♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) REUX alias THUNDER - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
(M) REUX alias THUNDER - FINI Empty
MessageSujet: (M) REUX alias THUNDER - FINI (M) REUX alias THUNDER - FINI Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:38


-Vôtre personnage-
(M) REUX alias THUNDER - FINI Reuxne10
(c) Reuxlette <3
(only play by rynight)

Nom: Reux (oui tout un nom mais beaucoup l'appellent Thunder)
Sexe: mâle
Tribu: L'air
Rang: Guerrier
Particularité:
Création et contrôle de l'électricité (du laser sous forme condensé) et du tonnerre. Quand il s'énerve l'orage commence souvent à gronder autour de lui. La foudre et le laser qui sortent de son corps et qu'il crache sont de couleur bleu clair comme son immense queue. Quand il récupère l'énergie d'un orage, ses yeux se mettent à briller mais trop pousser sur le laser l'épuise plus rapidement et le fait souffrir.
Caractère:
Thunder a un caractère de cochon. Méchant, cynique, arrogant et provocateur mais surtout paresseux, il passe son temps à regarder les autres de haut. Il faut longuement le solliciter pour qu'il daigne enfin réagir parfois. Mais il est plus complexe que ça encore, beaucoup le voient comme un fou kamikaze amoureux du danger et de la mort, ce qui au fond n'est pas tout à fait faux. Il est.... Simplement perché, sur sa Lune, dans son monde et semble donc se contre foutre de tout et de tout le monde. Pourtant, il en reste fidèle à son clan et ses valeurs. Il est juste un peu spécial voilà tout. Il faut en réalité apprendre à le connaitre après ça va mieux (enfin généralement). Il faut en vérité se montrer patient avec lui car il est de tempérament fougueux et indomptable. Il est rebelle dans l'âme c'est tout mais il n'en reste pas moins un allier de force ! Si il vous apprécie, il sera protecteur au mieux mais encore faut-il percer sa carapace car il est plus farouche que jamais. Parano? Surement... Il est juste très solitaire et chieur d'instinct envers ses congénères. Dans tout les cas, il a quand même quelques qualités à noter parmi cette montagne de défauts, par exemple il est courageux, ça c'est indéniable. Ensuite, il a de l'humour et malgré son caractère ronchon et feignant, il n'en reste pas moins d'un sociable assez nature même si c'est à sa manière dira t-on. Il est direct et franc, ce qui devrait être une qualité mais le concernant... C'est encore à voir selon le moment. À l'écoute, même si il a toujours l'air de me prêter attention à rien il reste attentif à tout et analyse constamment ce qu'il se passe car guerrier avant tout il est très intelligent et est réactif au mieux. Mais bon, feignant autant que motivé, patient autant qu'impulsif, passif autant qu'agressif, il est de ces loups au caractère aussi lunatique qu'indescriptible. Savoir ce qu'il a en tête est presque impossible, il est un mystère à 4 pattes que beaucoup chercher à percer en vin. Séducteur autant que mauvaise graine, il attire autant que révolte et c'est ce qui fait tout ce qui nous y attire... Hum... Mais que cherche t-il a la fin? À voir...
Histoire:
Reux n'est pas un enfant de coeur et pourtant, il n'en est pas démoniaque pour autant... Je trouve d'ailleurs même admirable son comportement malgré ce qu'il a vécu. Je me souvient de son arrivé ici avec un frère, Kelian, ce grand frère qui était tout ce qui lui restait de sa famille. Ils étaient arrivés au sein de notre clan ensemble, Kelian trainant ce loupiot entre ses crocs. Leur parents étaient mort loin de là, sur des terres que le jeune loup n'aurait pu nommer. Alors depuis ils vivaient parmi nous, Kelian en tant que guerrier et son petit frère, Reux suivant sa trace de près. Je me rappelle que Reux ne voyait qu'à travers son frère, il était son modèle, son héros, son mentor, du moins jusqu'à ce que le drame arrive.. Ce fut bien triste d'ailleurs, car ce loupiot était d'un bon vivant rare, peut-être un peu trop intrépide pour son jeune âge mais au moins, il promettait de grandes choses mais malheureusement, une nuit son frère disparue... Abattue par un grand mâle sorti de nul part. Reux en fut anéanti... Il devint plus sombre que jamais, se jurant de venger son frère quitte à y passer le reste de sa vie. Et... C'est ce qu'il fit. Il quitta la meute quelques temps, prenant en chasse cet ennemi qui lui avait tout pris et finit au bout d'un temps par le retrouver, l'affronter puis... L'abattre avec une sauvagerie sans égal. Je peux en témoigner car... J'étais là. J'avais promis à Kelian de veiller sur son petit frère si quelque chose lui arrivait un jour alors c'est ce que je fis mais en vain. Je n'avais aucun pouvoir sur lui si ce n'était que son respect envers mon vieille âge. Cette nuit là, malgré mes demandes, il ne m'écouta pas et mise à mort ce loup avec une froideur effrayante. C'est d'ailleurs cette nuit là qu'il prit conscience de ses pleins pouvoirs et devint le Thunder que l'on connait aujourd'hui. Un loup en mal du passé, voilà ce qu'il est, même si cela n'excusera pas tout ses actes futur, il faudrait tout de même que certains pensent à tenter de le comprendre... Quand à moi, il est l'heure d'aller me reposer une éternité, la Lune m'appelle enfin, j'espère seulement qu'un jour, son âme trouvera la paix.
Ce qu'il inspire chez les autres loups: Le respect et la crainte, son regard et sa grande carrure intimide d'entrée mais dés qu'il ouvre la gueule en général il énerve. Avec lui ça passe ou ça casse!
Objectif: Il n'en a plus, en retrouver un de but est une bonne idée, il faut trouver comment le motiver.
Ces forces: Son endurance, sa force brute, son contrôle de l'électricité, sa tactique.
Ces faiblesses: Son sale caractère, sa fierté, son côté solitaire et à sa feignantise.
Sa plus grande peur: Il ne sait pas trop, s'ennuyer? Peut-être au fond... De se retrouver totalement seul.


-Vous même-
Pseudo/PUF: Rynight
Comment avez vous connus le forum? : Pub sur AW
Votre Age/Date de naissance: 21 ans (6/06/1990)
Serez vous actif? : Oui si je m'y plait.
Viendrez vous souvent? : Idem qu'au dessus, si le fow est vivant j'y vivrais aussi.
Les codes : Okay' by Leynichou ♥


Dernière édition par Reux le Dim 12 Fév - 22:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Feuille de personnage
Expérience:
(M) REUX alias THUNDER - FINI Left_bar_bleue0/400(M) REUX alias THUNDER - FINI Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
(M) REUX alias THUNDER - FINI Left_bar_bleue200/200(M) REUX alias THUNDER - FINI Empty_bar_bleue  (200/200)
(M) REUX alias THUNDER - FINI Empty
MessageSujet: Re: (M) REUX alias THUNDER - FINI (M) REUX alias THUNDER - FINI Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:51

Superbe personnage!
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche~! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(M) REUX alias THUNDER - FINI Empty
MessageSujet: Re: (M) REUX alias THUNDER - FINI (M) REUX alias THUNDER - FINI Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:57

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
(M) REUX alias THUNDER - FINI Left_bar_bleue68/400(M) REUX alias THUNDER - FINI Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
(M) REUX alias THUNDER - FINI Left_bar_bleue170/200(M) REUX alias THUNDER - FINI Empty_bar_bleue  (170/200)
(M) REUX alias THUNDER - FINI Empty
MessageSujet: Re: (M) REUX alias THUNDER - FINI (M) REUX alias THUNDER - FINI Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:10

    J'adore ton personnage x3
    Bienvenue & bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(M) REUX alias THUNDER - FINI Empty
MessageSujet: Re: (M) REUX alias THUNDER - FINI (M) REUX alias THUNDER - FINI Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:19

Merciii et nous seront du même camp :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(M) REUX alias THUNDER - FINI Empty
MessageSujet: Re: (M) REUX alias THUNDER - FINI (M) REUX alias THUNDER - FINI Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:21

*Oh yeah la tribut de l'air est une tribue de beaux goss ma parole*
Bienvenu et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
(M) REUX alias THUNDER - FINI Left_bar_bleue68/400(M) REUX alias THUNDER - FINI Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
(M) REUX alias THUNDER - FINI Left_bar_bleue170/200(M) REUX alias THUNDER - FINI Empty_bar_bleue  (170/200)
(M) REUX alias THUNDER - FINI Empty
MessageSujet: Re: (M) REUX alias THUNDER - FINI (M) REUX alias THUNDER - FINI Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:22

    Peut-être aurais-je l'honneur de guérir ton loup quand il se blessera lors d'un de ses combats ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(M) REUX alias THUNDER - FINI Empty
MessageSujet: Re: (M) REUX alias THUNDER - FINI (M) REUX alias THUNDER - FINI Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:26

Merci Kenya *-*

Et avec plaisir Leyna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(M) REUX alias THUNDER - FINI Empty
MessageSujet: Re: (M) REUX alias THUNDER - FINI (M) REUX alias THUNDER - FINI Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:26

DP SORRY mais fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
(M) REUX alias THUNDER - FINI Left_bar_bleue68/400(M) REUX alias THUNDER - FINI Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
(M) REUX alias THUNDER - FINI Left_bar_bleue170/200(M) REUX alias THUNDER - FINI Empty_bar_bleue  (170/200)
(M) REUX alias THUNDER - FINI Empty
MessageSujet: Re: (M) REUX alias THUNDER - FINI (M) REUX alias THUNDER - FINI Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:31

    Bien! Remplie ta feuille de personne, inscrit le nom de ta meute dans ton profil & tu es validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(M) REUX alias THUNDER - FINI Empty
MessageSujet: Re: (M) REUX alias THUNDER - FINI (M) REUX alias THUNDER - FINI Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:36

Ma fois, il me semble que c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
(M) REUX alias THUNDER - FINI Left_bar_bleue68/400(M) REUX alias THUNDER - FINI Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
(M) REUX alias THUNDER - FINI Left_bar_bleue170/200(M) REUX alias THUNDER - FINI Empty_bar_bleue  (170/200)
(M) REUX alias THUNDER - FINI Empty
MessageSujet: Re: (M) REUX alias THUNDER - FINI (M) REUX alias THUNDER - FINI Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:38

    & bien, bon jeu parmi nous Very Happy Que notre tribu soit fier de toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(M) REUX alias THUNDER - FINI Empty
MessageSujet: Re: (M) REUX alias THUNDER - FINI (M) REUX alias THUNDER - FINI Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:32

Bienvenue sur le forum Zoran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(M) REUX alias THUNDER - FINI Empty
MessageSujet: Re: (M) REUX alias THUNDER - FINI (M) REUX alias THUNDER - FINI Icon_minitimeJeu 9 Fév - 2:29

Merciiiiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(M) REUX alias THUNDER - FINI Empty
MessageSujet: Re: (M) REUX alias THUNDER - FINI (M) REUX alias THUNDER - FINI Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:39

Bienvenue Zoran !
J'aime beaucoup ton perso, je trouve sa fiche bien travaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(M) REUX alias THUNDER - FINI Empty
MessageSujet: Re: (M) REUX alias THUNDER - FINI (M) REUX alias THUNDER - FINI Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:07

Merci beaucoup *_* le prochain sera surement encore mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(M) REUX alias THUNDER - FINI Empty
MessageSujet: Re: (M) REUX alias THUNDER - FINI (M) REUX alias THUNDER - FINI Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:33

J'ai hâte de voir ça ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(M) REUX alias THUNDER - FINI Empty
MessageSujet: Re: (M) REUX alias THUNDER - FINI (M) REUX alias THUNDER - FINI Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:33

FICHE MISE À JOUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(M) REUX alias THUNDER - FINI Empty
MessageSujet: Re: (M) REUX alias THUNDER - FINI (M) REUX alias THUNDER - FINI Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:39

AAAAH *meur* C'est une tuerie ce loup, il est purement magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(M) REUX alias THUNDER - FINI Empty
MessageSujet: Re: (M) REUX alias THUNDER - FINI (M) REUX alias THUNDER - FINI Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:40

Haaa tu as vu hein *-* depuis le temps que j'en rêve de le jouer j'en ai chier mais ENFIN I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(M) REUX alias THUNDER - FINI Empty
MessageSujet: Re: (M) REUX alias THUNDER - FINI (M) REUX alias THUNDER - FINI Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:22

Suite à une demande faite et accepté par Launysk, je demande à ce que cette fiche soit supprimé
car je vais faire un nouveau perso qui va venir remplacer celui ci.
J'annonce déjà avoir les autorisations pour utiliser l'image qui viendra.

Merci d'avaaaance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(M) REUX alias THUNDER - FINI Empty
MessageSujet: Re: (M) REUX alias THUNDER - FINI (M) REUX alias THUNDER - FINI Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:37

En attendant, je met la fiche à la corbeille, et ensuite on supprimera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(M) REUX alias THUNDER - FINI Empty
MessageSujet: Re: (M) REUX alias THUNDER - FINI (M) REUX alias THUNDER - FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) REUX alias THUNDER - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In my Secret Garden...[PV: Reux]
» RPS THUNDER - OPEN
» FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]
» Melba/ Fini
» Carnet de Reyhn (pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-