♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux alphas, deux terres, aucune guerre [Axel][Adandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Deux alphas, deux terres, aucune guerre [Axel][Adandonné] Empty
MessageSujet: Deux alphas, deux terres, aucune guerre [Axel][Adandonné] Deux alphas, deux terres, aucune guerre [Axel][Adandonné] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:29

    Une cascade aux eaux froide et oxygénée à souhait. Un paysage beau comme jamais, une odeur agréable omniprésente, et un lac d'un bleu tellement profond qu'on aurait envie de s'y noyer. Un endroit ou l'amour régnait en maître absolu. Non seulement par sa beauté, mais en plus que pour celle-ci une multitude de couple viennent se retrouver pour retomber amoureux, ou simplement pour passer un moment agréable ensemble. Une terre autrefois neutre, accessible à tous, et à présent, elle était le territoire d'un seul et unique clan. Celui de l'air, mais comme l'alpha en avait pris possession que récemment, il se devait de faire ses rondes plus régulièrement et ainsi que d'y laisser ses marques. Hé oui, même s'il avait durement gagner cette terre, il lui fallait la défendre et la protéger des indésirable. A présent cette terre était à lui et il entendait bien le faire comprendre à tous ceux qui se présenterai. Il se promenait donc au abord de cette clairière si belle. De l'autre coté de cette clairière se trouvais une partie du territoire de la terre, et il le savait. La jungle verdoyante, une jungle majestueuse par ses arbres immenses. Imposante de part sa taille en surface, et tellement belle grâce à toutes les couleurs chatoyantes que fournissent les fleurs et les animaux qui y vivent. Bien sur, WildStorm s'y était perdu plus d'une fois, et ça lui avait même sauver la vie quelques fois, lui permettant d'échapper à ses poursuivants qui défendaient leur territoire. Il était assez rebelle avant de rencontrer Kenya et de devenir alpha. A présent, il était sage, et posé, et se chargeait de remettre les rebelles à leur place vite fait bien fait. Il arpentait donc les abords de ces deux terres, sans jamais dépasser la limite imposée par le chef du clan des griffes de la terre. Mais il profitait de sa balade pour marquer son territoire intensivement, pour ainsi avertir que cette terre n'était plus libre, et qu'il se chargerait de le faire comprendre à ceux qui ne ferait pas attention à son odeur présente à présent partout.

    Soudain, alors qu'il marchait à la frontière, il aperçu une silhouette dans la terre du clan d'en face. Il se fit discret, il avait dors et déjà marquer cette zone, et donc si l’opportun en faisait fit, il se chargerait de lui faire comprendre qu'il ne plaisantais pas! Mais il avait beau continuer d'avancer, le loup ne passait pas la frontière, au contraire, il semblait marquer du coté de la terre, et surveillé tout comme lui. WildStorm sortit de sa cachette et s'approcha, en restant de son coté. Sans agressivité, il lança joyeusement :

    • " Bonjour, je vois que les terre de votre clan sont mieux gardées qu'à l'époque ou je m'infiltrais... WildStorm, alpha de l'air. "


    Il avait essayer de détendre l'atmosphère. Il n'avait aucune envie de se battre, car son combat pour la terre l'avait tout de même affaibli, et s'il pouvait l'éviter, il préférait ne pas se battre histoire de récupérer et de ne pas se faire incendier par Kenya qui serait furieuse d’inquiétude s'il revenait avec de nouvelles blessures alors que les anciennes étaient encore présentent. Oui oui, furieuse d’inquiétude, vous avez bien compris. Kenya à une façon parfois peu orthodoxes de montrer son inquiétude. Mais WildStorm savait qu'il ne trouverai jamais meilleure chaussette à sa patte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux alphas, deux terres, aucune guerre [Axel][Adandonné] Empty
MessageSujet: Re: Deux alphas, deux terres, aucune guerre [Axel][Adandonné] Deux alphas, deux terres, aucune guerre [Axel][Adandonné] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:03


<< Deux alphas, deux terres, aucune guerre >>



Je faisais comme à mon habitude pendant que j’étais commandant,une petite chasse individuelle,j'vais pas envie d'emmener des loups avec moi...En ce moment,ils me questionnaient un peu trop.
Je vois pas pourquoi je devrais partager avec des gros faignants qui me sert de sous-fifres, après tout...Je les avaient entraîner pour faire fasse à n'importe quel situation,surtout celle de la faim tiens !
Je détenais entre mes crocs sanglant,un petit faon que j'avais arraché au jupons de sa mère,un enfant de plus qui n'a pas eu le temps de grandir...Faut dire que j'avais pas très envie de poursuivre un gibier gros et gras pendant des heures pour ensuite me faire mutilé de sa part.
Et puis madame biche ira voir d'autre mâle pour en avoir,qu'est-ce que tu veux je dise ?
Un de mes rictus favori se forma dans ma gorge, j’appuyai sur le cou de faon,faisant verser son sang dans ma gorge,des petites marques de sang tombaient dans la neige, créant presque un petit repère rougeâtre.

Je m’enfonçai plus profondément dans la Jungle luxuriante,une jungle que je croyais connaitre par coeur mais je me mettais la patte dans l'oeil..Chaque fois que je venais j'arrivai à me perdre mais après quelques temps,je retrouvai mon chemin, après beaucoup de temps...
Un endroit calme...Cela devrait pas être difficile à trouver ! J'émis un grognement sourd,agacé....J'aurai mieux fais de retourner à la Tanière,Le petit,mort,se dandiner sous mes crocs,me gênant parfois,mais vu ma grande taille,j'arrivai à trouver le rythme.
J’accélérai le pas,histoire que le petit ne pourris pas...J'aime les aliments fraîchement tuer,en trottinant,je vis une silhouette au loin,j'approchais de la frontière aussi...Il semblait assez imposant,d'un gris à plusieurs nuances allant jusqu'au brun.
J'haussai un sourcil quand je le vis lancer joyeusement.

<< Bonjour, je vois que les terre de votre clan sont mieux gardées qu'à l'époque où je m'infiltrais... WildStorm, alpha de l'air.>>

Un petit grognement commença dans ma gorge...Il avait dit indirectement que notre ancien Alpha faisais mal ses taches ?! Bien que j'ai repris le relais,je tolère pas ça.
Je lâchai la faon au sol avant de répliquer.

<< Alpha de la Terre,Axel...Comment ça tu t'infiltrais ? >>

J'émis un nouveau grognement...Agacé cette fois.

<< Misérables...>> Murmurai-je,pour mes confrères qui étaient maintenant à mes ordres.

<< Eh bien ? Que puis-je faire pour toi ? >> Lancai-je d'un ton railleur.

Les loups joyeux m'ont jamais tellement intéressés.




J'ai repris un vieux RP que j'ai remixé...Donc désolé si y'a des faux raccords xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Deux alphas, deux terres, aucune guerre [Axel][Adandonné] Left_bar_bleue0/400Deux alphas, deux terres, aucune guerre [Axel][Adandonné] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Deux alphas, deux terres, aucune guerre [Axel][Adandonné] Left_bar_bleue200/200Deux alphas, deux terres, aucune guerre [Axel][Adandonné] Empty_bar_bleue  (200/200)
Deux alphas, deux terres, aucune guerre [Axel][Adandonné] Empty
MessageSujet: Re: Deux alphas, deux terres, aucune guerre [Axel][Adandonné] Deux alphas, deux terres, aucune guerre [Axel][Adandonné] Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:49

Rp Abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux alphas, deux terres, aucune guerre [Axel][Adandonné] Empty
MessageSujet: Re: Deux alphas, deux terres, aucune guerre [Axel][Adandonné] Deux alphas, deux terres, aucune guerre [Axel][Adandonné] Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:50

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Deux alphas, deux terres, aucune guerre [Axel][Adandonné] Empty
MessageSujet: Re: Deux alphas, deux terres, aucune guerre [Axel][Adandonné] Deux alphas, deux terres, aucune guerre [Axel][Adandonné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux alphas, deux terres, aucune guerre [Axel][Adandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux caractere une amitier (pv : Zero)
» Une naissance et deux louveteaux (pv Blackmist)
» Toutes deux détestables. (Pv Amaryllis)
» Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI
» Echarpes pour deux [Perle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-