♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akuma à encore fait des siennes et Tenshi se retrouve dans la panade... [Blackmist]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Akuma à encore fait des siennes et Tenshi se retrouve dans la panade... [Blackmist] Empty
MessageSujet: Akuma à encore fait des siennes et Tenshi se retrouve dans la panade... [Blackmist] Akuma à encore fait des siennes et Tenshi se retrouve dans la panade... [Blackmist] Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:31

Un loup mauve se baladait gentiment, enfin de loin c'est ce que l'on aurait pu croire... En fait il était en colère, ou plutôt encore une fois, il s'en voulait. Pourquoi, seul lui ou quelqu'un pourra vous le dire... Il avait une dizaine de queues avec des petites flammes bleu au bout de chacune d'elles. Et il possédait des yeux bleu comme l'azur, si profond, qu'on aurait pu avoir envie d'y plonger, comme dans un océan. Tenshi, son nom était Tenshi, qui veut dire Ange, ce qui le caractérise très bien, mais depuis son adolescence, un autre "trait de caractère" s'est réveler. Celui que tout le monde nomma Akuma, et donc Démon. Oui oui, vous avez bien entendu, un démon et un ange à la fois. Ce n'est pas du tout qu'il est soupe au lait, non mes chers, ni fou, enfin certain pourrait le penser, mais non... Il est tout simplement schizophrène. Ce que cela veut dire, c'est comme si deux loups vivaient dans un même corps. Et Tenshi, à choisit de garder ces deux noms, en espérant avoir là, une façon de prévenir les autres de son état peu commun. En effet, si Tenshi s'en voulait , c'est car, une fois encore, Akuma avait pris le contrôle et massacrer des loups et d'autres animaux. Tenshi ne pouvait jamais dire avec précision ce qu'avait fait comme dégâts son rival corporel. Il voulait en finir avec Akuma, et redevenir l'ange qu'il était et qu'il avait toujours été du moment que Akuma le laissait en paix. Il n'en pouvait plus de se retrouver dans des endroits, ne se rappelant pas d'y être venu, et de se rendre compte, comme toujours, qu'il y était bien venu physiquement, mais que c'était Akuma qui contrôlait leur corps. Tenshi n'en pouvait vraiment plus de ne jamais se souvenir de ce qu'avait fait Akuma. Chaque fois s'était pareil, il ne pouvait rien faire contre la possession d'Akuma, et lorsqu'il lui rendait sa place, Tenshi se souvenait de rien de qui avait été fait par son propre corps. Cela le rendais fou. De plus il savait une chose, Akuma n'était pas du genre à taper la discute calmement avec les loups qu'il croisait. Il n'était même pas du genre, je t'attaque et je pose les questions après... Non Akuma était vraiment du genre, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de faire couler ton sang, te faire souffrir pour ensuite te tuer. Sans raison? Oui, exactement. Akuma n'a besoin d'aucune raison pour faire souffrir et tuer, il le fait parce qu'il aime cela. Et comme toujours, ce serait sur Tenshi que tout cela retomberai, car personne n'avait de temps à prendre pour remarquer la couleur des yeux. Oui, le seul moyen de savoir lequel on à en face de nous, ce sont les yeux, Tenshi les à bleu azur, et Akuma rouge sang. C'est une différence assez flagrante, mais personne ne parvient à la voir... Tenshi n'avait donc aucun ami pour cette raison, car tout ceux aillant déjà rencontrer Akuma, pour ceux qui sont encore en vie, dès qu'il le voient, ils fuient loin de lui. Tenshi ne peut pas leur en vouloir, ils ne savent pas, et après tout, ils ont sûrement failli se faire tuer par Akuma, ou alors ils se sont probablement fait torturer de longues heures... Alors en le voyant, normal qu'ils fuient. Pour eux, Akuma est un démon, et rien n'y changera. Car Tenshi étant l'ange, il se tient le plus possible à l’écart des autres, de sortes que lorsque Akuma prends le contrôle, il trouve plus difficilement ses victimes, et des fois il espère qu'Akuma se décourage, et ne prenne pas le temps de chercher et lui rende sa place dans son corps. Tenshi ne savait plus quoi faire pour empêcher Akuma de nuire. Il déprimait sans cesse, car partout ou il allait, et chaque fois qu'il rencontrait un loup par inadvertance, Akuma prenait le contrôle et faisait un carnage, laissant ensuite la place à Tenshi pour constater les dégâts et se faire éventuellement tirer les moustaches...

    "Alors , Tenshi, il se passe quoi, tu m'a l'air, comment dire, déprimer, c'est ça? "


    "Akuma, non, laisse moi, j'en ai assez, va-t-en à présent, tu m'as assez pourrit la vie, non? "


Ce que ni Tenshi, ni Akuma virent, c'est que leur chef de meute n'était pas loin...

    "Non je ne t'ai pas asse embêter, j'aime beaucoup faire un carnage pour te laisser porter le chapeau ensuite mon joli. J'aime tellement te sentir mal dans ta tête et dans ton corps, après prendre le contrôle devient un jeu d'enfant, car tu es tellement abattu que tu ne résistes même pas un tout petit peu. "


Tenshi s'effondra au sol, alors qu'enfin Akuma le laissait en paix un moment, mais pour combien de temps, même Tenshi ne saurait vous le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Akuma à encore fait des siennes et Tenshi se retrouve dans la panade... [Blackmist] Empty
MessageSujet: Re: Akuma à encore fait des siennes et Tenshi se retrouve dans la panade... [Blackmist] Akuma à encore fait des siennes et Tenshi se retrouve dans la panade... [Blackmist] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:33


[Hors Sujet: Désolé pour la qualité de mon RP, je ne suis pas très inspiré ces temps-ci. :/ ]


Ce matin, l'alpha avait décidé de se levé tôt pour voir les membres de sa meute se réveiller. Il avait pris soin de ne pas déranger sa fille qui dormait près de lui. Il prenait d'autant plus oins d'elle depuis la mort de la louve qu'il avait aimé et dont l'amour avait fait naître son trésors le plus précieux. Un petit étirement, puis il sortit de la tanière. En tant qu'alpha, il avait pris soins de se montrer. C'était important pour lui que les membre de sa tribu puisse s'assurer qu'il était toujours présent pour veiller sur. Il avait pris soins de saluer chacun d'entre eux, mais un manquait à l'appelle. Il était arriver que depuis quelque temps au seins de sa tribu, mais il restait tout de même un membre important. Il commença à le chercher dans les tanières, puis autour, mais toujours rien.

* Où est donc, Tenshi ? *

La première fois qu'il l'avait vue, il l'avait trouvé gentil et aimable, peut-être trop. Comme Shaggy, il lui était peut-être possible qu'il soit tombé face à un ennemie et qu'il n'ait pas su se montrer assez redoutable pour le vaincre. Il espérait que rien de grave ne lui était arriver. Il commença à chercher sur son territoire pour s'en assurer et demanda à quelques uns des chasseurs de partir à sa recherche. Il avait fait de même en commençant par les régions les moins peuplé de ses terres. Il finit par retrouver un loup à neuf queues couché dans l'herbe. C'était lui. Il se dirigea vers lui sans pour autant avoir l'air de le chercher.

- " Salut Tenshi. Que fais-tu ici, pourquoi n'es-tu pas dans les tanières avec nous ? "

Il n'avait pas pris de voix qui décelait l'inquiétude ou d'autre sentiment qui pourrait indiquer qu'il le cherchait. Comme à son habitude, elle était grave et on pouvait déceler quelque chose d'amicale, même si toute fois, son regard éternellement sévère, ne le quittait jamais. Même s'il pouvait être un cauchemar pour les autres loups, il était protecteur envers les membres de sa tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Akuma à encore fait des siennes et Tenshi se retrouve dans la panade... [Blackmist] Empty
MessageSujet: Re: Akuma à encore fait des siennes et Tenshi se retrouve dans la panade... [Blackmist] Akuma à encore fait des siennes et Tenshi se retrouve dans la panade... [Blackmist] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:39

J'étais allongé sur le sol en train de déprimer face aux paroles d'Akuma. Je n'avais jamais compris pourquoi il était là, pour il était arrivé pour gâché ma vie. J'étais à deux doigts de me mettre à pleurer, mais un bruit de pas attira mon attention, puis une voix que je connaissais. Je ne l'avais entendue qu'une seule fois, mais c'est une voix qui ne s'oublie pas, surtout lorsqu'il sagit de celle de votre Alpha... :

  • " Salut Tenshi. Que fais-tu ici, pourquoi n'es-tu pas dans les tanières avec nous ? "


Une panique s'empara de moi, depuis combien de temps était-il là, avait-il entendu Akuma parler avec ma bouche, comme s'i c'était moi, peut-être qu'il penserai que j'étais fou comme tous les autres. Je sursautai en me retournant. On ayait bien la panique dans mon regard, Akuma pouvait revenir à n'importe quel moment, et Blackmist était bien le dernier loup à qui je voulais qu'il fasse du mal, il avait eu la gentillesse de m'accueillir dans sa meute, alors que tout le monde, y compris les membres de sa propre meute me fuyait... Akuma ne le touchera pas, jamais! Trouvez une excuse pour ne pas avoir dormit à la tanière avec les autres. Je ne voulais surtout pas qu'Akuma lui fasse du mal, mais je ne voulais pas que Blackmist sache pour Akuma, il pourrait me chassé de la meute, et je me retrouverai à nouveau seul au monde...

  • " Bonjour Blackmist... Je n'ai jamais aimé dormir dans des endroits fermé, je préfère dormir à la belle étoile, pardon, j'aurais du te le dire à mon arrivée... "


Soudain, je sentis une présence dans mon esprit. Non pas lui, pas maintenant, il venait tout juste de me laissé en paix pour un moment, non. Blackmist est là, et Akuma n'a que faire des rang et de la meute... Pour lui, un loup se trouvant sur son chemin n'est qu'un jouet dont il a le droit de faire ce qu'il veut. Je luttait pour résister, mais je sentis qu'il ne tarderai pas à prendre le contrôle. Dans un dernier effort de pur concentration je déclarai plus violemment que je ne l'aurais voulu à Blackmist :

  • " Va-t-en pendant qu'il en est encore tant, tu es en danger avec moi, vite! "


Je n’eus pas le temps de faire ou dire autre chose qu'Akuma arriva à ses fins. Mes yeux changèrent de couleurs instantanément pour devenir rouge comme du sang. Un sourire démoniaque apparut sur mes babines qui n'étaient plus les miennes pour le moments et ma gueule s'ouvrit pour laisser échapper un grondement féroce de ma gorge tout en laissant passé un langage qui n'était pas le miens :

  • " Alors, comme ça on se trouve sur mon chemin, mais dis-moi, tu ne dois pas tenir à ta vie toi... "


Je sentis qu'Akuma s’apprêtait à lui sauter à la gorges. Aussitôt, je laissai mon instinct agir. Si Akuma pouvait prendre le contrôle n'importe quand, je devrais pouvoir y parvenir aussi, puisque pour une fois, j'étais encore conscient, et que je voyais ce qu'il se passait. De toute la puissance de mon esprit je forçais le passage. En même temps que je forçais le passage, je hurlais :

  • "Akuma!!! Laisse le tranquille, il n'a rien fait, comme tout les autres que tu as tuer avant lui ! "


Je me rendis compte seulement après, que j'avais forcer le passage pour reprendre ma place, et que donc j'avais dis cela à haute voix. Mon regard était à nouveau bleu comme l'azur et je baissai la tête face à mon alpha en demandant tout penaud :

  • " J'imagine que tu vas me demander des explications sur ce qu'il vient de ce passsé, et ensuite quand je te les aurait donnée, tu me chassera de la meute, comme tout les alpha que j'ai eu avant toi... Je te remercie tout de même de m'avoir accueuilli dans ta meute, même si ça n'a pas durer très longtemps... "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Akuma à encore fait des siennes et Tenshi se retrouve dans la panade... [Blackmist] Empty
MessageSujet: Re: Akuma à encore fait des siennes et Tenshi se retrouve dans la panade... [Blackmist] Akuma à encore fait des siennes et Tenshi se retrouve dans la panade... [Blackmist] Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:31


L'alpha plongea son regard de feux dans celui de son interlocuteur alors qu'il lui expliquait qu'il préférait dormir à la belle étoile. Ses yeux était d'un bleu si perçant qu'il lui rappelait son amour caché. À première vue, il appartenait à la tribu des voix de l'eau, mais était bien de son clan. Il songea que cela jouait en sa faveur. Même en étant un guerrier, il pourrait espionner en se faisant passé pour un loup de cette faible tribu de l'eau. Il resta immobile, de toute sa hauteur, il écoutait les paroles de son guerrier. Toujours en croisant son regard, il remarqua quelque chose d'étrange chez lui. Il semblait être épris d'une grande crainte. Voyait-il des fantômes ? Impossible, cela n'existe pas. Pourtant sa peur était bien là. Les paroles qui suivirent furent d'autant plus énigmatiques.

" Va-t-en pendant qu'il en est encore tant, tu es en danger avec moi, vite! "

- " C'est une plaisanteries ? "

Le regard de l'alpha se durcis plus qu'il ne l'aurait voulu. Lui qui pouvait sortir vainqueur d'une lute contre plusieurs guerriers ennemie, en quoi rester en présence de son seul guerrier serait dangereux ? Le prenait-il pour un faible ? Il est vrai qu'il n'avait toujours pas eu l'occasion de lui montrer la puissance de ses coups lors de ses combats contre un ennemie. Il n'en voyait pas l'utilité de toute manière. Il resta tout simplement immobile à observer son guerrier se débattre contre quelque chose d'invisible. Il aperçut ses yeux prendre une teinte violacé avant de virer à un rouge prononcé.

* Étrange. *

Dès lors, il remarqua un changement dans ses agissements et son ton de voix. Ce n'était pas le Tenshi qu'il connaissait. Surtout ses paroles, aucun de ses guerriers n'auserait lui parler sur ce ton et de cette façon.

" Alors, comme ça on se trouve sur mon chemin, mais dis-moi, tu ne dois pas tenir à ta vie toi... "

Un grondement de désapprobation se fit entendre. C'était rauque et fort à la fois. À cette instant, ce n'était plus seulement Tenshi qui avait changé, mais le loup noir aussi. Alors que quelque instant plus tôt il semblait presque amicale, à présent il semblait se tenir face à un ennemie de son clan, de ceux qui se croit suffisamment fous pour osé franchir le seuil de son territoire. Sous ce regard menaçant, il semblait devenir un tout autre loup. Il redevenait la figure des cauchemars des loups ennemies. Avant de gronder sa colère, il observa à nouveau un changement chez ce loup étrange. Ce qu'il dit en fut d'autant plus étrange.

* Qu'est-ce qui lui prend ? *

Un regard plus soumis et faible fut perçu. Il détestait ce genre de regard, sa colère n'en fut pas plus apaisé, toujours au même niveau. Il était toujours autant irrité. Il commença une fois de plus à lui adresser la parole sur le ton qu'il connaissait bien. Une façon pus douce et respectueuse. Ce qu'il dit souleva une question intéressante. Il semblait ensuite craindre qu'il le bannis de sa meute. Bien sur, il n'était pas du genre à garder des failles au sein de sa meute, mais s'il l'avait choisi et accueillis, ce n'était certainement pas pour ses beaux yeux. Toujours d'une voix dure, à présent plus autoritaire, il s'adressa à lui.

- " Commence donc par m'expliquer tout ça, veux-tu ? "

ainsi sur ses quatre patte, regardant son guerrier droit dans les yeux, quelque chose lui donnait un allure de royauté. Il était droit et gardait une forte posture. Digne de l'alpha noir qu'il était. Il n'était pas le loup le plus craint d'Estyä pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Akuma à encore fait des siennes et Tenshi se retrouve dans la panade... [Blackmist] Empty
MessageSujet: Re: Akuma à encore fait des siennes et Tenshi se retrouve dans la panade... [Blackmist] Akuma à encore fait des siennes et Tenshi se retrouve dans la panade... [Blackmist] Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:42

Mon chef avait l'air furieux, et quelque part, même si j'avais peur, je lui donnais entièrement raison. Je l'avais provoquer, enfin ce n'était pas moi, mais du point de vue de quelqu'un qui ne connaissait pas ma maladie, c'était moi. Donc en gros, je lui avais manquer de respect, je lui avais demander de fuir devant moi, un simple guerrier de sa meute, ce qui pouvait être incroyablement vexant, je l'avais insulter, et en plus j'avais certainement du passer pour une fou à ses yeux. Je comprenais qu'il soit en colère, mais mon dieu ce qu'il me faisait peur, surtout que je n'avais pas eu de très bonnes expériences aux cours de ma vie pour ce genre de situation. En général, dès qu'il apprenaient, ils me viraient de la meute, me bannissait, ou m’excluaient. Enfin, pas très glorieux quoi. Prenant mon courage à deux pattes, j'inspirai profondément et finit par lui répondre :

  • " Je suis schizophrène. Comme je doute que tu sache ce que c'est, je vais t'expliquer. C'est une maladie qui est extrêmement rare chez les loups. Malheureusement, c'est tomber sur moi. Cela veut dire en fait que j'ai deux personnalités. Sauf que chez moi la maladie est assez violente, dans le sens ou c'est carrément un autre esprit qui vient dans les confins du mien et qui aime en prendre le contrôle assez régulièrement. Je suis Tenshi, l'ange, celui qui aime faire le bien et patati, et patata. Enfin tu me connais, tu m'as accepter dans la meute. L'autre Esprit qui vit dans le mien, c'est Akuma, d'où mon prénom, AkumaTenshi. Pourquoi dans ce sens, c'est assez simple. Parce que tous ceux que je crois, se souvienne la plupart du temps que d'Akuma, et pas de Tenshi, ou alors, ils n'ont même pas eu le temps de me connaître. Akuma, comme son nom l'indique est un tueur, tout ce qui le guide, c'est le sang qu'il peut éventuellement faire couler. Et il faut avouer aussi, qu'il particulièrement m'attirer des ennuis, alors s'il peut le faire en faisant couler du sang, hé bien, il se considère au paradis. Tu es donc la personne idéal à qui il pourrait chercher des noises rien que pour m'attirer des ennuis. Mais heureusement, pour une des rares fois, j'ai réussi à lui reprendre le contrôle de mon corps, et de mon cerveau. Depuis qu'il est apparut, je tente au maximum d'éviter le monde, je me tiens isoler du reste des loups. Car Akuma apparaît le plus souvent lorsque je croise un loup. Comme s'il sentait leur odeur, et qu'il pourrait donc s'amuser, sinon, la plupart du temps, lorsque je suis seul, il n'apparait pas. Voilà, après cela, je penses que je vais devoir partir, car Comme je te l'ai dis, Akuma fera tout pour me faire renvoyer de la meute, et il ira même jusqu'à attaquer les loups de mon propre clan. Ce qui n'est pas idéal, je le conçois. Malheureusement, je ne peux rien faire contre lui, rien, il devient de plus en plus puissant, il réussi même parfois à utiliser notre propre pouvoir contre moi-même, lorsque je le retiens pour pas qu'il prenne le contrôle, il parvient à m'envoyer des vagues de douleurs intenses. Tu connais toute l'histoire. Pardon de ne pas t'avoir dis la vérité dès le départ. "


Je finis mon interminable discours par des excuses, ce qui je penses serait un avantage pour moi. J’espérais sincèrement qu'il me garderait dans la meute, mais je ne me faisait guerre trop d'illusion. Comme les autres, il voudrait veiller à la protection de sa meute, je suis bien trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Akuma à encore fait des siennes et Tenshi se retrouve dans la panade... [Blackmist] Empty
MessageSujet: Re: Akuma à encore fait des siennes et Tenshi se retrouve dans la panade... [Blackmist] Akuma à encore fait des siennes et Tenshi se retrouve dans la panade... [Blackmist] Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:48

RP abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Akuma à encore fait des siennes et Tenshi se retrouve dans la panade... [Blackmist] Empty
MessageSujet: Re: Akuma à encore fait des siennes et Tenshi se retrouve dans la panade... [Blackmist] Akuma à encore fait des siennes et Tenshi se retrouve dans la panade... [Blackmist] Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:46

Non j'attends sinmplement que Blackmist réponde, je vais essayer de lui envoyer un MP, il/elle a du oublier peut-être- Mais ce serait gentil d'attendre encore avant de l'archiver, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Akuma à encore fait des siennes et Tenshi se retrouve dans la panade... [Blackmist] Empty
MessageSujet: Re: Akuma à encore fait des siennes et Tenshi se retrouve dans la panade... [Blackmist] Akuma à encore fait des siennes et Tenshi se retrouve dans la panade... [Blackmist] Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:07

RP Abandonné, Akuma/Tenshi n'existe plus.

(Et désolé d'avoir été trop long à répondre. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Akuma à encore fait des siennes et Tenshi se retrouve dans la panade... [Blackmist] Empty
MessageSujet: Re: Akuma à encore fait des siennes et Tenshi se retrouve dans la panade... [Blackmist] Akuma à encore fait des siennes et Tenshi se retrouve dans la panade... [Blackmist] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akuma à encore fait des siennes et Tenshi se retrouve dans la panade... [Blackmist]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allumez le Feeeu ! - Pv Akuma Tenshi
»  Spirit ; incarne ton propre cheval et fait des rencontres dans le Cimarron.
» [RP EVENT] Dans mon cœur, la tempête fait rage aussi... [X Launysk]
» Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.))
» Akuma prends le contrôle... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-