♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Allumez le Feeeu ! - Pv Akuma Tenshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Allumez le Feeeu ! - Pv Akuma Tenshi Empty
MessageSujet: Allumez le Feeeu ! - Pv Akuma Tenshi Allumez le Feeeu ! - Pv Akuma Tenshi Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:27


Se faire chier ou ne pas se faire chier... Tel est la question. Chasser est un passe temps certes mais quand on a plus fin l'utilité n'y est plus! Pour le plaisir? Ne me tentez pas... Après tout terroriser les proies reste une activité assez divertissante mais à la longue, elle finit elle aussi part ne même plus captiver mon attention. Hum que faire pour remédier à ça... Cibler une victime autre qu'un possible repas? Pourquoi pas mais encore faudrait-il qu'il y est de ça par ici! Grrr.... Le ciel grondait de mon humeur ronchon du jour, fallait dire que tourner en rond sans but précis avait la salle manie de me mettre de mauvais poil, déjà que je n'étais pas d'un vivant très... "Gaie"! M'enfin, j'allais bien trouver quoi faire pour enrayé cette ennuie vorace de me rendre fou. La forêt était un bon coin pour trouver de quoi s'occuper, sachant qu'en plus, il était plus que tant pour moi de bouger du groupe pour aller faire un tour en solitaire. D'un parce que la vie de famille ça m'allait qu'à petite dose et de deux parce qu'en plus c'était mon boulot. Pas guerrier pour rien après tout! Fallait rôder continuellement sur le territoire pour veiller au grain. Et aujourd'hui j'avais bien choisi mon jour d'ailleurs car non loin de moi... Une odeur plus qu'étrangère se promenais dans l'ombre de NOTRE forêt et ça... Ça signifiait que j'allais bientôt m'amuser un peu. Il était temps de s'activer, la "chasse" à l'intrus était ouverte... Et je ne mis pas longtemps à m'en rapprocher d'ailleurs. Cette forêt était mon allier et vicieusement elle allait me garder cacher le temps que ma cible se rapproche au plus près. Que faire ensuite... L'attaquer? Le tuer? L'emmerder un peu? Ouais, la dernière option me bottait bien! Peut-être que je le tuerais après mais en attendant je comptais bien jouer avec lui un petit moment... Ça y était, le voilà qui arrivait près de moi dans un craquement de branche sur le sol, son odeur était forte, c'était du gros morceau! Enfin un adversaire à ma taille ça faisait longtemps... En silence, caché dans mon coin, j'attendais maintenant le bon moment pour entrer en scène. Lumière? ACTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Allumez le Feeeu ! - Pv Akuma Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Allumez le Feeeu ! - Pv Akuma Tenshi Allumez le Feeeu ! - Pv Akuma Tenshi Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:32

Un loup mauve avançait dans cette forêt. Forêt qui était devenue orange. Les feuilles avaient changé de couleur, pour celle qui était encore sur les arbres. Pour une fois, depuis longtemps, le loup était de bonne humeur, normal, ce n'était pas Tenshi mais Akuma. Tous ceux qui connaissaient Akuma Tenshi tentaient de l'évitée, pour les rares qui étaient encore en vie. Car c'est bien la raison pour laquelle Tenshi ne souriait plus depuis bon nombre de mois.

Et donc Akuma avançait gaîment en recherche, comme toujours, d'une nouvelle victime à se mettre sous les crocs...Soudain une odeur lui vint aux narines... Tient tiens, mais voilà une belle victime, bien fraîche. En plus, entre temps Akuma avait appris à reconnaître au moins l'odeur du clan de Tenshi, et l'intrus ne la portait pas. S'il y a une chose qu'Akuma aimait plus que faire couler le sang, c'était attiré de gros ennuis à Tenshi. Il le trouvait bien trop coincé et chiant. Alors pour bien l'embêter encore plus, il lui attirait le plus d'ennuis possible en même temps qu'il faisait couler le sang. Mais ce ne serait pas le cas cette fois-ci, vu que le loup inconnu ne faisait malheureusement pas parti du même clan que Tenshi.
Akuma déboula donc comme un fou dans la clairière et explora les alentours dans l'espoir de voir l'autre loup. LA patience n'était pas vraiment le fort d'Akuma. Il finit par sauter dans un buisson pour tenter de le trouver. Manquer, il ne se trouvait pas là, alors il sauta dans un autre buisson, toujours rien, après quelques minutes comme ça, il finit par retourner au milieu de la clairière et se laissa tombé par terre, se couchant. Mais ses oreilles étaient toujours aux aguets, et ils était prêt à se défendre en cas d'attaque. Et vu qu'il l'avait chercher un certain temps, sans le trouver, Akuma était très énervé, ce qui pourrait se révéler dangereux pour inconnu s'il se décidai à l'attaquer. Mais soudain, une idée traversa l'esprit du démon. Cette idée n'eut pas le temps de se faire un petit chemin dans son esprit, car déjà il la mettait en action. Il contrôlait les humeurs, cela lui était presque sortit de la tête. Avec son esprit il chercha une humeur autre que la sienne dans les parages. En voici une, qui a l'air d'avoir envie de s'amuser avec un petit combat... Aussitôt, Akuma établi une liaison avec cet esprit et envoya une humeur de terreur intense. Cela lui donnerait l'impression d'avoir la plus grande peur de sa vie, ce qui finirait par le faire hurler, alors qu'en réalité, il ny'aurait rien en vue qui puisse lui donner une telle peur... Akuma adorait son pouvoir. Il se mit à rire d'un rire froid et tout aussi sombre.


(Pardon, c'est cours et minable, mais bon, je suis très fatiguée, je me rattraperai sur la suite, fais moi confiance^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Allumez le Feeeu ! - Pv Akuma Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Allumez le Feeeu ! - Pv Akuma Tenshi Allumez le Feeeu ! - Pv Akuma Tenshi Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:56

J'attendais, encore et encore LE bon moment pour agir comme il se devait. L'intrus était enfin là, courant dans tout les sens comme une furie, à croire qu'il avait un grain...? Ou alors, vu son comportement, il m'avait repéré? Il cherchait, dans les buissons, partout autour de lui comme un chien fou traquant un lapin. Ouais... Peut-être avait-il un bon flair après tout. Mais... Ce n'est pas comme ça qu'il allait me dénicher, surtout pas moi! Soudain il se posa au centre de la petite place, l'air plus irrité que jamais. Ha? En avait-il déjà marre? C'était sans doute le moment de descendre lui faire face mais apparemment, il n'avait pas sa crise, car tout à coup, il se mit à rire froidement tandis qu'une peur effroyable me pris. MAIS C'ÉTAIT QUOI ÇA?! Je ne comprenais pas d'où cela pouvait venir, surtout à moi! Moi qui n'avais jamais peur! Paniqué, j'avais les pattes maintenant tremblantes, hésitant de sauter en bas de l'arbre, les yeux courent autour de moi. Il fallait que je me calme, que j'arrête ça! Mais ça semblait incontrôlable.... Cette horreur de sensation ne pouvait venir que de lui, impossible qu'il en soit autrement. Malin pour me faire bouger mais il allait le regretter! Grognant, le poil gonflé, je sautais enfin hors de ma cachette, sautant droit vers lui tout en lâchant mon pouvoir sur sa salle face de rat effronté! Les éclairs virevoltaient dans tout les sens avant que mon énergie se concentre pour se diriger dans un coup puissant de tonnerre lui tombant droit sur le corps. *BAM* un grand grondement résonna dans la place tandis que la frayeur qui m'avait pris s'en allait et que j'atterrisse enfin face de cet ennemi plus qu'inconscient. Me tenant droit, près à bouger au moindre signe suspect, j'étais ready pour passer à l'action si il continuait dans sa foulé. Je crois que la diplomatie n'allait pas être de rigueur aujourd'hui... Je lançais donc les hostilités froidement ;

- Ça va? Pas trop secoué l'éventail? Tss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Allumez le Feeeu ! - Pv Akuma Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Allumez le Feeeu ! - Pv Akuma Tenshi Allumez le Feeeu ! - Pv Akuma Tenshi Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:27

RP abandonné pour changement de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Allumez le Feeeu ! - Pv Akuma Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Allumez le Feeeu ! - Pv Akuma Tenshi Allumez le Feeeu ! - Pv Akuma Tenshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allumez le Feeeu ! - Pv Akuma Tenshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akuma à encore fait des siennes et Tenshi se retrouve dans la panade... [Blackmist]
» Akuma prends le contrôle... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-