les louves observaient tout les rochers, elles allaient vite. Dans peu de temps, je serais découvert, il fallait que je me déplace sans faire de bruit et vite, « Ne t’inquiète pas, tu va y arrivé, et pis tu n’a pas à avoir peur de deux louves ! » Tout un coup, une brise venu, cette fois, c’était de mon côté que le vent était. La brise à fait beaucoup de bruit, je pu me déplacer sans problème, « Ah Ah ! Ce n’est pas tout de suite qu’elles me trouveront ! » Quel coup de chance j’ai eu ! Cette fois le vent était neutre. Elles vont bien me trouvées. Je ferais mieux de me montrer. Mais avant de signaler ma présence, je devais trouver quelque chose à dire. Voila, j’ai trouvé !

- Hum ! Vous me cherchez ? Dis-je assez moqueur.

Les louves se retournaient, elles me fixaient d’un regard qui montrait la méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le feu espionné Empty
MessageSujet: Re: Le feu espionné Le feu espionné Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:38

Le sanctuaire, un endroit du territoire du feu encore inexploré par Lightbrown. C'était un assez joli endroit mais Lightbrown restait sur ses gardes : d'après elle, le clan du feu est celui le plus agressif. Elle tendit l'oreille en faisant bien attention a chaque bruit, a chaque mouvement dans la forêt. Elle vit quelques chose plus loin et s'approcha très lentement, quand elle vit deux louves plus loin. Certainement du clan du feu. Elles cherchaient quelqu'un... Et si c'était Light'? Non, elle cherchait dans le sens opposés. Alors elle n'était pas la seule à les espionner? elle se cacha dans un des raresbuisson et les observa quand une voix se fit entendre... Elle l'avait déjà entendu, cette voix lui disait vaguement quelques choses... Etait-ce quelqu'un du clan?? Elle marcha sur une branche sans le faire exprès et celle-ci craqua. Une des louves la regarda directement. Light' respira moins fort et regarda la louve dans les yeux, attendant la suite des évènement... Allaient-elles l'attaquer ainsi que la voix de toutes alors??? -la suite au prochain épisode XD-
`


Dernière édition par Lightbrown le Mer 26 Aoû - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le feu espionné Empty
MessageSujet: Re: Le feu espionné Le feu espionné Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:43

Je le regarda droit dans les yeux et mes cros se fit voir.

- Tu n'as rien n'a faire ici, alors si tu veux vivre, sauvre toi, car je ne te laisserai jamais approcher mon clan.

Axel me regarda et avanca, il n'avait pas la moindre peur en lui, c'était un loup très courageux.

- Tu n'es pas la bienvenu ici, alors Recule, sinon tu vas le regretter.

Malgré les menaces que je lui disais, il avancait encore. Soudain s'en n'était trop, ma fourrure prit feu et je me mis en position d'attack. Un grognement se fit entendre pour lui faire entendre ma rage, j'étais près à l'affronter et à lui sauter au cou pour enfoncer mes cros et le vider de son sang. Je voyais déjà la scène fraichement dessiné dans ma tête, c'est alors que je l'avertie une toute dernière fois.

- Ne m'oublige pas à faire ça, va t'en toute suite, où affronte moi sur le champs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le feu espionné Empty
MessageSujet: Re: Le feu espionné Le feu espionné Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:03

Quand la louve qui me tennais compagnie pris feu ,je sorsota !
Puis quand elle eu finit de dire ses phrases je dit ou plutot je hurlais pour ètre sur que se veux truc du clan de la terre m'entande :

"Je vais le dire a mon père !!!Et il va te tuer si tu fait mal a mon amie !"
Je pense que sa doit l'intimider ! Car mon père c'est le plus fort de tous les autres loups !
(Enfin ce n'est peu-ètre pas vrais mais pour Blachice c'est sa ! )


Puis pour lui faire comprendre que je ne suis pas une mauviète je grogna en avancant vers lui , en pensant bien sur a me tenir a l'écart de mon amie qui s'étais enflamer ! Je trouvais que cette fois elle avais bien réussit son coup !
Blackice ne voulais pas vraiment se battre elle était comment dire un peu trop mouviette !
Mais si le loup choisisait de se battre elle apellerais son papa ! Et tant pis pour ce loup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le feu espionné Empty
MessageSujet: Re: Le feu espionné Le feu espionné Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:31

J'avais la tête baisser, mais quand je la releva je vis cette louve en flamme .Je me mis à rougir. Ses yeux, son visage, son corps tout en elle me faisait taire. Je baissai les yeux. Je n’arrivais pas à la regarder longtemps. Je ne sais pas pourquoi, sa ne m’arrivais pas d’habitude. Quand je voulu reprendre la parole, je n’arrivais même pas à parler sans m’interrompre.

- Je….euh…suis…non…euh…

Les deux louves me regardais surprise sans doute. Je me demandais bien qu’elle était le nom de cette femelle. Mais je ne peux pas lui poser la question, pour moi c’est impossible de parler « Mais qu’es ce qui me prend ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le feu espionné Empty
MessageSujet: Re: Le feu espionné Le feu espionné Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:48

Les louves ne l'avaient pas remarquer alors Lightbrown regardait la scène, cachée dans l'un des rare buisson du sanctuaire. Elle reconnu le loup blanc et rouge, il faisait partie de son clan mais elle avait oublié son nom... Et pourquoi il bégayait comme ça, il avait donné sa langue au puma?? Elle regarda ensuite les deux louves. L'une d'elle le menaçait de le dire a son père et l'autre avait pris feu... La louve brune ne bougeait pas d'un poil, pour ne pas se faire repérer et attendit... Si le loup de son clan se trouvait en mauvaise posture, elle sera la pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le feu espionné Empty
MessageSujet: Re: Le feu espionné Le feu espionné Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:43

Ma rage était forte, il m'avait mis à bout de ma colère. Il n'était plus capable de me regarder dans les yeux, il n'était même plus capable de me répondre.

- Mais quoi, tu as donné ta langue aux chats ?

Je le fixa encore sévèrment et je vis dans ses yeux qu'il ne chercha pas à se battre. Au début, j'ai cru que c'était blackice qui lui avait fait peur en lui parlant simplement de son père et que c'était pour cela qu'il avait enfin baisser la tête, mais je l'es vu rougir et bégayer au moment même où je lui est demandé de m'affronter. Le feu de ma fourrure disparut aussitôt, ainsi que mes cros.

« Est-ce moi qui le fait rougir ? Où est-t'il seulement intimidé par deux louvres ? »


C'est alors que je m'approcha un peu plus près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le feu espionné Empty
MessageSujet: Re: Le feu espionné Le feu espionné Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:12

- Est-ce moi qui le fait rougir ? Où est-t'il seulement intimidé par deux louvres ? Me dit-elle.

Après cette parole, elle s’approcha de moi. Je rougis de plus en plus. Je n’osais toujours pas la regarder et je ne savais pas quoi répondre, je ne savais même pas ce qui m’arrivais. J’ouvris la bouche pour sortir des mots toujours sans la regarder.

- Euh...c'est....euh...toi. Je baissa encore plus mes yeux.

Cette louve est magnifique, dès que je sens sa chaleur près de moi, mon cœur bat vite, très vite. Si je la regarderai dans les yeux, je sourirai sans raison en continuant de rougir et entendant les battements de mon cœur allant à une grande rapidité. Qu'est ce qui m'arrivais ?! Pourquoi je n'arrive pas à lui parler ? Comment réussir à lui parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le feu espionné Empty
MessageSujet: Re: Le feu espionné Le feu espionné Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:42

Ma coéquipière s'avance vers lui .
*Elle folle ou quoi ? *
Je lui attrapa une touffe de fourrure et l'éloigna de se truc enfin se loup qui ne me fait pas peur !

-"Il n'est pas de notre clan ! reste la !"
Je croie que sa allais suffire a la retenir ! Et de toutes façon si elle se battais avec se loup je viendrais me battre moi aussi (enfin façon de parler, je regarderais quoi !) Et je dirais a mon père que je l'ai sauver de cette brute de loup du feu ! Et mon père me choisira pour être alpha !

OUAIS ! Super plan !

Je chuchota l'oreille de Nell :

-"Aller on se le fait ! "


[J'adore ma louve XDDDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le feu espionné Empty
MessageSujet: Re: Le feu espionné Le feu espionné Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:27

La phrase de Blackice m'avait surpris, mais je regarda dans les yeux et lui fis un sourire.

Non, pas la peine de se battre, regarde le, il n'a pas l'aire si méchant. Il ne cesse jamais pourtant de baisser la tête et il nous regarde même pas.

Je tournas mon regard une fois de plus vers ce loup et je lui fis un sourire moqueur remplit de charme. Je m'avanças une fois de plus vers lui, Blackice me regarda avec étonnement. Il y avait une question à laquel je voulais qu'il me réponde avant qu'il parte regoindre les siens.

Pourquoi donc es-tu venu espionner mon clan ? Que cherche tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le feu espionné Empty
MessageSujet: Re: Le feu espionné Le feu espionné Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:28

Lightbrown les regardait toujours mais elle risquait de ne rien apprendre sur le clan du feu si elle devait rester là, alors, autant s'en aller vite fait! Elle regarda chaque loup un par un. La louve brune les écoutait depuis un moment puis vit, ou plutot, entendis qu'Axel ne risquait alors elle décida de continuer sa route et recula sans faire de bruit puis partit explorer d'autre endroits, les laissant derrière elle. Alors... Ou aller maintenant?? Rentrer ou encore Explorer... A voir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le feu espionné Empty
MessageSujet: Re: Le feu espionné Le feu espionné Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:21

Nell: Mais, vous êtes où ? ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le feu espionné Empty
MessageSujet: Re: Le feu espionné Le feu espionné Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:51

J'attends que Axel répond ... -_-'Sur se forum on garde un ordre dans les RPs , non ?
Parce que moi j'essay de garder cette ordre ...

Axel
Nell
Blackice
Lightbrown

Enfin je croie bien que c'est sa ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le feu espionné Empty
MessageSujet: Re: Le feu espionné Le feu espionné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le feu espionné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Talya ♀ Espionne
» Hell ♀ Espionne
» De l'espionnage espionné...
» Kenya ♀ Espionne
» Molmyra ♀ Espionne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-