♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 In my Secret Garden...[PV: Reux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
In my Secret Garden...[PV: Reux] Empty
MessageSujet: In my Secret Garden...[PV: Reux] In my Secret Garden...[PV: Reux] Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:47

In my Secret Garden

Pv: Reux





La nuit sombre est tombée depuis longtemps sur cette plaine immense et la fraîcheur remplace peu à peu la chaleur de l'après-midi, l'herbe se balance légèrement en suivant le vent, les esprits errent peut-être à la recherche d'une victime à traumatiser. La lune éclaire la plaine d'un lumière blafarde, la silhouette gracieuse d'un loup se dessine. Hormis sa tête, qui fait franchement peur. Il soupire, son souffle vaporeux disparaît doucement dans les ténèbres pareil à un souffle d'air invisible... Il ferme les yeux, la petite pupille qui bougeait dans l'orifice de son crâne il y a quelques secondes à peine est à présent masquée par un voile noir qui semble impénétrable...




Greylior, leva le museau vers les étoiles l'espace de quelques instant on aurait cru qu'il allait hurler à la lune sa peine. Malheureusement non, il souffla et ferma les yeux, et se laissa simplement bercer, il commença à rêver, de quoi j'en ai aucune idée, mais un sourire s'afficha sur ses babines ce à quoi il pensait devait lui plaire infiniment. Puis il rouvrit les yeux et se couchant dans l'herbe tendre les yeux fixer sur les étoiles. Tel des taches brillantes sur une feuille infini de couleur nuit, le ciel revête sa robe d'étoiles scintillantes... Le loup sans visage pose sa tête sur ses pattes, si il a un visage... Il est juste.... Différent des autres loups. Seul il s'échappe rien qu'un instant et regarde le temps s'écouler doucement. Il regarde autour de lui, la lune éclaire si peu qu'il distingue à peine les contours gracieux des conifères, soudain un souffle dans son dos lui fait peur, il se retourne poil hérisser, rien... On aurait cru à un fantôme puis le bruit de sabots martelant le sol montre que c'est seulement un cervidé totalement débile qui c'est rendu compte qu'il était à quelques centimètre de son prédateur. Greylior se réinstalle en soupirant:

-Pathétique...

Et à nouveau il fixe le ciel mais bientôt les étoiles disparaisse et voilà que les nuages arrive, la pluie commence à tomber Greylior grogne et va ce coucher près d'un arbre, fermant les yeux et s'endormant.

(Désolé de la qualitée j'essayerais de me rattraper sur le post suivant -...-")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
In my Secret Garden...[PV: Reux] Empty
MessageSujet: Re: In my Secret Garden...[PV: Reux] In my Secret Garden...[PV: Reux] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:04

Il était temps... Temps pour moi de bouger, de partir à l'aventure. Temps de quitter mes terres pour aller visiter les contrées voisines et ce soir, sous la lueur apaisante de ma Lune, c'est sur les terres du clan de l'Eau que je suis aller me défouler. Du grand air, des plaines à perte de vu, le coin était d'un apaisement rare et j'appréciais ça. Il faisait nuit noir, seul les étoiles venaient décorer le ciel sous la surveillance calme de ma belle amante. Il n'y avait ici pas âme qui vive et pourtant... Je sentais tout autour quelque chose peser, comme une arrière sensation d'être suivit, observé en silence par quelque chose d'invisible... C'était étrange mais ne m'effrayait pas pour autant, j'en étais davantage curieux sur cette sensation qui me prenait en ce lieu bien intrigant. J'aimais ce genre de sentiments et comptait bien m'y plonger un peu plus encore.

L'herbe douce dansait autour de moi dans un léger vent sud, doux, j'y entendais presque des murmures lointains derrière moi, juste là, au creux de mon oreille. J'adorais ça. J'en arrêtais même ma course, me stoppant pour admirer le lieu dans la pénombre, savourant les caresses du vent et le chant des herbes dansantes. Je finis par m'asseoir en fermant les yeux afin de me plonger dans mes pensées. Cet endroit... Cette sensation, tout cela me rappelait mon frère et ce possible souvenir d'un chez nous loin d'ici. Si seulement je pouvais me souvenir de tout cela... Mais j'étais bien trop jeune et rien mise à part ce presque sentiment de mémoire ne pouvait me revenir. La seule chose qu'il me restait de mon passé était cette nuit là... Ce monstre qui me l'a enlevé... Cet idiot que j'ai massacré. Pourquoi n'avais-je pas agit plus tôt? Pourquoi mon frère avait baissé sa garde! Grrr.... En un instant à peine, mon apaisement se transforma en colère soudaine tendis que le ciel noirci.

Le son grave et lourd du grognement des cieux commença à sonner autour de moi, au dessus de ma tête alors que mon regard se ré-ouvrit pour se lever vers les nuages qui se mirent à lâcher leur pluie sur moi. J'étais mauvais maintenant bravo...! Je lâchais un petit grognement alors que les éclairs apparaissaient ça et là dans un claquement sourd. Je sentais mon pouvoir s'éveiller, attirer par toute cette énergie autour de moi. Je me relevais alors, penchant la tête en arrière le truffe bien dressée vers le haut avant que tout à coup, un éclair ne vienne tomber droit sur moi. Mon corps capta l'énergie et même si ce n'était pas discret, dieu que ça faisait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
In my Secret Garden...[PV: Reux] Empty
MessageSujet: Re: In my Secret Garden...[PV: Reux] In my Secret Garden...[PV: Reux] Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:09

Le vent murmurait dans la pénombre, le pelage éclairer par la lumière blafarde des éclairs s'écrasant sur le sol, dans un bruit infernal, le mâle à la tête osseuse regarda autour de lui. Il baîlla au corneille et se leva il se coucha sous la pluie, il s'ébrouait de temps en temps sentant cette douce sensation de fraîcheur sur son pelage, rah que c'est relaxant. Quand d'un coup un éclair furieux viens troubler son plaisir, il se tourne vers la provenance, et voit dans la pénombre un loup la truffe en l'air, il se tourne vers lui:

-Crois-tu que ton corps est un para-tonnerre?

Greylior fixe le loup en face de lui, le vent secoue son pelage, un éclair foudroie la surface herbeuse entre les deux canidés, il examine le loup en face de lui, à première vu c'est un tricolore aux différentes tintes de gris, de blanc et de noir, deux bracelets couleur acier entoure ses pattes avant, et des bandes sont fixées sur ses pattes arrière. En y regardant de plus près sur la queue de l'inconnu réside deux tintes de bleu en plus des traits noirs et du blanc. Le loup possède une crinière blanche. Cette apparence décroche un sourire au loup de diverses tintes de marrons rougeoyant. Puis le sourire disparaît aussi vite qu'il est apparu, le loup n'avait pas l'air déstabiliser par le choc qu'il viens de se prendre, la foudre avait l'air d'avoir fait qu'un avec lui. Grey' se couche, près à toute éventualités, l'inconnu pourrait très bien l'attaquer. Il fixe donc l'inconnu réagissant au moindre fait et gestes de celui-ci, pendant que la pluie tombe en rideau sur son pelage. Le tricolore cligne doucement des yeux, et laisse vagabonder ses pupilles rouges rubis examinant le pelage du loup en face de lui, le commandant des Crocs du Feu n'étant pas décider à commencer les présentation ni à demander l'identité du loup, il avait repérer à son odeur qu'il était des Hurlements de l'Air cela lui suffisait amplement.

(pas très inspirée désolée...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
In my Secret Garden...[PV: Reux] Empty
MessageSujet: Re: In my Secret Garden...[PV: Reux] In my Secret Garden...[PV: Reux] Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:42

Petit up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
In my Secret Garden...[PV: Reux] Empty
MessageSujet: Re: In my Secret Garden...[PV: Reux] In my Secret Garden...[PV: Reux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

In my Secret Garden...[PV: Reux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In my secret garden...[PV Mizu*PNJ frères et soeur mémorisation de leur visage, 1ère utilisation de sa fiole*]
» (M) REUX alias THUNDER - FINI
» Night in the night garden (pv Twice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-