♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé] Lun 20 Fév - 15:32


Brume
Conflit entre deux


Brume se baladai seul comme toujours. Cette fois elle se trottinait prés de la lisière d’une foret sombre et dance. À l’odeur Brume savais bien que se territoire n’appartenais pas à son clan mais à celui de l’aire, mais la louve s’en moquais bien.

*Se n’est pas des limite invisible qui vont m’empêché d’aller ou je veux.*
Se dit la chasseuse.

Elle bifurqua alors à sa gauche pour pénétrer dans la noirceur de la forêt. La louve au caractère de cochon s’avais bien qu’a une minute au à une autre un loup l’empêcherais d’aller plus loin. Elle pourrait alors se divertir et par le fait même peut-être calmé le démon à l’intérieur d’elle.

Depuis ce fameux jour où elle avait croisé Perle à la rivière de la solitude un être vive avec elle dans sont corps. Il était diabolique, rempli de haine et il était dur de l’arrêté puisque cette être ne soufrais pas des blessures du corps de la louve.

Cela faisais déjà qu’elle que semaine qu’ils cohabitaient ensemble, mais Brume ne savais pas qui encore il était. Tout se qu’elle savait c’était qu’il était remplie de haine et qu’il se servait de sont corps pour l’exprimer.

Brume arriva finalement prés d’un immense arbre. Elle avait rarement vue d’aussi imposent végétation. La louve était captivé pas le mouvement des branche guidé pas le vent quand elle entendit un craquement sourd.

La louve fit valte face pour repérer d’où venais le son. Le feuillage danse bougeai ça et là mais la cause pouvais être le vent. Pour temps la louve était sur qu’il y avait une présence dans les parages.

* On va enfin s’amuser*
Dit une voix masculine à l’intérieur d’elle.

Brume redressa aussitôt les oreilles. C’était la première fois que l’être machiavélique qui nichait dans son corps lui parlait.

*Tu parle d’un moment pour prononcé un mot toi !*
Se frustra la chasseuse.

Plus un son ne parvenue à elle. La chasseuse était distraite et ne portait plus au temps d’attention au buisson qui l’entourait.

*Il va falloir que tu t’explique un jour*
Grondais la louve pour elle-même.

Toujours rien… mais non loin d’elle des yeux rempli de colère la regardais prêt à l’attaqué. Il faut croire que l’être à l’intérieur d’elle le savais, lui il était prêt et une boule de haine commençait à se formé dans le ventre de la chasseuse qui se disputait encore avec elle-même.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé] Mar 21 Fév - 13:14


    Une forêt sombre et mystérieuse. Le soleil ne pointe jamais le bout de son nez pour éclairer cette forêt, et la nuit révèle des bêtes qui font des bruits tous plus bizarres les uns que les autres. Peu de loups s'aventurent dans cette forêt, il est vrai qu'il est bien facile de se perdre dans une forêt où tous les arbres se ressemblent presque branche pour branche. Seuls les loups de la meute des hurlements de l'air peuvent s'aventurer dans cette forêt, car ils la connaissent par coeur. Ils n'ont pas vraiment le choix. Cette forêt est idéale pour se cacher et tendre des embuscades aux loups des autres meutes qui osent franchir la limite de leur terre. Chaque meute avait son territoire, et il était le devoir de chacune des meutes de protéger le sien. Personne ne pourrait leur en tenir rigueur, ils étaient chez eux, et les loups des autres meutes n'y étaient pas les bienvenus.

    Non loin de là, un loup avançait, dans cette sombre forêt. Forêt qu'il connaissait mieux que personne. Pourquoi me demanderez-vous. Mais parce qu'étant insensible à la douleur, nulle limite existe en ce bas monde pour empêcher ce loup d'aller où il le souhaite. Une seule et unique limite est survenue, il y a peu de temps. Kenya, l'amour de sa vie, qui est bien la seule à qui il autorise de lui dire ce qu'il peut faire ou non. Car il ne veut pas mourir lors d'un combat, parce qu'il n'a pas senti qu'il était temps de s'arrêter. Il refuse de l'abandonner, de la laisser seule en ce bas monde, alors qu'ils viennent à peine de commencer à faire des projets ensemble, et surtout qu'elle a enfin retrouvé le sourire. Tout le monde connaissait Kenya comme une louve solitaire jamais souriante, et surtout solitaire, et accomplissant tout pour le rester. WildStorm était lui, craint de beaucoup pour son sadisme lors des combats. Personne n'aurait pu imaginer qu'ils trouvent l'un en l'autre leur âme soeur. Et beaucoup avaient encore bien du mal à croire qu'ils étaient réellement heureux ensemble. Que Kenya souriait. Et que WildStorm était devenu gentil et aimant.

    WildStorm avançait donc dans cette forêt. Il avait rendez-vous avec un ami que Kenya ne voulait plus voir. Voilà pourquoi elle n'était pas avec lui. Mais alors qu'il marchait tranquillement, une odeur lui vint aux narines. Une odeur de Loup, loup qui ne faisait pas parti du clan. Aussitôt le loup s'arrêta et se terra sur le sol. Il avança en rampant, il était un guerrier de la meute des hurlements de la terre. Et ces deux choses le poussaient donc à garder leur territoire, et le protéger en chassant les intrus. Il avança en rampant vers la direction de l'odeur. Tellement captivé par sa traque, il ne vit que trop tard la branche sèche sur laquelle il marcha. Elle se cassa bruyamment. Il entendit le mouvement du d'intrus se tournant dans sa direction, pour tenter de le voir. Il continua d'avancer camper au sol. Bientôt il arriva dans un buisson et un espacement entre quelques feuilles lui permit de voir l'intrus. La colère s'empara des yeux du loup de l'air. Il n'attendit pas plus longtemps, et sauta hors de son buisson, pour atterrir droit devant l'intruse. Car c'était bien une louve, et non un loup.


    • " Vous n'êtes pas autorisée à être ici, partez avant que je ne donne l'alerte. "


    Le loup aurait pu attaquer sans avertissement, mais il ne se conduisait pas comme cela avec les femelles. Surtout depuis qu'il avait rencontré Kenya. Il se mit en position. Tout autant prêt à se défendre qu'a attaqué son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé] Mar 28 Fév - 3:54


Brume
Conflit entre deux


Suite au craquement d’une branche Un loup massif bondit hors d’un buisson. N’importe quel loup aurait entamé un mouvement de recul, mais Brume resta plantée là devant les crocs de la nouvelle venue. Elle avait l’aire figé, pas effrayer, pas frustré, elle restait la sans émotion.

La voix du mâle résonna et Brume reviens rapidement à elle. Cette voix était autoritaire et très forte.

- Vous n'êtes pas autorisée à être ici, partez avant que je ne donne l'alerte.

Lorsque les parole fut analyser par son cerveau qui était un peux lent sur le moment la louve pouffa de rire.

-« Donner l’alerte » ouf j’ai peur ! Notre petit loupiaux a peur de s’en prendre seul à une femelle ?


Brume avais maintenant un regard avec des étincelles. Elle avait envi de jouer. Pour elle plus le jeu était dangereux plus c’était amusent. Cependant, la chasseuse bleuté n’attendit pas la réaction du mâle devant elle et sautas sur lui sans attendre.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé] Mar 28 Fév - 3:54

Le membre 'Brume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé] Mar 28 Fév - 12:38

Alors que j'attendais une réponse, son départ ou une attaque, ce fut la réponse qui vint. Et dieu ce qu'elle put m’énerver. Ma galanterie venait de passer pour de la peur voir de la lâcheté. Après ses mots, son regard s'illumina de milles étincelles, et presque immédiatement, elle passa à l'attaque. Heureusement, j'étais sur mes gardes, et je pus tenter de l'éviter, mais elle parvint tout de même à m'entailler l'épaule. Pas bien profond, le sang ne coula même pas. Il se contenta de perler aux bords de la plaie, et de durcir presque tout de suite. Alors comme cela, elle voulait combattre, et cela avait même l'air de l'amuser,

Qu'à cela ne tienne. De toute manière, je ne ressentais pas la douleur, et elle avait attaquer la première, je n'aurais donc rien à me reprocher. Avant même qu'elle n'ait pu se préparer à une de mes attaques pour se défendre, je lançais l'assaut, visant immédiatement la gorges. Je ne voulais pas y aller par quatre chemin.

Edit après le lancé des dès:

Elle esquiva mon attaque, cela me fit enrager, de plus que je m'écrasais lamentablement au sol. Mais aussi vif que l'éclair je me remis sur mes pattes, prêt à parer une nouvelle attaque que je savais imminente.


Dernière édition par WildStorm le Mar 28 Fév - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé] Mar 28 Fév - 12:38

Le membre 'WildStorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé] Mer 29 Fév - 18:48


Brume
Conflit entre deux


Brume avait visiblement vexé le mâle. La colère commençais à monté en lui. Brume venais de lui infligé une légère blessure et n’était croyais ne pas être dessue ni satisfaite. Par contre dans son plus fon intérieur elle était dessue de ne pas voir le sang couler.

*C’est tout ! Tu devras faire mieux la prochaine fois!*

Cette foie Brume ne resta pas surprise, elle voulait qu’il lui parle encore pour se prouvé qu’elle n’était pas folle et qu’il y avait belle et bien quel qu’un d’autre qu’elle qui occupais son corps.

*Non mais tu peux bien parler toi tu ne te bat pas !*

*A oui ? C’est se qu’on va voir !*

Brume était distraite pas sa conversation mental avec l’être qu’elle croyait être un démon. Qui d’autre pouvais entrer dans sa tête si se n’était d’autre qu’un démon ? Si quel qu’un l’entendrais parler il croirait qu’elle était folle de se parler seul. En effet elle se parlait seul…

L’ennemi se lança dans sa direction. Brume le remarqua à le dernière minute mais réussi tout de même à évité l’attaque.

-C’est tout se que tu peux faire !?

Les mots avait quitté la gueule de brume sans qu’elle ne pu y réfléchir. Elle partie au gallot é sauta sur le mâle qui se trouvais à proximité d’elle. Elle avait une envi folle de planté ses crocs dans la chaire du mâle et de gouté sont sang. Cette fois elle voulait voir le sang couler. Malheureusement, ses pattes rencontrair le vide. À première vue le combat allait être long.

* Concentre-toi ! Tu va nous faire perdre !*

*Tu va te taire ! Viens te battre toi si tu es si parfait !*

Un silence vient. Brume se retourna vers l’ennemis…




Dernière édition par Brume le Mer 29 Fév - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé] Mer 29 Fév - 18:48

Le membre 'Brume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé] Ven 4 Mai - 15:41

RP toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé] Ven 4 Mai - 20:42

WildStorm viens de revenir d'une long absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé] Dim 27 Mai - 21:23

comme le RP est abandonné je fait le calcule des point il na quand même pas était fait pour rien.

WildStrom

• Nombres de lignes : 5
• Nombre de pages : 0
• Présentation des posts : 2
• Construction des phrases (orthographe, sens, etc...): 4
• Bonne description de la scène et des attaques: 5

Total: + 16 points d'expérience

Brume:

• Nombres de lignes : 5
• Nombre de pages : 0
• Présentation des posts : 3
• Construction des phrases (orthographe, sens, etc...): 3
• Bonne description de la scène et des attaques: 5

Total: + 16 points d'expérience

Points de vie perdu:

WildStrom: -15 points
Brume: -0 point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]

Revenir en haut Aller en bas
 

conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Pique nique entre deux chemins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-