♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blackice et Sweetheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Blackice et Sweetheart Empty
MessageSujet: Blackice et Sweetheart Blackice et Sweetheart Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:37

Cette plaine est si belle, si seulement je pouvais partager ce joli paysage avec quelqu’un. Un lieu si romantique, ne se regarde pas seul. Mais c’est reposant de rester ici. Je repense à ma rencontre avec la louve Fallen, et aussi la rencontre avec Terra. Fallen était gentille même si au début j’étais très méfiant. Mais Terra et moi sa na pas été une rencontre tranquille, sa a fini avec une patte blessée et un coup en sang. Pour sa je n’étais pas fier de moi, il faudrait peut-être que je m’excuse au près d’elle. Mais ne pensons pas à sa, je suis ici pour me reposer pas pour me rappeler cette mini bataille entre moi et Terra. Hum … J’entends des pas, il se rapproche. Quand je me suis retourné, personnes. Mais pourtant sa sens le loup, d’un clan ennemi. De l’eau ? De la terre ? Ou du feu ? Je me retourne encore une fois. Mais toujours personne. Ce loup, je sens qu’il est du clan du feu. Je commence à marcher vers un buisson tout en restant prudent. Toujours personne. Mais où peux bien être ce loup, je suis sûr de ne pas être seule ici.

- Il y a quelqu’un ?

Pourquoi quand je parle, jamais personne ne me répond dès la première fois. Je me retourne, j’ai vue quelque chose bouger ! La peur s’empare de moi, si c’est vraiment un loup du clan du feu, j’ai de quoi m’inquiété. J’ai vue une chose noire bouger.

- Montre-toi ! Dis-je avec une grosse voix.

Et puis enfin le loup se montra.

- Qui est tu ? Dis-je inquiété.


Dernière édition par Sweetheart le Ven 21 Aoû - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Blackice et Sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Blackice et Sweetheart Blackice et Sweetheart Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:17

[Je ne suis pas très bonne en RP Mais je vais faire de mon mieux Very Happy ]

j'étais venu dans cette plaine pour y faire une petite sieste tranquille , je m'étais confectionner un petit nid douillet avec des feuilles mortes .Quand j'entendis a mon tour un bruit .

C'était un loup ! Je renifla pour sentir de quelle clan il était mais je ni parviens pas .
Puis l'inconnu dit :

- Il y a quelqu'un ?
La voie me fit sursauter .
Je n'osas pas me montrer ni donner signe de vie .
Puis il me dit avec une voie plus grave que tout a l'heure .

-Montre-toi ! Dis-je avec une grosse voix.
Puis avec un aire de louveteaux je montras ma tète et le regarda .
Puis il dit :

- Qui est tu ?
Il ne fallait pas que je reste comme sa a rien faire alors je lui répondit :
"Coucou ! Je suis Blackice du clan du feu .Et toi qui est tu ?"

Ma fois il n'était pas si moche que sa NON au contraire il était mignon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Blackice et Sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Blackice et Sweetheart Blackice et Sweetheart Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:38

- Je suis Sweetheart, membre du clan de l’air. Dis-je avec une grande peur

Ce n’était pas un loup mais une louve. De voix et d’expression elle avait l’air inoffensif. Mais d’apparence, elle ressemblait à Blackmiste, l’Alpha du clan du feu. Est-ce sa fille ? Je ne peux pas lui poser la question, je suis trop effrayer. Si c’est sa fille, elle doit être comme son père, très forte. Mais je dois essayer de lui parler.

- Tu……es…..la fille de …… Blackmiste ? Dis-je en sanglot.

Elle ne me répondit pas sans doute n’étais-je pas assez clair. Je reprenais ma respiration, j’avais tellement peur que je ne pouvais même plus bouger. Ma respiration été rapide, je suis courageux d’habitude mais quand je me retrouve devant un animal aussi impressionnant je perds toute expression. Allé sois courageux Sweet tu peux arriver à posé ta question.

- Tu es la fille de Blackmiste, l’Alpha ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Blackice et Sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Blackice et Sweetheart Blackice et Sweetheart Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:52

Quand le loup me regardait il avait l'aire apeurer pourtant je ne suis pas méchante !
Puis il dit une phrase que je ne compris pas ! Cela ressemblait un peu a :

-Tu .. fil ... iste .
Je n'avais strictement rien compris ! Et de toutes façon je n'avais pas vraiment chercher se qu'il avait dit .
Il avais dit ses mots en pleurant ... bizarre je ne lui ai rien fait .
Puis il reformula sa phrase :

- Tu es la fille de Blackmiste, l’Alpha ?
Heureux que le me reconnaisse !
Puis sans attendre je lui dit :

-"C'est Exacte ! je suis bien sa fille et futur Alpha "
Enfin Alpha c'est toujours se quelle a voulut , comme son père , De toute façon je ne voie pas trop pourquoi je m'inquiète sur la question ! Je serais Alpha ! Je suis la fille du chef donc c'est a moi de le remplacer ! Pas a cette grasse !

C'était donc un loup de l'aire !
Puis je lui lança sans vraiment réfléchir :

-"C'est quoi ta particularité ( pouvoir ) ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Blackice et Sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Blackice et Sweetheart Blackice et Sweetheart Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:17

- Euh … Je n’ai pas à te le dire ! Dis-je en aillant repris un peu de courage. Tu n’es pas de mon clan, je ne dis rien à mes ennemis, en tout cas rien sur mes pouvoirs ! Repris-je d’un ton sec.

J’avais enfin retrouvé mon courage. Il fallait que je prouve que je ne suis pas un trouillard. J’allais montrer que je peux être méchant parfois, même si je ne suis pas comme sa.

- D’abord que fais-tu ici ?! Tu m’espionne ! C’est ça ! Dis-je froidement. Ou tu veux te battre ?! Je suis près à me défendre si tu m’attaque ! Réplique ai-je brutalement.

Elle m’observait, l’observais. Mon regard était froid. Le sien paraissait normal, comme si elle n’avait pas peur de moi. J’avais même l’impression qu’elle se moquait de moi ! Fallen c’est moqué de moi, j’ai été gentil avec mais si elle continue je ne serai pas sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Blackice et Sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Blackice et Sweetheart Blackice et Sweetheart Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:27

[Crotte ! je croyais que les clans n'étaient ennemies !...]

Comme il ne voulais pas sympathiser nous ne serons pas amis alors pourquoi ne pas se faire un petit combat ?

Je ne répondit pas à la question de monsieur .J'étais prête pour un combat ! Un vrais combat ! Mème si se n'était pas vraiment mon genre de me battre .
J'avançais vers lui , de plus en plus .


-Tu as trouver je veux me battre !

J'étais sur que cela lui aurais fait peur , car je voyais bien qu'il avait eu peur de moi !
Et de toute façon même si il refusais de se battre je lui en obligerais !

Le loup n'avais pas l'aire très rassurer .




[Désoler pas beaucoup d'inspiration ... -_-, ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Blackice et Sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Blackice et Sweetheart Blackice et Sweetheart Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:37

- Tu…..veux…vraiment...te…battre ? Dis-je avec encore plus de sanglot qu’avant.

La je m’étais mis dans une galère. A mon avis, elle avait remarqué qu’elle me faisait peur. Il fallait que je réponde quelque chose mais quoi ? Je ne pensais pas qu’elle voulait vraiment se battre. Allé tu courageux Sweet tu peux réussir !

- C’est d’accord je me bats !

Sans lui laisser le temps de m’atteindre, je me suis fait disparaitre. Comme elle courrait vite, et qu’il y avait un arbre derrière moi, elle c’est pris l’arbre en plein nuque. Fier de mon coup, je me fis réapparaitre derrière elle, et lui mit un coup de griffe à l’épaule.

- Alors tu ne te bas pas ? Dis-je d’un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Blackice et Sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Blackice et Sweetheart Blackice et Sweetheart Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:51

Il excepta de se battre ,même si il n'avait pas l'aire très rassurer !
Puis il disparu et op! il me donna un coup de griffe !
Je me retourna .


-Non mais pour qui tu te prend ?

Je lui donna a mon tour un coup de griffe mais cette fois dans la tète de toute mes force, en espérant que cela l'effraye ,car je n'avais pas non plus envie de me battre .

Et puis pour le faire abandonner le combat ,je lui dit :

-Tu veux mourir se soir ?
Mème si cela était un mensonge absolu !

Je crois que sa allait suffire mais sa loup était tout de même capable de ne pas lâcher prise tout de suite !

Je grogna en le regardait dans les yeux , avec l'aire le plus féroce possible en essayant d'imiter mon père .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Blackice et Sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Blackice et Sweetheart Blackice et Sweetheart Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:03

Elle me pend pour qui, je suis courageux, et pas un trouillard ! Mais elle était forte tout de même. Je décidai, d’engager une conversation calmement.

- Bon Blackice, si ont arrêtait de se battre pour rien. Sa ne nous sert que à nous blesser. Donc si on faisait la paix ? Dis-je calmement.

Elle ne me répondit pas, elle était entrain de reprendre des forces. Est-ce que je m’en voulais de l’avoir blessé ? Franchement non, elle fait parti d’un clan ennemi. On peux pas leurs faire confiance, mais mon idée de faire croire qu’on fait la paix n’est pas bête, sa me permet de m’enfuir sans paraitre lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Blackice et Sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Blackice et Sweetheart Blackice et Sweetheart Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:24

Il me proposa de faire la paix !
euh ... Se n'est peut-être pas une mauvaise idée après tout mais, ... NON Je vais partit du clan du feu !et je ne doit pas décevoir mon père , en tant que futur Alpha !

Je fit un aire encore plus féroce qui lui ferais peut-être comprendre que c'était un NON directe .
Je n'avais donc plus le choix ! Je ne pouvais plus arrêter le combat .

Je devais avoir une attitude d'Alpha et quand je dirais a mon père que je me suis battu avec un loup d'un autre clan il sera fière de moi !
Et se sera sur il me choisira , sa c'est sur !

Je lui donna un autre coup de griffe en lui disant :

-Bat toi !

Et si elle me refait encore mal je vais appeler mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Blackice et Sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Blackice et Sweetheart Blackice et Sweetheart Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:40

Sweet allé bat-toi ! Tu es fort, tu peux te battre. Je la regardais dans les yeux, son regard était plein de haine, de colère et de courage. Les miens plein de sanglot, de peur et colère. J’avais envie d’une seule chose, me battre pour rester en vie ! Ce n’est pas la fille d’un Alpha qui va me faire peur ! Je la fonçai sur elle en lui mettant deux coups de griffes et toujours à la même épaule, mes coups étaient puissants. Son épaule était entrain de commencer de saigner. Cette louve ne va pu me prendre pour un faible maintenant ! Quelle appelle son père l’alpha je ni peur de lui, ni d’elle ! Elle commençait à s’allonger par terre. Son épaule n’arrêtait pas de saigner. J’ai du mal à voir, ses griffures mon toucher à l’œil. Tout devient flou, si je ferme mes yeux peut-être que sa ira mieux. Ah non ! C’est pire, je ne vois plus rien.

- Je n’abandonnerai pas, je n’abandonnerai pas ! Dis-je à vois basse en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Blackice et Sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Blackice et Sweetheart Blackice et Sweetheart Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:59

-GRRRRRR !
Il m'a griffer ! sa fait mâle !Il va me le payer !
Quand mon père va entendre sa !
J'étais folle de rage.
Je lui sauta dessus en lui mordant le coup ,mais en relâchant tout de suite je n'avais pas de force je n'était aussi forte que mon père .
Mais je ne devais pas le décevoir ! je ne doit pas le décevoir !
Alors continu le combat !
Je grogne .
Et je recule pour qu'il ne me touche pas avec avec ses sales griffe a la noix de coco .


-Alors on a peur ?
Lui grogna pour le provoquer .
Il ne fallait pas que je fuit ! Sinon je décevrais mon père .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Blackice et Sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Blackice et Sweetheart Blackice et Sweetheart Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:43

Mon coup me faisait moyennement mal, mes yeux commençaient à allé un peu mieux. Quand je vis la louve, je m’approchai d’elle doucement, elle ne réagissait pas, elle n’avait plus trop d’énergie. Je lui mordis fort à la même épaule. Maintenant c’était son point faible, elle saignait beaucoup.

- Tu ne me croyais pas capable ! Dis-je sèchement. Va t’en et vite !
Moi je commençais à partir, je n’es plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Blackice et Sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Blackice et Sweetheart Blackice et Sweetheart Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:48

J'avais male très male a l'épaule , ce petit con me le payeras chère !
Puis il partit.
Je ne voulais pas échouer !
[b]-Tu n'est qu'un pauvre lache ![/b] Hrulais je .
Mais il n'allait pas ambandoner tout de suite ! J'en était sur !
Et puis sinon je pourais toujours mentir un mon père, donc se n'était pas si grave que sa qu'il parte comme ... comme un lache !
Je grogna et ,partit moi aussi dans la direction invers de celle qu'il prenait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Blackice et Sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Blackice et Sweetheart Blackice et Sweetheart Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:41

Fin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Blackice et Sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Blackice et Sweetheart Blackice et Sweetheart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blackice et Sweetheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topic avec Blackice ? :3
» Les absences de Blackice
» Carnet de RP de Blackice.
» Flood sur la fiche de Blackice
» RP avec Blackice, bêta du feu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-